Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - The Red Knight

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - The Red Knight

Pages: [1] 2 3
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 08 juillet 2011, 16:18:22 »
16:17

*Se dérouille, se réveillant de dessous les décombres d'un autre château démoli.*

...Bordel, quelle soirée...Qu'est ce que j'ai fait hier ?


2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 01 novembre 2010, 11:31:06 »
11:33

*Tapote l'épaule d'Hera avec sa grosse main et va pointer sa carte d'employé.*

C'est ton tour.

3
Les terres sauvages / Re : In Soviet Terra, Castles crashes you ! [Hera]
« le: lundi 01 novembre 2010, 11:30:13 »
Décidément, certaines femmes portaient encore bien des mystères même pour lui. Et surtout celle-là, qui semblait avoir grand mal à retrouver des vêtements.

Mais au final, qu'est ce qui le retenait ici ? Sinon cette sotte qui cherchait sa dignité... Lui, il avait des reliques sacrées à ramener au royaume. Et avec cette femme dans les parages, qui sait si elle n'en avait pas justement auprès de son trésor ?

Il ferait mieux de se mettre en route.


" Hé, vous touchez à quoi là ? "

Trop tard. Comme par magie, le coffre s'ouvrit sans qu'elle n'eut à le toucher. Une sorcière ? Une nécromancienne ?! Cette femme était décidément louche, et pour ne rien arranger à son cas elle semblait justement en avoir auprès des magnifiques trésors brillant de mille feux ! Sortant son arme, il referma le coffre d'un coup sec et s'interposa entre sa biche et la sorcière:

" Des temples ? Quels temples ? Arrière, acolyte du Mal ! Ceci est le juste salaire de mes exploits en croisade ! "

Sortant son gigantesque bouclier, il ne laisserait pas cette folle toucher à ce qui était à présent la propriété de sa patrie. Il donna un coup aux fesses de sa biche, et avec le coffre bien attaché elle pourrait rentrer seule au royaume. Et une fois que les copains la verront rentrer sans lui, il comprendront bien qu'il as des problème ! Le tout était d'empêcher cette garce de toucher au trésor.

" Allez, sorcière ! Ose donc toucher une fois ce coffre, et je vais t'écraser la tête ! "

Une bataille épique, dieu contre loyal guerrier. Qui l'emportera entre la colère et la foi ? Finira-t-on par instaurer une limite de consommation dans les tavernes ? Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Toute ces questions sont à méditer en musique !


-Hj- A situation épique, musique épique ! J'espère que ça colle bien à la situation et qu'on aimera. -Hj-

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Consider your castle crashed. [Parvati/Kali]
« le: lundi 25 octobre 2010, 21:29:39 »
Alors soulagé de son forfait, le Chevalier Rouge n'eut même pas le temps de ranger tout son matériel que déjà les ennuis recommencaient. Par tous les saints, ne peut-on pas laisser un moment d'intimité à un honnête guerrier ?

Levant le nez en sentant comme une vibration dans le sol et les parois, il remarqua que la statue avait changé de position... Et maintenant la dévisageait avec un air farouche, alors qu'une voix féminine courroucée tonnait dans l'air. Surpris de voir un colosse en or bouger, il ramassa son arme et tint son casque en place, reculant contre le mur:


" Oh. Pardon madame. "

Et c'est avec naturel qu'il contourna la statue en refermant la braguette, et observa le prêtre lourdement armé juste devant lui.

" Ca suffit les attrape-touristes, je fais pas le tour du patelin moi ! "

Pour toute noble réponse à sa provocation, le chevalier bondit dans les air et alla écraser sa lourde massue sur le crâne du moine guerrier, avec l'évidente intention de faire de son cerveau de la compote pour nouveau-né, et ensuite s'en aller avant que la statue géante ne le force a nettoyer le parquet après avoir lâché les chiens.

" Permettez, mais je suis pressé, moi. "

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 24 octobre 2010, 19:34:24 »
19:36

*As plus de RP ._. Du moins qui sont encore en cours/auquel as encore des idée*

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 24 octobre 2010, 13:01:03 »
13:03

Je devrait songer a une nouvelle trame a mettre, mais quoi?...

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 23 octobre 2010, 18:02:20 »
18:04

Marre d'attendre.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 20 octobre 2010, 15:46:11 »
15:47

*Regarde Blain et Laya*

Avec vous, on pourrait monter une troupe de cirque.

*Regarde Miya, passe en mode chibi et saute sur Super Puzzle Fighter*

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 20 octobre 2010, 15:22:21 »
15:24

*Jongle avec des boulets de canon*

10
Ville-Etat de Nexus / Consider your castle crashed. [Parvati/Kali]
« le: mardi 19 octobre 2010, 19:14:30 »
Le vendredi, c'est le jour du poisson et de l'apéro du soir. Comme tous les autres jours de la semaine en fait c'est l'apéro toute la journée, mais ça c'était L'[/u]apéro. Avec une majuscule, parce que des apéros comme ça y'en as qu'un seul sur la semaine.

D'ailleurs, c'était pas la première fois que ça se passait ailleurs qu'à la maison: au Brickhouse Beer, le bar chic d'une banlieue de Nexus, c'était là où on trouve les serveuses les plus potelées et les bières toute aussi rondes et bien fournies. Alors il allait pas s'en priver, de toute manière c'est Dédé qui payait. Ce vieux Dédé, il n'as jamais été aussi sympa depuis qu'il as transformé sa dentition en trophée ! D'ailleurs il est forcé au régime liquide, à présent, d'où la consommation d'alcool. C'est un repas entier, la bière. Ben oui, le petit déjeuner c'est considéré comme un repas complet. Et dans la bière, y'as des céréales et de l'eau. Des céréales et de l'eau, c'est pas ce qui compose vos corn-flakes ?

Et c'est donc fort en chansons et baffes que se déroula leur début d'après-midi. Seulement, il as fallu que les cultistes d'à-côté, content d'avoir fini leur prières du jour, viennent prendre leur petit lait ici. Ils sont vraiment sans-gêne, d'humilier ainsi l'établissement en commandant leur boisson pour gosse handicapé moteur ! Alors c'était bien pour ça que le Chevalier Rouge posa son gros poing sur la tête du chef des prêtres, prête à intervertir ses cervicales.


" Dis donc, blanc-bec, tu te crois où à commander ton jus d'orange tout haut ? Tu te crois dans un salon de thé ? Toi et tes potes, vous vous excusez ou vous débarrassez le plancher, vous êtes en train d'embarrasser les pauvres dames avec vos commandes ! "

Le big-boss des curés, fort peu content, lui tint pour réponse qu'il subirait la colère de Kali. Alors ça, c'était la meilleure: c'est qui, ça, Kali, son chien ? Imbibé d'alcool jusqu'au trognon et tenant là une bonne excuse pour déclencher une bagarre, c'est avec une chaise écrasée dans la face qu'il exprima toute ses excuses au grand prêtre. Le problème c'est que le chevalier rouge s'excuse toujours 1000 fois.

Les autres ne demandèrent pas leur reste et mirent les voiles. Mais pas question de laisser passer un tel outrage ! Déposant quelques pièces en dédommagement aux serveuses, il garda ses bonnes manières en lancant d'une voix mielleuse:


" Excusez-moi mesdames, je reviens. "

Et ainsi commença une course-poursuite a travers tout le village, les champs et les prés, jusqu'à un temple. Une fois coincés à l'intérieur, on vous épargnera la scène de bagarre d'un niveau pas plus élevé que les gaulois d'Astérix, si on évite les poissons d'Ordralphabétix. Une fois terminé avec eux et s'être assuré qu'il leur manquait au moins la moitié des os, il fut prit d'un besoin pressant de se soulager...

" ... Bah, c'est pas comme ci ils allaient me le reprocher, hein ? Ils ont qu'à installer des toilettes dans leur temple. "

Se faufilant dans le temple, il put enfin trouver un coin derrière une grande statue orné d'objets apparement de valeur, des reliques religieuses peut-être. Pour son cas, c'était absolument d'aucun intérêt et une fois la braguette ouverte, il put enfin se relâcher de toute cette pression accumulée pendant ce règlement de compte. Seigneur, quel douce sensation... Tellement qu'il ne put s'empêcher de relâcher un soupir de soulagement.

" Aaaahh... "

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 19 octobre 2010, 14:51:04 »
14:52

*S'en fous, ne crains rien de ce qui est électrique*

Semelle en caoutchouc.

*Reprends Anéa et la pose par terre, faut bien qu'elle fasse sa valise.*

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 19 octobre 2010, 13:28:07 »
13:30

Justement, le vaniteux.

*As des éclairs autour de la main qui dessinent un pouce dressé.*

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 19 octobre 2010, 13:25:50 »
13:27

... Tu parles d'Anéa, ou de ma biquette ? (Et puis c'est pas une vulgaire chèvre, c'est une FUCKING BICHE DE GUERRE !)



... Et puis, la mienne elle est pas difficile, elle mange aussi la salade dans son sandwich.

14
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mardi 19 octobre 2010, 13:18:08 »
Tu en donnes aussi à ta biquette? ^^
13h07

13:19

Ben, évidemment ! Sinon elle serait pas aussi costaud que moi. Elle te tire une catapulte sans transpirer !
*arrive sur le topic en explosant un morceau avec un éclair ascendant*

Hello.

13:16

J'aime pas les sons et lumières hollywoodiens.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 19 octobre 2010, 12:58:44 »
13:00

Non, ceux-là on en as fait des format de poche ultra-concentré. Même le pain c'est des protéines.

@Kamui: *Attrape le plateau et bouffe tout. Même le plateau.* Merci mon vieux. *Content*

Pages: [1] 2 3