Shylee avait peur ... Peur de ce que l'individu pouvait lui faire. Et dire que normalement, dans un lycée, elle devait se sentir en sécurité ! Et bin, c'était rapé, pour sûr ! Comme il faisait noir, elle ne savait pas ce qu'il était en train de faire mais pourtant, il lui semblait sentir un regard sur sa personne. Très certainement qu'il était en train de la détailler de la tête au pied ... Ou alors, il se posait tout plein de questions, comme ce qu'il allait faire d'elle, s'il escomptait la laisser partir sans lui faire du mal ou bien pas. Shylee ne préférait pas y penser. Elle n'avait pas envie de savoir ce qu'il était en train de penser. Non pas qu'elle s'en fichait mais elle prendrait sûrement peur. Et la peur ne l'aiderait pas à se sortir de ce mauvais pas. A dire vrai, elle se demandait ce qu'elle pourrait bien faire. Elle se demandait comment elle pourait se tirer de ce mauvais pas.
Libérée par l'individu, Shylee essaya de tater les alentours, histoire de vérifier la grandeur de la pièce. Mais elle avait l'impression que c'était pas plus grand qu'un ascenseur ... Ahh ... Les ascenseurs ... Une phobie, surtout quand ses petites bêtes tombaient en panne entre deux étages et que personne ne venait pour réparer le problème. Mais bon, Shylee n'était pas dans un ascenseur, donc ça irait ... Du moins, elle pensait que ça irait. Mais elle ne voulait pas non plus rester ici, avec ce gars bizarre. Non, ce qu'elle voulait, c'était partir, rentrer chez elle et prendre une bonne douche pour se décontracter. Et oublier ce qui venait de se passer. Peut-être qu'elle devait lui parler ... Peut-être qu'elle devait lui demander ce qu'il attendait d'elle. Et peut-être qu'après une discussion, il la laisserait partir, non ? Oui, bon, d'accord, elle pouvait peut-être rêver mais bon. N'avait-elle aucune raison d'espérer ?
Shylee recula de quelques pas, histoire de prendre ses distances avec l'individu. Après tout, comme dit, elle ne savait pas ce qu'il voulait. Bien vite, elle se retrouva dos au mur, avec différents balais, ou truc dans le genre. Même si une faible luminosité éclairait les environs, ce n'était pas assez pour qu'elle voit clairement.
"Je ... Euh ... Que me voulez-vous ?"
Question claire. Au moins, s'il prenait la peine de lui répondre, Shylee serait au moins fixée. Mais cela n'empêchait pas qu'elle avait la trouille. Et si c'était un psychopathe dingue qui avait envie de s'amuser et que, pour se faire, il allait la découper en morceaux ? Ou un truc dans le genre ? Penser positivement, penser positivement, et ne pas penser à ce qui pourrait lui arriver, m'enfin, elle ne pouvait pas non plus s'empêcher d'y penser. Heureusement qu'elle était pas coincée dans un fichu ascenseur, sinon, vive la crise de panique !