Pendant qu'un groupe de femmes armées explorait presque inconsciemment la grande forêt de Felarya – dont la cime des arbres frôlait presque les cieux – Akiko elle, se lavait sous une cascade qui lui arrivait tout juste au dessus de la tête, de l'eau jusqu'aux genoux. Elle devait bien se trouver à une bonne dizaine de kilomètres des Edorassiennes, soit à une petite dizaine de minutes de marche pour la géante... Hors à Felarya, l'heure du déjeuné approchait et les créatures rôdaient à la recherche de proies à gober... et deux Lamia observaient le groupe d'exploratrices depuis les branchages, soit à près de mille mètres au dessus de leurs têtes. Jusqu'à ce qu'elles se laissent tomber de chaque cotés du petit groupe, les encerclant.
- Chouette ! Un panier repas livré à domicile !
- Ça tombe bien, j'avais un petit creux, moi !La
première qui avait parlée était une grande Lamia blonde aux yeux bleus et sa queue écailleuse était turquoise. La
seconde semblait plus jeune et sa chevelure était châtain, ses yeux noisettes et sa queue plus proche du bleu marine. Est-il utile de préciser qu'aucune des deux ne portaient de vêtements ? Les deux avaient un regard plein d'espièglerie et elle se léchait les lèvres. Si elles avaient une taille plus réduite, on pourraient les comparer à deux jeunes filles de 15 et 17 ans, devant un gâteau au chocolat. La plus jeune se pencha pour chopper une des femmes, mais se reçu à la place un coup d'épée dans son doigt, qui fut aussi efficace qu'une écharde. Elle mit rapidement le doigt meurtrit dans sa bouche.
- Bouh ! Ça pique !
- C'est normal Katrika, il faut d'abord les assommer comme ça...La plus âgée mit un grand coup de queue sur le sol, provoquant un véritable tremblement de terre pour les Edorassiennes, ce qui les fit tomber à terre. Elle en profita pour en choper une au hasard, qui s'avéra être Azusa.
- Ensuite, tu la débarrasse des échardes et de sa coquille... en mettant régulièrement des coups au sol pour empêcher les autres de se relever...Pendant que Katrika s'éclatait à provoquer des séismes, son ainée dépiauta consciencieusement sa petite proies, qui tenait facilement dans sa main. Ses diverses armes voltigèrent un peu partout autour et son armure tomba vite au sol, mettant rapidement la petite humaine à nue.
- Une fois que c'est bon, tu peux déguster. Des questions ?
- Oui Crisis ! Comment tu fait quand une proie peut voler ?Elle faisait référence à l'ange Nora, qui cherchait sans doute un moyen de libérer la Edorassienne.
- Bah tu essaye de la choper en vol tient !Disant cela, la dénommée Crisis approcha de sa bouche grande ouverte une Azusa nue impuissante et très probablement en panique. Elle se débâtit un moment avec l'énorme langue qui la recouvrait de salive alors que la Lamia en question s'amusait et restait insensible aux attaques qu'elle subissait. Finalement, elle fini par l'engloutir complétement, dans un déglutissement sonore à faire pâlir les autres. Lorsque la femme arriva à destination, soit l'estomac, il y eu un petit gargouillement.
- Bien ! A qui le tour maintenant ? Tu t'en sort Katrika ?C'est ce moment que choisit Akiko pour se manifester, elle qui revenait tout juste de sa douche. Comme d'habitude, elle était vêtue de sa tenue de prêtresse. Par ailleurs, elle était la seule de la forêt à porter quelque chose sur elle. Intriguée par le boucan que faisaient les deux Lamia, la grande humaine passa sa tête à travers les troncs.
- C'est vous qui faites tout ce bruit ? Qu'est ce que vous fabri...En posant la question, elle avait immanquablement repérée la princesse de son ancien pays, son escorte plus paniquée qu'autre chose... et l'armure vide juste devant Crisis.
- Akiko ! Tu veux participer à notre festin ? Faut un peu enlever la carapace, mais je t'assure que c'est bon !La Akiko en question se contenta de passer derrière l'ainée des Lamia, de passer ses mains sur son ventre, et de faire les gestes de premiers secours en cas d'étouffement, même si ce n'était pas le cas.
- Akiko ? Que... Mouraaff... Bheuuurg... Tu... Heuuurggs... Fait ? Bheeeeuuurrgg....
- Crache.... Crache..... Crache..... Crache.....Interdite, la cadette regardait sa grande sœur se faire malmener, jusqu'à ce que cette dernière ne finisse par régurgiter la femme qu'elle avait gober. Azusa retomba au sol, nue et trempée d'un liquide vert transparent. Visiter l'estomac d'une créature, avec la terreur d'être digérer vivant, voilà qui allait sans doute la traumatiser pendant un moment. La guerrière allait même arrêter de manger de la viande pendant quelque temps, c'était certain. Akiko mit un genou à terre pour retourner Crisis sur le ventre... et lui mettre une fessée mémorable.
- Aie ! Ouille ! Mais Hiiiiiii ! Pourquooooooiiii !?
- Ça.... t'apprendra.... à vouloir.... gober..... mes anciennes.... compatriotes....La fessée dura un bon moment. Katrika se fit très discrète et nota pour plus tard de ne pas toucher à l'avenir à un groupe de proies féminines en armure. Ça faisait mal d'en prendre une et ça le faisait encore plus après. Surtout si Akiko était à proximité. La punition terminée, l'humaine géante se fit très autoritaire sur la Lamia.
- Maintenant, file ailleurs voir si j'y suis ! Katrika, tu vas avec elle ! Je veux plus vous voir avant ce soir !Ce n'est que lorsque les deux créatures repartirent bredouille, l'une en pleine forme et l'autre avec un postérieur douloureux et un mal de ventre, que Akiko se baissa devant les Edorasiennes, l'air assez inquiète.
- Princesse ! Vous êtes inconsciente de venir dans cette forêt ? Les êtres normaux évitent de venir ici à cause de ce genre de choses. J'espère que vous n'avez laissées personnes derrière vous, sinon vous pouvez êtres sûres qu'ils ont déjà fini comme repas pour une créature. Puis, regardant Azusa.
Il faut aller chez moi pour nettoyer la cheftaine. Les sucs des géantes originaires de cette forêt sont assez spéciaux et si on ne la trempe pas dans une potion d'ici une heure, elle va commencer à se dissoudre...Akiko tendit donc ses mains au sol pour qu'elles puissent grimper.