Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Une intrusion curieuse pour attérir dans les balais... [Pv]
« le: vendredi 05 novembre 2010, 19:58:44 »Il prenait un réel plaisir à se satisfaire sans rien demander à la jeune femme qui a eu le malheur de croiser sa route. Mais elle semblait impatiente qu'il continue ses caresses, qu'il continue de la découvrir ainsi.... peut être seulement une impression d'Akim mais elle ne lui laissait aucune impression.
Après le baiser, il lui léché les joues, les oreilles et les lèvres avant de descendre jusqu'au cou qu'il léché et embrassa ce dernier sensuellement plusieurs fois. Il souri et dégrafa son soutien gorge pour laisser sa poitrine à l'air libre avant de l'embrasser à nouveau en lui malaxant les seins, les caressants et lui pinçant les tétons. Il dit après le baiser en mettant un main sur les fesses
Finalement, elle coupa le silence avec une nouvelle réplique :
"Vous êtes si froid ..."
Est ce que cette phrase était pleine de sous entendus ou tout simplement innocente ? En tout cas oui Akimoto se trouvait bien froid, il avait envie d'avoir aussi et de ne pas seulement s'occuper de son bonheur à elle. Il se releva dans la noir de la pièce et enleva son jean sombre. Il balança se dernier devant la porte masquant le dernier espace de lumière. Il approcha son membre de la jeune femme. Il releva cette dernière sur les genoux avec force et lui demanda presque sauvagement :
"Alors je vous en prie, réchauffez moi ma chère".
Elle l'avait chercher ! Pas de gêne, pas de soucis majeurs. Non, on peut même dire qu’Akim était tout à fait à l’aise et cela se voyait bien dans la manière qu’il avait de regarder la demoiselle, cet air tantôt joueur et provocateur, tantôt sérieux et las. En attendant une quelconque réponse, il joua avec la fermeture de sa veste sans perdre la protagoniste du regard.
En fait il commençait à s’amuser, il avait envie de pousser, de pousser encore et toujours plus pour voir jusqu’où se trouvait la limite de la surveillante, il voulait jouer avec elle comme le chat joue avec la souris… mais pour cela il devait réussir à faire sortir la demoiselle de son rôle de femme de tous les jours, la pousser à se montrer vraiment.