Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Akiko Uzumi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Akiko Uzumi

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: dimanche 24 novembre 2013, 13:12:47 »
*Regarde ses VDDs de haut et s'accroupie pour mieux voir et, surtout, mieux entendre*

ça à l'air intéressant ce que vous dites ^w^#

2
*De puissante secousses font trembler le sol, tandis que la géante se rapproche, puis se baisse pour être à hauteur de la demi-dragonne*

Bienvenue petite ^,^ Fait pas de bêtises, sinon gare à la fessée è__é

*Et une fessée de géante, on s'en souvient :P*

3
Akiko pouvait sentir une certaine animosité dans l'atmosphère. S'asseyant sur une chaise, elle attendit que la princesse s'avance dans sa main et la suréleva vers son visage pour l'écouter et mieux entendre.

- Je ne vais pas tourner autour du pot, Akiko-san. Je souhaiterais te revoir à Edoras. En aucun cas, je n'ai pu gérer ton... problème. J'ai senti les secousses, j'ai eu des rapports sur ta soudaine croissance mais en aucun cas, je n'ai eu la véritable raison. Rassures-toi, je ne suis pas là pour te punir ou quoi que ce soit, je voulais juste te revoir et bavarder. En tant que souveraine, j'accepte que les gens quittent le pays pour s'installer ailleurs, je ne suis pas une dictatrice. Mais je ne veux pas que tu t'enfuies en croyant que tu seras montré du doigt ou traité de monstre. Tu es née Edorasienne, tu as grandi là-bas et je souhaite te revoir chez nous. Quitte à te faire une maison adapter, ou multiplier les quantités de nourriture pour toi.

La géante eu alors un air peinée envers la princesse, qui était sans aucun doute venue pour rien. Lorsqu'elle prit la parole, ce fut sur un ton bas, pour ne pas lui briser les tympans.

- Vous le savez sans doute, mais à l'époque de la brève révolte... mon père à tué ma mère sous mes yeux, avant de me violer... l'armée est intervenue trop tard et je me suis retrouvée orpheline et souillée. Il m'a fallut un an pour m'en remettre et tomber amoureuse de celle qui m'avait aidée à sortir du trou. Mais il faut croire qu'une des magiciennes était jalouse... Elle à tentée de me jeter un maléfice, pour faire de moi une créature monstrueuse et repoussante... C'est à cause de son sort raté que je suis devenue une géante... La magicienne a été repoussée au loin, sans doute c'est-elle écrasée au sol... Et mon amour elle, a été écrasée sous mon poids... Comment pouvais-je rester en ville après ça ? Les familles allaient m'accuser de meurtres... et je ne pouvais pas continuer de vivre à Edoras... Je pensais fuir par delà l'océan pour m'éloigner du continent et je suis arrivée ici... Même si les autres créatures ont un régime un peu... particulier... Ce sont devenues mes amies...

- Aurais-tu une serviette ou un mouchoir en tissu pour essuyer Azusa-san et la couvrir?


La prêtresse jeta un œil vers la miraculeuse rescapée et déposa la princesse sur la table, avant de tirer un mouchoir en tissu de sa poche – représentant un cerisier en fleur sur fond bleu ciel – et de le donner directement à la concernée.

- Cela risque d'être dangereux de repartir maintenant et de toute façon, la nuit ne va pas tarder à tomber... Je vais vous conduire dans le jardin. Une protection magique empêche les intrusions dans le domaine et j'y ai aménagée une partie à taille humaine pour les voyageurs égarés... Vous y serez plus à l'aise que dans ma demeure...

4
- Akiko, nous n'en savons rien! Il y a eu une courte expédition il y a quelque temps et à part la flore des alentours, le groupe avait apparemment reconnu ton apparence et ont tout de suite fait demi-tour. C'est normal pour les autres créatures vivant ici de manger les étrangers? D'accord, ce sont des lamias mais tout de même! Elles manquent de politesse!

- Les créatures d'ici sont toutes géantes de naissance... pour elles, qui sont toujours restées ici, ce sont elles qui sont normales et les autres qui sont petits. Et on trouve toutes sortes de géantes, même une autre humaine. Il n'y a aucun mâle par contre, donc ne me demandez pas comment elles naissent. Et comme elles sont entre filles, elles ne voient pas l'utilité des vêtements.


Akiko laissa les Edorassiennes digérer l'information, avant de poursuivre sur le sujet de la nourriture.

- Comme vous avez dû le constater, mis à part les géantes et les plantes, on ne trouve pas d'autres êtres vivants. Donc pour la nourriture, elles prennent la viande qui passe à proximité, soit les êtres normaux. Ce n'est pas qu'elles soient cruel ou autres, mais ce sont des gourmandes qui ne pensent qu'avec leur ventre...

- Le bateau qui nous a conduits ici est assez éloigné, pas trop je pense pour de tels géantes mais vu notre taille par rapport à vous, je pense qu'il ne sera pas trop remarqué... je l'espère en tout cas!

- Alors ils sont déjà condamnés. Il n'y a pas que des géantes terrestres, mais aussi des aquatiques, qui restent assez proches de l'île... soit à moins de 20 Km. Il va aussi falloir vous construire une autre embarcation pour partir d'ici, dans ce cas de figure... Ou trouver un portail pour la Terre... Oui, malheureusement pour les humains, on trouve des Portails ici aussi...

- En tout cas, malgré ce mauvais départ, je suis heureuse de voir que tu vas bien, Akiko! Nous aurons beaucoup à nous dire après mais avant tout, il faut aider Azusa, je compte sur toi!

- Ne vous inquiétez pas princesse, on sera chez moi d'ici une quinzaine de minutes.


Ce qui aurait duré bien plus longtemps si elles n'était pas accompagnées par une aussi grande humaine. Pendant le trajet, les petites femmes purent observer la foret et sa faune en toute sécurité, dans les mains de Akiko. Elles croisèrent quelques créatures qui étaient en chasse, dont une Elfe et même une autre humaine. Elles croisèrent également des fées qui, pour le coup, étaient à taille humaine. En fait, on aurait pu les prendre pour des jeunes filles parfaitement normales, mais avec des ailles de libellules dans le dos. Avec Akiko, elles étaient les seules se nourrir des fruits et légumes géants qui poussaient dans la forêt, soit trois géantes... sur environ cinquante... ce qui est très peu.

Au bout d'un moment, elles finirent par arriver devant une "petite" baptise à l'ancienne, avec un jardin, une allée de lucarnes en pierre et le tout protéger par un Tori également en pierre, repoussant toutes créatures avec de mauvaises intensions... ou ayant faim. La prêtresse fit passer ses anciennes compatriotes dans une seule de ses mains, le temps d'ouvrir la porte, avant de les poser sur une table une fois rentrées.

- Essayez de vous mettre le plus à l'aise possible. Je m'occupe d'abords de la potion et je vous chercherais un truc plus confortable plus tard.

Disant cela, elle fila dans son garde manger, où elles conservait des fruits et légumes au frais à l'aide d'un sort. Si en temps normal, ce dernier pouvait congeler les ennemis, dans le cas présent il ne faisait que conserver les aliments comme un frigo. Akiko en sortit un flacon de liquide bordeaux et prit également un bol taillé dans du bois de son placard, avant de revenir vers les Edorassiennes et verser le liquide dans son récipient. Puis, elle incita Azusa à grimper dans sa main.

- Restez totalement immergé au fond une trentaine de secondes et vous serez enfin débarrassé des sucs. Pour les vêtements... va falloir faire sans jusqu'à votre retour à Edoras.

Elle avait bien vue les autres tenter de lui retirer ce truc verdâtre durant le trajet, mais sans cette potion, il n'y avait rien d'autre à faire. Heureusement pour la guerrière, le liquide conçu pour la sauver avait l'odeur du raisin, même si c'était tout a fait autre chose.

- Et maintenant, si vous me disiez la raison de votre venue ici, hormis celle de me revoir...

5
Pendant qu'un groupe de femmes armées explorait presque inconsciemment la grande forêt de Felarya – dont la cime des arbres frôlait presque les cieux – Akiko elle, se lavait sous une cascade qui lui arrivait tout juste au dessus de la tête, de l'eau jusqu'aux genoux. Elle devait bien se trouver à une bonne dizaine de kilomètres des Edorassiennes, soit à une petite dizaine de minutes de marche pour la géante... Hors à Felarya, l'heure du déjeuné approchait et les créatures rôdaient à la recherche de proies à gober... et deux Lamia observaient le groupe d'exploratrices depuis les branchages, soit à près de mille mètres au dessus de leurs têtes. Jusqu'à ce qu'elles se laissent tomber de chaque cotés du petit groupe, les encerclant.

- Chouette ! Un panier repas livré à domicile !

- Ça tombe bien, j'avais un petit creux, moi !


La première qui avait parlée était une grande Lamia blonde aux yeux bleus et sa queue écailleuse était turquoise. La seconde semblait plus jeune et sa chevelure était châtain, ses yeux noisettes et sa queue plus proche du bleu marine. Est-il utile de préciser qu'aucune des deux ne portaient de vêtements ? Les deux avaient un regard plein d'espièglerie et elle se léchait les lèvres. Si elles avaient une taille plus réduite, on pourraient les comparer à deux jeunes filles de 15 et 17 ans, devant un gâteau au chocolat. La plus jeune se pencha pour chopper une des femmes, mais se reçu à la place un coup d'épée dans son doigt, qui fut aussi efficace qu'une écharde. Elle mit rapidement le doigt meurtrit dans sa bouche.

- Bouh ! Ça pique !

- C'est normal Katrika, il faut d'abord les assommer comme ça...


La plus âgée mit un grand coup de queue sur le sol, provoquant un véritable tremblement de terre pour les Edorassiennes, ce qui les fit tomber à terre. Elle en profita pour en choper une au hasard, qui s'avéra être Azusa.

- Ensuite, tu la débarrasse des échardes et de sa coquille... en mettant régulièrement des coups au sol pour empêcher les autres de se relever...

Pendant que Katrika s'éclatait à provoquer des séismes, son ainée dépiauta consciencieusement sa petite proies, qui tenait facilement dans sa main. Ses diverses armes voltigèrent un peu partout autour et son armure tomba vite au sol, mettant rapidement la petite humaine à nue.

- Une fois que c'est bon, tu peux déguster. Des questions ?

- Oui Crisis ! Comment tu fait quand une proie peut voler ?


Elle faisait référence à l'ange Nora, qui cherchait sans doute un moyen de libérer la Edorassienne.

- Bah tu essaye de la choper en vol tient !

Disant cela, la dénommée Crisis approcha de sa bouche grande ouverte une Azusa nue impuissante et très probablement en panique. Elle se débâtit un moment avec l'énorme langue qui la recouvrait de salive alors que la Lamia en question s'amusait et restait insensible aux attaques qu'elle subissait. Finalement, elle fini par l'engloutir complétement, dans un déglutissement sonore à faire pâlir les autres. Lorsque la femme arriva à destination, soit l'estomac, il y eu un petit gargouillement.

- Bien ! A qui le tour maintenant ? Tu t'en sort Katrika ?

C'est ce moment que choisit Akiko pour se manifester, elle qui revenait tout juste de sa douche. Comme d'habitude, elle était vêtue de sa tenue de prêtresse. Par ailleurs, elle était la seule de la forêt à porter quelque chose sur elle. Intriguée par le boucan que faisaient les deux Lamia, la grande humaine passa sa tête à travers les troncs.

- C'est vous qui faites tout ce bruit ? Qu'est ce que vous fabri...

En posant la question, elle avait immanquablement repérée la princesse de son ancien pays, son escorte plus paniquée qu'autre chose... et l'armure vide juste devant Crisis.

- Akiko ! Tu veux participer à notre festin ? Faut un peu enlever la carapace, mais je t'assure que c'est bon !

La Akiko en question se contenta de passer derrière l'ainée des Lamia, de passer ses mains sur son ventre, et de faire les gestes de premiers secours en cas d'étouffement, même si ce n'était pas le cas.

- Akiko ? Que... Mouraaff... Bheuuurg... Tu... Heuuurggs... Fait ? Bheeeeuuurrgg....

- Crache.... Crache..... Crache..... Crache.....


Interdite, la cadette regardait sa grande sœur se faire malmener, jusqu'à ce que cette dernière ne finisse par régurgiter la femme qu'elle avait gober. Azusa retomba au sol, nue et trempée d'un liquide vert transparent. Visiter l'estomac d'une créature, avec la terreur d'être digérer vivant, voilà qui allait sans doute la traumatiser pendant un moment. La guerrière allait même arrêter de manger de la viande pendant quelque temps, c'était certain. Akiko mit un genou à terre pour retourner Crisis sur le ventre... et lui mettre une fessée mémorable.

- Aie ! Ouille ! Mais Hiiiiiii ! Pourquooooooiiii !?

- Ça.... t'apprendra.... à vouloir.... gober..... mes anciennes.... compatriotes....


La fessée dura un bon moment. Katrika se fit très discrète et nota pour plus tard de ne pas toucher à l'avenir à un groupe de proies féminines en armure. Ça faisait mal d'en prendre une et ça le faisait encore plus après. Surtout si Akiko était à proximité. La punition terminée, l'humaine géante se fit très autoritaire sur la Lamia.

- Maintenant, file ailleurs voir si j'y suis ! Katrika, tu vas avec elle ! Je veux plus vous voir avant ce soir !

Ce n'est que lorsque les deux créatures repartirent bredouille, l'une en pleine forme et l'autre avec un postérieur douloureux et un mal de ventre, que Akiko se baissa devant les Edorasiennes, l'air assez inquiète.

- Princesse ! Vous êtes inconsciente de venir dans cette forêt ? Les êtres normaux évitent de venir ici à cause de ce genre de choses. J'espère que vous n'avez laissées personnes derrière vous, sinon vous pouvez êtres sûres qu'ils ont déjà fini comme repas pour une créature. Puis, regardant Azusa. Il faut aller chez moi pour nettoyer la cheftaine. Les sucs des géantes originaires de cette forêt sont assez spéciaux et si on ne la trempe pas dans une potion d'ici une heure, elle va commencer à se dissoudre...

Akiko tendit donc ses mains au sol pour qu'elles puissent grimper.

6
Bienvenue ^^

Et un peu plus de divinité démoniaque... Mais que font les anges ? ::)

7
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: jeudi 23 août 2012, 02:21:22 »
Merci pour les Rép ^^ A vrais dire j'étais plus inquiète qu'autre chose .__.

8
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: jeudi 23 août 2012, 01:41:44 »
J'ai une question qui peut sembler bêbête, mais Shinda était-elle la DC de quelqu'un ? Bizarrement, la dernière activation date du 21... Et je n'ai pas de nouvelles a mon mp depuis un moment...

Coïncidence ou bien... ?

Ce serait bien d'avoir la liste des DC de Alraunya, histoire d'éviter les mauvaises surprises à l'avenir...

9
Prélude / Re : Un Satyre à la chevelure de flamme - { Validé }
« le: mercredi 22 août 2012, 17:22:55 »
*Se penche vers le mâle ^.^*

Bienvenu mon "grand" o/

10
Prélude / Re : Another one in the place.... (Valithé)
« le: mercredi 22 août 2012, 12:53:21 »
C'est SP qui y est, pas toi è__é Tu te souvient ? Tu m'a fait pleurée é__è

11
Prélude / Re : Another one in the place.... (Valithé)
« le: mercredi 22 août 2012, 12:50:42 »
*Prend le p'tit bonhomme volant et le fout entre ses seins*

Là ça va mieux ? Inspire à fond et détend toi :D

12
Prélude / Re : Another one in the place.... (Valithé)
« le: mercredi 22 août 2012, 12:29:06 »
Sauf que je ne vit pas en ville, mais dans une forêt ou tout est de taille démesurée (les arbres comme certaines créatures). Donc pour les imeubles, faudra repasser.

Et pis vouloir tuer la géante la plus sympa de la forêt, faut vraiment être cruel é__è

*Fout une gifle monumental au super, qui l'envois vers d'autres cieux, et se sauve en pleurs...*

Faut pas faire pleurer une jeune fille sensible é__è

13
Prélude / Re : Another one in the place....
« le: mercredi 22 août 2012, 12:19:59 »
Bah... aucun des supers présents ici ne m'arrive à la cheville ^^

(Heu... c'est à prendre au sens propre du terme hein ;D)

Un grand bienvenu o/

14
Prélude / Re : Akiko, une prêtresse gigantesque... - { Validée }
« le: mercredi 22 août 2012, 11:51:19 »
Pas forcément... Tu peux aussi grimper sur mon épaule ou je peux me baisser...

Sinon, le mégaphone est ton ami :D

Nan, c'est pas le social le problème, c'est surtout le hentai ><

15
Prélude / Re : Akiko, une prêtresse gigantesque... - { Validée }
« le: mercredi 22 août 2012, 03:47:13 »
*Louche sur la personne sur son nez*

Heu... c'est quoi cette idée soudaine de bondage ?

Pages: [1] 2