Les alentours de la ville / Re : Une renaissance. (PV Lelouch.)
« le: vendredi 09 juillet 2010, 17:05:13 »Ma respiration s'arrête, j'arrête de pleurer, il y a une personne, quelqu'un, est-il là pour me dire ce qui se passe ? Peut être tout simplement me donner un indice sur cette drôle de vision. Mon corps tremble, c'est normale la pluie commence à tomber et donc l'air et froid.
Petit à petit je retire mes mains pour voir la personne et je retiens avec difficulté un visage horrifié, il semble mauvais, il n'est pas du tout une personne gentille, il semble être malade. Puis d'un coup la vision anormale revint, je vis son corps parcourut par des lignes rouge, cette vision et ma vue normale se succédèrent. Je ne pouvais pas voir que ma pupille changeait de couleur devenant lors de cette vision cauchemardesque, d'un turquoise brillant dans le noir. Je remis mes mains devant mes yeux, tremblant de froid et de peur.
J'ai peur de lui faire autant de mal que pour la rose et donc je m'éloigne de lui, je doit éviter de le toucher, sinon il pourrait finir en morceau (Et oui Alicia ne sait pas qu'il faut trancher les lignes pour avoir un véritable effet.^^'), je ne sais pas ce qui c'est passé, ni qui je suis, ni même quel genre de monstre je suis. J'essaie de lui dire de ne pas approcher, de ne pas me toucher, de me laisser seule, mais même si mes lèvres bouche je n'arrive pas à dire le moindre mot.
La peur m'envahit, soit je suis dans le noir complet, ne sachant pas où je marche, longeant le mur en m'adossant dessus, soit je vois mais mes yeux voient un monde terrible que je ne veux pas voir. C'est cette peur qui m'envahit, les ténèbres sont tellement épaisse que j'ai l'impression de suffoquer, puis d'un coups je cours hors de la ruelle je l'entend derrière moi, ne faisant pas attention à ce qu'il disait, je trébuche sur quelque chose atterrissant sur la route, un klaxon me signale la présence d'une voiture, je ne sais pas pourquoi à ce moment mon corps a bougé tout seul. j'ai saisit une barre d'acier qui m'avait suivit dans ma chute et je me suis mise à frapper les lignes rouge dans leurs longueurs.
La carcasse à continué sa route, coupé en deux, chaque côté me frôlant sans me faire la moindre égratignure, puis un liquide chaud recouvre mon visage et ma robe, je regarde ma mains, elle est aussi parcourut de lignes rouges, mais il y a autre chose ... du sang.
Je regarde derrière et une vision d'horreur apparait, l'homme qui conduisait était lui aussi coupé en deux, mes yeux son grand ouvert d'horreur, mes mains, tenants encore la barre de fer souillée de sang, tremblent. Qu'avais-je donc fait ? Comment j'avais fais ça ?
Mes mains lâchèrent l'objet en fer et se posèrent sur ma tête, je me recroqueville sur moi même, j'ai tuer une personne, cela veut dire que j'ai prit sa vie, mais pourquoi n'ai-je pas la sensation de mourir, mais celui de vivre. Non ce n'est pas moi, je ne peut pas être ce genre de personne qui aime tuer. J'accompagnais cette pensée par des mouvements de ma tête allant de gauche à droite, je ne faisais plus du tout attention au monde extérieur, risquant à tous moment de me faire écraser par une voiture, au loin on entendait le bruit des véhicules de police.
Il n'y avait rien autour de moi à part les ténèbres, émettant des petits gémissements et des larmes, tremblant comme un chaton terrorisé.