Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Venomess

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Venomess

Pages: [1] 2 3
1
Le coin du chalant / Symbiotes are coming
« le: samedi 21 novembre 2015, 17:45:04 »

Afin de reprendre le RP, je reviens là où je me suis arrêter avec mon personnage et continuer ce que j’ai commencé avec lui. Quelques info utile à savoir sur Venomess : elle est au courante de l’existence des portails et de Terra. Je peux tout aussi bien rp sur Terre que sur Terra. Je ne peux jouer qu’avec deux PJ (Personnage Joueur) à la fois, au mieux. Donc, si vous voyez deux trames en cours, faudra attendre que l’une d’elle se termine pour que je puisse vous prendre.
Sur ceux, let’s go !

Première Trame : Implantée dans le quartier huppée de Seikusu, c’est également la-bas que Venomess s’installe et y implante une gigantesque boite de nuit qui devient très populaire en si peu de temps, principalement par son architecture "organique" qui lui donne un certain charme, mais également par la boisson alcoolisé de la "maison" qui redonne une vigueur monumentale aux consommateurs en plus de donner un gros boost à leurs capacités sexuels. Produit strictement protéger judiciairement par déposition d'un brevet. Boite de nuit financé avec son or importé de la Terre puis reconvertie à plus d’un milliard de crédits. Il reste très peu de place pour de nouvelle stripteause / serveuse / agent/agente de sécurités. Serais vous l'un d'eux ?
Nombre de joueurs demandé : 1  



2
Prélude / Re : Venomess [Valawdée !]
« le: mercredi 18 novembre 2015, 16:01:23 »
M.A.J du 18/11/15 : ajout du Scum dans les PNJ "Important"

3
One Shot / Scum (Fanfict)
« le: dimanche 15 novembre 2015, 18:35:01 »
« Villa Yoshikawa – Banlieue Hupé de Seikusu - 31 octobre 2015 »

-   Il est arrivé, Mère.
-   Excellent. Fait le entré et emmène le dans au sous-sol, trésor.

Tandis ma chipie favorite qu’est Scourge obéit et quitte le salon, je dépose ma tablette tactile, auquel s’affichent les derniers chiffres d’affaires de toutes les branches de la Yoshikawa’s Saibatsu, sur le support amovible au bord de mon SPA de nage pour ensuite me lever pour sortir de ce dernier. Toute nue comme un vers de terre, dont je suis accoutumer de me trimballer ainsi cher moi. Sans gêne ni pudeur, d’ailleurs je ne connais même pas ces mots qui ne font pas partie de mon vocabulaire.
Ramassant une serviette trainant sur le dossier du fauteille le plus proche pour essuyer la source de toutes les envies et jalousie que dégage mon corps aux formes incarnant à elles seules la sensualité pur et dur, puis en me dirigeant vers le sous-sol de ma villa en passant par quelques couloirs à la fois long et nombreux. Je ne suis pas pressé, d’ailleurs pourquoi le ferais-je ? Il est minuit et je n’ai pas de rendez-vous ou voyage d’affaire prévue pour demain. D’autant plus qu’aujourd’hui est une nuit très spéciale pour le magnifique être qui séjourne dans mon bas ventre arrondie que je fixe nonchalamment avec un regard maternel des plus attendrissant. Main gauche posé dessus. En effet, contrairement aux humains, c’est dans mon Vagin que se développe le fœtus du symbiote. Une fois terminé, c’est dans mon ventre qu’il loge, jusqu’à ce qu’un hôte se présente à lui par le biais de sa mère. Ôooo... il m’a l’air bien vigoureux ! Je peux l’entendre gesticuler à l’intérieur dans des gargouillie pas très agréable pour les esprits sensibles. D’un autre côté cela fait seulement un mois qu’il est né. S’il reste enfoui dans mon ventre, c’est uniquement pour une question de sécurité. Les symbiotes de ma race ont beau être une race incroyablement puissante et doté d’une capacité d’adaptation biologique unique, les jeunes symbiotes sont très vulnérables dans le monde extérieur, s’ils n’ont pas d’hôte. Chose surprenante, ce genre de chose n’était pas arrivé avec Sultry, Envy, Lust, Scourge et Razorwire. L’une des raisons et simple et je l’ai découvert depuis seulement trois mois : le symbiote est un mâle. Le tout premier symbiote mâle que j’ai procréé tout au long de ma vie ! Chez les Symbiotes Zera’Ghul, bien que les femelles peuvent engendrer des progénitures du sexe opposé, quatre-vingt pourcents des enfants sont majoritairement des femelles. Huhuhuh.... J’en glousse de rire, tant cela m’enthousiasme. Je n’aurais jamais cru que ce jour arriverais.

Ôooo Nathan..... Tu n’imagines pas à quel point je te remercie de m’avoir offert un tel cadeau.

Je descends l’escalier du sous-sol pour rapidement faire face à Scourge en train de converser avec le nouvelle hôte qu’elle devait trouver pour moi sur ordre. Un jeune homme proche de la trentaine, les cheveux courts d’un noir d’ébène. Faisant au moins un bon mètre quatre-vingt-dix mais avec une corpulence de gringalet. Sapé d’un banale jean et t-shirt blanc des plus casual. Ce jeune n’homme n’a ni parent, ni proche et encore moins d’ami. Toute son enfance s’est passée dans un orphelinat des plus miteux et il s’est vite déscolarisé assez jeune.
On dirait bien que ma démarche chaloupée et ma nudité outrageuse lui donne une belle érection dont la bosse grossissante au niveau de son entrejambe le trahit. Rougissant à ma vue et restant bouche bée devant ma Scourge qui le regarde avec un air amusé avant de se pencher sur le côté pour lui dire qu’elle ne mentait quand il lui avait dit que j’étais d’une beauté sublime. Il doit également savoir pour le petit secret de Scourge et de toute sa famille. Moi incluse. Et s’il est là c’est qu’il n’est pas été assez stupide pour refuser l’offre de toute une vie en détallant comme un lapin devant l’effroyable vérité. Autrement, il ne serait pas devant moi, mais bien dans le ventre de Scourge.

Une fois proche de lui, je l’analyse de haut en bas et vice versa. Avec le regard digne d’une femme dominante et sensuel qui est satisfaite de l’aspect de son esclave. Bien que mon but n’est pas en faire un esclave.

-   Akira Misoguchi. C’est bien comme ça que tu t’appelles ?
-   Oui madame......
-   Scourge m’as bien confirmé que tu avais fait tous ce que j’attendais de toi pour savoir si oui ou non tu étais prêt à tout laisser derrière toi pour vivre ta nouvelle vie que je t’offre. Comme voulue, tu as éliminés les petites nuisances qui se montrait trop collant envers ma fille. Leurs corps n’ont pas été retrouvés et pas le moindre soupçon plane sur toi.  
-   Oui !  Et si c’était à refaire, je le referais pour vous si cela me permet de gagner votre confiance. Je suis tout à vous !
-   Tu m’envoie ravie. Mais ton action à elle seule me suffit amplement.

Je tends une main sur sa joue, venant ensuite glisser sensuellement vers son torse. Mes yeux se plissent dans une expression de seduction, tout en inclinant ma tête vers l’arrière, ce qui intrigue le future hôte de mon symbiote, ne comprenant pas ma reaction.

-   J’imagine que Scourge t’as fait part de notre véritable nature. N’est-ce pas ?
-   Bien sûr ! Vous êtes des symbiotes extraterrestres. Et je souhaite devenir l’un des vôtres. De toute mon cœur.......

Il interrompt sa réponse en effectuant un SEIZA en toute beauté. Penchant sa tête en direction du sol de la même façon que le plus humble des serviteurs.

-   Et c’est de toute mon âme que je me remet à vous.

Voilà LA principale raison pour laquelle je privilégie les personnes désespéré, rejeter de tout le monde et n’ayant plus rien à perdre, plutôt que de simple passants choisie au hasard. Car il est beaucoup plus simple de procéder une fusion symbiotique à un hôte se laissant entièrement faire plutôt qu’à un autre qui se débattrait corps et âme pour résisté à la liaison physique, comme permanente.
Nulle besoin de tergiverser plus longtemps. Il est temps pour moi de faire signe à Akira de se lever puis de se déshabiller. Chose qu’il fait sans trainer. Puis sans dire un mot de plus, je lève légèrement tête vers le plafond tout en prenant une profonde respiration. Mon vagin s’élargie subitement lorsque une masse d’un bleu sombre et visqueux semi-liquide jaillit de mon orifice pour venir serpenter le long de la jambe droite du l’hôte à la fois fasciné et surpris. Sans surprise, il laisse le symbiote recouvrir toute sa jambe, puis l’autre. Il pousse un râle jouissif lorsque la masse huileuse s’infiltre dans son cul ainsi que dans l’urètre de sa verge. Suivit de son buste, où un motif blanc semblable au mien sous ma forme symbiotique se forme, ainsi que de ses bras. Au niveau de sa tête, se sont une poignée de tentacules qui viennent s’engouffrer dans tous ses orifices faciaux. Que ce soit la bouche, les narines, les oreilles et les yeux. Puis tout l’intérieur de son corps, qu’ils s’agissent des os, des muscles et des organes. Rien n’échappe au processus de collage moléculaire.

Akira est en plein extase devant sa nouvelle forme qu’il observe en regardant d’abord ses mains, puis bras ainsi que tout le reste de son corps. Et ce chère hôte n’est pas au bout de ses surprises, puisqu’ils assistent avec émerveillent à la transformation de son corps. A vue d’œil, sa masse musculaire augmente de volume et une silhouette athlétique se dessine sur toutes les parties de son corps. Un délicieux six pack orne à présent sa ceinture abdominale. Du jeune freluquet il a le gabarit et l’allure d’un adepte émérite du bodybuilding. Avec en bonus, un sexe d’étalon alpha bien remplie qui le rend tout enthousiaste. Quand à son visage, il abore doranavant des marques en motifs blanc en guise de yeux, ainsi qu'une large bouche munie d'une multitude de dents aiguisées bien garnie.
Cela ne se voit trop, mais au vue de l’habitude un poil bestial de sa gestuelle, ainsi qu’au ton brusque employé au moment de me remercier, je peux constater que ma progéniture semble avoir une influence non négligeable sur son hôte, alors qu’il est encore tout jeune. Impressionnant ! Même Razorwire n’avait pas eu une telle influence, quand elle avait son âge. Serais-ce le fait qu’il est issue d’un sperme d’un homme biologiquement amélioré par un symbiote mâle et non pas d’un simple humain, contrairement à ses sœurs ? Ça m’en a tout l’air......

Je me mets à dessiner un cercle en marchant autour de lui pour l’examiner sur toutes les coutures, tout en ayant la même expression qu’aurais une perfectionniste du stylisme.

-   Et bien et bien ! Mais c’est que tu as fier allure comme ça. Tu me donnerais presque envie....... de faire l’amour avec toi. Et ça aurait pu l’être, si tu ne partageais pas le même sang que moi.

Car oui, le sexe charnel à outrance et dans toutes ses formes fait partie de notre nature comme de nos mœurs, on évitait par-dessus tous les relations entre frères et sœurs, ou encore enfant-parent. La consanguinité est un fléau que tout symbiote de ma race se doit d’évité à tout prix. Certainement le seul et unique tabou chez nous.

-   Maintenant que tu es des nôtres, il te faut un nom approprié à ta nouvelle nature. Après tout, je suis ta mère. Quelle mère digne de ce nom ne donnerait pas de nom à son enfant, hum ? Certes, tu n’es pas encore lier chimiquement à mon enfant, mais ce n’est qu’une question de semaines avant que tu ne fasses plus qu’un avec lui, corps et âme. Alors voyons voir.....Mhuuum..... qu’est-ce qui pourrais bien t’aller......... Oui... OUI, il est simple et semble bien te coller. A partir de maintenant, tu seras Scum.

Akira apprécie beaucoup son nom, pour cause il sourit de toute ses dents tranchantes par son sourire carnassier qui se dessine jusqu’à ses oreilles. Je m’éloigne de lui sur le côté, puis me retourne vers lui.

-   Et pour fêter cette adhésion au sein de la famille, je t’ai préparé une surprise qui va beaucoup te plaire, huhuhuhu ♥

Sans geste ni signe quelconque de ma part, Scourge sait parfaitement ce qu’elle doit faire en se levant en se redressant après avoir contemplé le spectacle, adosser contre un mur, en se rapprochant d’une drap blanc où se dessinait une silhouette humaine. Quand elle le retire d’un geste sec, Akira s’y tourne pour y voir une femme ligotée et bâillonnée par terre. Plus ou moins la quarantaine, assez jolie à voir, les cheveux noir coiffé en carré avec une mèche en contreplongée et vêtu d’un tailleur. Elle prend vite panique lorsqu’elle voit la nouvelle apparence d’Akira, lâchant des cris d’hystéries étouffés. Mais le plus intéressant dans l’histoire, c’est que ce n’est pas une victime pris au hasard. Bien au contraire.

-   Cette femme que tu vois devrait te dire quelquechose, n’est-ce pas ?
-   Ôooooo ça oui que ça me parle..... comment l’oublier......
-   Bien ! Parce que j’ai le plaisir de t’annoncer que je t’accorde l’autorisation de te la farcir dans la joie et la bonne humeur. Ne me remercie pas moi mais plutôt Scourge qui s’est chargé de la capturé chez elle, au moment de rentré du travail.
-   Merci mille fois, Scourge. Je sais que c’est peu, mais je n’sais pas quel mot trouver pour te remercier mille fois pour ce cadeau.
-   Meuh derien frérôt !

Je n’ai plus qu’a profité du spectacle, bras plaqués contre mes hanches évasés, en regardant Akira s’approcher dangereusement de sa victime, alors que son manche est en pleine érection.

-   Alors salope ? T’as bien aimé m’humilier devant tous les collègues durant les pauses ? Me rabaisser encore et encore, pour finalement m’expulser comme la pire merde qui soit parce que je t’avais tenue tête ? Parce que moi, je vais bien m’amuser avec toi. Ô oui....... Je vais te défleurer comme la pire bête qui soit !
-   Mhuuuuuupppphh !!! Mhuuump !!
-   Quoi donc !? Tu aimes les grosses bites ? Merci, je le savais déjà, pétasse. Ça tombe très bien, j’ai un engin de taureau depuis peu.
-   Mhumpff !!?
-   Tu verras.... tu vas adorer ça. Gnéhéhéhéé !!!

MHUMMMMMPPPPPFFFFF !!!!!!!

Ohooo ! C’est qu’elle s’en prend plein le cul, hein ? Huhuhuhuhu ♥

« Deux semaines plus tard »

-   Mhuum..... je pense que cela devrait suffire.

Ce n’est qu’après avoir finie de compté pendant une bonne demi-heure que je referme l’énorme valise, renfermant des milliers de pièces d’or fraichement achetés, sur mon bureau dont je suis installé. Vêtu de mon tailleur symbiotique des plus confortable. Je souris malicieusement tout en déposant la valise à côté d’une autre valise entreposé par terre, près du bureau, lorsque la porte est ouverte par Scum. Sous sa Forme symbiotique. Ô.... mais c’est qu’il est tout beau depuis qu’Akira a mué par la « liaison chimique » de Scum. Il est bien comme Scourge me l’avait prévenue. Il est encore plus massif qu’il y a deux semaines. Mieux qu’un bodybuildeur surchargé aux stéroïdes ! Un monstre de muscles hypertrophiés, au gabarit hors compétitions pourvues de bras et de jambes surdimensionnées greffés sur un buste pourvue d’une Ten packs avec des muscles pectoraux surdéveloppés ainsi qu’une cage thoracique très large en V qui s’affine au niveau de la taille. Et je ne parle même pas de l’énorme bosse qu’il a à l’entrejambe, tellement elle est proéminente, alors qu’il n’a pas même pas d’érection. Il doit être plus énorme que celui de Nathan sous forme symbiotique. Un cou de taureau se prolonge à travers des épaules voûtés et charpentés, ainsi que des mains robustes pourvues d'épaisses griffes acérées qui viennent compléter le tout.

Ouais il n’y a pas à dire : il ne me laisse pas sans effet. Loin de là. Ce n'est même plus un monstre.

-   Tu m’as appelé, mère ?
-   Oui mon chou. Je vais emprunter un de ces mystérieux portails pour rejoindre Terra, puis faire route à Tekhos. Je vais avoir besoin de toi durant mon « voyage d’affaire » que je prépare depuis déjà bien des mois. Et puis ça va te changer de Seikusu. Tu verras, tu vas bien t’amuser là-bas. Et t’auras moins d’ennuie qu’ici..... à condition que tu respectes les consignes que je te t’énoncerais une fois arrivé.
-   Oooh chouette !! Je commence sérieusement à perdre patience. J’ai besoin d’avoir des chattes des culs à baiser ! Humpf !!!
-   Quoi ? Ca ne t’as pas suffi de te taper les dix prostitué que Razorwire t’as filé !? Uggh... ce n’est pas croyable ce que tu peux être gourmand. T’es encore pire que Sultry. Pourtant c’est quelque chose, elle.......
-   Rhaaa je sais bien maman..... mais j’ai trop de mal à me contrôler ! Je....
-   Et bien va falloir que tu redouble d’effort pour apprendre à te retenir du mieux possible, quitte à devoir te faire violence s’il le faut !! Je me moque éperdument que tu galère ! Tous ce que je veux c’est que tu ne fasses pas tout capoter mes projets justes parce que tu n’es même pas capable de te retenir, ne serait-ce qu’une demi-seconde ! et s’il faut que je te punisse sévèrement pour que ça rentre bien dans ta tête, je n’hésiterais pas une seule seconde à te faire mal !!! Très mal, si ça peut te recadrer !! Et crois moi je m’y connais, demande à ta petite sœur, Scourge !! Elle s’en souvient encore.

Enfin, Scum s’est enfin calmé et a hoché positivement comme un enfant sage. Contente de l’apprendre. Il est vrai que Scum est un symbiote encore tout jeune et qu’il a encore tant de chose à apprendre sur ce monde, comme celui où nous allons rejoindre, mais il y a une différence entre « difficulté » et « fainéantise » que je sais distinguer. Je ne suis pas né de la dernière pluie moi. Je ne m’inquiète pas sur sa capacité d’apprentissage bien supérieur à un humain lambda. Il saura apprendre vite. Et c’est mon instinct maternel qui me parle, sachant qu’il se trompe rarement.
Remarque..... j’ai encore le souvenirs que les Symbiotes mâle Zera’ghul étaient plus soumis à leurs instincts primaires que les femelles. Cela ne voulait pas dire qu’il était plus fort physiquement, bien au contraire c’est tout l’inverse.

Sur ce, il est temps de prendre mes valises et d’aller m’installer « définitivement » sur Terra.

Des affaires m’y attendent. Huhuhuhuh ♥

4
Les alentours de la ville / Re : The Dark Side of the Man [Venomess]
« le: samedi 14 novembre 2015, 01:19:42 »
En fin de compte, Nathan s’en tamponne le coquillard du million de yens enfermé dans l’enveloppe que je lui offre généreusement !? Et bien.... ce n’est pas le genre de réponse qu’on peut s’attendre venant d’un inspecteur pas aussi clean qu’on le croit. Remarque, je ne vais pas m’en plaindre ! Et puis ça peut se comprendre rien qu’en voyant l’état semi-comateux où se tient Nathan. N’ayant pas l’habitude de baiser comme un symbiote, son mental n’a pas supporté aussi bien la durée que le rythme sauvage de notre copulation. Je n’ai même plus affaire avec le Nathan de la première rencontre, au point de ne plus le reconnaitre. Comme s’il ne faisait plus qu’un avec son symbiote, mais avec la mentalité de ce dernier ayant l’ascendance.
Que c’est si beau de voir ça. J’en reviens à le regarder avec un sourire amusé et d’un regard attendrissant, alors qu’il se rapproche instinctivement de moi en allant s’assoir à côté pour ensuite poser une main paternaliste sur mon ventre encore gonflé par la gestation de mon premier enfant issue du premier non-humain que je croise depuis le début de mon séjour sur terre. Mhuum... son baiser sur mon cou et son avis sur l’importance plus grande que tous pour ma progéniture et moi m’envoie ravi. Car encore une fois, il a amplement bien mérité ce privilège.

C’est dans mon geste spontanée et gracieux de ma tête sur le côté, histoire de faire virevolter mon élégante chevelure pour accentuer d’un coup mon charme, que je m’installe sur les genoux de Nathan en me mouvant agilement par un habile jeu de jambes latéral. Posant mes grosses fesses bandantes pile au-dessus de son barreau de chaise entre les jambes, tandis que mon buste se penche vers lui et que mes mains se place contre celle de mon nouvelle agent sur mon ventre fécond.

-   Comme tu voudras mon chou. Je reste néanmoins touché que tu portes une telle importance pour ma progéniture. Tout simplement parce que tu en ai le père. Mais après ce que tu viens de m’offrir, je t’offre ce privilège inestimable d’être.... mon Amant. OUI ! Tu m’as parfaitement entendue : Moi, Grande Matriarche Supérieur du clan Zéra’ghul, je t’aime au point de t’informer que j’éprouve un profond attachement envers toi. Et de t’avoir à mes côtés le plus souvent possible.

Et ce n’était pas des paroles en l’air juste pour lui faire plaisir, sachant que je n’en suis pas à mon premier amant à avoir menti et manipulé avant de m’en débarrasser tel une vieille chaussette trouée qui n’est bon qu’à aller rejoindre les poubelles avec sa sœur jumelle. Avec lui à mes côtés, finis les mâles lambdas dont les trois quarts meurent de plaisir dès le premier quart d’heures et où je dois harceler Sultry d’étouffer ces affaires ! D’ailleurs il était temps, car en ce moment c’est de plus en plus compliqué d’étouffer les affaires de disparitions qui commencent à être présente sur les médias mainstream du Pays.

De plus.... je ne serais plus la seul Symbiote sur Terre, en dehors de mes filles. Huhuhuhu !

Au même moment, ma langue s’allongent et vient s’enrouler sur celle de Nathan qui, elle aussi, veut gouter une nouvelle fois aux douces étreintes d’un baiser de symbiote. Mon visage s’appuie fortement contre celui de l’homme en face moi. Au même titre que ma poitrine. Mon popotin, lui, se dandine sensuellement et joyeusement sur les jambes de l’hôte du symbiote. Baiser qui semble avoir été si cour mais qui, en regardant bien l’heure sur ma montre, a déjà duré plus de cinq minutes. Petit arrêt en plaçant sa tête entre mes mains.

-   Et tu auras toute l’occasion pour assisté à sa sortie de mon ventre..... une fois l’hôte trouver.

Seikusu regorge tant de malheureuse personne dont la vie a été si pute avec eux,certes. Mais les meilleurs cibles de choix sont AVANT tout les orphelins qui, n’ayant ni parents ni amies pour les soutenir, n’ont plus rien à perdre pensent sérieusement à vouloir mettre fin à leurs jours. Aaaah, difficile de trouver mieux. Et j’ai déjà de bonnes pistes par où commencer mes recherches. Huhuhuhuhu ♥

-   Moi aussi je t’adore..... trésor ♥

C’est alors que je l’invite à me suivre dans ma villa de mille mètres carré (la superficie de l’habitation), mélangeant architecture japonaise traditionnelle et futurisme des plus innovant. Dans une pièce où nulle ne pourra nous déranger, idéal pour ne passer des journées... que dis-je.... des mois entiers à baiser comme des bêtes. Sans interruptions.

Ô.... et ma progéniture semble avoir encore faim. Ça tombe bien, c’est l’heure de souper !

FIN DU RP

5
Les alentours de la ville / Re : The Dark Side of the Man [Venomess]
« le: vendredi 15 mai 2015, 20:04:13 »
Haaan !! Aaah que c’est bon de se faire malaxer le popotin par les mains viriles de ce mâle bien monté qui me baise lourdement et avec toute sa puissance sous les claquements sec et rapides de ses coups de hanches sur moi. La couche de sueur qui suinte mon épiderme symbiotique, au lieu de mon hôte, devient de plus en plus humide et abondante sous cette décharge foudroyante de plaisir incommensurable par mon partenaire qui me suspend en l’air, comme du tripotage de mes tétons érigées et durcies par mes mains habiles. Ma chaleur corporelle est tellement bouillante que je suis certaine qu’on pourrait faire fondre de la raclette dessus. Décidemment, je passe un moment unique….. TELLEMENT unique !! Par la Grande Dévoreuse que je l’aime !!! Ce brave petit symbiote est à la hauteur de toutes mes espérances. Il est même digne d’avoir une place privilégié dans mon estime ! Et ça, je ne le donne pas à n’importe qui……

Comme voulut, Nathan obéit à ma demande impérieuse en générant une protuberence prenant la forme d’une nouvelle verge aussi grosse que celle d’un cheval et que ma bouche accueille à mâchoire grande ouverte. Mhuuuum…. MHUUUUM !!! Elle s’enfonce facilement jusqu’au tréfonds de ma trachée élastique, à l’instar de ma gorge. Et ce gros dard je le pompe férocement, l’enroulant autour de ma langue préhensible. C’est dur de respirer avec un engin pareil. Mes gémissements sensuels et puissants en sont étouffés. Heureusement, ma gorge arrive quand même à filtrer de petites bouffées d’airs et d’expirer par le nez avec plus ou moins de difficulté. Néanmoins, j’opte pour de l’apnée. Va falloir que j’améliore mon corps pour permettre une respiration cutanée. Cette troisième protubérance et tellement puissante qu’elle balance ma tête de haut en bas avec force, chose qui m’excite encore et toujours plus. Mes mains cessent de titiller mes seins pour venir empoigner fortement le tentacule phallique pour le masturber avec une dextérité surréaliste. Peut-il lui aussi gicler du sperme ? J’espère bien !
Tiens !? Mon petit Nathan génère deux autres excroissances de même formes que celle qui me martèle mon orifice buccale. A une différence près qu’elles ont chacunes un trou avec une myriade de dents en lamelles. Oh oui….. Han wouiii !!! Elles engloutissent la moitié de mes seins opulents et je sens aussitôt mes tétons se faire lécher par les milliers de langues triangulaires !!

-   MhuuuuUUUUUMMMMMMMMMHHHHHHhhhhhhhmmmm !!!!!

Oh putin !! Celles-ci me font cambrer en deux sous cette pulsation violente produite par cette explosion de jouissance, alors que je suis allongée en l’air, sanglée par les extensions de Nathan comme une esclave SM ! Bon sang… avec ça, ainsi que les coups de queues violentes et le jus de sperme que mon partenaire déverse en moi… j’en pleure de joie comme pas possible !! Des larmes coulent à flots des yeux de mon hôte, mais remontent jusqu’aux « mes » yeux symbiotiques écarquillé sous la vague de plaisir, pour ensuite perler abondamment le long de mes joues. Ce combos…. il…. il me fait pousser un long gémissement sensuelle, mais très résonnant. Et parallèlement, j’évacue de mon vagin un abondant jus de ciprine jaillir, mêlée à du sperme. Non seulement plus long que le précédent, mais également et surtout plus puissant. Avec la verge faisant office qui obstrue partiellement ma paroi vaginal, il est normal que cela génère de la pression. Le liquide salit davantage le local en s’étalant de partout. Je plains déjà la femme de ménage qui risque d’avoir toute la journée pour nettoyer la pièce, huhuhuhu.
Toute cette apprivoisement en sperme et en dopamine me donne largement de qu’il me faut pour envisager une amélioration évolutive du corps de mon hôte. Seulement voilà…. comme je suis une grosse boulismiste, je ne vais pas m’arrêter là. Même si l’horloge digitale accrochée au mur m’affirme que cela fait déjà dix heures qu’on baise comme des bêtes. Ce qui fait qu’il est déjà vingt heures du soir.

CLAP !!!!  

Haaan, cette claque virile sur mes vilaines fesses  comme je les aime !! Elle m’excite tellement ! Un nouveau couinement coquin sort de ma bouche qui finit de sucer le troisième membre phallique. Je retire ce dernier d’un geste de la main, puis c’est à mon tour de générer deux tentacules gros comme des bras humains à partie de mes flancs et de m’en servir pour me rapprocher au torse de Nathan en l’agrippant par la taille. Mes bras viennent s’enrouler autour du cou de taureau de mon partenaire adoré puis je l’embrasse langoureusement, pendant que la partie inférieure de mon corps et contorsionner en arrière. Jambes écartées parallèlement, non pas par les sangles de Nathan, mais par moi-même. Roulant sensuellement mon boule actuellement pilonné et farcir par les deux grosses verges ayant élargir facilement mes intimités sans difficulté, en raison de leurs élasticités remarquable. Mon ventre gonflé et qui pend dans le vide.

Le baiser dure une dizaine de secondes avant que je recule légèrement ma tête pour faire face à un Nathan tout joyeux de m’engrosser dont je caresse tendrement sa tête.

-   Ô Nathan….. tu peux pas savoir à quel point je t’adore, huhuhuhuhu ♥


_________________________



Vendredi 19 octobre 2012, 7h30
Limousine de Kasumi Yoshikawa | en route pour son domicile |

Et bien dit donc…. quelle instant inoubliable ! Nous sommes déjà le 19 alors que j’ai la sensation qu’une minute plus tôt j’étais encore en train de faire l’amour avec mon associer qui se tient assis devant moi, dans ma limousine. Peu de temps après notre ébat exotique, soit une heure plus tôt, j’ai taché de contacté Tashigi Asegawa pour lui confier la charge ingrate de nettoyer mon bureau littéralement souillé par ma ciprine et la semence de Nathan, en plus d’empestait atrocement la luxure pure et dure. Une heure plus tard, je porte toujours cette odeur sur moi.
Ayant toujours mon tailleur en matière symbiotique que je prends, jambes croisées aguicheusement et bras croisées pour faire support à ma lourde poitrine, je passe une main dans mes cheveux pour recoiffer une mèche rebelle. Puis mon regard de velours se colle à mon invité, plongeant une main entre mes deux seins pour y faire sortir une enveloppe que je tends à Nathan. Contenant un présent que j’ai pris soin de placer pendant que Nathan avait le dos tourné.

-   Comme promis mon beau Nathou, je t’offre l’équivalent en Yens de dix millions de dollars. Au début j’avais prévu un million à la base…. mais comme ta performance fut au-delà de tout ce que j ‘estimais, je me suis montré généreuse en montant la somme.

Une fois qu’il la prise, je me détourne de lui pour fixer les immeubles urbains de Seikusu défilée.

-   L’une de mes filles, Sultry, te contactera lorsque j’aurais besoin de toi. Pas besoin que tu notes ton numéros de téléphone sur un papier, elle saura se débrouiller pour trouver le tiens. Elle est très douée pour ça. Je suis même certaine qu’elle l’a déjà.

C’est même pas certain : c’est évident ! Après tout, ne travaille t’il pas dans la police de Seikusu ?
Une minute plus tard, je me tourne de nouveau vers Nathan.

-   Où dois-je déposé ?

6
Vous nous quittez déjà ? / Re : Bye !
« le: jeudi 14 mai 2015, 01:35:04 »
Bonsoir/Bonjour !

Cela va faire de longs mois que je ne suis plus revenue parmi vous. Mais voila que ça va faire 3 semaines que l'envie de rp et reprendre le travail de qualité que je voulais faire avec mon personnage fétiche. Alors j'ai pas résisté.....

C'est officiel : Je suis de retour.

7
Vous nous quittez déjà ? / Bye !
« le: samedi 20 décembre 2014, 17:03:41 »
Yop

Je demanderais si possible la suppresion de mon compte Venomess.

En effet, malgré des efforts colossal pour reprendre l'envie de rp, j'ai plus cette motivation qui m'animait à cause de raison IRL plus que chaotique.... Et le temps que tout ce calme, ce qui risque d'attendre longtemps, j'aurais plus l'envie de jouer avec Venomess. J'envisage donc de revennir parmie vous avec un nouveau perso ^^

8
Les alentours de la ville / Re : The Dark Side of the Man [Venomess]
« le: vendredi 29 août 2014, 19:25:00 »
Humpf ♥ mais c’est qu’il aime bien palper ma fesse droite le petit coquinou, hein !? Ugh, par contre cette poigne sur mon cou est un peu désagréable. Même si celui-ci résiste sans crainte à la force surhumaine de mon partenaire fétishe……
 
Blourgh !

HUUMPHH !!! Ça c’est le bruit du plaisir ! Le bruit de cette violente explosion spermique voluminant mon ventre plat devenue aussi gonflé  que celui d’une mère enceinte de triplé. La puissante vibration qui eut lieu à l’intérieur me fait gémir de plus BELLE par une voix langoureuse et sensuellement chaude sur un fond de feulement de monstre xénomorphe !! Une transe d’une intensité monstrueuse maintenue par ce maelstrom de jouissances charnelles imbibant chaque fibre subtile de mes cellules, vibrant à l’unisson sur l’autel du sexe dans sa forme la plus pure, mais aussi la plus brute qui soit. Voilà un luxe digne d’une Matriarche Suprême digne de ce nom, comme il se doit et qui mérite d’être vécue pleinement !
En effet mon cœur, je suis enfin « enceinte » pour la première fois depuis des lustres…… et quelle joie m’enivre ! J’ai bien sentie cette impulsion particulière, semblable à une douleur très courte mais horriblement puissante au niveau de mes innombrables ovules, tels des grappes de raisins. Un nouveau membre de la famille va bientôt nous rejoindre ♥ Comme cela m’excite, huhuhuhu ♥ Mais le plus excitant dans l’histoire, c’est qu’il y a de très grandes chances que ce/cette symbiote naisse avec un matrimoine génétique beaucoup plus élevée que l’était celui de ses grandes sœurs, du fait que c’est à partir du sperme de simple humains qu’elles doivent leurs existence. Hors, ma nouvelle progéniture est le fruit d’une copulation des plus exotiques avec un humain génétiquement amélioré par un autre symbiote. En plus d’hérité de mon matrimoine génétique, il ou elle bénéficiera également du patrimoine génétique du symbiote et de son hôte. VOILA la différence.
Ce moment doit être immortalisé OBLIGATOIREMENT ! ! Et la meilleure façon est de prolonger cette relation le plus l-o-n-g-te-m-p possible. Ô oui…..♥
Je me languille bestialement tout en gloussant quand la léchouille exquise du symbiote glisse sur mon oreille. Que je lui rend bien par un baiser langoureux, mains plaqué sur chaque côté de sa tête et mes seins s’appuyant sur son torse virile, avant de plaqué mon front penché contre le sien comme le ferait une marié pour son fiancée. Bien que le mariage est un concept inexistant chez les symbiotes. 

-   Ô ouiiii….. Et tu n’as pas la moindre idée de l’immense jouissance que je ressens là, ici et maintenant. Je n’aurais jamais crue, ne serais-ce qu’un instant, à regouter une nouvelle fois cette délectation enivrante sur cette planète, avec un autre symbiote. J’en jouie teeellement que je m’en suis fait dessus, quelle vilaiiine fille je fais, huhuhuhuhu ♥


En effet, nourrir un nouveau-né nécessite beaucoup…beaucoup…BEAUUUCOUUP de nutriments. Principalement de spermes pour être exacte. Et en ce moment, mon bébé adoré à vraiiiment très faiim.

Je le sais car je ressens ce qu’il ressent…….

-   C’est exacte. Et je compte sur toi pour te surpasser…. Ce n’est pas une demande, c’est un ORDRE ! Parce qu’en ce moment, ma progéniture est en phase de développement. Et réclame BEAUCOUP de semanses !

Changement de position cette fois ! Me laissant toujours faire, me voilà retourné et plaqué vivement contre la baie vitrée blindée, Pour commencer une nouvelle manche de sauterie de l’extrême. HAANWW, humhumhum….. c’est donc une belle sodomie que tu me fait Nathan, hein ? Je ne me souviens plus quand remonte ma dernière pénétration rectale, faut croire que toute mes relations étaient purement vaginales. Peu importe, ce qui compte c’est que ça me procure encore et toujours plus de plaisir, et mon vœu est exaucé ! Je peux sentir les fluides lubrifiant sécréter par mes glandes de Bartholines facilite davantage le glissement de la verge massif de Nathan. Mais on dirait bien que je ne suis pas au bout de mes surprises en faisant volteface : une nouvelle verge vient de se former à partir d’une de ses protubérances et vient se loger au fin fond de mon vagin surgonflé à bloc !

-       HAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNWWWWWWWWWWWWW !!!!!

Et encore le mot est FAIBLE !! Une double pénétration comme j’en avait jamais goutter d’aussi BOOOONN !!! Bon,n ca fait quand même pas mal de « je n’en ai jamais vécue depuis… » quand même, mais faut voir la vérité en face : c’est un moment exceptionnelle que je vis ! Je goutte à un festin unique au monde, le genre de chose qui n’arrive qu’une fois tout les 1000 ans au moins ! Je gémis toujours aussi bruyamment que tout à l’heure, je jouit comme la grosse gouine que je suis et mon cœur doit être à ses 100 000 battement par minute à l’heure actuelle. Je me retrouve même embrocher par les deux énormes membres phalliques qui me mitraille le fondement de mon intimité à plus d’un mètre au-dessus du sol. Mes muscles sont décontractés à un point que j’ai la flemme total de me retenir de pisser et déféquer, juste pour ne pas laisser échapper la moindre miette de ce festin sensuelle. JAMAIS, et je ne pourrais jamais le dire assez, JAMAIS je n’ai vécue pareil moment. Et quand une telle chose arrive, je me donne obligatoirement à fond dans mon hystérie démeursurée !

Plaqué à même contre la vitre, toujours en me laissant faire, je me sert de la vitre comme appui pour alterner des positions outrageuses, provocatrices et scandaleuses par des jeux de jambes, de bras et de silhouette contorsionnée sensuellement par pur fantasmes obsessionnelles. Boostée par cette perte de la raison qui vient de poser ses 15 jours de grèves. Jambes écartés et postérieurs penché puis courbé pour faciliter la dilatation de mes orifices, auto-palpage de mes gros obus, titillage abusif de mes mamelons en pleine érections, je me permet TOUT, absolument TOUT !

Chaque coup de rein fait glouglouter mon ventre fécond, chargé de spermes très riche en nutriment, pour moi comme pour mon bébé adoré. Parce que OUI, c’est bien beau tout ça mais une telle relation sexuelle, qui doit durer depuis pas mal d’heures déjà, donne faim ! En plus de la fécondation de ma descendance, je digère également cette réserve de spermes qui diminue à vue d’œil par le rétrécissement du volume de mon ventre. Quelque chose me dit qu’il va falloir augmenter la dose ♥

-   Je commence à avoir vraiment très FAIM ! Il me faut plus, BEAUCOUP plus de semences !!! Vue que tes tentacules peuvent se transformer en bite, fait en une autre bien grosse que je pourrais sucer ♥ 

9
Les alentours de la ville / Re : The Dark Side of the Man [Venomess]
« le: samedi 23 août 2014, 23:26:51 »
Ca y est, le symbiote décide enfin à se révéler au grand jour en commençant par engloutir Nathan d’une myriade étouffante de fibres noires s’échappant simultanément sur différentes parties de son corps. Son gabarit devient plus massif à vue d’œil et le poids se fait sentir, bien qu’il reste toujours aussi léger pour moi. Mais la partie intéressante reste ce  magnifique appendice phallique striée de veines qui le parcoure, encore plus large que celui du plus imposant des étalons foulant ce bas monde. Par la Grande Dévoreuse, qu’est-ce qu’il est BEAU !!! Je tremble d’excitation par sa vue tant, il est magnifique, tellement sublime, tellement……..

-     HAAAANNWWOUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII…….. HAAAAAAAAAAAAA !!!!

Pas le temps de finir qu’un lot d’excroissances tentaculaires me sangle et me fasse coller fermement contre le torse muscler et viril de Nathan, formant une synergie corporelle rendant cet ébat encore plus épicé qu’il ne l’est déjà ! Mes bras enroulent fermement son cou massif, dont l’épiderme bouillant est aussi dur que du cuir épais, tout en étant aussi souple et lisse que du vinyle. Je ne résiste pas non plus à accueillir sa langue serpentine offrir un joli patin acrobatique avec la mienne, pendant que son entrejambe pilonne massivement ma moule gonflante et humide, mais d’une FORCE………
Hanwoui ! hanwouiii !! HANWOUIIIIIIII !!!! Sa grosse bite libère un torrent de sperme infernal sous pressions qui me procure une sensation tellement électrisante !!! Et encore c’est un euphémisme tellement c’est….. UUGHH, quelle puissance !!! Chaque respiration me fait cracher des gémissements sensuels surpuissants allant jusqu’a faire vibrer les murs et vitres par des vrombissements graves. Mon corps surchauffe comme jamais auparavant, pas depuis des temps immémoriaux !! Comme si cela ne suffit pas, pour la première fois depuis presque une éternité : je transpire. Et en abondance en plus !! Cette combinaison « desserrage corporel + baiser hyper langoureux + pénétration ultra hardcore » me rend folle, mais folle à un POINT dont vous n’imaginez même pas tant c’est indescriptible !!
Jusqu’ici mes périples sexuels ne duraient pas assez longtemps ou n’étaient pas suffisamment intenses pour me faire un tel effet ! Ça m’avait manqué, TELLEMENT manqué !! Depuis le temps que j’attendais de vivre un tel instant…. mon vœu fut finalement exaucé.
Ma raison se noie rapidement par mes pulsions…… mes mains tremble frénétiquement, se crispe…… Je…. je suis sur bientôt sur le point d’atteindre un pallier encore jamais atteint !! A ce rythme-là je….. je vais…….♥

-   VAS Y !! VAS YYYYY !!! UUGGHHHH !!!! DONNE TOUT CE QUE T’AS, NATHAN !!! HUUMMMFFF !!!! BAISE-MOI DE TOUTE TES FOOOORCES !!! T’ENTENDS !!? PLUS FOOORT !!! ALLEEEEEEEEEEER !!!!

Je n’tiens plus ! Toute ces lourds spasmes de plaisirs me fait perdre les pétales ! Humpfh…… j’en ai la bouche grande ouverte….. Suffisamment pour avaler un nouveau-né tout rond si j’en tenais un sur moi !!! Je frotte mon opulente poitrine contre son torse, caresse langoureusement son cou et sa tête de mes mains souillées de fluides corporelles que j’aime sentir coulées le long de mes membres comme de mon corps…….

Ow….. OOWWW…… Ca arrive….. Aller… Aller… ALLERR…….Aaaah…… AAAAAH !!!!

-   HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMPPPPPPPPPPPHHHHHHHHHHHHHHHFFFFFFFFF !!!!!!

Nathan vient de percuter mon bouton du plaisir….. me foudroyant par des gigawatts de jouissances qui…… Haaaann ! Sur ce coup-là, c’est une véritable fontaine de siprine sous pression que ma vulve éjacule à profusion sur Nathan, tels un supervolcan en éruption. Ce raz-de-marée de plaisir va même jusqu’à relâcher l’intégralité de mes muscles, sphinctérien inclus. En d’autres termes : je me chie sur moi, libérant un monticule de déjections que sont devenus les restes de mes dernières victimes. Mais contrairement aux humains, mes déjections sont bien différentes que c’est dernier. En effet ils sont d’un blanc immaculé, sont aussi solides que des os humains avec des fluides laiteux et gluants, sans parler de cette forte odeur de fraise qui s’en dégage. En plus d’avoir des effets aphrodisiaques assez puissants.

Comme quoi, rien dans l’ensemble de mon corps n’est inutile ♥

10
Les alentours de la ville / Re : The Dark Side of the Man [Venomess]
« le: samedi 21 décembre 2013, 22:38:41 »
Aaaah, quelle jouissance !! C’est avec les jambes toutes écartées que je m’laisse pénétrer sauvagement par le pieux de mon nouveau serviteur ! Allonger à plat dos, mes jambes s’agrippent agilement autour de la taille de Nathan, puis vient le tour de mes bras qui viennent enlacer le cou de mon partenaire en chaleur. Afin de favoriser l’enfonça de son sexe au plus profond de ma moule toute gonflée par la production accrue de dopamine ! Mes parois vaginales très sensibles se contractent férocement autour de la grosse queue qui….Hummm….. Me font cracher des râles de grosse cochonne entre chaque va-et-vient !! Et encore c’est loin d’être le mot exact, tant je suis bien plus que ça ! Je suis une adepte émérite de la luxure dans sa bestialité pure et dure !

-   Ouiiiii !! OUIIIIIIII !!! UGGGHHH QUE C’EST BOOON ♥♥♥ !!! Je sens ta bite m’inonder de plaisir !!

Mais comme chuis une véritable ogresse hyper vorace, je continue de m’faire baiser tout en rapprochant la figure de mon partenaire contre la mienne pour s’embrasser fougueusement, langoureusement et bestialement à la fois ! S’accentuant de minute en minute ! Soupirant dans sa bouche avec une sensualité purement animal ! Caressant sa langue, l’enroulant, la léchant ! À peine nos ébats commencer que j’étais déjà hors de moi. Ma croupe se tortille, frétille et se balance sous chaque caresse de ses mains sur mes grosses pommes !! Sans oublier mon cœur qui fait la samba à un rythme assez rapide par toute cette jouissance lubrique qui envahit mon être !! Chaque assaut me fait cambrer sensuellement, soulevant mon ventre qui soulève également l’hôte d symbiote comme s’il ne pesait rien ! Est-ce que ça l’étonne ? Je l’ignore, mais c’est un détail sans importance. Après tout, il sait déjà qu’il a en face de lui une puissante Matriarche, alors pourquoi serait-il donc étonné !?

À peine ma langue de sa bouche que j’enchaine par des suçons et des léchouille autour de son cou pendant quelques minutes, Pour ensuite lui susurrer un sensuel……

-   Aller mon petit Nathouney ♥ Fait sortir ton adorable symbiote de son corps ♥ laisse le t’envelopper, que nous puisons passer à la vitesse maximale ♥ TA MAITRESSE DE L’ORDONNE SUR-LE-CHAMP ♥♥♥♥

Car en ce moment, je savoure un festin d’impératrice avec toutes ces hormones que produit mon corps !! En particulier la dopamine que je consomme chimiquement avec une voracité monstrueuse ! 

11
Les alentours de la ville / Re : The Dark Side of the Man [Venomess]
« le: mercredi 18 décembre 2013, 22:47:13 »
Huuum ♥ comment puis-je retenir ce soupir coquin que j’expire spontanément lorsque mon nouveau serviteur me palpe l’une de mes fesses ? J’aime tellement que des beaux gosses tels que Nathan Joyce ma caresse mon postérieur tortillant de plaisir. Mais ce n’est pas ça qui fait naître ce sourire maternel s’épanouir de ma bouche velouteuse. Non ! C’est bien ce baise-main séduisant de Nathan, digne d’un roman classique de l’ancien temps, qui vient sceller son allégeance à moi et avec préméditation. En position de révérence obséquieuse, tête baissée devant moi, il présente tous les signes d’une soumission digne d’un fidèle serviteur à son seigneur. Le cœur palpitant d’enthousiasme de vivre une nouvelle vie à mes rangs. Une vie de luxure et de perversité abondante ! Aaaaah….. Je ne me laisserais jamais de cet instant jouissif !

Je finis donc par sortir l’une de mes mains de son futal pour la poser sur sa joue gauche, à l’instar de ma main droite sur l’autre joue. Puis je relève sa tête vers moi, le dévorant de mon regard de croqueuse d’hommes des plus perverses alors que mon entrejambe se plaque contre le bout de l’énorme bosse de l’inspecteur. Alors qu’un pouce caresse l’une de ses joues.

-   C’est bien mon chou ♥ Tu as fait le bon. À partir de maintenant tu m’appartiens désormais, et je peux t’assurer que tu ne vas pas le regretter ♥ Comme promis, tu auras droit à une belle somme bien clinquante. Assez pour te payer l’un des meilleurs appartements de la ville, avec le mobilier digne de cet habitat. Et pour couronner le tout………


J’embrasse brusquement et sensuellement la bouche charnue de Nathan. Tournoyant ma langue contre la sienne, caressant chaque paroi buccale par une finesse résultante d’incalculables siècles d’expérience dans le domaine ! Avant d’interrompre cette minute intime en retirant mes lèvres, vide de substances sédatives. Sans déloger mes mirettes mi- closes de prédatrice sexuel hyperséducteur, au même titre que ma bouche entrouverte.

-   Je t’offre cette chance unique de pouvoir copuler avec moi ♥ d’ailleurs ça tombe bien, je suis toute en chaleur ♥ J’ai follement envie de m’envoyer en l’air, d’engloutir des litres et des litres de spermes par ta bite que je veux me fourrer profondément dans mon sanctuaire intime ♥♥ J’aime me faire pénétrer par les gros engins, surtout quand ils viennent de beau mâle comme toi, huhuhuuhu ♥

Petit clin d’œil adorable que je lui adresse, avant de retourner à mon bureau. Non pas pour m’assoir dessus, mais bien pour appuyer sur une touche de mon téléphone fixe qui me met en ligne avec ma secrétaire.

-   Fushimi. Veuiller à ce que personne ne me dérange. Si quelqu’un souhaite un rendez-vous, dites-lui qu’il devra attendre demain soir.

-   Bien, madame.

Et pour conclure le tout, je m’approche d’un bouton poussoir mural à l’entrée de mon vaste bureau circulaire, abaissant un long rideau de stores sur l’immense baie vitrée panoramique donnant une vue imprenable de Seikusu. Laissant ainsi une pièce éclairer par une applique au plafond. Ni trop forte, ni trop faible. Parfaitement adapté pour des moments érotiques voir pornographique.

Enfermer tous les deux dans une vaste pièce dont personne ne risque de nous déranger, je finis par revenir en face de Nathan. Avec toujours cette démarche à faire damner un saint. Puis je n’hésite pas à revêtir ma Forme symbiotique devant lui. Je ferme les yeux alors que mon tailleur prend vie, ondule et enveloppe l’intégralité de mon corps sous la forme d’une substance visqueuse et noirâtre. Moulant, épousant chaque nanomètre carré du corps qui appartenait jadis à mon hôte, et s’y colle parfaitement. Chaque trait, chaque relief, chaque définition physionomique de mes muscles sont représentés. Je peux même sentir mes yeux de symbiote apparaitre sur le visage de mon corps, recouvert entièrement par ma masse constitutive propre. Puis c’est ma large bouche garnie de longs crocs effilés qui se dessine jusqu’aux oreilles de ma tête lisse, dépourvue de pilosités quelconques. À la fin, c’est bien plus qu’une seconde peau qui, c’est pratiquement une seconde nudité que je dévoile à mon serviteur !!  Oh ! Je constate aussi que mon motif stylisé, représentant une créature de mon monde natal ressemblant comme deux gouttes d’eau à une araignée, contraste toujours aussi bien avec le fond noir et luisant de ma forme !! Et QUEL délice d’être sous cette forme !!! C’est si excitant d’exposer ma moule dégoulinante de cyprine, ma poitrine opulente avec les tétons pointe, ainsi que ma croupe incendiaire balloter en l’air.

Le terme anglais « Sexy and deadly » me va à ravir !

Sitôt fait, je tends mes bras pour former un V, tirant du revers de mes poings une série de toiles d’araignée aux plafonds pour former un véritable hamac organique gigantesque. Puis d’un salto arrière j’atterris dessus pour m’installer dessus en tailleurs, donnant une vue jouissive sur mon intimité si attrayante à voir et ma posture aguichante, limite outrageuse. J’enroule également un sain autour de ma langue préhensile toute baveuse qui me procure une sensation électrisante. Muumm ♥

-   Vient ♥ Montre-moi que tu vaux mieux que ces pitoyables humains en matière de sexe ♥

Ma voix, bien que féminine, était plus inhumaine.

12
Place publique / Re : Rencontre symbiotique [Pv Venomess]
« le: samedi 14 décembre 2013, 21:57:10 »
SHVOOOUUUMMM !!!

Ça, c’est le bruit que fait le portail bleuté de cette grotte profonde, bien loin de Seikusu, que je traverse. Après avoir bien respecté les informations que ma chère Sultry m’a apportées l’année dernière. Et c’est dans une autre grotte où j’atterris ! Mais une grotte dont la sortie débouche devant un Nouveau Monde qui se dessine sur mes yeux incrédules. Alors ce n’était donc pas des bobards raconter par des mordues de science-fiction : c’est bien un portail menant vers un autre monde que j’ai franchi ! Devant moi s’étends une plaine auquel se situe une immense facilement visible à deux kilomètres d’ici. Et je dois dire que ses critères esthétiques sont totalement différents de deux de la terre. J’ai comme l’impression qu’elle sort d’un conte de fée ou de roman fantastique humains. Ooooh et puis zut ! Autant y aller pour m’faire une idée plus concrète !

Mais bon….. vu qu’il n’y ni voiture, ni infrastructure dans ce monde, je suis donc contraint d’y aller en marchant !  Ugh, si j’avais su j’aurais pris ma moto personnelle pour y aller ! Et encore j’ignore si je peux embarquer des choses sur terre ici. Quoi qu’il en soit je suis tout excité ! J’ai hâte d’en apprendre plus sur la civilisation de ce monde, ses coutumes et a sa culture. Devant moi se dresse l’inconnue que je compte bien affronter de toute ma détermination ! Après quoi, peut être que j’envisagerai d’implanter une filiale de mon entreprise ici. Mais ne nous hâtons pas ! Comme je suis en terre étrangère, l’aspect vestimentaire que prend ma forme symbiotique c’est porter sur quelque chose de ni provoquant, ni descente : Une paire de bottes compensée qui confonds dans un leggings à haute guêtre accompagnée d’un haut moulant à manche courte. Une fois que j’en saurais un peu plus, je changerais l’aspect de ma tenue.

Des centaines de milliers de marches plus tard, j’entre enfin dans cette ville. Et la première chose qui sort de ma bouche pulpeuse est……

-   Whouaaou…….

On dirait une ville semblable aux villes européennes du 18 ème siècle, mais avec une pointe de fantastique dans son architecture. Il y a pratiquement de tous : des marchés, des petits spectacles artistiques de rues. Toujours sans m’arrêter de marcher sensuellement, mon regard se balade partout, notamment sur l’aspect médiéval fantastique des passants pour le moins atypique. Bon ben déjà ma tenue est quasiment hors-norme dans cette société, pour ne pas indiscrète ! J’crois même que cela attire l’attention de ces cinqs individus louche qui m’lorgne avec leurs yeux vicelards, près d’une ruelle. Faut pas longtemps pour qu’il s’interpose sur mon chemin. Comme ça au milieu de cette jungle humaine ! À croire que c’était normal ici ! Y a bien quelques regards de certains civils, mais qui s’compte que les doigts d’une seule main. Alors j’interromps ma marche, mains plaquées contre mes hanches évasées, avec un regard de ce qui a de plus neutre avec un sourcil légèrement arqué. Témoignant mon sang froid devant ces hommes armés de poignards.

-    Et bien et bien !! Regarder moi c’que nous avons la ! Un joli bout d’femme bien roulé comme de la dynamite ! Dis donc mademoiselle, qu’est-ce qu’une beauté comme vous traine ici, sans partenaire, hum ? Vous êtes perdue ?

Bon, rien qu’à en juger par sa trogne de bogdanov et son gabarit, ça doit être le chef de bande. Z’ont beau tortiller leurs couteaux d’cuisine en l’air, il en faut bien plus pour me faire peur. Ils vont même jusqu’à m’décrocher un sourire méprisable à ce gros tas d’graisse qui l’irrite.

-   Hé ! Je t’ai posé une question ! Et arrête de m’lorgner comme ça, pouffiasse !
-   Mhum !....Ah Désolé, l’son va mal ! C'est que des conneries que j'entends. Tu disais ?
-   RÉPÈTE !!?

Sitôt fait, je cours m’enfoncer dans une ruelle sur ma droite en faisant semblant d’être terrifié par mon jeu d’acteur parfait. Plonger dans ce labyrinthe rural, je finis par tomber dans une impasse après trois minutes de course poursuite environ. Il pense que je suis foutu, alors ils s’approchent dangereusement avec la ferme intention de me passer à tabac. Mais à en juger par les menottes d’un des malfrats, on dirait bien qu’il me veule en vie.

-   Fait tes prières, petite chiennasse !! Tu feras une parfaite esclave qui me rapportera une grosse fortune ! Héhéhéhéhé !!!
-   Hum…..vous aurez du mal à empocher la somme si vous n’êtes plus en vie pour l’avoir.

À peine terminer que le chef, visiblement trop prétentieux, fait signe à ses potes de le laisser faire avant de s’approcher de moi rapidement. Une fois à ma portée je me place derrière tout en esquivant l’un de ses coups. Puis d’un geste vif je plante mes doigts dans sa nuque avant de lui arracher sa colonne vertébrale ainsi que son crane de sa carcasse dans un bruit de chair déchiqueter et de jets d’hémoglobine avec ma force surhumaine de plusieurs tonnes. Sachant qu’une tonne suffit amplement pour arracher un membre.

SHBLAAARRRTCHHPSSS !!!!

 Il est logique après une telle vision d’horreur mes agresseurs panique et décampe d’ici en jetant leurs armes derrière eux.



Désolé mes mignons, mais vous ne repartirez pas d’ici vivants. En plus ça tombe bien, j’ai un p’tit creux……



J’tape un sprint pour rattraper un que j’décapite facilement d’un revers de la main, puis un autre en lui perforant le torse avec mon bras droit, la grande perche dont j’attrape la tête par l’arrière pour l’exploser en miettes contre un mur de briques en terres cuite ! Et enfin le dernier que j’choppe en course pour le soulever pour bien  le plier en deux ! Vu la zone, j’pense pas que leurs hurlements ai attirer l’attention de quelqu’un.

Sniff sniff……Ou peut-être pas. Mon odorat hyperdevellopper capte des phéromones non loin d’ici ! Quelqu’un rôde dans les parages. Mais difficile de se concentrer avec l’odeur de pisse et de merde qui planent.

-   Qui que vous soyez, sortez de votre trou ! Je sais que vous vous planquer !

13
Les alentours de la ville / Re : The Dark Side of the Man [Venomess]
« le: samedi 14 décembre 2013, 14:33:19 »
Je rêve ou bien le petit Nathan compte me tuer en dégainant son arme de poing de son étui ? On dirait bien, pourtant il pue l’hésitation visible à travers les tremblements de sa main. Mais c’est en focalisant mon ouïe sur lui que c’est ce congénère qui l’oblige à n’pas lever la main sur moi. J’en déduis donc qu’il a succombé à mes charmes de créature plantureuse. J’aime ça ! Mais vu qu’il n’a pas fait de liaison chimique avec son hôte, ce dernier conserve toujours sa nature d’humain qui entre en conflit avec sa partie inhumaine. Ugh……. On dirait une mise en scène théâtrale typique. Il se secoue violemment sa tête de gauche à droite, il se débat de l’emprise du symbiote dont j’ignore toujours l’identité. En faite, l’inspecteur n’a toujours pas répondu à mes questions. Du moins, il empêche son habitant de m’parler.

Il trouve quand même la volonté pour sortir son arme conventionnelle, sans pour autant la braquer sur moi. Le truc, c’est qu’il pas de m’éliminer avec ce joujou. A ce distance je peux esquiver sans problème la balle, m’approcher de lui  assez vite pour qu’il ne puisse esquiver un revers de main à lui dévisser la tête de son cou.  Mais serait tellement dommage de gaspiller une aide précieuse, en particulier quand celle-ci est l’hôte d’un semblable. Je suis peut-être une vicieuse inhumaine, une manipulatrice perverse marquer par une arrogance exacerber, mais pas un monstre sans cœur. Je sais me montrer généreuse, trèèès généreuse avec ceux qui me servent avec fidélité. Je peux offrir une nouvelle vie et offrir une situation financière, comme je peux châtier dans la cruauté la plus totale ceux qui me trahissent. Quand je fais les choses, je me donne à fond ! C’est tout moi. Sauf que cette hôte ne semble pas l’savoir, voyant en moi un vulgaire psychopathe en puissance qui tue pour le simple plaisir de faire souffrir. Me comparer à eux est presque une insulte !


Il veut la vérité !? Ainsi soit t’il !


Je m’lève du rebord de mon bureau, puis ma démarche chaloupée me ramène devant un Nathan en conflit perpétuel avec lui-même. Allant me coller contre lui, pressant de nouveau mes seins sur son torse, tandis que ma main délicate glisse sur l’arrière de son crâne que je penche à mon niveau pour lui susurrer sur son oreille droite…….

-   Oui je suis lié au meurtre, et je n’éprouve aucun regret mon poussin. Tu sais pourquoi, hum ? Parce que cela fait bien trop longtemps que je ne suis plus innocente. De plus, tu n’es ni le premier ni le dernier à vouloir m’a peau. Bien des personnes avant toi on essayer de m’arrêter, et tous on finit là, dans mon estomac. Après avoir échoué en m’conduisant sur les carreaux de la justice ♥

La pression de ma poitrine se fait plus forte, puis mon autre main empoigne le gros dard de Nathan dont le pouce titille gentiment le bout. Je fais venir son front contre le mien, plantant mon regard hypnotique sur le sien.

-   Puisque tu es le premier hôte humain que je rencontre, je peux te récompenser grassement, t’offrir le luxe et une vie meilleurs. Si tu veux, je peux aller jusqu'à consoler ton joli manche dans mon intimité toute chaude et douillette ♥ Tu as trouver la sauterie de ma fille inoubliable ? Avec moi tu me suppliera de recommencer encore et encore ♥.……… Mais à une condition : que tu me serves pour toujours.  Et quand je dis ça, j’entends bien sûr, une soumission totale à moi ! Rassure-toi, je ne suis pas de celle qui se montre très exigeante et qui tue ses serviteurs pour la moindre broutille. Ce n’est pas comme ça que je fonctionne. Tu auras toujours droits a aller où bon te semble, satisfaire toute tes envies. Le seul moment où tu sera contraint de m'obéir sera quand je te confierais une tâche. Et Quand je récompense mes sujets, je le fais mieux que quiconque ! Tout comme je peux me montrer très cruel quand on me trahit…… 

Ma poigne sur son phallus se resserre lentement, mais fortement.

-   Mais si tu refuses cette proposition en or dont tu es l’unique humain à recevoir, et bien……..Ton espérance de vie ne durera qu’une fraction de seconde, avant de finir en charpie. Et ta disparition sera vite oublier, comme si tu n'avais jamais existé sur terre. Donc, réfléchis à deux fois avant de commettre l’irréparable ! Tu ignores tout de moi et ce dont je suis capable…….

Si ma voix transpirait la sensualité et gaité au début, celle-ci est devenue plus sombre, plus menaçante au moment ou j'ai serrer le membre bien dur de l'inspecteur. Je lui offrait le choix entre vivre dans une soumission pas si restreinte qu'elle n'en a l'air, ou bien la mort.

14
Prélude / Re : Venomess [Valawdée !]
« le: dimanche 01 décembre 2013, 14:57:46 »
petite M.A.J  le 01/12/13 sur le premier post de ma présentation.

- Ajout de l'anatomie et des caractéristique biologique de Venomess (pour étoffer le fonctionnement biologique particulier de mon symbiote). Pour le plaisir ^^

15
Je m’installe donc sur l’un des sièges luxueux du directeur de Heihachi, portant toute mon attention sur mon interlocuteur, jambes croisées l’une sur l’autre et bras droit posé sur l’accoudoir pour pouvoir reposer ma tête sur ma main délicate. Ravi d’entendre que mon empire commercial tourne suffisamment à plein régime pour qu’il fasse entendre parler de lui. Ça me décroche un sourire ravissant au blanc immaculé qui prouve bien que j’aime vraiment qu’on me flatte. Whoooo…… Alors là je ne m’attendais pas à ça. Je veux bien sûr parler des yeux du PDG : ils sont rouges. Un rouge vif et lumineux ! Mon regard a du mal à se détourner de ce détail alarmant, poussant ma curiosité à plein régime. Lui un humain !? Naaan ! Je n’suis pas assez sot pour croire à ce genre de bondieuserie ! L’aspect de ses yeux n’a rien humain, ils dégagent même quelque chose de…… surnaturel. Pour être honnête, je ne suis pas vraiment fan du surnaturel, du folklore et des légendes. Tout ça n’est ni plus ni moins que le fruit de l’imagination et de la superstition humaine ! Pour moi ce qu’ils appellent magie ne fait pas partie de mon vocabulaire. Je n’y crois pas pour ainsi dire, néanmoins ce putain de regard m’intrigue au plus haut point !

Bien entendu, je ne refuse pas un verre de sa part ! J’en saisis un entre mes doigts agiles qu’il me tend pour ensuite boire l’alcool délicieux présent. Pas mauvais ce wiski ! Un whisky de luxe comme je les aime. Déposant le verre sur le bureau je reporte mon regard sur le PDG de Global One qui annonce enfin la raison de ma venue. En effet, même si mon expansion commerciale accumule des bénéfices qui se compte en milliards, cela ne suffisait pas pour me permettre de régler ces soucis douaniers, fiscales, administratifs et diplomatiques dans de nombreux pays. Principalement en Inde, en Chine et en Russie qui demeurent un défi de taille, même pour mon expérience multi séculaires en éloquence. Recourir à mes phéromones comme joker peut m’aider, certes, mais c’est une tentative à haut risque, beaucoup trop pour me convaincre d’oublier cette triche. Il ne me reste plus qu’à m’adapter en passant par des intermédiaires. Je glisse une main délicate dans ma longue chevelure fine et constamment soyeuse avant de planter mes yeux de biche aux pupilles légèrement fendues.


-   Absolument ! Sauf pour le côté capitaux qui est loin d’être le problème en faite. Non, c’est principalement le côté fiscal, diplomatique et administratif qui gêne le plus. Si la grande majorité de mes clients sont essentiellement japonais et américains, des demandes plus élevées encore viennent surtout de l’Union européenne, la Russie, l’Inde et la Chine. J’ai déjà essayé de passer par d’autres multinational à New-York, mais disons que leurs politiques et nos intérêts sont pour le moins…..Opposé.  Bref, c’était mort !


Petite pause pour ingurgiter une nouvelle gorgée du whisky restant de mon verre, plissant les yeux pour savourer chaque molécule olfactive de l’arôme. Une fois terminée, c’était maintenant à mon tour de prendre parole. Pas pour trancher si oui ou non j’allais accepter, mais bien pour étancher ma curiosité qui ne peut plus attendre.



-   Mais dite moi, ces yeux que vous avez……. C’est normal qu’ils soient aussi rouges ? Ce n’est pas souvent que je croise des gens possédant ce genre de signe pour le moins atypique. C’est un nouveau modèle de lentille de contact que vous avez développé ?


Bien entendue, c’était une petite remarque humoristique ! Je savais bien que ça n’en était pas, le contraire m’aurait étonné. Car je n’ai pas eu vent de ce genre de chose dans le marché. Mais ce qui m’intrigue encore plus c’est bien son odeur corporelle que mon odorat hyperdevellopper perçoit.



Elle semble différente…….

Pages: [1] 2 3