Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Ville-Etat de Nexus / Re : Chiche ou pas chiche ? °° Erwan Mc Laan
« le: samedi 03 septembre 2011, 17:35:06 »Bien sûr, mon choix était tout désigné, mais se faire désirer est amusant. Amusant, et gratifiant. Je suis du regard ctte cigarette, ce poison qui pourtant vous rend accroc, et, faussement, hésitante, je murmurais :
Je le fixais, désinvolte, et provocante. Une de mes mains vint jouer avec les mèches de mes cheveux, alors que mon souffle s'accélérais de manière imperceptible.
( Désolée, post minable T_T, j'ai perdu c'que j'ai écris avant >_< )
Ville-Etat de Nexus / Re : Chiche ou pas chiche ? °° Erwan Mc Laan
« le: samedi 03 septembre 2011, 14:15:33 »Je souris, et me rendit compte -avec un temps de retard- qu'il venait de s'asseoir à mes côtés, comme je l'y avais invité. Muettement. Je l'observais, son manège avec le verre, et compris ce qui le retenait lorsqu'il parla à nouveau. Levant les yeux au ciel, un peu agacée malgré moi que l'on doute de mon honnêteté, j'acquiesçais :
Et je posais mes doigts sur son poignet pour guider le verre à mes lèvres, le renversant doucement, et j'en bus deux gorgées. Je libérais alors sa main, et me léchais les lèvres par reflexe, appréciant la petite goutte qui y était restée. Je me détendis ensuite contre le dossier du divan, rangeant la baguette à sa place. C'est-à-dire, dans mon décolleté, comme pour les pourboires et mes économies, en général. Je portais une main à mon chapeau pour l'ôter, le posant à terre, tout près de moi. Une main dans les cheveux, je leur redonnais un peu de volume, avant d'attirer une nouvelle fois le verre vers mes lèvres, avalant une autre gorgée.
Une idée amusante m'étais venue en tête, pour continuer dans la lignée des " Chiche ou pas chiche ? ", et je ne me léchais pas les lèvres cette fois-ci, adressant un sourire malicieux au jeune homme.
Audacieux, je l'admet. Mais je venais de finir ma journée de travail, et j'avais envie de me détendre après cette course-poursuite non-voulue.
Ville-Etat de Nexus / Re : Chiche ou pas chiche ? °° Erwan Mc Laan
« le: samedi 03 septembre 2011, 02:53:25 »D'accord, je mens souvent sur mon âge. Enfin, je déguise la vérité. Je ne vais pas dire à tous le monde : " Coucou, moi c'est Joy, j'ai trois siècles et demi et je suis une sorte de sorcière ! ". Non, vraiment... Inimaginable. Je suis sûre que si je suis honnête là-dessus, on me traitera de menteuse. Je relevais alors le menton, comme en signe de défi, et susurrais :
Bam. Joy, reprends-toi bordel ! Ouais, je me laisse aller, je réagis à l'instinct, et c'est pas forcément brillant. Comme apparemment cet établissement est à lui, il a -presque- tout pouvoirs. Je résiste à l'envie de grincer des dents, et me décale un peu, comme pour lui permettre de prendre place à mes côtés. Sauf qu'en réalité, je cherche la manière la plus... La moins... La plus élégante de redresser cette baleine qui m'irrite. J'ai l'impression qu'elle va me rentrer dans les côtes. Je croise les bras, et mes doigts palpent discrètement le velours violacé, cherchant à redresser la tige métallique.
Je sors la baguette magique -factice- de mon décolleté et tapote brièvement la table avec en me concentrant un peu.
Hop, un " pouf " plus tard, la tabe vernie, rouge profond, se transforme en un verre à pied avec du vin rouge -un grand cru- à l'intérieur. Mais, encore une fois, j'ai agi à l'instinct, offensée qu'il doute de mon honnêteté. Encore des ennuis ? Possible.
Je me penchais, évitant de frôler les jambes du jeune homme de mes bras, et attrapais le verre à pied en le lui présentant. Un nouveau sourire ornait mes lèvres. Malicieux.
Ville-Etat de Nexus / Re : Chiche ou pas chiche ? °° Erwan Mc Laan
« le: samedi 03 septembre 2011, 02:16:49 »Je susi tendue ouais. Mes épaules sont raides, et mon souffle est précipité aussi. D'ailleurs, j'ai une des baleines du corset qui me rentre dans les côtes, et ça fait mal aussi. Je croise les jambes, incertaine, et lisse la jupe de ma robe. Jupe courte oui, mais sombre, contrastant avec mon teint pâle. D'ailleurs (bis), je dois être plus blanche que blanche. J'avais nettement entendu le terme "voleuse" lors du remue-ménage, et ça ne me plaisais pas du tout. Pas plus que le ton de l'homme en face de moi, qui s'obstinait à rester debout sans rien dire d'autre. Son sourire n'était pas rassurant vu le ton employé, et je finis par craquer, grommelant à moitié :
Hé, je ne suis pas folle, je ne vais pas crier sur les toits ce que je suis quand même. Je ne suis même pas sûre moi-même de ce que je suis. Sorcière ? Ou créature bizarre ? Je n'en savais rien.
D'une main nerveuse, je redresse un peu mon chapeau, et écarte quelques mèches folles de mon visage. Avant d'esquisser un sourire ironique :
Non, non, non ! Je n'aurais pas dû dire ça. Je me laisse emporter là, l'ironie ne me sied guère. Dans quels ennuis je me suis encore fourrée... J'vous l'dis, ça va m'retomber sur le coin d'la figure ça. A moins qu'il soit compréhensif... D'ailleurs, je m'empresse de rajouter :
Ville-Etat de Nexus / Chiche ou pas chiche ? °° Erwan Mc Laan
« le: samedi 03 septembre 2011, 01:24:10 »J'offre un sourire lumineux à mon public. Trois personnes se lèvent, sceptique, alors que la foule m'applaudit toujours. Ils vérifient méticuleusement l'armoire, vont même jusqu'à la retourner pour trouver un panneau dérobée ou un bouton, ou autre. Mais ils doivent s'avouer vaincus, et reprennent leur place en fronçant les sourcils. Ce tour est mon préféré. En plus, il marque la fin du spectacle. Je m'incline face à mon public, ignorant les trois pervers qui se sont mis devant pour mater mon décolleté, et je fait volte-face pour entrer dans l'armoire. Mes assistants ferment l’armoire avec les chaînes, et des gens du public viennent tester la solidité de ces chaînes. Puis, trois coups brefs sur l'armoire. C'est le signal que tout est prêt. Je me concentre. Et...
Pouf ! Je disparais de l'armoire. Normalement, je devrais atterrir dans ma loge. En effet, c'est la destination à laquelle je pensais très fort en prononçant les mots magiques. Mais voilà, y a un dieu qui doit trouver marrant de me foutre dans des situations embarrassantes car j'atterris dans une espèce de petite caravane, en plein sur... Un couple lors de leurs ébats. Plus exactement, j'atterris à califourchon sur le torse de l'homme, tandis que sa femme le chevauche en Amazone inversée.
J'écarquille les yeux, restant un moment figée par la stupeur, puis je balbutie des excuses et me dépêche de me tirer de là. Je tombe d'ailleurs, en essayant de mettre pied à terre, et détale hors de la caravane. Je m'en étais éloignée de quelques mètres lorsqu'un cri perçant a déchiré l'air. Apparemment, la femme venait de capter la scène. Je cours de plus belle, et tourne au hasard dans diverses ruelles, avant d'atterrir devant un établissement de jeu. Jeux de cartes apparemment. Je m'y engouffre, rapidement, et finit par me rendre compte que ce n'est pas que des cartes. Il y a une scène, et des danseuses font leur show. Plus loin, il y a des alcôves pour des rendez-vous privés, ou pour se détendre un peu seul ou à plusieurs, un verre à la main. Je choisis au hasard l'une de ses alcôves, tirant le rideau face à moi pour masquer l'intérieur, et me raidi en entendant un cri de femme à nouveau, se plaignant d'une voleuse et d'une voyeuse, me décrivant parfaitement.
Aïe... Aïe... Aïe... Je suis mal barrée. Très mal barrée. Surtout si les gens ont fait attention à moi, me détaillant soigneusement. Je me laisse tomber sur le bord du petit canapé, et je soupire, ironique :
Oui, je fais la maline, mais je suis seule, non ? Et dans une alcôve pour une personne apparemment, vu l'étroitesse du canapé. Mais j’aperçois alors que cette alcôve est reliée à celle d'à côté par un autre rideau. Comme si c'était une alcôve conçue pour accueillir deux ou trois personnes, mais que l'on pouvait séparer avec un paravent. Reste plus qu'à prier que personne ne soit là. Mais j'ai pas vraiment envie de tirer le rideau pour le constater. Surtout quand j'entends des pas près du rideau tiré...
Le coin du chalant / Re : Abracadabra... °° Permanent °° 1/1 de Libre
« le: samedi 03 septembre 2011, 00:47:41 »Le coin du chalant / Abracadabra... °° Permanent °° 0/1 de Libre
« le: samedi 03 septembre 2011, 00:39:05 »Une jeune sorcière va faire ses demandes ici. Enjoy it xD
Demande n°1 - 3 Septembre 2011.
Sujet du topic °° Plutôt hentai je pense. Pas viol, mais pas bisounours. Brutal et passionné.
Nombre de participants °° Je dirais une personne. De préférence mâle pour du hentai.
Trame °° Joy passe un portail vers Terra alors qu'elle fait un numéro de prestidigitation, donc elle est en tenue de scène (voir avatar). Elle atterri près de Nexus, et visite donc la ville. Au cours de sa visite, elle tombe sur une personne qui l'intéresse (vous). Quelqu'un de sûr de soi, plutôt dominant, de joueur aussi, avec qui Joy va jouer à "Chiche ou pas chiche" version adulte.
Qualité de post °° Je préfère dix lignes bien écrite à cinquante bourrées de fautes. Après, faut juste que votre réponse puisse me donner matière à répondre.
Heureux élu °° Erwan Mc Laan ~ Chiche ou pas chiche ?
Je me réserve par contre le droit de refuser un ou des candidats, car je préfère jouer avec un perso qui m'inspire plutôt que de devoir me creuser la tête pour pondre une réponse. Désolée à l'avance.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 01 septembre 2011, 00:06:00 »00.06
Edit : J'vais m'regarder un Disney histoire de calmer mon estomac.
Bonne nuit !
00.10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 31 août 2011, 23:56:11 »Nan, désolée. J'regarde trop le catch.
23.56
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 31 août 2011, 23:50:50 »Pas d'chance Kyô
23.51
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 31 août 2011, 23:45:37 »23.46
Prélude / Re : Joy "Sexy" Riley, sorcière itinérante. [Valiplantée]
« le: mercredi 31 août 2011, 23:45:04 »Ha, j'comprend.
Prélude / Re : Joy "Sexy" Riley, sorcière itinérante. [Valiplantée]
« le: mercredi 31 août 2011, 23:28:57 »Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 31 août 2011, 23:22:58 »23.23
Edit : Jamais plus j'ne regarderais Hostel.
23.32