Qaalëm était tombé sur ce qu'il appellerait une perle rare. Cette hybride s'était déjà soumise à son autorité dès le premier contact qu'ils eurent, comme si c'était écrit dans son destin qu'un jour elle lui appartiendrait de manière quasi-définitive. Au moins cela lui faisait gagner encore beaucoup de temps, puisqu'il n'aurait sans doute pas besoin de lui inculquer le respect qu'elle doit envers son maître, elle connaissait déjà tout ça. Le démon sourit quand Vajra accepta sa proposition un peu forcée. Quand il voulait quelque chose, il l'avait. Aucune discutions n'étaient possibles à ce sujet.
-
Relève-toi. Dit-il finalement à sa servante après un long silence.
Maintenant, je vais te faire visiter ta nouvelle demeure, Vajra.Bien qu'elle était son « esclave », le Prince Démoniaque l'appelait par son nom. Le nom « esclave » n'était réservé qu'à ces putains qu'il soumettait un soir ou une vie dans un cadre purement sexuel. Ici Vajra serait bien plus que ça. Bien des soirs elle servirait de pantin dans le lit de son maître et d'autres soirs elle irait faire le sale boulot de recherche aux renseignements, entre autre. Mais le démon ferait d'elle la meilleure des servantes qui puisse exister aux Enfers.
L'homme vint alors se placer dans le dos de Vajra et l'enlaça fortement pour éviter qu'elle ne bouge de trop. Tout devint noir autours d'eux et leur vision se brouilla. Le sol se déroba sous leur pied et c'était comme s'ils faisaient une chute vertigineuse à une vitesse impressionnante. Cette sensation devait être sûrement désagréable, ce qui renforça le fait que ce voyage aux Enfers durait une éternité, bien qu'en réalité il ne durait que quelques secondes. Finalement leur pied touchèrent un sol de pierre rouge et le « paysage » s'éclaircit enfin.
Ils se trouvaient maintenant dans le salon du Prince Démoniaque, dans lequel on pouvait voir quatre sorties marquées par de lourdes portes style médiéval, une sur chaque mur (l'une menant à une salle de bain, la seconde à la chambre de Qaalëm, la troisième à une salle d'archives/bibliothèques et enfin la sortie). Taillés à même dans la pierre rouge des Enfers, les murs et le plafond en voûte étaient couvert de voiles noirs pas totalement opaque, on pouvait donc y voir la pierre en-dessous. La pièce était relativement grande et peu meublée : contre les murs se trouvaient des banquettes munies de coussins rouges (oui, Qaalëm aime le rouge !) ainsi que de quelques commodes ou armoires. Au milieu, rien. Seulement un tapis brodé à couleur dominante rouge avec quelques motifs noirs.
-
Te voilà ici comme chez toi, mon enfant. Fit le démon en montrant la pièce de la main.
Débarrasse-toi de tes haillons et prend ces habits. Va donc te débarbouiller de toutes ces saloperies terranes, la salle de bain se trouve ici. Sa main lui indiqua la pièce se trouva à sa gauche.
Bien que Qaalëm ait un caractère à soumettre et à humilier, il ne fallait pas oublier qu'il était l'un des plus grands Démons des Enfers. Cela va de soi qu'il devait traiter un minimum correctement ses servants, ou au moins leur offrir un statut convenable. Cependant il n'esquissait pas même un sourire.
Le démon tandis ses mains à Vajra, paumes tournées vers le plafond.
Quelques vêtements correctement pliés apparurent dans celles-ci.
-
Quand tu auras finis, reviens me voir. Dit Qaalëm une fois qu'elle prit les vêtements.
Et quand sa servante ferma la porte de la salle de bain, le démon s'en alla dans ses appartements et se débarrassa de ses vêtements superflus : il enleva d'abord sa cape puis son haut, exhibant son torse magnifiquement bien sculpté sur cette peau « chair grisée ». Il garda néanmoins son pantalon en cuir. Qaalëm se redirigea vers le salon et fit apparaître au milieu de la pièce, sur le tapis, un énorme fauteuil en bois noir asserti de coussins rouges, presque semblable à un trône. Il s'y assit, et il croisa les jambes, laissant ses doigts pianoter sur les accoudoirs.