Le quartier de la Toussaint / Re : Poker chanceux? [Pv Mïao]
« le: mardi 07 octobre 2014, 03:58:03 »Je l’observais faire alors qui gémit sous la douleur de devoir se redresser légèrement. Il défaisait son haut avec cette moue de douleur, je ne pouvais que me dire que c’était triste, mais que moi au moins je n’étais pas la blesser. J’esquissai un léger sourire, quoi? Oui j’ai le droit de me dire chanceuse, je ne ris pas de son malheur tout de même, ce n’est pas mon genre de faire cela à une personne plus dans le besoin que moi à ce moment-là. Il était le blesser, j’étais l’aidante, je lui avais quand même débarrassée de deux personnes qui le poursuivait. Je soupirai légèrement.
Je me penchai légèrement pour mieux observer cette blessure, mon regard se faisant sérieux à cet instant.
«J'ai une flasque d'alcool dans la poche... Pour désinfecter... Hmff... Merci belle inconnue... Qui es-tu ? Il ne risque pas de revenir ? Il n'était pas loin. »
Je soupirai légèrement, belle inconnue? Encore un dragueur, cela est si courant en se monde, mais je dois dire que c’est la première fois que je me fais dire cela alors que je veux l’aider, je ne pus tout de même pas empêcher ce petit sourire de s’afficher sur mes lèvres. J’aperçus ses doigts partir contre une bourse qu’il semblait vouloir garder bien pour lui, avare. Je ne fis aucune remarque, je levai ma main pour aller chercher dans sa poche cette petite flasque d’alcool. Je ne répondis pas encore à ses questions, patience… Car j’analyse la blessure pour vérifier son état, la balle avait eu le temps de traverser, heureusement pour lui, il n’aurait pas aimé que je lui enlève.
« Je crois que je suis née sous une bonne étoile visiblement pour avoir gagner ce soir et pour vous avoir eu à mon secours. Si c'est bien un secours. »
Je levai mon regard vers le visage de l’homme, mon regard sérieux malgré l’air mignon de mon visage, un air que parfois je n’aimerais ne plus l’avoir dans les moments sérieux, cela ne fais jamais sérieux et donc je ne suis pas prise au sérieux, dommage. Je fixai l’homme inconnu, il m’avait demandé qui j’étais, cela est irrespectueux de demander qui je suis et que lui ne se présente pas d’abord. Mais soit, les hommes sont généralement des impolis. J’ouvris la flasque, humant légèrement le contenu, oui c’était bien de l’alcool. Je glissais ma main dans mon manteau, plutôt dans une poche pour en sortir des lanières enroulées ensemble. Le tissu pour bandé cette vilaine plaie.
« Qui je suis? Appeler moi Mïa… Vous avez raison vous êtes effectivement tombée sur une bonne étoile, car vous n’avez plus besoin de vous occuper de ceux qui vous pourchassais. C’était deux hommes, l’un à fuis et j’ai assommée le deuxième. »
Je restais sérieux alors que j’enduis un peu du tissu d’alcool et je partis désinfecter la blessure, donnant aucun préavis, cela ne me faisais ni chaud ni froid s’il criait sa douleur, j’étais habitué à cela, crié de douleur quand je soigne une plaie, je ne suis pas médecin, soigneuse, je suis servante, esclave par mon simple plaisir de servir. Pour cela il faut tout de même que je sois compétente dans plusieurs choses, comme savoir soigner un minimum. Je soupirai légèrement alors que je nettoyai comme je le pouvais cette blessure, mon regard sérieux, mes gestes ne se faisant pas en douceur.
Après avoir nettoyé je tirai un peu plus le tissu pour en faire une protection sur la blessure alors que je commençai à bander cette plaie, j’étais tout de même proche de l’homme pour pouvoir faire ce que j’avais à faire, je gardais mes attributs animal toujours bien cacher son mes vêtements et se chapeau. Cela me prit quelque minute à lui faire un bon bandage qui pourra facilement tenir, j’observai alors de près pour voir si tout était correct. Le bandage était bien installer sur la blessure, le bandage était placer de sorte à ce que cela ne soit pas désagréable à porter, même si ce n’est jamais confortable à avoir.
Je me reculai légèrement, essuyant mes mains avec un restant de tissu que je jetai plus loin. Je fixais l’homme sérieusement, puis j’esquissais un léger sourire. Prenant mon katana caché par tissu et dans un léger sac de protection.
« Faites attention la prochaine fois Monsieur que vous vous faites bien de l’argent, bien des gens désires en profiter »
Je posa la flasque d’Alcool près de lui. Me disant que je partirais mais je devais être sure d’une chose.
« Vous habitez proche? Au pire je pourrais vous aidé à vous rendre à votre demeure, pour ne pas que vous tombiez et vous vous fassiez encore plus mal! »
Nouveau sourire qui vint à mes lèvres.