Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kokoro Myako

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kokoro Myako

Pages: [1] 2 3 ... 29
1
Les terres sauvages / Re : Une petite baignade (PV Kokoro Myako)
« le: vendredi 25 mai 2012, 13:55:35 »
Qu'elle age elle avait, la jeune femme réfléchit pendant quelque seconde. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus compter. Humm voyons... Voyons, et puis elle n'était pas vraiment douée  pour calculer.

« Myako a 19 ans . »

Enfin normalement, elle pouvait voir un ans de plus ou un ans de moins, elle ne savait pas vraiment quand elle était née. Une chose est sur c'est un endroit bien calme, un endroit bien protéger ou les gens ne pouvait pas les trouver elle se serait bien endormir, c'est qu'elle se sentait bien la petit hybrides. Oui elle sentait bon, mais cela elle le savait déjà. Si elle vivait toute seule.

Notre amie eu un petit rire, oui elle vivait seule, mais pas ici. Dangereux ?

« J'vis toute seule, mais pas ici. »

Humm comment expliquer cela aux prêtres, délicatement elle se colla un peu plus a lui, savourant la caresse de l'homme sur sa tête, comment expliquer ce qu'elle ressentait au fond de son cœur, et surtout comment est-ce qu'elle pouvait lui faire comprendre que se n'était pas si dangereux que cela.

« Oui c'est dangereux, mais c'est amusant. J'aime la liberter, et puis je vit en forets alors je sais me cacher. »

Doucement elle se souleva un peu, plongeant son regard dans celui de l'homme, avant de reprendre sa forme premières les poils cela tenait tôt... Doucement elle souleva une mains un peu calleuse, ce qu’elle montrait surtout c'est ces ongles au griffes acérée.

« Et puis j'sais me défendre . »

Un nouveau rire résonna doucement, sa main retomba, s'amusant a caresser le torse de l'homme, jouant en douceur avec ces poils. C'était amusant de jouer avec cela. Doucement elle posa un petit baiser sur la joue du monsieur, remuant délicatement sa longue queue d'écureuils.

2
Une main sur sa tête, la jeune femme trembla mais ne bougea pas, c'est agréable quand quelqu'un la caresse, elle aime beaucoup cela, c'est si agréable de sentir une main chaude et rassurante, une main vivante. Des fois elle se sentait un peu seule dans cet forêts, elle n'avait plus de famille, plus vraiment. Oui il n'allait rien lui arriver, c'était si.. Doux de se laisser pour une fois protéger, elle avait tellement l'habitude de lutter seule a seule. C'était si difficile a certain moment. Mais bon la liberté avait un bon gout et elle ne voulait pas la perdre.

La main descend doucement la faisant couiner de plaisir. Les doigts de l'homme créait de la chaleur tout le long de son corps, son pelage rendait sa peau si sensible, chaque caresse, lui donnait envie de couiner, sans hésiter elle se colla un peu plus au jeune homme. Hum elle pourrait presque s'endormir.  Ho un petit bisous... Un léger rire lui échappa même si elle était a demi endormie. L'odeur de l'homme la rendait un peu folle.

« Nyu.. toute seule,  j'suis cachée dans une grotte. Humm arrêtez pas.  Voui cachée roulée en boules dans une grotte Squiii. »

Oui elle se cachait et attendait en tremblant, ou alors elle allait en ville et restait dans un bar pendant toute l'orage, mais c'est vrai que c'était mieux comme cela. Délicatement elle s'accrocha au jeune homme, frottant son museau contre son coup, elle sentait ces hormones lui jouer des tours, il faut dire qu'elle était un peu en plein périodes de chaleurs. Son corps désirait quelque chose et ces hormones le criait a tout ceux qui pouvait les sentir. Même les humains des fois les sentait aussi.

Délicatement la jeune femme posa un petit bisous dans le coup du monsieur ces doigts curieux se glissèrent doucement sous son haut, effleurant sa peau chaude, montant un peu plus pour se poser sur son cœur. C'est agréable de sentir le cœur de l'homme battre sous ces doigts.

« Jolie musique. »

Oui pour elle c'était une jolie musique. La musique de la vie. Doucement elle releva la tête, plongeant ces yeux noisettes dans le regard de l'homme.. La peur s'y lisait toujours, mais il y avait autre chose. D'un mouvement souple elle vint poser ces lèvres sur celle de l'homme, un baiser doux et léger.

« Mici . »

Un nouveau couinement lui échappa alors qu'un coup de tonnerres montait encore, rapidement elle se reblottit contre le  l'homme cachant a nouveau son visage, enroulant sa longue queue autour du poignets de l'homme, comme pour l'inciter a continuer ces caresses.

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Envies communes ? [ PV : Kokoro Myako ]
« le: vendredi 25 mai 2012, 13:06:47 »
Qui elle était ? La jeune femme laissa échapper un petit rire, tournant sur elle même.

« Moi..J'suis Myako.. J'habite ici. »

Voila c'était tout simplement résumer mais tellement vrai. Doucement elle laissa ces doigts descendre doucement le long du corps de l'homme, venant effleurer son entre jambe. Avant de tourner la tête elle venait d'entendre du bruit.

Ho un chat tout nus, bon cela ne la choquait pas vraiment, la jeune femme aimait bien la nudité, les gens son si beau quand il sont nu. Tellement naturel. Hum la damoiselle était bien excitée, cela se sentait a plein nez.. Elle eu un petit rire, laissant ces doigts caresser un peu plus l’entrejambe de l'homme.

« Pauvre neko. »

Un nouveau rire lui échappa, alors qu'elle venant délicatement défaire la pantalon du loup, glissant sa main pour caresser avec plaisir son chibre a même la peau, elle avait de long doigts délicat, bien que sa paume soient un peu calleuse, il faut dire qu'elle fait beaucoup de travaux manuelles.

« Monsieur loup. Squi.. Devra être endurant alors. »

D'un mouvement elle baissa le pantalon, dévoilant le membre, qu'elle viens doucement embrasser, sa langue rappeuse se promenant le long de sa peau, ces yeux pétillant  poser sur la neko comme pour la défier, dans cet état tout ce qu'il lui fallait c'était un membre masculin, qu'importe qu'elle doivent se le disputer... 

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Envies communes ? [ PV : Kokoro Myako ]
« le: dimanche 20 mai 2012, 20:04:33 »
Il est facile de fermer les yeux et de dormir.. Sauf quand les hormones vous démange pour tout avouer la jeune femme avait un peu du mal a calmer ces envie toute seule... Et elle n'avait pas envie d'aller en ville, simplement parce que les humains ne lui plaisait pas en se moment, elle aurais bien voulut avoir quelqu'un  de sa race pour jouer avec... Sauf qu’il n’y avait personne ici.. Soupirant elle rajusta son sac sur ces épaules, faisant sauter dans sa main un petit sac emplis de pilules, enfin emplis il y en avait quatre rouge, quatre bleu et quatre roses.. C'était des pilules assez amusante, les bleus par exemple pouvait faire pousser un membres au dame... Oui oui un vrai machin comme les monsieur, les rose servait a guérir et les rouges elle ne savait pas vraiment. Il parais que les effets son changeant...

C'était un petit cadeau des jumelles, dans un sens elle avait envie d'essayer mais pas envie d'en gâcher une. Plongée dans ces pensées elle se stoppa pourtant une odeur agréable venait a ces narines, un peu la même odeur qu'elle dégageait a cet instant. La chaleur dans le corps de la jeune femme monta encore plus la faisant presque gémir, bon dieu ...
Sans hésiter elle changea son chemin, sautant d'arbre en arbre, juste guidée par l'odeur...

Du feu.. Doucement elle sauta pour atterrir en pleine lumière... Son corps n'était pas vraiment couvert, ca on peu le dire... Comment décrire ces vêtements, disons qu'elle portait comme un bandeau sur la poitrine, une poitrine des plus généreuse, et un mini short.. Elle  portait également un paire de chaussures.. bref on ne peux pas dire qu'elle porte beaucoup de vêtements...

Sans aucune gène, elle laissa tomber son sac, et son petit sachet dessus... D'un pas souple un peu prédateur, elle s'approcha de l'autre terranides, bon c'était un prédateur. Mais elle s'en fichait, son corps souples vint un instant se coller a celui du jeune homme, aspirant avec plaisir son odeur masculines.. Pourtant se n'était pas lui qui sentait si bon... Non cela venait de plus loin...

Notre jeune amie se sentait comment dire, bouillante son corps semblait sur le point d'exploser, sans presque hésiter elle posa sa main sur l'entrejambe du jeune homme... Avant de s'éloigner en riant, bon ce n'était surement pas elle qui le faisait se raidir un peu.. Bien que son odeur de femelles en chaleur devait être tentante..

« ca sent bon ici. J'peux rester ? »

Un instant elle afficha une petit moue boudeuse, son corps souple et gracile ce penchant doucement, pour montrer toute la profondeur de son décolleter... Doucement elle posa un doigts sur ces lèvres . Le mordillant tout doucement, laissant sa langue entourée son doigts un peu comme elle le ferais avec un autre objets.

« J'peux être utile... tu  a l'air d'avoir.. chaud.. squiii »

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 20 mai 2012, 19:15:54 »
*caline vero*

choupi

19h15

6
Le coin du chalant / Re : Un duo qui a du chien.
« le: dimanche 20 mai 2012, 13:06:35 »
j'aime bien la trame 6

7
C'est vrai qu'on ne peux pas dire que la jeune femme est du genre a en vouloir pendant longtemps, dans son esprit les gens ne le font pas exprès de faire du mal. Il ne savait pas qu'il lui faisait peur en lui courant comme cela après n'est-ce pas ?  La jeune femme laissa échapper un petit rire.. C'était pas facile de transporter quelque chose avec cette apparences.. Vous imaginer il n'y a pas vraiment de poches... Avec attention notre jeune amie suivit le moindre mouvements de l'homme, un peu comme si elle observait quelqu'un qui faisait une chose extraordinaires. Pour elle c'était un peu cela, malgré son habitude il lui fallait toujours longtemps pour réussir a ce que le feu prenne. C'est beau le feu qui dévore les feuilles...

Un peu comme hypnotisée elle observait le feu... C'était chaud aussi.. Et agréable. Les yeux mi clos elle se laissa quelque instant bercer par le bruit aussi que faisait le feu en dévorant les branches... Bon il faut en mettre un plus gros non. Délicatement elle posa la buche sur le feu, enfin buche, c'est juste une grosse branches... Humm dommages qu'il n'y aille pas des patates douces, cela aurais été bon cuits dans  ce feu...

Son nom...

« Myako. »

Voila c'est dit, un nom un peu court, mais bien agreable. Bien que le nom du monsieur est encore plus court. Hiro c'est vraiment tout court comme nom en plus cela commence comme hirondelle... Oui rien a voir mais bon les pensées de la damoiselles sont un peu volages.

Un coup de tonnerre, la jeune femme grimaça doucement, ces oreilles s’aplatissant un instant sur sa tête, dieu qu'elle n'aimait pas se bruit... Délicatement elle se déplaça s'approchant un peu plus de l'homme, bien quoi elle n'aime pas quand ca fait trop de bruit.

« J'veux pas. »

Comme si elle pouvait y faire quelque chose. Un nouveau couinement lui échappa quand un second coup de tonnerres résonna, sans presque hésiter la jeune femme vint se blottir contre le jeune homme. Cachant sa tête dans son torse, son corps tremblait un peu, non vraiment les orages c'est pas sa tasses de thé.

« Squiiii. »

Non vraiment elle n'aimait pas cela.. Comme souvent elle avait oublier que son corps était complétement nu, bien oui elle ne portait aucun vêtements. C'était plaisant de sentir la chaleur d'un autre être prés d'elle.. Les nuits d'orages quand elle était seule, elle les passait dans l'angoisse.

8
Dictature d'Ashnard / Re : L'invité surprise [PV Kokoro]
« le: samedi 19 mai 2012, 20:10:14 »
C'est grand et plein de chose a explorer, les instincts de voleur de la jeune hybrides avait presque envie de se réveiller a cet instant. Il y avait tellement de chose a chiper, plein de belle chose toute douce pour dormir dessus... Oui parce Myako chipait souvent des cousin , couverture ou des vêtements pour en garnir sa maison. Humm bon elle veut bien attendre un peu, parce que c'est elle qui demandait. Elle couru dans l'escalier simplement parce que cela l'amusait, elle se sentait un peu comme une enfant dans un magasin de jouet.

Humm est-ce que le lit rebondissait bien, a cet instant elle ne pensait pas vraiment a faire des bêtise d'adulte, mais cela l'aurais amuser de sauter comme une folle sur ces lits qui semblait bien moelleux.. Avec un sourire des plus joyeux, la jeune écureuil enleva ces vêtements elle les trouvait toujours ennuyeux ces vêtements, qui cachait trop son corps.

Un  sourire naquit sur les lèvres de notre sauvages, elle avait bien envie de gouter l'autre demoiselles. Doucement elle saisit la laisse de Yuka.. La tirant d'un coup vers elle.. Avec plaisir elle vint prendre ces lèvres, les dévorant avec envie. 

Sans hésiter les doigts de la jeune hybrides  virent courir sur le corps de Yuka, dévoilant ces courbe sans même prendre la peine d'enlever les vêtements, pas envie c'est plus beau comme cela en plus...  Sa bouche lâcha un instant les lèvres de sa fausse esclave. Glissant sa bouche vers son oreille..

« Tu aime la douleur ? »


Parce que entre la donner et la recevoir il y a une différence, délicatement les doigts agile de la jeune femme vinrent caresser son antre trempée, la pauvre elle avait du tout regarder sans même rien recevoir, sans plus hésiter deux de ces doigts vinrent explorer son antre, fouillant ces parois, avec une certaine envie, mais toujours avec douceur.  Sa bouche elle s'amusait a lui picorer l'oreille la mordillant en douceur c'est qu'elle se sentait bien a cet instant la jeune damoiselle.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 19 mai 2012, 20:07:13 »
4 chaton en plus XD  enfin il vaut voir si il vont vivre sachant qu'il vivent en extérieur.

20h07

10
Les terres sauvages / Re : Une petite baignade (PV Kokoro Myako)
« le: samedi 19 mai 2012, 19:43:09 »
Humm, la jeune femme sentait la jouissance monter dans son corps. Enfin , enfin c'est si bon... Son corps était complétement détendus a cet instant, elle adorait quand les hommes venait dans son corps. Elle n'avait jamais penser qu'elle pourrait tomber enceinte. Si cela devait arriver cela arriverais mais sans plus. La jeune femme ferma a demi les yeux savourant le fait de sentir le jeune homme se dégonfler en elle.. Elle se sentait si bien a cet instant, tellement a sa place.

Flutte il sortait d'elle, la jeune furry souris doucement, en venant s'asseoir sur ces genoux observant le jeune homme  qui venait de se coucher sur le sol, elle avait c'est vrai le souffle court, mais c'était amusant d'observer un homme après le plaisir. Elle savait ce qu'elle devait faire tout simplement...

« squii.. mici. »

C'était un compliment non ? Avec un petit couinement elle sautilla vers le jeune homme venant se blottir le plus prés possible de l'humain, soupirant de bien être, ca aussi c'était quelque chose qu'elle adorait se blotir comme cela contre un autre être qu'il soient mâle ou femelle d'ailleurs...

« J'n'aime les calins. »

Un petit rire monta dans l'air, alors qu'elle vint mordiller le cou de l'homme, ces doigts caressant le torse du prêtres, elle se fichait complétement de ne pas savoir son nom, souvent les rencontre dans ce genre d'endroit ne se produisait qu'une fois.. Terra était si grande.. Et si dangereuse, il fallait profiter du moindre instant de plaisir et de douceur.. Parce que la douleur était toujours présente, elle pouvait surgir a n'importe qu'elle moment.

« Humm... tu sent bon... »

Avec plaisir elle enfuis son visage dans le cou de l'homme respirant avec plaisir, l'odeur simple d'homme, elle n'aimait pas les parfum il faut dire, l'odeur naturel était tellement mieux.

11
L'Art / Re : Kit pour futur perso
« le: vendredi 18 mai 2012, 10:38:49 »

12
Prélude / Re : Comme chien et chat
« le: jeudi 17 mai 2012, 20:10:10 »
bouhhhhhhh .. *cours aprés le chat. et offre des noisette au loups*

bienvenue

13
L'Art / Re : Kit pour futur perso
« le: jeudi 17 mai 2012, 19:08:04 »
humm un petit essaie de sign


14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 17 mai 2012, 18:56:18 »
*se sent pas bien*

18h56

15
L'Art / Re : Kit pour futur perso
« le: jeudi 17 mai 2012, 18:53:20 »
voila un avatar ...


Pages: [1] 2 3 ... 29