Nom/Prenom/Surnom :Sorel Raphael aussi appelé le sang bleu
Âge : presque deux milles ans
Sexe : masculin
Race : vampire
Orientation sexuelle: Hétéro, bien que…
Description physique : Je ne suis pas très attaché à mon look. Et c’est peut être grâce à cela que je suis encore en vie aujourd’hui. Il y a pourtant une chose que je ne quitterai jamais et cela même pour tout l’or du monde. Ainsi, je ne quitte jamais cette longue cape noire qui fait tout mon style, l’étoffe dans laquelle elle fut découpée est aussi noire que la nuit et découpée de façon irrégulière et au long col. Cette cape reste pourtant un bijou à la fois de légèreté et résistance, car en cinq cent ans que je l’ai, elle est toujours aussi fraiche qu’au premier jour. Pour le reste, mes tenues sont relativement banales. Je me suis adapté à la mode d’aujourd’hui, fini les grandes chemises à jabot, non, je fais dans le simple une chemise bleu sans prétention me convient parfaitement. Il en va de même pour mon pantalon, cela fait bien longtemps que j’ai abandonné les dentelles pour quelque chose de plus moderne.
Oui, ce look est très passe partout, hormis cette fameuse cape, même elle a trop de valeur à mes yeux pour que je m’en sépare.
Bien, maintenant que j’ai parlé de ma tenue, je suppose que je vais devoir vous parler de moi plus en détail. Et bien, je pense être quelqu’un de séduisant. Un bel homme, bien bâti aux épaules assez large. Un regard de braise et deux yeux qui ont depuis toujours la couleur de mon breuvage favori et une chevelure souple et légère. Une mèche rebelle qui me donne un genre.
Au final, je suis quelqu’un d’assez beau. Mais une beauté qui n’attire pas trop la jalousie, ce qui me permet d’être tranquille. Non, le seul problème, c’est que j’ai des oreilles d’elfe… C’est peut être pratique, mais cela attire trop l’attention. Quoi d’autre ? Peut être ce petit sourire qui trône toujours sur mes lèvres ? Ah… Oui, mes dents. Et bien, disons que si je devais un jour m’en servir sur vous, vous vous retrouverez avec une joli petite cicatrice.
Caractère :
Au bout de deux milles ans de vie, vous avez le temps de mâturer et d’évoluer. Je pense que c’est mon cas. En effet, cela fait longtemps que j’ai passé le cap de suceur de sang ne sachant contrôler sa soif.
Je suis quelqu’un de calme, posé, qui sait qu’il faut parfois laisser le temps au temps.
Oui, je ne suis pas un videur de sang qui ne connait pas le sens de la vie. Au contraire même, en tant que vampire et donc mort vivant, je sais quel est son prix. Je ne le cache pas, j’ai eut une période ou j’aimais traquer mes proies, ou j’aimais les martyriser, les terroriser et enfin les vider jusqu’à la dernière goute. J’étais jeune et je trouve aujourd’hui que cela n’en valait peut être pas la peine, je n’ai aucun regret, mais finalement, cela n’était peut être pas la peine de faire tant de massacre. Peut être je me suis ramolli avec le temps ? Mais cela m’importe peu. Je ne souhaite plus qu’une chose, vivre tranquillement. Oui, contrairement à ce que l’on pourrait penser, les vampires ne sont pas tous des créatures violentes et n’ayant comme unique passion la destruction. Personnellement, je suis un amateur d’art de plaisir simple. Je ne suis pas pour autant un faible, je suis largement capable de me défendre et heureusement car la vie d’un vampire est loin d’être une sinécure, ainsi tuer ne me fait plus rien, même si je préfère l’éviter. Oui, je suis las des carnages de ma jeunesse, je vous l’ai déjà dit et c’est pour cela que je ne tue plus mes proies, je me contente de les hypnotiser avant de prélever ce dont j’ai besoin et de les laisser tranquille.
Histoire :
Je suis née de la ligné de Cain, la plus prestigieuse des lignées de vampire. Pour ceux qui ne connaissent pas le mythe D’Abel et Cain, Cain fut le premier meurtrier de l’histoire de l’humanité. En effet, dieu rejeta son offrande et fou de colère, Cain tua son frère Abel et s’enfuit avec sur son front une marque posé par le seigneur. Il se dirigea ensuite vers sa tante Lilith, la première femme qui fut chassée par dieu. Auprès d’elle, il apprit la connaissance propre au vampire puis se remit en route. Il arriva devant une ville, ou les habitants firent de lui leur roi.
Les années, les siècles, puis les millénaires ont passées et de nombreuses générations de vampire se sont succédées.
Moi, je suis né vers les années cinquante après Jesus Christ, ma vie était tout à fait normale. Jusqu’à ce que je le rencontre. Celui qui deviendrait mon père. Que dire sur cet homme… A vrai dire, je ne l’ai jamais oublié, Homme comme Femme, personne ne lui résistait. Moi-même, je suis tombé sous son charme envoutant. Maintenant, je sais que cela est dut à son aura vampirique car ce fut le seul homme à provoqué cela chez moi.
Un jour, je lui aie sauvé la vie… Je ne me souviens plus dans qu’elle circonstance, mais je lui aie évité de se faire décapiter. Le résultat fut qu’il m’accorda ce qu’il appela l’étreinte, mais ce ne fut pas ce que je croyais. Il me donna une partie de son sang avant de m’en prendre, signant ainsi le pacte qui fit de moi ce que je suis aujourd’hui. A partir de là, j’ai appris avec lui a dominé ma partie vampirique et mes besoins de sang. Durant plusieurs dizaines de siècle je me suis contenté de subir ces pulsions, mais mon maitre était patient et peu à peu, j’ai réussit à faire ce qu’il attendait de moi.
A partir de cet instant, il estima que j’ai enfin formé et il me laissa seul. D’après ce que je sais, il est mort durant la grande chasse aux sorciers et sorcières. Moi, j’ai continué ma vie, me fondant dans la masse selon les grandes périodes historiques de ce monde. J’ai côtoyé bien des gens, des inconnus comme des célèbres. Ma vie, je l’ai souvent passé dans la crainte. Car il n’y a pas que les humains qui sont une menace pour nous les vampires. Les Dhampires, mais également les autres vampires sont une menace particulièrement présente. Pourtant, j’ai toujours sut m’en protéger même si je l’avoue, pour cela j’ai dut de nombreuses fois simuler ma mort.
Aujourd’hui, je débarque dans la ville de Seisuku. Le japonais ne me fait pas peur, car en deux milles ans d’existence, j’ai déjà visité ce pays. Si je suis ici, c’est simplement parce que j’ai dut, encore une fois, mettre fin à mon ancienne vie. On se doutait de quelque chose. Cette fois si, j’espère que je n’aurais pas besoin de fuir encore une fois.
Situation de départ :
Expérimenté.
Autres :
Dispose de nombreux pouvoirs dut à son âge mais également a son tuteur.
Force surhumaine
Vie éternelle
Endurance et régénération bien supérieur à la moyenne
Rapidité bien supérieur à la moyenne.
Amants vampirique : L’expérience de millénaire ainsi que les échanges de sang font qu’une nuit avec un vampire peut facilement avoir les mêmes effets qu’une drogue.
Hypnose : Il m’est possible d’insuffler ma volonté dans votre esprit juste par un simple contacte visuel prolongé, les yeux dans les yeux.
Cependant cela n’est pas rose en effet, de par ma condition j’ai de nombreuses faiblesses. Mais ne comptait pas sur moi pour vous les dires.
Comment avez vous connu le forum :
Doublette