Elle était vraiment jeune, très jeune comparé à lui, elle n’avait même pas deux cents ans. Et pourtant, elle maitrisait déjà la télépathie. Hum, cela ne voulait dire qu’une seule chose, elle développerait un fort potentiel. Mais, il lui faudrait un guide et cela, il pouvait sans doute lui offrir. Le vampire suivit sa compagne de table, buvant avec elle une coupe du nectar dont les bulles vous font tourner la tête. Il n’était pas mauvais, cependant, il manquait de finesse. Enfin, cela n’était pas grave. Le vampire eut un petit sourire avant de lui demander.
-Il y a une question que je me pose, Je suppose que personne ne vous à formé… Sinon, Vous ne seriez pas seule à l’heure actuelle. C’est dommage, vous avez un grand potentiel. Mais j’ai peur que s’il n’y a personne pour vous aider, vous ne puisez pas l’exploiter à fond. A ce titre, je vais vous proposer une chose… pourquoi ne pas devenir ma disciple ?
Le vampire pouvait à ce moment paraitre présomptueux, mais il avait cependant la connaissance de tout ce que ceux de sa race étaient capables de faire. On pouvait dire qu’il en savait beaucoup et ainsi cette jeune demoiselle pourrait enfin connaitre vraiment toutes ses capacités. Il eut un petit sourire avant de rajouter tranquillement.
- Autant vous prévenir, si vous acceptez, vous couperez les ponts avec bon nombre de personne. J’espère pour vous que vous n’avez personne pour le moment, car il sera dur de lui dire que vous passez vos nuits avec un autre homme pour des rituels étranges… Il risque de mal, très mal le prendre.
Raphael eut un petit sourire à cette idée, c’était assez drôle quand on y pensait, enfin… Il attendait maintenant la réponse de la jeune femme, se demandant si oui ou non, elle aurait le cran pour accepter son offre.