Tout plein de sentiments se percutaient dans sa petite tête, ainsi que quelques questions. Que devait faire Shylee ? Devait-elle le repousser, à nouveau, et risquer d'en subir les conséquences ? De douloureuses conséquences ? Ou bien devait-elle le laisser faire, et advienne que verra ? Hmmm ... De bonnes questions. Shylee ne savait pas trop. Et de fait que ses mains étaient plutôt froides, cela ne l'encourageait pas vraiment à y réfléchir plus que cela. Non, à dire vrai, ses mains froides l'empêchaient de se concentrer correctement. Oui, bon, il était vrai que la jeune femme n'avait pas la concentration facile dans ses circonstances, mais bon, de toute manière, elle n'avait jamais su se concentrer. Apparemment, quand elle était petite, on lui avait toujours dit qu'elle avait un léger trouble de la concentration. Mais bon, ça ne l'avait pas empêché, non plus, de faire des études et de devenir professeur. C'est ti pas génial tout ça ?
Brèfle, passons. Le repousser était risqué car cela pouvait le blesser. Et personne n'aimait se faire repousser d'ailleurs. Mais fallait pas qu'il croie qu'elle pouvait avoir des sentiments pour lui. Peut-être que s'ils se connaissaient un peu plus, possible qu'ils puissent devenir amis, mais rien de plus, rien de moins. A trop se précipiter, on faisait parfois des erreurs qu'on pouvait finalement regretter. Hayashi avait l'être d'être gentil mais bon, peut-être qu'il se faisait un peu trop d'idées. Seulement, comment lui dire ? Comment lui dire que ce n'était pas contre lui mais plutôt contre la situation ? Comment lui faire comprendre que ça serait bien mieux qu'ils s'arrêtent là avant qu'ils n'aillent trop loin ? Les mots sont parfois blessants et Shylee avait peur de comment il pourrait réagir. Bien ? Mal ? Un mix entre les deux ?
A force de peser le pour et le contre, Shylee, finalement, n'avait toujours pas réagi et laissait tranquillement Hayashi faire ce qu'il avait envie, du moins, pour le moment. Ses mains glaciales massaient toujours, pour le moment, son dos. Mais ce n'était pas forcément des plus agréable du fait qu'il avait une température corporelle plutôt basse. D'ailleurs, pourquoi était-il aussi froid ? Etait-ce dû à une maladie ? A autre chose ? Shylee ne savait pas trop. Mais c'était clairement pas normal. Hayashi continuait ses petites attentions. Son visage se porta au niveau du cou de la jeune femme et le mordilla quelque peu. Mais pas trop fort non plus. Une zone sensible, pour un vampire. Mais après tout, Shylee n'était pas au courant de sa condition vampirique. A bien y penser d'ailleurs, comment cela se faisait-il qu'il ne lui avait pas déjà sauter au cou pour y planter ses crocs et aspirer son sang ? Sûrement qu'il savait se contrôler, réfrener ses ardeurs.
Passons. Hayashi ne semblait pas vouloir s'arrêter en si bon chemin, loin de là même. Un petit baiser au niveau de la morsure et hop, une de ses mains sortit de son dos, pour s'aventurer plus bas, revenant au niveau de ses fesses, déposant à nouveau quelques caresses par-ci, par-là. Avec sa langue, il léchouillait son cou, tout en jouant avec un de ses seins. Hmmm ... Que c'était plaisant ... Non ... Shylee devait reprendre ses esprits et arrêter tout cela. Hayashi était un parfait inconnu. Ils avaient à peine échanger quelques phrases et elle n'était pas du genre à vouloir se faire prendre dans le placard à balais de l'endroit où elle travaillait. Ses caresses s'arrêtèrent pendant quelques instants. Et ce fut un moment qu'elle sentit une drôle de chose. Un truc mouillé, voire gluant, commençait à se balader sur son corps. La chose était partie de son cou et était descendue jusqu'au niveau de sa poitrine.
Surprise, Shylee eut comme réflexe de porter une main à ce qui était en train de s'occuper de son sein. Elle se demandait bien ce que c'était et comme, je vous le rappelle, il n'y avait pas de lumière, Shylee ne pouvait donc pas voir ce que c'était. Mais à sa texture, c'était plutôt mou, et légèrement rapeux. Comme si ... Comme si c'était une langue ... Une langue ? O_o Si c'était le cas, Hayashi n'était clairement pas un humain normal, et cela pourrait alors expliquer le fait qu'il avait la peau et un toucher si froid. Est-ce que la peur allait reprendre le dessus ? Pas forcément. Disons qu'elle était plutôt intriguée, très intriguée même. A quoi devait-elle s'attendre maintenant ? D'autres surprises de ce genre ? Quoi que ... C'était peut-être pas una langue, mais autre chose ... Qui sait ...
Finalement, Hayashi l'avait prise, à nouveau, dans ses bras. Mais le contact était toujours aussi froid, voir plus. Il lui semblait qu'il avait ôté sa chemise.
"Vous êtes si froid ..." lâchat-elle.
C'était sorti tout seul mais il était vrai qu'il était froid. Comme s'il était mort. Comme s'il sortait d'outre-tombe. Ou alors, il avait réellement froid. Shylee avait envie de connaître la raison du pourquoi et du comment. Seulement ... Seulement elle n'apprécierait peut-être pas ce qu'il allait lui dire, du moins, s'il prenait le temps de lui répondre.