Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kuroshi Yuki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kuroshi Yuki

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Le parc et son sous-bois / Re : Sous une lune rouge [PV:Kuroshi Yuki]
« le: mardi 16 août 2011, 01:19:13 »
Son souffle fut coupé alors que le sexe du démon rentrait en elle. Ses yeux s'écarquillèrent brièvement, juste avant qu'elle hurle de plaisir, faisant vriller les tympans de la créature qui la pénétrait. Elle venait de jouir à nouveau, cambrant son corps, comme si il était possédé par un démon. Cela dura quelques instant, jusqu’à ce que Sébastien commence un mouvement de va et viens.

A partir de ce moment, elle n'arrivait plus à hurler, alors que ses orgasmes se multipliaient au moindre mouvement du démon en elle. Ce dernier la labourait consciencieusement, son sexe lubrifié en permanence par le nectar que libérait en continue l’intimité de Yuki. Son esprit était désormais brisé en mille morceau, rien d'autre ne comptait. Seul son plaisir avait de l'importance. Rien que son plaisir. Elle ne prenait même plus la peine d'avaler sa salive, qui s'écoule de sa bouche constamment ouverte, langue pendante.

Son corps aussi, montrait des signes de fatigue, alors que celui ci était secoué de spasmes de plaisir. Ses fesses ne touchaient plus le sol tellement elle était cambrée. Ses mains étaient en sang, alors qu'elles essayaient désespérément de s'accrocher dans le sol sur lequel ils étaient couchés. Des larmes coulaient le long de ses joues souillée par le sang de la victime, encore proche d'eux. Son regard, bien qu'ayant les yeux révulsé, ne diffusait ni émotions, ni signe de vie. Sa poitrine se soulevait à peine, indiquant qu'entre les gémissements, les cris, et les soupirs, elle respirait légèrement.

Le démon pénétrait une poupée désarticulée, brisée, sans âme, et presque sans vie... et pourtant, le vagin qui se resserrait autour de son membre indiquait que le peut de volonté qui lui restait désirait plus que tout qu'il continue à la souillée de cette manière.

2
Le parc et son sous-bois / Re : Sous une lune rouge [PV:Kuroshi Yuki]
« le: lundi 15 août 2011, 22:11:05 »
Le moindre endroit que touchait ou léchait le démon semblait donner un orgasme à la lycéenne meutrière et croyante. Au bout de quelques coup de langue, Sébastien devait faire une pause, afin de respirer, ne serait-ce que pour une question de survie, tellement le nectar s'échappait des lèvres rosâtres de Yuki.

Elle gémissait, hurlait parfois, de plaisir. A tel point que le démon pouvait se demander si injecter plus de désir ne finirait pas par tuer la jeune fille. Ses jambes continuaient leurs étreinte autour du corps de la créature infernale, tandis que ses mains avaient fini par lâcher sa tête, pour venir se ficher dans le sol, quelle agrippait comme si elle comptait l'arracher. Son regard, toujours sans expression, semblaient maintenant vouloir se révulser, et son corps étaient pris de spasme. Un observateur extérieur aurait pu imaginer une crise d'épilepsie, mais la vérité, c'est que la lycéenne jouissait au point de perdre le peu de contrôle sur elle même qui lui restait. Elle était désormais un monstre avide de plaisir, prêt à en absorber suffisamment pour la tuer.

Sa voix, normalement monocorde et froide, ne laissait plus qu'entendre des morceaux de mots ou de phrases, sans cohérence, entrecoupé de gémissements, de cris, de soupirs et de souffle coupé. Baignant dans le sens, on aurait dit qu'elle était en pleine agonie alors qu'une créature la dévorait au niveau de l'entrejambe. Seule une petite partie de ce qui reste de sa conscience semblait éveillée...

... Et cette partie adorait ça !

3
Elle reprit sa posture originelle, tête baissé, regard dans le vague, voix monocorde et froide. Légérement hésitante.

"N-non... ils... ils n'ont pas peur de moi. Ils savent que je sert fidèlement Dieu, et que je subit l'assaut constant de... des tentations du malin."

Elle rougit vaguement à cette évocation.

"Ils... ils n'hésitent pas à m'aider... même quand je n'ai pas besoin d'aide. Je n'ai besoin de personne à part de notre Seigneur. Ce... ce n'est pas dans ma tête... tu... tu blasphème presque. Je pensais que je pouvais peut être te faire confiance, mais... on dirai que tu cherche à me tenter... à me faire dévier de mon chemin vertueux."

Alors qu'il s'agenouille, et le regarde, avec ses yeux complétement inexpressifs.

"Ton... comportement est suspect..."

4
Le parc et son sous-bois / Re : Sous une lune rouge [PV:Kuroshi Yuki]
« le: mercredi 10 août 2011, 22:29:48 »
Elle gémit de plaisir alors que la langue caressa son intimité. Enfin, il commençait à lui faire du bien, puis... il s’arrêta de nouveau. Entre deux soupirs de plaisir, elle grognait presque de frustration. Cesser après avoir mis autant de temps à commencer, c'était une torture insupportable pour elle, dont le démon intérieur commençait à la dévorer, à lui faire perdre l'esprit.

Il lui demanda si elle était sur d'elle, qu'elle ne pourrai pas faire marche arrière. Elle ne l'entendit même pas. Elle ne comprenait plus un mot de ce qu'il lui disait. Tout ce qu'elle voulait, c'était apaiser la soif du démon.

" Prends moi ! Maintenant !"

Elle enserra sa tête avec ses jambes, et l'attira à elle, le contraignant à enfoncer son visage sur sa vulve trempée. Elle poussa un soupir de plaisir à nouveau, et posa ses mains sur son crâne, pour l'inciter à continuer. La situation était presque improbable. Elle obligeait un démon à abuser d'elle.

5
Le parc et son sous-bois / Re : Sous une lune rouge [PV:Kuroshi Yuki]
« le: lundi 08 août 2011, 20:56:52 »
Elle gigotait de plaisir. Quand est-ce qu'il allait lui donner ce qu'elle voulait ? Malgré ses quelques caresses, il la faisait languir, et elle devait avouer qu'elle commençait à détesté ça. Elle ne voulait qu'une chose. Que ce gigantesque membre qu'elle essayait de sortir de sa prison la pénètre enfin.

Finalement, elle réussi à sortir le pénis du démon, et son contact, peau contre peau, la plongeait dans une extase passagère, comme une camée qui arrivait enfin à acheter sa dope.

Mais cela ne dura qu'un moment. Elle ne voulait plus être patiente. Sa voix froide et distante s'échappa encore de sa gorge.

"Prend moi... maintenant, sale fils de catin."

Son visage, bien que rosie par l'excitation qu'elle endurait, restait inexpressif, la lune lui donnant un air sinistre. Elle voulait jouir, et elle le voulait, maintenant. Elle tenta de masturber le démon mais celui ci descendit, et son bras fut trop court, son autre bras toujours retenu par le démon.

6
Elle n'arrivait pas à savoir pourquoi, mais elle sentait qu'elle pouvait tout lui confier, alors qu'après tout, c'était une personne pour le moins étrange...

Je... j'ai un démon, en moi... qui... qui me pousse à faire des choses, sale, et dégradente. Je... je ne peux pas en parler... c'est quelque chose entre mon confesseur et moi... mais il ne faut pas me juger sur cela ! Je... Je fait de mon mieux pour lutter contre lui.

Elle tourna la tête pour tenter de lui faire face, en vain.

Alors... oui, je ne suis peut être pas pure, ni vierge de toute corruption, mais je rachète chacun de mes pêchés, en détruisant les ennemis du Seigneur.

Elle regarda de nouveau le sol à ses pieds. Qui croyait elle tromper. Elle savait que sa place au Paradis ne tenait qu'a un fils. Elle avait beau se battre, ce démon qu'elle à dans son ventre, qui se nourrit d'elle depuis ses 5 ans... Elle se sentait sale, à nouveau. Elle resta muette.

7
Dieu ne veux pas que l'on tue des innocents. Il veut juste que ses ennemies brule, meurt, et que leurs âmes déchu sombre dans les Enfers. Je ne fait qu'accomplir la juste vengeance du Seigneur. Je ne contourne aucune loi. Ma foi est pure, tout comme mes actes. J'ai choisie la bonne voie. Personne, sauf notre Seigneur, ont le droit de juger mes actes.

Yuki ne bougea pas, malgré l'étreinte du jeune homme. Sa voix non plus, ne changea pas. Toujours la même.

Mon âme est entre les mains de Dieu. Contre le salut, et la paix éternelle, je travail en son nom, et débarrasse sa Création des engeances du Diable et de ses fidèles. Si tu crois en Dieu, tu te dois de savoir au moins cela. N'est-ce pas ?

Elle se tenait droite, et dans sa posture, habituellement plus soumise, on pouvait apercevoir un semblant de fierté.

Alors ? pense tu que j'ai raison... ou que j'ai tort ? Pense tu que mon âme soit aussi noir que celle du pire hérétique ? Ou au contraire, qu'elle soit pur et vierge de toute corruption ?

8
Le parc et son sous-bois / Re : Sous une lune rouge [PV:Kuroshi Yuki]
« le: lundi 08 août 2011, 14:26:43 »
Yuki gémit de plaisir, alors qu'elle était sur le sol, couchée dans le sang de sa victime, caressée par Sébastien. Elle se tortillait dans tout les sens, s'abandonnant enfin au plaisir qu'on avait instillé en elle. Instinctivement, elle écarta les cuisse, dévoilant sa vulve humide et dégoulinante, un fin duvet sur le dessus de celle ci. Sa poitrine pointait déjà vers les cieux, réagissant aux mains du démon sur son corps.

D'une main libre, elle agrippa la verge de Sébastien à travers ses habits, et commença à le masser doucement, excitée et impressionnée par la taille de celle ci. Son autre main, baignant dans le sang, vint attraper sa propre poitrine, la souillant de rouge alors qu'elle jouait avec ses tétons.

"Prend-moi... vite..."

elle n'en pouvait plus d'attendre, de subir cette douce torture que lui infligeait le démon. Elle n'avait qu'une envie, le sentir en elle, se sentir vivante à coté du cadavre qui les observait, muet, figé, les orbites vides. Un frisson de plaisir couru le long de sa colonne vertébrale. Avait-elle des penchant nécrophile ? elle l'ignorai, mais elle commençait à avoir un doute... et cela ne faisait que contribuer encore plus à son excitation, à moins que cela ne soit du aux sombres pouvoir utilisé par démon fourbe et sensuel.

9
Le parc et son sous-bois / Re : Sous une lune rouge [PV:Kuroshi Yuki]
« le: lundi 08 août 2011, 02:01:26 »
"Yu...Yuki....nnngh...."

Elle luttait de toute ses forces, alors que le simple baisé fougueux de Sébastien avait très vite rencontré se langue, quelques secondes auparavant. Sa bouche était désormais entrouverte, comme pour attendre un nouveau baiser. Les mains sur ses fesses la rendait folle, le désir montant encore plus en elle. Une partie de son esprit pensa qu'elle allait simplement mourir de désir, si cela continuait ainsi.

Sur son ventre, elle sentit la verge dressé sous les vêtement du démon qui la maintenant appuyé contre lui. Bien qu'elle s’efforçait de se calmer, elle ne pouvait pas s’ôter de l'esprit une telle choses. C'était tout simplement au dessus des ses moyens.

Elle paraissait minuscule dans ses bras. Déjà que sa tête n'atteignait que le milieu de son torse, la verge du démon atteignait pratique sa poitrine dénudé. Et quand même des habits servait de rempart entre eux, elle eu un nouvelle orgasme en prenant en compte ce fait. Petit à petit, le désir la rendait de plus en plus folle. Bientôt, elle ne serai plus qu'une machine à sexe, débridée, que rien ne pourra plus arrêter.

10
Elle retomba à genou alors que son entrejambe commençait à dégouliner d’un liquide translucide qui s’écoula le long de ses jambes. Ses deux mains posé à cet endroit, elle n’arrivait pas à comprendre se maelström de pulsions qui la prenait.

Elle voulait arracher les yeux rouge du démon, tout autant qu’elle voulait sentir sa virilité en elle. Elle voulait le sentir à l’intérieur d’elle alors qu’elle lui prenait sa vie. Elle voulait boire son sang en même temps que sa semence.

Péniblement, elle se leva, et elle se dirigea vers le démon, jouissant à chaque fois que ses cuisses rentrait au contact l’une de l’autre. Chaque pas semblait être un mélange d’agonie, de douleur, de plaisir, et de jouissance. Son esprit ne contrôlait plus rien. Seuls ses envies comptaient.

Arrivée devant le démon, elle planta ses ongles dans son torse, et lui arracha quelque centimètres de peau. Comme assoiffée, elle colla sa bouche sur les plaies pour y lécher le sang qui s’écoulait. Plusieurs fois, elle tenta d’arracher purement et simplement la peau du démon.

Sa main droite couverte de sang se dirigea dans sa propre culotte blanche et humide, pour qu’elle puisse se masturber, tachant de sang sa vulve, libérant des morceaux de peau dans son intimité.

"Pr…prend moi… fils de putain ! Je vais te tuer !"

11
Le parc et son sous-bois / Re : Sous une lune rouge [PV:Kuroshi Yuki]
« le: lundi 08 août 2011, 01:15:31 »
Alors même qu'il l'embrassa dans le cou, elle hurla de plaisir, son regard toujours plongé dans le vide. Le long de ses cuisses, coulait avec abondance un liquide translucide, semblant ne jamais vouloir prendre fin. Ses jambes ne la tenait plus, et si elle était encore debout, c'était uniquement parce qu'elle s'était agrippé à Sébastien.

" aaah... mon Dieu.. uuurgh..."

Elle ne cessa pas de jouir pendant quelques instants, incapable de répondre au démon qui la poussait à ressentir autant de plaisir. Intérieurement, elle souffrait de ne pouvoir se satisfaire de cela. Il lui fallait assouvir cette faim qui semblait plus grande que jamais. Son démon, d'origine insatiable, était maintenant affamé comme jamais il ne l'avait été.

Malgré elle, son corps commença à se frotter à celui du démon qui la tenait.

"je... je n'en peux plus..."

Petit à petit, elle céda au démon qui vivant à l’intérieur d'elle.

12
Yuki ne voulait pas ceder sous les assauts du démon. Alors qu’il lui annonçait des théories, s’appuyant sur des faits réels, elle n’arrivait tout simplement pas à croire qu’elle était juste folle, depuis tout ces années. Que tout ces actes insensés était le fruit de son cerveau malade, et non pas de Dieu, ou d’un quelconque démon dans son corps.

Non ! Ce n’est pas possible !

Tremblante, mais toujours inexpressive, elle regarda droit dans les yeux de Discordera lorsque celui-ci approcha son visage prêt d’elle. Ses yeux rouge, où elle avait impression que son âme sombrait à chaque seconde passer avec lui. Ses points serrés elle ne dit pas un mots à ce qu’elle considérait comme étant des provocations. Comment pouvait elle renier Dieu aussi facilement, après tout ce qu’elle avait vécu.

Depuis ce triste passage de sa vie où sa mère l’abandonna au monstre qu’était son père. A cet époque, elle n’avait pas encore trouvé Dieu, elle ignorai juste son existence, pendant que son père lui retirait petit à petit la moindre parcelle d’innocence. Mais lorsqu’elle planta ce couteau de cuisine dans la chair molle de son cou, et que le liquide rouge et chaud en sortit, ce fut comme une révélation. Baptisée dans le sang d’un être impur, elle se devait d’être impure elle-même. D’où ce démon qui résidait dans son corps. Chaque jours était une lutte pour s’attirer la grâce du Seigneur, même si cela signifiait de tuer en Son Nom les incroyant et les hérétiques, comme l’avait fait les croisés.

"Je tue pour transcender ma nature de pécheresse. Je ne tue que ceux qui ont renoncé au Seigneur pour se tourner vers le Malin. Même un démon comme toi sais que Dieu récompense ceux qui tue ses ennemis !"

Elle s’adressa à lui avec la même voix froide et distante, mais sa main agrippa la crosse du pistolet et appuya sur la gâchette.

Tel était sa mission, en tant que soldat de Dieu. Abattre le mal, jusqu'à là mort.

13
Yuki n'avait même pas ressentit la douleur lorsque son dos frappa la porte avec violence. Seul son désir comptait pour elle, désormais. La main de la jeune fille aux lunettes se posa sur la poignée de la porte. Yuki l'attrapa, et la repoussa sur le siège des toilettes. Sans attendre plus longtemps, elle arracha le haut des vêtements de sa victime, et l'embrassa de nouveau, cette fois ci en plaquant les poignets de Miyuki contre le mur blanc des toilettes.

Elle ne voulait absolument pas la laisser partir. Cette fois ci, sa langue se fit plus insistante sur les lèvres de sa victime. Elle se posa sur ses genoux, et celle ci put sentir sa vulve, mise à nue et trempée, couler sur ses jambes. Instinctivement, Yuki remuait son bassin, frottant son entrejambe contre Miyuki, laissant échapper quelques soupirs de plaisir entre ses lèvres.

Très vite, sous la pression de la jeune fille, les deux soutient gorges se rencontrèrent, participant à ce ballet obscène qui s'annonçait comme un viol. De la salive s'écoulait entre leur deux bouches, coulant le long de leurs visages, et coulant sur leurs torses.

14
Le parc et son sous-bois / Re : Sous une lune rouge [PV:Kuroshi Yuki]
« le: dimanche 07 août 2011, 23:45:13 »
Face à lui, elle sentit son démon intérieur se réveillé. Non ! Pas maintenant ! Je ne peux pas céder maintenant ! Pas face à un démon ! songea-t-elle. Son bas ventre commençait à chauffer, néanmoins, elle resta droite, n'affichant toujours aucune expression.

Je..é...écoutez M.Desire... je...

Elle s'accrocha à lui, alors que son corps trembla de désir. Son Démon intérieur semblait vouloir se satisfaire très vite. Un mince filet de liquide translucide s'écoula le long de sa jambe. Quand bien même le désir de son corps se faisait insoutenable, son expression resta inchangé. seules ses joues devinrent rosâtres.

Je... je ne veux pas de victime... je ne fait... que châtier les pêcheurs... Leurs âme sont destinée à aller en Enfer...de...de tout façon.

Elle s'accrocha un peu plus fort à lui, alors qu'une nouvelle déflagration de plaisir traversait tout son corps. Cette fois ci, elle semblait essoufflée, et entre deux respiration, un gémissement se faisait entendre.

Seigneur... Aidez moi....urgh...

15
Alors que la jeune inconnue commençait à reculer, Yuki l’attrapa par le bras, et l’attira à l’intérieur. Elle échangea de place avec elle, en la forçant à s’assoir sur le siège des toilettes. Elle semblait essoufflé, son visage, à l’origine blanc, était légèrement rouge. On pouvait distinguer un minuscule filet de salive qui sortait d’une des commissures des lèvres. Elle n’affichait malgré tout aucune émotion. Elle referma la porte derrière elle, sans quitter sa proie des yeux, tournant le loquet dans un déclic qui résonna dans toute la salle.

Sans dire un mot, Yuki commença à déboutonner sa propre veste d’uniforme, révélant rapidement un soutient gorge blanc contenant une poitrine modeste, mais qui convenait parfaitement à son corps très fin. Une fois son haut défait, elle s’approcha de la jeune fille à lunette, et déposa ses lèvres sur les siennes, sans lui demander son avis. Très vite, sa langue tenta de pénétrer entre ses lèvres. Yuki n’avait pas le temps de tergiversé. L’envie allait la rendre folle, et le liquide qui coulait le long de sa cuisse jusqu'à son mollet en témoignait pour elle.

Elle attrapa une des mains de sa victime, et la posa sur son sa poitrine, encore contenue dans le soutient gorge blanc, la forçant à masser sa poitrine dont il n’était pas difficile de dire que les tétons pointait fortement.

Elle gémissait d’impatience et de plaisir en même temps, et malgré son manque de courtoisie évident, elle ne se montrait pas tellement violente, profitant juste de la surprise de la jeune fille à lunette.

Pages: [1] 2 3 ... 5