11
« le: dimanche 08 janvier 2012, 01:18:16 »
Les troupes avançaient, leur pas lourds piétinant l'herbe. Les monstres qui composaient le clan de l'Oeil allaient bientôt pouvoir établir un campement et ensuite voir ce qu'il y avait à conquérir dans cet endroit. Thorka, comme à son habitude, était devant, hallebarde en main, toujours flanquée de ses généraux. Plusieurs dizaines de peaux vertes la suivait, les derniers en arrière étant les ogres, trolls, gobelins et autres minorités que la cheftaine tolérait. Si le Clan de l'Oeil n'était pas forcément une famille pour les monstres, ils y trouvaient quand même leur intérêts, à savoir l'alcool et la baston. Et, quand ils avaient de la chance ou quand Thorka était spécialement de bonne humeur, ils avaient même le droit de violer quelques prisonnières et, dans le cas des ogres, de dévorer certains prisonniers. Thorka fini par s'arrêter, levant une main pour signaler aux troupes de cesser d'avancer.
-On s'arrête ici! Montez l'camp!
Les monstres interrompirent leur marche, la plupart soulagé de pouvoir s'arrêter. Cependant, ce n'était pas encore le moment du repos, puisqu'il fallait dresser le camp, à commencer par la grosse tente confortable de la demi-orc cheftaine. Pendant que les autres s'affairaient à dresser les huttes, Thorka se tourna vers un gobelin.
-Toi, réunis tes copains et allez voir autour c'qu'il y a d'intéressants, qu'ce soit des villages, des camps ou encore, des caravanes.
Le petit monstre s'exécuta, préférant obéir que de contrarier la cheftaine. Elle avait beau avoir su sang humain, elle avait la force et le caractère d'un orc. Une vraie dominatrice, en sommes et de quoi faire une femme parfaite pour n'importe quelle brute à face de sanglier. Si toutefois, cette brute arrivait à se faire accepter de la cheftaine borgne. Les heures passèrent et le campement se dressa peu à peu, les gobelins revinrent avec quelques nouvelles.
-Cheftaine, j'ai trouvé un autre camp orc plus loin.
-Vraiment? Va m'chercher une dizaine d'orcs et ajoutes des ogres, des trolls de guerre et des gnolls. Et gare à celui qui frappe sans que j'l'ordonne!
Le gobelin obéit sans se faire prier, en une quinzaine de minutes, Thorka était à la tête d'une vingtaine de monstres et deux de ses généraux étaient présents, à savoir Zarek le shaman ainsi que Kohanu, qui tenait en laisse son petit esclave pervers à elle, frère Miklas. La cheftaine amena ses troupes, quittant le campement. Le groupe fût guidé par l'éclaireur gobelin.
-Personne tape tant que j'l'ai pas dit! J'veut voir c'que leur chef a dans l'ventre.
Thorka avait des standards élevés lorsqu'il s'agissait de fraterniser avec un autre groupe, si c'était un clan de faiblards, ceux qui refuseraient de se joindre au Clan de l'Oeil seraient massacrés. Après quelques minutes de marche, le contingent arriva devant le camps, des gardes surveillaient plus ou moins, les orcs n'étant pas toujours des gardes fiables.
-J'suis Thorka, Oeil de Gruumsh et cheftaine du Clan de l'Oeil. Allez m'chercher vot'chef et qu'ça saute!
Thorka prit un ton autoritaire, si les gardes ne seraient pas impressionné par le petit groupe, ils seraient sans doute plus convaincu par les deux femelles à peau verte, même si Thorka avait moins de sang orc que Kohanu.