Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Harnes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Harnes

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Harnes continuait ses caresses fermes tandis que la jeune lycéenne s'occupait de sa verge . Beaucoup de sensations parcouraient le jeune homme . Le plaisir était bien là , qu'elle chance il avait eu de tomber sur cette fille ! Il adorait voir cette jeune lycéenne prendre du plaisir à lécher et à sucer vigouresement sa verge bien dure .
La jeune femme arreta ses mouvement de tête sur la verge , pour regarder droit dans les yeux le lycéen .
Son petit sourire en coin qui prouvait qu'elle adorait ça arracha un murmure à Harnes .

- Hum... Quelle ... Hum ... salope ...[/color]

Aussitôt , elle repris la verge en bouche replongeant Harnes dans un torrant de plaisir . Sa respiration redevenait saccadée ... Harnes se retennait un peu de ne pas tout lacher dans la bouche de cette jeune femme qui lui offrait dans un couloir du lycée une si bien réalisée fellation ... Les caresses n'avaient pas cessées , même , elle s'était accentuées pour devenir plus passionnée .

Soudain , elle se redraissait , allongeant doucement le jeune homme sur le sol froid du long couloir . Elle se mit à quatre pattes au dessus de lui avant de pivoter pour que l'intimité de la jeune femme soit en face du visage de Harnes , qui avait bien compris ce qu'elle voulait . Il ne prêta pas attention à ce que disait la lycéenne , il s'en foutait un peu ... Pas besoin de parler dans ses moments là .

Avant qu'il eut commencer de s'occuper de l'intimité de la jeuen fille , elle avait repris la verge du jeune homme en bouche , et se remettait à l'asticer avec la langue . Un long soupir de soulagement sorti des lèvres de Harnes .
Rapidement , il se mit à lécher avec douceur les contours de l'intimité de la jeune femme , puis , de plus en plus rapidement . Parfois , il donnait quelques coups de bassin et faisait doucement pénétrer sa langue dans l'intimité de la lycéenne .

2
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Une nuit au lycée ...
« le: vendredi 30 septembre 2011, 22:12:57 »
Les douces mains de la jeune femme revinrent se poser sur le caleçon d'Harnes , qui lâcha un long soupir de plaisir quand elle appuya la paume de sa main contre sa verge . Sous l'effet de plaisir que lui procurait la jeune femme , il se mit à presser les seins de la jeune femme , à les malaxer , les pétrir .

- Hmmm... C'est si ... bon ...

Les gémissement de la jeune fille encourageaient Harnes à continuer , c'était si bon de l'entendre exprimer son plaisir ... Il continuait aussi ses caresses sur l'intimité de la jeune fille , de plus en plus fort , venant titiller son clitoris de temps en temps . Alors , la jeune fille regarda droit dans les yeux Harnes et sembla tomber dans un gouffre de plaisir .

Une main se glissa à l'intérieur du caleçon de Harnes , et s'empara de sa verge , li arrachant quelques petits étouffements de plaisir . La jeune femme caressa doucement le bras de Harnes , et bougea pour s'installer à quatre pattes devant lui . Il comprit rapidement ce que la jeune fille voulait faire ... Profitant de la vue du bas du dos de la jeune fille , il sentit doucement les lèvres de la jeune fille , entrer en contact avec sa verge tendue , lui donnant des frissons de plaisir .


- Oh .... Hu ...Oui ....

Soudain , les lèvres de la jeune fille glissèrent sur sa verge arrachant à Harnes un long râle de plaisir . Il ferma les yeux et se concentra sur les sensations que la jeune femme lui offrait . De plus en plus , il entrait dans la bouche de la jeune fille . Elle se mit à lécher le contour de sa verge , provoquant de plus en plus de sensations pour Harnes . Son esprit s'embrumait sous le plaisir fou .

- C'est tellement ... Hmmm ...

Alors que Harnes était en pleine extase , il se rendit compte qu'il était peut être le seul à prendre du plaisir . Alors , de sa main droite , il le sein gauche de la jeune fille et commença à la toucher , le malaxer , le presser comme pour en extraire le lait . De sa main gauche , il commença à caresser les cheveux de la jeune fille . Ainsi , il était serin et se laissait aller au rythme de la jeune fille ...

3
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Une nuit au lycée ...
« le: vendredi 30 septembre 2011, 15:50:51 »
Harnes caraissait toujours les douces et belles cuisses de la jeune fille quand elle s'approcha pour échanger avec lui un doux baiser , qui plut beaucoup à Harnes tant il était agréable . Maintenant , il savait que la réponse était définitivement oui . Il était carrément excité et avait envie de la jeune femme , alors , il continua ses caresses et les fit remonter vers l'entre-jambe de la jeune fille . Pendant ce temps , elle avait glissé ses mains vers le bas ventre d'Harnes . La longue caresse de la main de la fille fit frémir Harnes , même si le tissu de son jean séparait la main de sa peau .

- Hum... Très bonne idée .

Bien sûr , il espérait que les choses iraient plus loin , beaucoup plus loin ... Les gars qui allaient l'attendre dehors toute la soirée ne savaient pas ce qu'il rataient ... Harnes commencait alors à carresser l'intimitée de la jeune fille quand la main de cette dernière s'arreta sur la virilité du jeune homme . Elle demanda alors si elle pouvait s'occuper de celle ci , Harnes , en guise de réponse , déclara :


- ...Hum Je vois , on est d'humeur joueuse , ce soir ?

Il arreta alors les caresses sur le bas ventre de la jeune femme et prit la main de la jeune fille qui était sur son jean pour la poser sur la cuisse de celle ci . Il retira alors son jean et le posa un peu plus loin . Maintenant en caleçon , il reprit de plus belle ses caresses et commença à forcer un peu sur l'intimité de la jeune fille , ce qui intensifia ses gémissements . Son autre main se baladait alors sur le buste de la jeune fille . La bosse dans son caleçon montait de plus en plus ...

4
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Une nuit au lycée ...
« le: jeudi 29 septembre 2011, 17:34:14 »
Harnes fut stupéfait par sa découverte , un grand sourire se dessina sur son visage . Non , il ne se moquait pas , mais il était très heureux d'avoir trouvé quelqu'un avec qui passer la nuit ... si elle le voulait bien .
La jeune fille regardait Harnes dans les yeux , elle était rouge de honte . Son visage et son corps étaient comme figés . En même temps , Harnes la comprenait bien , ça devait être extrêmement gênant .
La situation était certes très élicate , mais elle excitait beaucoup Harnes . Alors , souriant un peu moins , il commenca à marcher lentement vers la jeune fille .
"Une occasion pareille , ça se loupe pas quand même ..." se dit il .


- Pas la meilleure des situations pour faire connaissance humm ?

Il eut un petit rictus , lui qui était d'habitude si timide , il se sentait maître de la situation . Il s'arreta un instant ,  et remarqua la culotte mouillée de la jeune fille . Décidément , elle était vraiment excitée .

- Quoi que ... Tu sais , c'est bien plus plaisant de faire ça à deux .

Il s'approcha encore de la jeune femme et se tenait maintenant debout devant elle . Harnes ne resta pas longtemps comme ça et s'assit proche de la jeune fille . Après tout , il avait le droit d'en profiter , non ? Lui qui avait prévu de passer sa soirée à rien faire ... Il la fixa dans les yeux comme pour deviner à quoi elle pensait . Il posa alors sa main sur la cuisse de la jeune fille , et commença à la lui caresser . Il parla alors sur un ton enjôleur .

- Qu'en pense tu ?

5
Complexe d'études secondaires et supérieures / Une nuit au lycée ...
« le: mercredi 28 septembre 2011, 19:48:22 »
Si il y avait un endroit ou Harnes n'avait rien à faire ... C'était bien ici .

Il devait être 22:45 à Seikisu , et il se trouvait au lycée , se baladant dans les couloirs , ouvrant les portes par-ci et par là ... Personne ne surveillait le lycée , quand la nuit tombait et Harnes avait décidé d'y passer la nuit , pour partir au petit matin , car un groupe de lycéen plus grands et plus costauds que lui l'avait prit en chasse . Ils l'avaient menacé de pas mal de chose à la sortie du lycée , et Harnes n'avait aucunement envie de finir en plusieurs morceaux .
Il s'était donc caché à la sonnerie dans un placard à balais ou il avait patiemment attendu quelques heures .


Après cette longue attente , il était sorti de sa cachette et avait commencé à circuler dans les couloirs , à la recherche de quelque chose à grignotter . Il s'était donc dirigé vers le refectoire et était entré dans les cuisines . La il avait juste bu et regardé si quelque chose l'interessait , mais finalement , il n'avait pas très faim . Harnes s'était allongé sur une des tables du refectoire et avait médité sur sa journée .

Il s'était levé vers 9 heures , naturellement en retard . Pourtant , pas du tout stressé par son retard , il avait marché lentement pour arriver au lycée , ou le prof se ficha absolument de son retard et , pour plus de rapidité , le mit à la porte de la classe tout de suite . Harnes alla dans la cour et se mit à attendre , comme toujours , que les heures passent . Il n'avait ni envie de sécher pour se retrouver avec des heures de colle , ni envie de faire des efforts et de se mettre à travailler en cours alors ...

Vers 14 heures , Harnes se dirigeait vers la bibliothèque , pour étudier . Non , je déconne . Pour dormir plus tranquilement . Un grand gars aux cheuveux gras bouscula le fortement , et se mit à rire bruyament . Harnes n'aprécia pas la plaisanterie , et , décida de se venger . Il prit le temps de réfléchir à sa vengance , et entendit que le gars avait sport . Il attendit que sa classe ai terminé le cours de sport , et qu'elle se dirige vers les douches , avant de prendre en cible le gars qui l'avait bousculé , et le vit poser ses vetements sur un des bancs avant d'entrer dans les douches . Alors il s'approcha de ses affaires et les prit . Pendant les 15 minutes suivantes , il disperça les affaires partout dans le lycée , certaines étaient mouillées , d'autre était bien cachées , d'autres dans les nombreuses poubelles . 

Vers la fin de la journée le gars en question avait interpellé Harnes , il était vétu d'habits trempés , ou bien très sales et froissés . Il le plaqua contre le mur et déclara qu'il l'attendrait à la sortie , avec ses potes qu'il avait prévenu et que si Harnes ne se pointait pas , ça serait le lendemain qu'il prendrait ...

Voilà ce qui s'était passé pour Harnes ... Plutôt des emmerde . Allongé sur une table du refectoire , regardant le plafond , il fut prit d'un fou rire en pensant à la galère que le gars avait dû affronter .

Il se leva , et quitta le refectoire pour aller se balader dans les couloirs .
Alors , au fond d'un couloir , il vit une jeune fille en train de se donner du plaisir ... 


6
Alors que j'oubliais un peu tout ce qui m'entourait en regardant Lili , je l'entend déclarer qu'elle n'a pas de glacon mais qu'elle a de l'arnica dans le tiroir de la commode . J'enlève lentement ma main de son genou et regarde autour de moi jusqu'à repérer la commode .
Je viens de l'apercevoir et elle dit que ça apaisera la douleur . Je me dirige alors vers la commode et l'ouvre rapidement mais sans trop me précipiter pour ne pas casser quelque chose , derrière moi , j'entends Lili gémir de douleur , ce qui fait que je me met à fouiller plus précipitement , je cherche , je cherche , mais ne trouve rien . Désespéré , je me retourne et dit sur un ton doux .


- J'arrive pas à trouver l'arnica ...

Je replonge mon regard dans l'armoir et voit un tube dépasser derrière quelques bricoles , je me presse de le prendre et lit sur l'étiquette " Gel Arnica " .

- Ca y est , je l'ai !

Le tube d'Arnica dans la main , je referme doucement la commode et retourne au près de Lili . Je lui prend doucement la jambe pour la tendre et poser son pied sur la table basse . J'ouvre alors le tube et le presse délicatement pour en faire sortir en petite dose sur ma main droite . Je me met alors à masser doucement mais fermement le genou de Lili , pour que la douleur se calme . Après quelques minutes de massage , je m'arrete , et me lève , prêt à partir à la cuisine pour me laver les mains .
Je lui parle alors de ma voix la plus douce et la plus chaleureuse .


- Ca va mieux ?


7
Prélude / Re : Le Clan de l'Oeil
« le: mardi 20 septembre 2011, 22:40:00 »
Rebienvenue !
*espère ne jamais avoir à faire à ces choses ...*

8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 20 septembre 2011, 19:16:07 »
Neuf !

9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 19 septembre 2011, 19:19:36 »
 9 !

*s'en va en courant*

10
Alors que je viens de lui demander un coca , elle se retourne et lâche sur un ton humouristique une blage que je ne comprends absolument pas , mais , je rit doucement comme si la blague m'avait amusé ... Je me détend un peu en me disant que ce coca va me faire du bien , après cette journée passée en cours , à m'emmerder . Mais finalement cette rencontre avec Lili m'a bien détendu ... Comme quoi , même les gens les plus fermés ont parfois besoin de parler et de rire un peu avec une personne qu'ils aiment bien . Apperement , pour moi , c'est Lili .
J'entends le frigo s'ouvrir , des bruits de cannettes qui s'entrechocent , puis se refermer quelques secondes plus tard .

Lili revient alors dans le salon , deux verres et deux cannettes dans les mains . Ca m'arrive pas souvent de me retrouver chez une fille alors que je la connais depuis quelques heures à peine . Lorsque Lili pose le tout sur la table basse je ne peux m'empecher de contempler une nouvelle fois sa beauté . Le truc chez cette fille , c'est qu'en plus d'être mignonne , elle est très sympa . Et on peut pas dire ça de toutes les nanas du lycée ! Elle se redresse , et brutalement ...


- Merci beau...

Le cri soudain de Lili me fait un peu sursauter .

-AAAAAAAAAAAAAAAAAIIIE...

Je n'ai pas eu le temps de réagir qu'elle se tient déjà le genou pour calmer sa douleur . Ne savant pas trop quoi faire , je décide de me laisser guider par mes sentiments , j'ammène alors ma main droite sur le genou de Lili , par dessus ses mains , et ma main gauche sur mon épaule . Je la fixe alors dans les yeux .

- Ca va aller Lili ? Tu veux que j'aille chercher des glaçons ?

Je me perds alors dans les profonds yeux de Lili , m'imaginant embrassant cette magnifique petite bouche . Mais je sais bien , qu'au fond de moi , je ne serais jamais capable de faire le premier pas ...  

11
Prélude / Re : Agnès, où la deesse qui a mal tourné - { Validé/e }
« le: dimanche 18 septembre 2011, 18:06:07 »
Rebienvenue , Amusez vous bien chère déesse .

12
Le coin du chalant / " ... Et Pourquoi pas Vous ? "
« le: samedi 17 septembre 2011, 18:42:51 »
Salut à tous , pour ceux qui veulent un p'tit rp sympathique avec moi , et bien , rien de plus facile ! Envoyer moi un mp  , Si une trame vous plait bien , précisez le dans le mp et on en parlera , j'accepte aussi vos idées de trames . Merci !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Trames :

Sujet du topic=> Social/Hentai
Nombre de participants=> 1 ( Donc moi plus quelqu'un d'autre ;) )
Trame=> Tout me convient mais il faut juste que ce soit sur Terre , et que ce soit avec une femme de préférence .
Qualité de post=> Je suis pas exigeant alors au minimum les 6 lignes qu'éxige le forum :D


Sujet du topic=>  Social
Nombre de participants=> 1/2 ( 1 ou 2 de plus que moi donc )
Trame=> Vous êtes en boite et un jeune homme assis à l'écart se dirige vers vous pour vous offir un verre ... Femme de préférence .
Qualité de post=> 6 lignes minimum


Sujet du topic=> Social / Hentai
Nombre de participants=> 1
Trame=> Vous êtes en ville le soir , et , un vieil ivrogne vous menace de vous violer et de vous tuer , alors qu'il commence à associer des actes à ses paroles , Harnes , qui regardait la scène depuis un petit moment , décide d'intervenir et vous aide à vous débarrasser de l'ivrogne ... Femme de préférence .
Qualité de post=> 6 lignes minimum .


Rps en cours :

 - Tout seul ... Ou presque ? ( Forte A. Karkarof ) ( Abandonné ? ): http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6572.0

 - Un nouveau à amadouer ( Lili Ivanes ) : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6752.0




13
Prélude / Re : Takenawa Saeko
« le: jeudi 15 septembre 2011, 18:16:37 »
Bienvenue , Amuse toi bien .

14
Prélude / Re : Mélanie, provocante et sexy ♫ ( Validhéra )
« le: jeudi 15 septembre 2011, 15:25:12 »
Bienvenue , amuse toi bien .

15
J'attends patiement la réponse de Lili en marchant , c'est agréable d'être si bien entouré ...
Elle explique que ce ne c'est pas trop mal passé ... pour une fois . Apperement , les lycéens ont vraiment une dent contre elle , c'est curieux , moi qui regarde tout , n'avait jamais vraiment remarqué ça avant ...
Je continue de marcher , sans répondre à Lili , car , à vrai dire , je ne sais pas quoi répondre . Kira s'éloigne et nous ralentissons le pas afin qu'elle puisse nous rattrapper plus tard , et , à peine Kira partie , Lili me dit qu'elle n'a pas arrêté de penser à moi toute l'après midi ...
Je rougit un peu , j'suis pas vraiment habitué à ce genre de révélations , c'est vrai ...

Je la regarde alors , un peu gêné , et ne trouvant aucune réponse valablre à cette déclaration ... De totue facon , si j'avais essayé de parler , je n'aurais fait que marmonner sans rien pouvoir dire . Son grand sourire en dit long ... en fin je crois .. j'en suis pas sûr . Kira reviens à coté de nous et nous nous remettons à marcher normalement . Mmon regard se détourne de Lili et je me met à observer l'horizon ... même si en réalité , je suis en train de réfléchir à ce que m'a dit Lili ... Je remarque d'ailleurs à peine que les deux jeunes filles se sont remises à parler à propos de tout et n'importe quoi ...

Et , après quelques minutes de marche , Kira nous annonce qu'elle change de trajectoire pour partir chez elle , toujours un peu gêné , je marche aux cotés de Lili pendant cinq nouvelles minutes , avant que Lili m'annonce que nous nous trouvons devant chez elle . Toujours en silence , j'entre avec Lili à l'intérieur , et je trouve la maison très sympathique , spacieuse , et bien meublé . Ca ne ressemble en rien à mon appart bien pourri .

- C'est très beau chez toi Lili .

Aavec son autorisation , je m'asseois sur le canapé , alors qu'elle me demande si je veux à boire .

- Je veux bien du coca si tu as ... s'il te plait .



Pages: [1] 2 3 ... 5