Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Harnes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Harnes

Pages: [1]
1
Complexe d'études secondaires et supérieures / Une nuit au lycée ...
« le: mercredi 28 septembre 2011, 19:48:22 »
Si il y avait un endroit ou Harnes n'avait rien à faire ... C'était bien ici .

Il devait être 22:45 à Seikisu , et il se trouvait au lycée , se baladant dans les couloirs , ouvrant les portes par-ci et par là ... Personne ne surveillait le lycée , quand la nuit tombait et Harnes avait décidé d'y passer la nuit , pour partir au petit matin , car un groupe de lycéen plus grands et plus costauds que lui l'avait prit en chasse . Ils l'avaient menacé de pas mal de chose à la sortie du lycée , et Harnes n'avait aucunement envie de finir en plusieurs morceaux .
Il s'était donc caché à la sonnerie dans un placard à balais ou il avait patiemment attendu quelques heures .


Après cette longue attente , il était sorti de sa cachette et avait commencé à circuler dans les couloirs , à la recherche de quelque chose à grignotter . Il s'était donc dirigé vers le refectoire et était entré dans les cuisines . La il avait juste bu et regardé si quelque chose l'interessait , mais finalement , il n'avait pas très faim . Harnes s'était allongé sur une des tables du refectoire et avait médité sur sa journée .

Il s'était levé vers 9 heures , naturellement en retard . Pourtant , pas du tout stressé par son retard , il avait marché lentement pour arriver au lycée , ou le prof se ficha absolument de son retard et , pour plus de rapidité , le mit à la porte de la classe tout de suite . Harnes alla dans la cour et se mit à attendre , comme toujours , que les heures passent . Il n'avait ni envie de sécher pour se retrouver avec des heures de colle , ni envie de faire des efforts et de se mettre à travailler en cours alors ...

Vers 14 heures , Harnes se dirigeait vers la bibliothèque , pour étudier . Non , je déconne . Pour dormir plus tranquilement . Un grand gars aux cheuveux gras bouscula le fortement , et se mit à rire bruyament . Harnes n'aprécia pas la plaisanterie , et , décida de se venger . Il prit le temps de réfléchir à sa vengance , et entendit que le gars avait sport . Il attendit que sa classe ai terminé le cours de sport , et qu'elle se dirige vers les douches , avant de prendre en cible le gars qui l'avait bousculé , et le vit poser ses vetements sur un des bancs avant d'entrer dans les douches . Alors il s'approcha de ses affaires et les prit . Pendant les 15 minutes suivantes , il disperça les affaires partout dans le lycée , certaines étaient mouillées , d'autre était bien cachées , d'autres dans les nombreuses poubelles . 

Vers la fin de la journée le gars en question avait interpellé Harnes , il était vétu d'habits trempés , ou bien très sales et froissés . Il le plaqua contre le mur et déclara qu'il l'attendrait à la sortie , avec ses potes qu'il avait prévenu et que si Harnes ne se pointait pas , ça serait le lendemain qu'il prendrait ...

Voilà ce qui s'était passé pour Harnes ... Plutôt des emmerde . Allongé sur une table du refectoire , regardant le plafond , il fut prit d'un fou rire en pensant à la galère que le gars avait dû affronter .

Il se leva , et quitta le refectoire pour aller se balader dans les couloirs .
Alors , au fond d'un couloir , il vit une jeune fille en train de se donner du plaisir ... 


2
Le coin du chalant / " ... Et Pourquoi pas Vous ? "
« le: samedi 17 septembre 2011, 18:42:51 »
Salut à tous , pour ceux qui veulent un p'tit rp sympathique avec moi , et bien , rien de plus facile ! Envoyer moi un mp  , Si une trame vous plait bien , précisez le dans le mp et on en parlera , j'accepte aussi vos idées de trames . Merci !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Trames :

Sujet du topic=> Social/Hentai
Nombre de participants=> 1 ( Donc moi plus quelqu'un d'autre ;) )
Trame=> Tout me convient mais il faut juste que ce soit sur Terre , et que ce soit avec une femme de préférence .
Qualité de post=> Je suis pas exigeant alors au minimum les 6 lignes qu'éxige le forum :D


Sujet du topic=>  Social
Nombre de participants=> 1/2 ( 1 ou 2 de plus que moi donc )
Trame=> Vous êtes en boite et un jeune homme assis à l'écart se dirige vers vous pour vous offir un verre ... Femme de préférence .
Qualité de post=> 6 lignes minimum


Sujet du topic=> Social / Hentai
Nombre de participants=> 1
Trame=> Vous êtes en ville le soir , et , un vieil ivrogne vous menace de vous violer et de vous tuer , alors qu'il commence à associer des actes à ses paroles , Harnes , qui regardait la scène depuis un petit moment , décide d'intervenir et vous aide à vous débarrasser de l'ivrogne ... Femme de préférence .
Qualité de post=> 6 lignes minimum .


Rps en cours :

 - Tout seul ... Ou presque ? ( Forte A. Karkarof ) ( Abandonné ? ): http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6572.0

 - Un nouveau à amadouer ( Lili Ivanes ) : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6752.0




3
Vous nous quittez déjà ? / Absence de Harnes
« le: lundi 25 juillet 2011, 12:55:58 »
Bon ben voilà je suis absent de aujourd'hui à dans 2 semaine et demi

4
La vie n'était pas des plus faciles pour Harnes Magmaren , en partant des moqueries de ces camarades sur ses origines , que sur ses dificultés à progresser au niveau de l'histoire , et encore , il n'avait pas d'amis ,  tout simplement car il n'avait jamais essayé de s'en faire , mais cela rendait sa vie encore plus triste et lugubre .Harnes ne se sentait pas bien ... Il avait eu de droles de senstions toute la journée et il était très exité à la fin des cours .
Il avait absolument besoin d'un moment pour se soulager ... Maintenant . Au lieu de suivre les autres élèves vers la sortie , il s'acarta un peu de la meute et alla se cacher dans un placard le temps que tout le monde soit sorti . Il ferma les yeux , et repensa rapidement à sa journée .

Ce matin , il s'était habillé rapidement avant de geuler sur son coloc qui ne savait pas se servir de couverts , avait mangé son bol de céréales et ...Oh ... Il y avait eu , en début de journée , cette fille qu'il avait observé , qui était carrément sublime , puis , le beau cul de la prof de maths qu'il adorait matter , enfin , il était carrément exité et il voullait se procurer enfin un peu de plaisir .

Tellement il était pressé qu'il tremblait presque .
Après avoir attendu une trentaine de minutes dans la plus grande des souffrances , il sortit précipitement du placard en priant pour que personne ne soit encore la , il faisait déjà sombre dans les couloirs , et ça n'avait rien de très rassurant . Il alla dans la salle des cours de maths ,  il y avait une odeur dans cette salle qu'il adorait , une magnifique odeur qui lui faisait oublier tous ses problêmes et qui le réchauffait ...
Il s'installa à sa place habituelle fermant les yeux , ouvrant les boutons de son pantallon  et commençant à se donner du plaisir , et au fond de lui , il voullait que quelqu'un vienne , que la prof de maths débarque et lui donne la fessée qu'il méritait ...


-Rhaaaa ... Hmff ...Enfin ...

5
Prélude / -Présentation de Harnes- (Valithé)
« le: mardi 19 juillet 2011, 01:23:34 »
Nom/Prenom/Surnom : Harnes Magmaren

Age : 17 ans
Sexe : Male

Race :Humain du plan de Terra

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique & mentale : Harnes est ferme , il a un regard froid et parfois un petit sourrire sadique , Il a un visage pâle et des cheuveux bruns tentés violet clair . Plutôt grand , Il a les épaules larges et porte souvent une chemise blanche qu'il aime laisser flotter au vent , il est assez mince pour le reste de son corps , mais a toujours cette fermetée qui convinqurait un agresseur a s'enfuire au moindre regard . Ses yeux sont bleus clair , et peu expressifs . Il porte souvent un slime noir avec des baskets , c'est sa tenue habituelle . Il a une cicatrice sur l'épaule droite ne forme de croix , et ça le démange de temps en temps . Ses dents sont blanches et son nez est droit et plutôt petit , ses sourcils sont fins  , mais sa cheuveulure , elle est longue et et rarement coifée , mais les cheuveux sont toujours en parfait état et tout à fait lisses .
 Harnes et un homme dangereux et froid ,il a vécu un passé terrible et est à la recherche d'un endroit ou il pourrait se reposer tout en s'amusant un peu ... Il est très imposant mentalement , beaucoup plus que phisiquement en tout cas . Son caractère sombre n'acceuille pas les gens avec de la sympathie , mais avec de la méfiance . Il n'hésite pas à aborder quelqu'un quand cette personne lui plait , il peut se montrer très seducteur avec son petit côté Bad Boys , Il porte un collier porte bonheur auquel il tient énormément , et en qui il pense pouvoir comter en cas de situation difficile .
 Si on l'agresse dans la rue , il va d'abord ignorer cette personne puis si cela se reproduit il lui plantera simplement son couteau dans le bide et ça sera réglé , voilà sa mentalité . En effet , Harnes et quelqu'un de féroce et seducteur mais il est aussi intelligent et sait comment éviter de se retrouver dans une situation embarrassante .

Histoire : Harnes Magmaren naquit dans le Plan de Terra , ou il fût élevé pendant deux mois . En effet , malgrès tout l'amour donné à cet enfant , il ne put s'empecher de pleurer , un soir , dans la fôret , alors qui lui et ses parents s'étaient réfugiés dans le creux d'un arbre pour échapper à un groupe de bandits . Comme ol pleurait , les bandits purent rapidement reperer ses parents et ils les tuèrent sans aucune pitiée , devant le pauvre bébé apeuré . Il fut allaité par une louve qui le receuilla comme son enfant pendant 4 ans , car au bout de 4 ans , sa nouvelle mère fut tuée par un groupe de chasseurs , qui ramenèrent le cadavre en triomphe , à ce moment la de sa vie , Harnes , qui était conscient et qui avait bien comprit ce qui c'était passé , se sentit terriblement seul .
Il erra pendant des années à la recherche d'un endroit ou vivre , un endroit ou se réfugier . Le jour de ses huits ans , il eut la chance de trouver un Ours mort , habile et déjà très intelligent , le petit se fabriqua une petite tunique de cuir , ainsi qu'une lance en bois . Il vécu comme ceci pendant 2 ans encore , et , en juillet , il trouva un portail sombre au milieu de la fôret . Il ne savait pas ce que c'était et pris donc ses gardes , il savait combattre , mais il était jeune , il savait chasser mais il n'aimait pas tuer , il aimait courir , mais il n'aimait pas fuir . Un bruit mysterieux sortit du portail qui s'animait devant le jeune garçon . Et un cri en sortit . Il s'avança alors un peu , comme si il pouvait enfin voir quelqu'un qui lui était semblable , un humain , comme lui . Mais il fut aspiré par ce portail et il se referma derrière lui . Il fut transporté dans tous les sens , et avait l'impression de voler . Il attérit dans la neige , chose qu'il n'avait jamais vu . Alors un moine chinois lui aggripa le bras , et l'emmena chez lui . Harnes avait peur , mais au lieu de le tuer ou de lui faire quoi que ce soit , le moine lui donna à manger et à boire , ainsi qu'un lit ou dormir . Il vécu pendant 5 ans comme ceci et reçut une bonne éducation du moine , il savait presque tout de ce qu'un enfant de son âge devait savoir . Mais il connaissait son passé et il s'en souvenait très bien , alors il restait sombre et jamais il ne semblait être heureux . Le moinde décida de l'inscrire dans un lycée loin de l'endroit ou il habitait , et Harnes accepta , Pendant le trajet , il fit quelques rencontres et decouvrit encore de nouvelles choses . Alors , le jour ou il arriva , il avait 16 ans . Et il dut se séparer du moine .  Et commencer sa nouvelle vie .

Situation de départ :Quelques experiences sur Terre

Autres : /

Comment avez vous connu le forum: Simple recherche sur internet


Pages: [1]