Bien qu'elle semblait contre, il n'avait pas été difficile de convaincre Myako de les suivre en étant habillée. Si encore elles seraient seules dans cette grande demeure, qu'elle se balade nue, ça aurait été mieux mais comme il y avait des gardes dans les recoins, surtout dans le manoir, il fallait au moins qu'elle soit un minimum couverte même si sa tenue n'était pas des plus habillés. Au moins, l'idée des jouets lui avait fait pencher la balance en leur faveur et elle accepta, toute contente. Une écureuil aussi perverse qu'elles, c'est si rare! Pour sur, ce soir elle fait sa déclaration à Myako! Non, pas une déclaration comme je t'aime mais plutôt, veux-tu rester avec nous pour t'amuser? Voyez plutôt par-là, veux-tu devenir notre jouet sexuel pour une période indéterminée! Elle lui proposa aussi d'être la maitresse de Yuka ce soir, à elle de la faire jouir comme bon lui semble. La pauvre, c'était la seule qui n'avait pas joui! Mais elle prit son regard amusé comme un oui. Yuko prit la main de Myako alors qu'elles arrivaient près de la grande demeure familiale, deux gardes ouvrirent les grandes portes et deux servants s'empressait de saluer les deux jumelles et leur invitée surprise par la taille de la maison.
« Où sont nos parents? »
« Monsieur est parti pour affaire, quant à Madame, elle est partie voir Dame Bénédicte. »
« Leur retours? »
« Surement demain ou très tard dans la soirée et Madame en a pour quelques heures. »
« Bien, prévenez les gardes que le rôdeur a été trouvé et qu'elle est aussi douce qu'un chaton! Inutile de brandir les armes, elle va se reposer ici ce soir. »
« Bien, dois-je en informer vos parents une fois de retour? »
« Laissez, ils verront bien par eux-même. »
Les serviteurs se séparèrent, retournant à leur activité, laissant la demoiselle écureuil courir dans le hall d'entrée comme une petite fille, voulant déjà se mettre nue.
« Ha ha, non tu vas devoir attendre encore un peu, d'accord? »
Ouvrant le chemin, elle grimpa les marches pour se retrouver à l'étage, passant dans un long couloir pour arrivée dans une chambre très grande, bien décoré et bien propre. Elle courait à son tour comme une petite folle pour sauter et s'allonger sur son lit avant de se reposer quelques instants. Yuka rentrait plus calmement, posant le panier dans un coin et sortant les jouets pour les poser dans un coffre en bois assez imposant. Bien sûr, munie d'un cadenas bien solide.
« Laisse ouvert ma petite Yuka-chan. Mon petit écureuil, tu peux te mettre nue maintenant si tu veux. »
Roulant sur son lit pour rejoindre l'autre côté, Yuko observait le contenu du coffre ou bon nombre de jouet d'adulte se trouvaient dedans. Il y en avait bien plus dans les sous-sols, mais ils étaient là surtout pour dresser les esclaves et vraiment les blesser. Les jumelles avaient donc un petit arsenal où les mots douleur et plaisir allaient ensemble.
« Yuka-chan, j'ai remarqué que tu n'avais pas eu le temps de profiter de notre petit pique-nique alors cette fois-ci, c'est notre petite Myako qui va être ta maitresse. Moi, je vais juste me régaler du spectacle. Tiens, amuses-toi bien avec elle, après on va de nouveau s'amuser ensemble, d'accord? »
Yuko tendait la laisse blanche qu'avait Yuka autour du cou, Myako allait pouvoir la faire jouir de la manière qu'elle voulait. Avec ou sans objet, elle pouvait laisser libre cours à son imagination.