Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Raphael Sorel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Raphael Sorel

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Un café? (Raphael Sorel)
« le: mercredi 19 septembre 2012, 15:43:20 »
L’homme hésita quelques instant,  entrez chez quelqu’un était une chose qu’il n’avait plus fait depuis de nombreuses années.  Elle semblait cependant heureuse de l’invité  et un homme,  un gentleman,  ne pouvait pas refuser une invitation de la sorte.  Il eut donc un petit sourire, dévoilant au passage une canine avant de dire.   

-Pourquoi pas,  je n’ai rien à faire, je vous l’ai déjà dit. Et puis, cela me permettra de rencontrer  le second locataire qui vivra chez moi.  Alors oui,  je vous suis
Il la suivit donc,  profitant du trajet pour mémoriser chaque endroit ou ils passaient.  Le trajet n’était pas spécialement complexe ce qui lui permettait de discuter un peu tout en  retenant celui-ci.  Il était curieux d’en savoir  un peu plus sur cette charmante vampiresse,  surtout que celle-ci  allait bientôt devenir son apprentie. Il espérait cependant qu’il ne se trompait pas sur elle.    Cela aurait était dommage,  elle semblait si talentueuse  mais  peut être qu’il se trompait.
-Donc, tu es célibataire,  mais je suppose que tu as déjà rencontré des gens à ton gout non ?  Donc, est ce que tu as  déjà connu quelqu’un avec qui tu as partagée ta vie ? Ou bien, est ce que ce n’était que des coups d’un soir ?    Remarquez, je suis curieux, je l’avoue  donc si jamais cette question vous gêne,  vous pouvez l’oublier.

Il avait un petit sourire,  continuant à marcher en compagnie de la jeune femme,  se demandant quand ils arriveraient.   Et puis, après cela, il faudrait sans doute rentrer dans son domaine.  Ce n’était pas bien loin en vol,  mais par contre s’il fallait marcher.  Enfin bref, il verrait bien.

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Un café? (Raphael Sorel)
« le: dimanche 18 mars 2012, 23:18:09 »
Raphael, la vit réfléchir quelques secondes, chose qui était bien normale, cette décision risquait de  changer sa vie.  Pourtant, elle ne semblait pas vraiment avoir peur.   Comme si elle avait une idée derrière la tête.  De toute façon, cela n’était pas bien grave car en effet, le vampire  l’aurait à l’œil si celle-ci acceptait de le suivre et si ce n’était pas le cas dans l’état actuel des choses, elle ne représentait pas réellement une menace pour elle ou pour les autres. 
Il fini cependant par sourire, entendant que celle-ci acceptait de le suivre et donc de devenir son apprentie, il y aurait sans doute du travail, mais d’un autre coté, avec de la chance, elle arriverait à rapidement maitriser ses pouvoirs. 
Il eut donc un petit sourire avant de répondre tranquillement.


-Et bien, alors marché conclut.    Je vous proposerez bien d’aménager chez moi, cependant je doute que cela soit au gout de votre animal de compagnie.  Enfin.   Ce n’est pas un château, mais ma villa devrait être capable d’accueillir sans problème deux personnes. 


L’homme proposait cela uniquement parce que cela lui permettait de l’avoir toujours à vu et donc de lui enseigner plus facilement ce qu’il savait.  De plus, en faisant cela, il évitait qu’elle ne se perde ou bien, qu’elle se trompe de chemin… Bref, c’était certes des petits avantages, mais cela n’était pas négligeable…


-Honnêtement, je suis heureux de votre choix.  Je suis sur que vous progresserez vite, et je doute que nos entrainements ne durent plus de cinquante ans…  Mais vous pourrez vous débrouiller seule, après… je n’en doute pas.

3
Le quartier de la Toussaint / Re : Un café? (Raphael Sorel)
« le: dimanche 18 mars 2012, 21:35:35 »
Elle était vraiment jeune, très jeune comparé à lui, elle n’avait même pas deux cents ans.  Et pourtant, elle maitrisait déjà la télépathie. Hum, cela ne voulait dire qu’une seule chose, elle développerait un fort potentiel.  Mais, il lui faudrait un guide et cela, il pouvait sans doute lui offrir.  Le vampire suivit sa compagne de table, buvant avec elle une coupe du nectar dont les bulles vous font tourner la tête.  Il n’était pas mauvais, cependant, il manquait de finesse. Enfin, cela n’était pas grave.  Le vampire  eut un petit sourire avant de lui demander.
-Il y a une question que je me pose, Je suppose que personne ne vous à formé…  Sinon, Vous ne seriez pas seule à l’heure actuelle.  C’est dommage, vous avez un grand potentiel.  Mais  j’ai peur que s’il n’y a personne pour vous aider, vous ne puisez pas l’exploiter à fond.  A ce titre, je vais vous proposer une chose… pourquoi ne pas devenir ma disciple ?

Le vampire pouvait à ce moment paraitre présomptueux, mais  il avait cependant  la connaissance de tout ce que ceux de sa race étaient capables de faire.   On pouvait dire qu’il en savait beaucoup et ainsi cette jeune demoiselle pourrait enfin  connaitre vraiment toutes ses capacités. Il eut un petit sourire avant de rajouter tranquillement.


- Autant vous prévenir, si vous acceptez,  vous couperez les ponts avec bon nombre de personne.  J’espère pour vous que vous n’avez personne pour le moment, car il sera dur de lui dire que vous passez vos nuits avec un autre homme pour des rituels étranges… Il risque de mal, très mal le prendre.


Raphael eut un petit sourire à cette idée, c’était assez drôle quand on y pensait, enfin… Il attendait maintenant la réponse de la jeune femme, se demandant si oui ou non, elle aurait le cran pour accepter son offre.


4
Le quartier de la Toussaint / Re : Un café? (Raphael Sorel)
« le: dimanche 18 mars 2012, 19:53:12 »
Le vampire qu’il était n’avait absolument pas de complexe avec son âge, et puis qu’elle Homme âgé de 2000 ans pouvait dire qu’il était aussi bien conservé.  Pas  grand monde selon lui.  Il se contenta d’un petit sourire, avant d’appeler le serveur,    commençant par la demande la demoiselle avant de commander quand à lui, un plat du jour.  Il n’avait pas vraiment envie de ce prendre la tête, et avait donc choisi la simplicité, sans compter que mine de rien,  le plat du jour semblait délicieux.  Il commanda une bouteille de vin pour accompagner celui-ci. Et demanda.- Est-ce qu’il vous arrive de boire de temps en temps ?  Parce que si vous le souhaitez, je pourrais nous commander une flute de champagne ?  Après tout, ce n’est pas tout les jours que l’on a la chance de rencontrer quelqu’un comme soit, n’est ce pas.Surtout lorsqu'elle est aussi charmante.
Il fit revenir le serveur, commandant en plus deux flutes de champagne.   Il souhaitait que la jeune demoiselle passe un bon moment, peut être pour faire en sorte qu’elle pardonne à sa race. Après tout,  être vampire n’était pas drôle tout les jours c’était certain, mais il y avait des sorts bien pire en ce bas monde que cela.

-Pour vous répondre, oui, j’ai plus de deux milles ans derrière moi. Et vous, combien de temps avez-vous vécut ?   Je sais que la vie en tant qu’être de la nuit n’est pas la plus  facile, mais, elle à certain avantage croyez moi.

Le serveur revenait enfin, les bras chargés de plat ainsi qu’un plateau avec leurs coupes. Il eut un petit sourire avant de lui dire doucement.-Puisse les bulles vous faire oublier tout ce que vous avez vécut de triste.

5
Le quartier de la Toussaint / Re : Un café? (Raphael Sorel)
« le: dimanche 18 mars 2012, 19:01:08 »
Le vampire se contenta de soupirer, oui, le plus souvent les jeunes vampires étaient incapables de se maitriser, créant ainsi des vampires qui le plus souvent n’avaient rien demandé.  Lui, non plus à l’époque n’était pas réellement consentant. Pourtant, son maitre l’avait bien formé et aujourd’hui, il avait dépassé cela, appréciant ce que sa vie pouvait lui offrir.  Il y avait parfois de belle rencontre.  Cependant sa question avait le mérite d’être intéressante. Normalement un vampire ne pouvait pas résister à la lumière du jour.  Elle, elle avait sans doute un artefact. Un objet qui lui permettait cela, mais ce n’était pas son cas.  Non, lui, il n’avait qu’une seule chose… L’âge.

-Disons, que quand on est aussi vieux que moi, la lumière du jour ne vous fait plus grand-chose. Cependant, je n’aime pas sortir de journée…  Le soleil ne me fait certes plus rien, mais je préfère la nuit, c’est plus calme, plus reposant…  Vous comprenez ?

Oui, la foule était une chose qu’il n’appréciait pas.  Enfin, il continua doucement en lui disant.
-Je sais, que notre état n’est pas des plus faciles.  Cependant, il y a certain avantage.  Vous n’aurez jamais besoin de dépenser des fortunes pour tenter de rester jeune une éternité.

L’homme se contenta d’un sourire,  bon, il était vrai que ce n’était pas vraiment une blague fine, mais il n’avait jamais eut de talent pour l’humour. Et puis, le but était juste que la jeune femme se change un peu les idées.   Heureusement que le restaurant n’était plus très loin…   Il devait y avoir, environ quoi… Cinquante mètres.   Bien, au moins, ils profiteraient d’un bon repas.   C’était déjà cela non.
L’homme la guida jusqu’à une table, la laissant s’assoir avant de faire de même.  Il eut un petit sourire avant de lui demander.

- Alors, que souhaitez-vous manger ?   Je vous offre le repas…

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Un café? (Raphael Sorel)
« le: dimanche 18 mars 2012, 18:00:17 »
Hum, un diner ? Elle était entreprenant cette jolie demoiselle et pour tout dire, cela lui plaisait assez, après  tout, cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas accordé un petit restaurant.  Il eut un petit sourire avant de se lever finalement et de lui dire.-Hum, et bien pourquoi pas, je vous suis.  Quand à notre petit incident de tout à l’heure, je vous pardonne. Cependant, je préfère vous prévenir, croyez un vampire ce n’est pas toujours une bonne chose.  Généralement,  nous n’hésitons pas à nos dévorer… Je vous le dit… Au cas ou…

Pourquoi lui dire cela, et bien parce qu’il avait l’impression que cette jeune femme ne représentait pas un danger potentiel de toute facon, elle était trop jeune.  Oui, il lui donnait à peut prêt moins de cinq cent ans, c’était à dire que dans un duel à la loyal,  il n’aurait normalement pas de soucis à la battre.  Cependant, il préférait encore la compagnie de cette charmante demoiselle pour un diner plutôt que pour une bataille.  Elle menait la marche, le conduisant à ce fameux restaurant.  Comme le silence était un peu lourd à son gout, il continua donc la discutions de tout à l’heure, veillant cependant à ne pas trop attirer l’attention.

-Dite moi,  est ce que vous avez eut un calice ou bien avait vous déjà transformé quelqu’un ? Ce sont des étapes assez importantes dans la vie d’un vampire…   Et je dois  dire que je suis assez curieux… J’aimerais, en savoir un peu plus… Cela fait bien longtemps que je n’ai pas eut le temps de parler à quelqu’un comme moi…
Le vampire ne voulait pas être lourd, mais il recherchait à en savoir un peu plus sur elle, car pour dire vrai, il la trouvait mignonne… Peu barvade peut être, mais… Mignonne…

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Un café? (Raphael Sorel)
« le: dimanche 18 mars 2012, 16:13:21 »
Il avait donc vu juste, tient donc… Cette jeune femme avait effectivement sut qui il était et il était probable que la jeune demoiselle en soit également un.  Drôle de coïncidence.  Dire qu’il était à l’origine simplement venu ici pour  s’abriter du soleil.  Hum…  Il se contenta d’un petit sourire regardant la jeune femme avec  une profonde satisfaction.  Il se contenta de lui répondre assez doucement pour que seule elle puisse l’entendre.

-Je pense, que oui, il y en a deux…   Et qu’ils sont actuellement entrain de discuter.  Alors mademoiselle  Krystal,  ne vous a-t-on jamais appris que se servir de la télépathie sur un paire est une chose grave, je pourrais  avoir envie de demander réparation… Surtout que cela fait longtemps que je n’ai pas eut la chance de  rencontrer une vampire depuis pas mal de temps…
Celui-ci eut un petit sourire avant de reprendre doucement.
-Je plaisante, cependant ce genre de petit tour, s’ils passent sur des humains, n’est pas à faire sur des gens de votre race… On ne sait jamais.    Bien,  si nous continuons notre discutions autour d’une boisson.  Ma tasse de thé est vide, et je remarque que vous, vous n’avez rien à boire…
L’homme ne parlait pas vraiment de sang, mais plutôt d’une boisson humaine, histoire de ne pas attirer l’attention sur eux.   Et puis, c’était toujours agréable de poursuivre une discutions quand on se faisait payer un verre non ?  Etait il entrain de la draguer pour autant…  Non, mais cela ne l’empêchait en rien de rechercher à faire plus ample connaissance avec elle.  Hors, rien de mieux pour cela qu’une boisson chaude et un  peu de temps.

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Un café? (Raphael Sorel)
« le: dimanche 18 mars 2012, 10:27:52 »
Le vampire eut un petit sourire, ainsi cette jeune femme avait comme lecture  ces grands classiques de la littérature et celle-ci venait des Etat Uni, hum intéressant.  Oui, cette jeune femme sortait décidément de l’ordinaire, toutefois, elle ne semblait pas spécialement comprendre le double sens de sa phrase… Hum, qu’importe cela viendrait…  Plus la conversation continuerait et plus le vampire  obtiendrait des informations sur cette demoiselle, et puis qui sait, si elle lui plaisait assez il était fort possible qu’elle partage un verre avec lui.  De toute façon, l’éternité était une chose longue, si longue à occupé, qu’il fallait bien se créer quelques distractions de temps en temps.

Le vampire se contenta de répondre tranquillement.

-Moi ? J’ai beaucoup voyagé,  mais je suis originaire D’Angleterre.

La réalité était un peu déformée, en effet, à l’époque ou il était nait, que ce soit en tant que vampire ou en tant qu’humain, l’Angleterre n’existait pas encore en tant que nation et surtout il n’y était pas née.  Cependant  il avait était obligé de mourir de nombreuses fois, se recréant alors de nouvelle identité dans des pays différents. Ce qui expliquait ce genre de  cependant, cela ne changeait pas grand-chose non ?
Il se contenta de sourire avant de répondre.

- Vous avez du gout en ce qui concerne la littérature, je dois admettre que je suis impressionné.  Les classiques se perdent, ce qui est dommage.  Après, ce que je reprocherais à madame Meyer, c’est qu’elle n’a jamais recherché à se renseigner.   Mais je suppose que vous devez être vous aussi une mordue de vampire pour être fan de ce genre de lecture. Personnellement, je les trouves fascinants.

Le vampire commençait cependant à se poser de questions sur cette jeune femme, une télépathe ayant des connaissances si précise  sur les vampires, se pourrait il que… Hum, alors ce serait une bien étrange coïncidence.   Mais le hasard pouvait parfois bien faire les choses.

Enfin, il était peut être temps de passer à un autre sujet que la littérature, après tout, il voulait en apprendre un peu plus sur cette jeune femme.   Si elle avait quelqu’un dans sa vie par exemple. En effet, la suite pourrait dépendre de là.  Il avait dans le projet, de la transformer en un calice…  Pratique permettant d’établir un lien plus que puissant, entre humain et vampire.  Ainsi, cette jeune femme deviendrait en quelques sortes, une comment pouvait on dire cela…  Hum compagne pour une bonne partie de l’éternité.   Enfin, si celle-ci était d’accord, car sinon, il se contenterait juste de lui prélever un peu de sang avant de lui effacer la mémoire.

-Et sinon, vous avez des passions? 

9
Le quartier de la Toussaint / Re : Un café? (Raphael Sorel)
« le: samedi 17 mars 2012, 23:03:27 »
Le vampire se contenta d’un petit sourire lorsque la jeune femme lui donna son nom, ainsi, elle se nommait  Krystal Summers, un nom pas vraiment étranger. Enfin,  il avait le temps pour les interrogatoires, en effet, il avait une… Comment dire cela, il avait une sensation bizarre, comme si on recherchait à en savoir plus sur lui… Comme si on voulait lire dans sa tête… De la télépathie ? Peut être,  ainsi cette jeune femme était une télépathe, voila qui s’annonçait plus qu’intéressant.    Une jeune femme jolie et sortante de la masse.  Hum, voila qui était intéressant.
Raphael prit doucement la main de la demoiselle, avant de l’embrasser. Après tout, après autant d’année de vie, il  avait quand même une certaine expérience dans ce genre de chose.  Il eut un petit sourire avant de lui dire doucement.

- Le plaisir est réciproque.   Mademoiselle Summers, toutefois votre nom n’est pas vraiment japonais…  Je suppose donc que vous êtes  étrangère non ? 

Le vampire se contenta d’un petit sourire, avant de prendre doucement une gorgée de thé.  Décidément, ce genre cette boisson n’avait pas la finesse de  ce qu’il prenait d’habitude mais…  Mais cela se laissait boire sans trop de difficulté.  Bon,  il était temps de rentrer  dans le vrai jeu, c'est-à-dire de demandé si oui ou non cette jeune femme avait oui ou non des facultés paranormales.


-Hum,  dite moi ma demoiselle, aimez vous les histoires qui sortent de l’ordinaire, le genre d’histoire de fantôme, de monstre…  Je dois avouer que moi je suis un inconditionnel de ce genre d’histoire.  Bien que la poésie et la peinture soient des domaines que j’affectionne particulièrement.  Avez-vous déjà eut la chance de lire Les fleurs du mal, ou bien Dracula de Bram Stocker ?


La seconde lecture était son livre de chevet, en effet  il n’y avait rien de plus fascinent pour le vampire que de la lecture humaine traitant de sa race.  Certain détails avaient beau être un peu exagéré dans l’ensemble, il s’agissait d’un très d’un bon livre.  Peut être la vampire dont pour l’instant il ignorait la race  comprendrait la référence. Enfin. Le vampire n’était pas  peut être pas particulièrement  fin pour reconnaitre les gens de sa race, mais il avait plutôt le don pour se  faire oublier.   Cela faisait plus de deux milles années qu’il était sur terre et il était toujours en vie, preuve que malgré tout, il était capable de discrétion.  Mais cette jeune femme l’intriguait il devait l’avouer et cela lui faisait oublier toute les règles de prudences élémentaires…

10
Le quartier de la Toussaint / Re : Un café?
« le: jeudi 15 mars 2012, 23:21:34 »
L’homme quand à lui ne bougea pas, il attendait tranquillement que son thé refroidisse légèrement.    Lorsque la jeune femme vient  finalement vers  lui , lui demandant si la place était libre, il se contenta juste d’un petit mouvement de tête signifiant que c’était le cas. Rien ne pouvait briser cet instant.  Le silence avec une tasse de thé était pour lui un rituel vieux de pratiquement 300 ans.  Et rien ni personne ne pouvait gâcher ce moment. 
L’homme fixait sa tasse de thé, ne prêtant aucune attention à la jeune femme, bien qu’il  la trouvait mignonne.  En effet,  il l’avait aperçut quelques instants  le temps de rentrer dans  la boutique.   Il pouvait presque faire un portrait de cette jeune femme, une demoiselle d’environs  quoi, dix huit, peut être dix neuf ans.  Une jolie rousse aux yeux émeraudes.  De très jolis yeux, il n’y avait pas d’autres mots  pour décrire cela.  Une très jolie demoiselle mais l’homme ne semblait pas vraiment s’en préoccupé. Il fallait dire qu’avec le temps, la beauté n’est qu’éphémère.  D’ici quoi… Vingt, peut ans, trente tout au plus, elle ne serait plus la même… Et même si c’était le cas, cela faisait bien longtemps que les humaines ne l’intéressait plus.   Leurs vies étaient bien trop courtes pour se lier à elles.
L’homme  prit doucement une gorgée de thé avant de sourire doucement à la jeune demoiselle.

- Je suppose que si vous êtes ici, ce n’est pas uniquement parce que la place est libre n’est ce pas ? 
L’homme savait que cette femme ne pouvait pas  deviner sa nature vampire, son don d’hynose était désormais bien trop développé.  Vampire, humain, créature… Ses yeux écarlates étaient remplacés par deux yeux aussi bleus que deux saphirs. Ses longues canines  comme ses oreilles reprenaient une forme et une taille normale.  Finalement, il était comme un humain normal, et personne d’autre que lui ne pouvait le savoir. Autant dire que cette  situation risquait d’être particulièrement drôle.

- Enfin, je me présente, Raphael, Raphael Sorel.  Et vous ? Quel est votre nom, mademoiselle?
L’homme reprit doucement sa tasse de thé avant d’en reprendre une  gorgée de thé.   La suite de cet entretient risquait d’être particulièrement intéressant.

11
Le quartier de la Toussaint / Re : Un café?
« le: mercredi 14 mars 2012, 22:50:14 »
Raphael était sortit tôt pour profité de la douce lumière de la lune. En effet, son grand âge lui permettait de ne plus être sensible au rayon du soleil, cependant il n’en  restait pas moins qu’il trouvait la lumière du jour  trop violente.  Oui, à ses yeux, la douce lumière de la lune et des étoiles, ses compagnes millénaires,  était la seule qui lui convenait. Le vampire avait donc passé sa nuit dans les rues de la ville,  contemplant avec une pointe de nostalgie ces astres lumineux si chers à ses yeux.
Lorsqu’il rentra finalement à son domaine, il était relativement tard.  Environs cinq à six heures du matin  heure à laquelle le soleil se levait à peine.   Loin de toutes ses préoccupations, le vampire  lisait tranquillement sur  son fauteuil.   Il fut cependant tiré de ses pensées, en effet il avait faim.  Ce fut à se moment qu’il se souvient que la veille au soir, il n’avait pas mangé et maintenant sa soif se faisait de plus en plus présente. 

Le vampire n’avait donc pas le choix, il devrait donc sortir, à la recherche d’un humain capable d’apaiser sa soif.   La recherche fut cependant assez courte, en effet,  le soleil avait le don d’attiré les humains dehors et donc  de faire sortir les proies potentielles.  Le reste fut rapide et presque sans douleur pour la pauvre adolescente qui subit le baiser.   Un petit coup d’hypnose pour  la transformer en une jolie demoiselle consentante et lui prélever ce si précieux liquide vitale.
Le vampire soupira un petit instant,  il n’avait aucune envie de rester sous cette lumière si oppressante et se dépêcha de rejoindre le premier bâtiment. Le  hasard voulu que ce fût un cyber café. Un endroit qu’il  n’avait pour l’instant jamais fréquenté. En effet, ce genre de lieu Hight tect n’était pas vraiment de son monde.  Toutefois ce lieu n’était finalement pas si différent des bars qu’il fréquentait autrefois.   Il se dirigea donc tranquillement vers le bar avant de commander un  thé, mais pas n’importe quel thé.


- Un Darjeeling s’il vous plait.

A  la tête du serveur, il comprit rapidement que ce n’était pas dans ce genre d’établissement qu’il pourrait avoir un thé de la qualité qu’il espérait. Il commanda donc un autre thé, ce contentant de dire que n’importe lequel ferait affaire.
Honnêtement, il n’avait pas peur de ce que l’on pourrait penser de lui, en effet, ses dons d’hypnoses étaient suffisant pour pouvoir convaincre n’importe qui qu’il était humain. Seul des vampires plus âgé  pouvait éventuellement se rendre compte de sa véritable nature, mais il n’en restait plus assez pour qu’il y en ait un dans ce café. 
Il prit donc sa tasse, paya, et se dirigea vers une table  avant de déguster son thé.

12
Prélude / Re : Les vampires ne sont pas tous sanguinaires.
« le: mardi 13 mars 2012, 20:33:04 »
Merci à vous.
J'ai enfin mit un avatar, j'espère qu'il conviendra.

13
Prélude / Les vampires ne sont pas tous sanguinaires. [vampilidé]
« le: mardi 13 mars 2012, 01:42:48 »
Nom/Prenom/Surnom :Sorel  Raphael aussi appelé le sang bleu

Âge : presque  deux milles ans

Sexe : masculin

Race : vampire

Orientation sexuelle: Hétéro, bien que…

Description physique : Je ne suis pas très attaché à mon look. Et c’est peut être grâce à cela que  je suis encore en vie aujourd’hui. Il y a pourtant une chose que je ne quitterai jamais et cela  même pour tout l’or du monde. Ainsi, je ne quitte jamais cette longue cape noire qui fait tout mon style,  l’étoffe dans laquelle elle fut découpée est aussi noire que la nuit et découpée de façon irrégulière et au long col.  Cette cape reste pourtant un bijou à la fois de légèreté et résistance, car en cinq cent ans que je l’ai, elle est toujours aussi fraiche qu’au premier jour.  Pour le reste, mes tenues sont relativement banales.  Je me suis adapté à la mode d’aujourd’hui, fini les grandes chemises à jabot, non, je fais dans le simple une chemise bleu sans prétention me convient parfaitement.  Il en va de même pour mon pantalon, cela fait bien longtemps que j’ai abandonné les dentelles pour quelque chose de plus moderne. 
Oui, ce look est très passe partout, hormis cette fameuse cape, même elle a trop de valeur à mes yeux pour que je m’en sépare.

Bien, maintenant que j’ai parlé de ma tenue, je suppose que je vais devoir vous parler de moi plus en détail.  Et bien, je pense être quelqu’un de séduisant. Un bel homme, bien bâti aux épaules assez large. Un  regard de braise et deux yeux qui ont depuis toujours la couleur de mon breuvage favori et une chevelure souple et légère.  Une mèche rebelle qui me donne un genre.
Au final, je suis quelqu’un d’assez beau. Mais une beauté qui n’attire pas trop la jalousie, ce qui me permet d’être tranquille. Non, le seul problème, c’est que j’ai des oreilles d’elfe… C’est peut être pratique, mais cela attire trop l’attention. Quoi d’autre ? Peut être ce petit sourire qui trône toujours sur mes lèvres ?  Ah… Oui, mes dents. Et bien, disons que si je devais un jour m’en servir sur vous, vous vous retrouverez avec une joli petite cicatrice.


Caractère :
Au bout de deux milles ans de vie, vous avez le temps de mâturer et d’évoluer.  Je pense que c’est mon cas. En effet, cela fait longtemps que j’ai passé le cap de suceur de sang ne sachant contrôler sa soif.
Je suis quelqu’un de calme, posé, qui sait qu’il faut parfois laisser le temps au temps.
Oui, je ne suis pas un videur de sang qui ne connait pas le sens de la vie. Au contraire même,  en tant que vampire et donc mort vivant, je sais quel est son prix.   Je ne le cache pas, j’ai eut une période ou j’aimais traquer mes proies, ou j’aimais les martyriser, les terroriser et enfin les vider jusqu’à la dernière goute.  J’étais jeune et je trouve aujourd’hui que cela n’en valait peut être pas la peine, je n’ai aucun regret, mais finalement, cela n’était peut être pas la peine de faire tant de massacre. Peut être je me suis ramolli avec le temps ?  Mais cela m’importe peu. Je ne souhaite plus qu’une chose, vivre tranquillement.  Oui, contrairement à ce que l’on pourrait penser, les vampires ne sont pas tous des créatures violentes et n’ayant comme unique passion la destruction.  Personnellement, je suis un amateur d’art de  plaisir simple. Je ne suis pas pour autant un faible, je suis largement capable de me défendre et heureusement car la vie d’un vampire est loin d’être une sinécure, ainsi tuer ne me fait plus rien, même si je préfère l’éviter. Oui, je suis las des carnages de ma jeunesse, je vous l’ai déjà dit et c’est pour cela que je ne tue plus mes proies, je me contente de les hypnotiser avant de prélever ce dont j’ai besoin et de les laisser tranquille.

Histoire :
Je suis née de la ligné de Cain, la plus prestigieuse des lignées de vampire.  Pour ceux qui ne connaissent pas le mythe D’Abel et Cain, Cain fut le premier meurtrier de l’histoire de l’humanité. En effet, dieu rejeta son offrande et fou de colère, Cain tua son frère Abel et s’enfuit  avec sur son front une marque posé par le seigneur.  Il se dirigea ensuite vers sa tante Lilith, la première femme qui fut chassée par dieu. Auprès d’elle, il apprit la connaissance propre au vampire puis se remit en route.  Il arriva devant une ville, ou les habitants firent de lui leur roi. 
Les années, les siècles, puis les millénaires  ont passées et de nombreuses générations de vampire se sont succédées.
Moi, je suis né vers les années cinquante après Jesus Christ, ma vie était tout à fait normale. Jusqu’à ce que je le rencontre.  Celui qui deviendrait mon père.  Que dire sur cet homme… A vrai dire, je ne l’ai jamais oublié,  Homme comme Femme, personne ne lui résistait. Moi-même, je suis tombé sous son charme envoutant.  Maintenant, je sais que cela est dut à son aura vampirique car ce fut le seul homme à provoqué cela chez moi. 
Un jour, je lui aie sauvé la vie… Je ne me souviens plus dans qu’elle circonstance, mais je lui aie évité de se faire décapiter. Le résultat fut qu’il m’accorda ce qu’il appela l’étreinte, mais ce ne fut pas ce que je croyais. Il me donna une partie de son sang avant de m’en prendre, signant ainsi le pacte qui fit de moi ce que je suis aujourd’hui.  A partir de là, j’ai appris avec lui a dominé ma partie  vampirique et mes besoins de sang.  Durant plusieurs dizaines de siècle je me suis contenté de subir ces pulsions, mais mon maitre était patient et peu à peu, j’ai réussit à faire ce qu’il attendait de moi.
A partir de cet instant, il estima que j’ai enfin formé et il me laissa seul.  D’après ce que je sais, il est mort durant la grande chasse aux sorciers et sorcières. Moi, j’ai continué ma vie, me fondant dans la masse selon les grandes périodes historiques de ce monde. J’ai côtoyé bien des gens, des inconnus comme des célèbres. Ma vie, je l’ai souvent passé dans la crainte.  Car il n’y a pas que les humains qui sont une menace pour nous les vampires. Les Dhampires, mais également les autres vampires sont une menace particulièrement présente. Pourtant, j’ai toujours sut m’en protéger même si je l’avoue, pour cela j’ai dut de nombreuses fois simuler ma mort. 
Aujourd’hui, je débarque dans la ville de Seisuku. Le japonais ne me fait pas peur, car en deux milles ans d’existence, j’ai déjà visité ce pays.  Si je suis ici, c’est simplement parce que j’ai dut, encore une fois, mettre fin à mon ancienne vie. On se doutait de quelque chose.  Cette fois si, j’espère que je n’aurais pas besoin de fuir encore une fois.

Situation de départ :
Expérimenté.
Autres :
Dispose de nombreux pouvoirs dut à son âge mais également a son tuteur.
Force surhumaine
Vie éternelle
Endurance et régénération bien supérieur à la moyenne
Rapidité bien supérieur à la moyenne.
Amants vampirique : L’expérience de millénaire ainsi que les échanges de sang font qu’une nuit avec un vampire peut facilement avoir les mêmes effets qu’une drogue.
Hypnose : Il m’est possible d’insuffler ma volonté dans votre esprit juste par un simple contacte visuel prolongé, les yeux dans les yeux.

Cependant cela n’est pas rose en effet, de par ma condition j’ai de nombreuses faiblesses. Mais ne comptait pas sur moi pour vous les dires.
Comment avez vous connu le forum :
Doublette

Pages: [1]