Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Abracadabra... °° Permanent °° 0/1 de Libre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Joy -Sexy- Riley

E.S.P.er

Abracadabra... °° Permanent °° 0/1 de Libre

samedi 03 septembre 2011, 00:39:05

Bon.
Une jeune sorcière va faire ses demandes ici. Enjoy it xD

Demande n°1 - 3 Septembre 2011.

Sujet du topic °° Plutôt hentai je pense. Pas viol, mais pas bisounours. Brutal et passionné.

Nombre de participants °°  Je dirais une personne. De préférence mâle pour du hentai.

Trame °° Joy passe un portail vers Terra alors qu'elle fait un numéro de prestidigitation, donc elle est en tenue de scène (voir avatar). Elle atterri près de Nexus, et visite donc la ville. Au cours de sa visite, elle tombe sur une personne qui l'intéresse (vous). Quelqu'un de sûr de soi, plutôt dominant, de joueur aussi, avec qui Joy va jouer à "Chiche ou pas chiche" version adulte.

Qualité de post °° Je préfère dix lignes bien écrite à cinquante bourrées de fautes. Après, faut juste que votre réponse puisse me donner matière à répondre.

Heureux élu °° Erwan Mc Laan ~ Chiche ou pas chiche ?


Je me réserve par contre le droit de refuser un ou des candidats, car je préfère jouer avec un perso qui m'inspire plutôt que de devoir me creuser la tête pour pondre une réponse. Désolée à l'avance.
« Modifié: samedi 03 septembre 2011, 00:59:31 par Joy -Sexy- Riley »

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Abracadabra... °° Permanent °° 1/1 de Libre

Réponse 1 samedi 03 septembre 2011, 00:46:26

Bon, si je t'intéresse, je me propose
Ma Fiche : Mach Bonin

Joy -Sexy- Riley

E.S.P.er

Re : Abracadabra... °° Permanent °° 1/1 de Libre

Réponse 2 samedi 03 septembre 2011, 00:47:41

Hmm.. Non, désolée :-\

raslemalté

E.S.P.er

Re : Abracadabra... °° Permanent °° 0/1 de Libre

Réponse 3 jeudi 08 septembre 2011, 13:42:01

peut être, une possibilité...chiche? ;)


Répondre
Tags :