Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Miki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Miki

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Les terres sauvages / Re : Le combat est un plaisir...quoique (PV Fumi)
« le: samedi 29 septembre 2012, 13:57:27 »
Alors que Fumi chutait, un sigle en forme de tête de loup apparue sous les pieds de Miki. Cela eut pour effet de la propulser vers le point de chute de la guerrière qu'elle dépassa en provocant une forte bourrasque suivit d'une trainée violacée. Fumi pouvait voir à présent une sorte de fumée violette entouré la terranide, un peu comme les cas de possession magique, chose amusante le neko avait une queue de chat en Ki. Elle ramassa une petite branche dans sa main libre.

Fumi put voir que les deux objets que Miki tenait, la dague et le bout de bois, étaient nimbé de violet et semblait avoir une extension de cette couleur. La neko croisa ses armes qui émirent trois lumineuses croix de Ki dans la direction de Fumi, puis elle rangea ses deux "armes" à la ceinture, ils reprirent leurs formes de simple objets. Miki laissait parler son instinct et elle se téléporta dans le dos de Fumi pour la pousser dans les croix qui volaient vers elle. En cas d'esquive la neko pouvait annuler ses propres attaques, cela avait fait partie de son enseignement.

Intérieurement Miki luttait pour ne pas laisser sa partie animal prendre totalement le dessus comme cela avait été une fois lors d'une attaque au moment où les amazones étaient partie chasser. A ce moment Celbane avait perdue le contrôle et s'était laisser dominer par sa partie bestiale. Arrêter un terranide fou est dure car ces créatures ont une résistance plus importante et d'autres avantages que de simple humain n'ont pas. Miki dans sa folie avait tuer trois membres du clan juste en les repoussant avec des pointes de Ki. Elle ne voulait pas commettre une autre erreur car Fumi était bien sympathique de la laisser combattre pour le plaisir.   

Son instinct lui fit dresser une grande défense à la dernière minute suite à une menace venant de la guerrière mage, mais cela allait consommer beaucoup de son énergie car le danger semblait de taille.   

2
Les terres sauvages / Re : Le combat est un plaisir...quoique (PV Fumi)
« le: samedi 22 septembre 2012, 19:41:07 »
-Immortelle ? Pas du tout, j'ai euh tout juste 18 ans  Miki ....  Je me suis juste entrainée et je suis une magicienne moi. 

Miki eut un sourire crispé et répondit avec franchise.

- Les magiciens sont tous des tricheurs. Si tu as réellement 18 ans alors tu as un don.

La première phrase avait eut un léger ton moqueur car il ne fallait pas énerver un mage guerrier, sa lame étant plus dangereuse que ses sorts.

Fumi sauta sur la branche d'un arbre et lança une attaque...physique ? Un autre mage auairt profité de son avantage pour lancer un sort et non attaquer comme le faisait Narita qui commettait une erreur. Un tournoiement avait toujours comme faiblesse le centre et ici c'était la partie centrale la plus basse car le haut pouvait être défendue aisément par l'épée.

Miki concentra le ki dans ses jambes qui laissèrent une légère trainée violacé au moment où la neko faisait un saut ahurissant tant par la hauteur que par la vitesse.

La féline donna un coup de pieds remontant dans la jambe la plus proche, ce qui déstabilisa Fumi et s’apprêtait à donner un coup de talon dans le dos exposé de la femme. Miki allait y aller avec toutes ses capacités et de toutes façon son excitation l'aurait forcé à le faire.

Fumi avait à présent en face d'elle une neko qui devenait comme ivre du combat. Ce qui n'était pas forcément une bonne chose.   

3
Les terres sauvages / Re : Le combat est un plaisir...quoique (PV Fumi)
« le: jeudi 20 septembre 2012, 00:24:12 »
-Bon écoute en vue du combat super excitant je te propose un truc, le rubans je m'en fiche ok ? Alors voila ce que je te propose  : Le perdant remet son rubans a la gagnant(e) en guise de victoire ? si tu me bat je te donne mon rubans et inversement ça te va ?

Miki répondit qu'il était d'accord, mais en faisant cela la neko prit un peu de concentration, chose essentiel dans un combat contre un maître et ceux dans n'importe qu'elle discipline.

-Si tu pense que ta clones te protège alors laisse moi te montrer un truc amusant. 

Le picotement dérangeant se manifesta encore. Fumi plaisantait ? Rare était les mages guerriers pouvant user de magie au corps à corps et elle semblait trop jeune. A moins qu'elle soit une Esper avec un don d'immortalité.

-Kyorasuchi...


La guerrière était sérieuse au point de donner sa formule magique. Les deux Miki s'éloignèrent juste à temps car le katana leurs ôtèrent une fine mèche de cheveux. Fumi se comportait comme un assassin avec son attaque dans le dos, en temps que tel l'attaque de front est souvent peu utilisé. Son intuition lui permis de bloquer la dernière attaque en utilisant sa dernière dague.

L'arme avait l'aura violette, le ki servait à la rendre plus résistante mais pas plus tranchante. Le katana glissa sur la dague et Miki put porter un coup à la tempe de son adversaire et enchaina par un coup de pied circulaire du clone qui toucha. Le combat allait être rude et Miki avait le souffle plus rapide.

Faute d'adversaire valable Miki avait un peu perdu l'habitude de combat de ce genre, mais la neko avait un sourire qui montrait la joie du combat.

La dague était légèrement abîmé, ce qui indiquait à la ninja que le katana ainsi que sa maîtrise était de qualité.

-Serais-tu immortelle, au moins au temps ?

Question pour se rassurer, mais aussi faire perdre un peu de concentration à Fumi. C'était une pratique courante entre deux adversaires ne combattant pas à mort qui permettait de s'informer et d'apprendre.


4
Les terres sauvages / Re : Le combat est un plaisir...quoique (PV Fumi)
« le: mercredi 19 septembre 2012, 22:55:56 »
Fumi se mit en position offensive. Le poil de ses oreilles s'hérissa en sentant l'énergie caractéristique de la magie, cela se traduisait par un fourmillement dérangeant dans tous son corps. Miki savait qu'un guerrier mage n'avait ps besoin de la vue pour percevoir son adversaire.

La longue épée de Fumi devint d'un gris étrange et ses yeux avait une autre teinte, une attaque magique se préparait et son corps de mage la trahissait. En réaction Miki fit le vide dans son esprit. Son Ki se concentra au niveau des jambes et des bras.

La femme murmura et chargea si vite que Miki avait tout juste eut le temps de dresser une défense. L'aura avait l'apparence d'une lourde armure japonaise, d'un violet éthéré, porté par les samouraïs sur Terre dans un temps très ancien où les ninjas existaient aussi. Cette protection avait été instinctive, mais ne l'avait pas entièrement protégé.
Miki avait de fines coupures, mais profita pour contre attaquer au corps à corps où les sorts étaient beaucoup plus difficile à utiliser.

Fumi fut face à deux Miki identiques dont les mains et pieds brillaient qui portèrent une attaque de paume simultanée sur les flancs ayant pour but de la forcer à bouger pour porter une attaque de pieds sur ses jambes. Le tout avec un vitesse d’exécution ne permettant pas à un humain ordinaire de voir quoique ce soit. Mais un guerrier mage n'est pas un humain ordinaire, d'ailleurs souvent des Esper.

Miki avait un peu peur, mais aussi sentait une excitation rare. La moindre erreur pouvait lui couter la victoire, mais par chance son adversaire semblait juste vouloir le combattre et non prendre le ruban. Cela aurait réussit dans ce cas là.

Le neko allait maintenir la pression pour garder un léger avantage, il se sentait vraiment bien en combattant Fumi et comme il n'y avait pas de limite de temps ils pourraient en profiter tout les deux.

5
Les terres sauvages / Re : Le combat est un plaisir...quoique (PV Fumi)
« le: dimanche 16 septembre 2012, 10:59:29 »
La magicienne eut une attitude que l'on ne rencontrait pas souvent. Elle se mit en position de combat, pas comme un jeteur de sort. La lame du katana glissa doucement hors de son fourreau, était-elle une mage guerrière, il ne manque rais plus que cela. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est ce type de combattant, il s'agit d’épéiste hors-pair maniant la magie. De vrais dangers s'ils deviennent fou et Miki avait faillit perdre la vie bien des fois face à eux. Ces yeux dorés regardait calmement la femme.

-écoute moi bien  On m'appelle  Fumi Narita, je suis une guerrière du vent et toi qu'elle est ton nom ?


Magie du vent, lié à la vitesse et au vol. Nulle doute que le katana allait être accéléré ainsi que ses mouvement.
Miki fit une légère révérence, sans quitter la guerrière du regard, et se présenta avec une voix au ton trompeur.  Paume brillante n'avait pas de pomme d'adam ce qui jouait énormément sur la voix.

-Miki Celbane, surnommé Paume brillante par mon clan. Amazone en errance.

Les gestes de Fumi étaient calment et précis, se qui confirmait qu'elle était une guerrière avec beaucoup d'expérience. Miki fit disparaître son double pour ne pas dépenser inutilement ses forces. Son corps en frémit involontairement d'excitation, les combats prenait une allure toujours amusante dans certaines condition et son côté chat n'aidait pas. Les chats aiment jouer.Si Pauma brillante avait une queue de chat nulle doute qu'elle aurait eut les mouvement caractéristique d'un félin en chasse.


-Ton coups était plutôt pas mal je pense qu'on va bien s'amuser toi et moi...


L'excitation se voyait sur le visage de Narita de façon évidente. Une fine aura violette vint doucement émaner du corps de Miki. Il s'agissait de la manifestation du Don de la Déesse, une sorte de magie pour les Amazones. En fait il s'agissait d'un don qui s'approchait de ce que nous appelons le Ki ou Chi.

-Vous semblez être forte et avoir beaucoup d'expérience.

Paume brillante eut un sourire et se mit en position défensive. Dans n'importe qu'elle combat, qu'il soit physique ou verbale, le premier à attaquer est désavantagé sauf en cas d'attaque surprise. Son aura grandissait petit à petit, dans le pire des cas il ne pouvait être visible qu'un mètre autour du corps.

La ninja, surnom qu'on lui avait attribuée sur Terre, était devant le guerrière le corps le plus détendu possible pour réagir vite. Il se passa un moment sans que personne n'ose bouger, peu de combat avait commencer avec cette tension qui s’installait.

6
Les terres sauvages / Le combat est un plaisir...quoique (PV Fumi)
« le: dimanche 09 septembre 2012, 18:56:19 »
Pour se divertir, et écouler un peu d'argent salement acquit, deux Nexusiens avaient décidés de choisir chacun un champion pour un combat. Il eu une sélection avec une prime à la clé, comme Miki n'avait plus la moindre piécette il participa et finit par être désigné comme la championne.

Oui vous avez bien comprit, l'apparence de Miki lui avait jouer un tour, mais ce n'était pas la première fois et cela lui fit rien. Pour lui c'était un détail insignifiant. Par contre les petits malins qui voulurent profiter de lui connurent la technique de substitution.

Le neko se rendit vers la demeure de l'organisateur de la sélection et se fit remettre un petit ruban de couleur rouge. L'humain lui expliqua qu'un de ses collègues avait lui aussi remit un ruban à l'autre champion, celui-ci était de couleur bleu.

Les règles étaient simple, tout pouvaient être utiliser du moment où l'un des champion ramène les deux rubans. Bien sur un sort avait été apposé afin de prévenir toute tentative de triche car celui qui ramènerais les trophées se verrait remettre 500 pièce de platine, une vraie fortune.

Avec la prime déjà acquise, obtenir plus d'argent n'avait guère d'intérêt, mais affronter un champion était un défi qu'il ne pouvais laisser passer.

Les deux champions avaient ordre de se rendre dans une clairière bordé de forêt éloigné de toute ville, ce qui laissait présager un combat féroce et ardue. Le neko en frémissait d’excitation en se rendant là-bas. Il arriva le premier et se percha  un arbre en attendant que quelqu'un vienne. L'attaque pouvait débuter dès que l'autre champion mettait un pied dans la clairière, après aucunes limites n'étaient imposé

Cela dura un moment et une présence caractéristique lui fit perdre son sourire car l'autre champion sentait le magicien. Miki se déplaça prudemment jusqu'à se retrouver au dessus de la personne, c'était une femme, mais une magicienne quand même.

Miki bondit devant la magicienne sans dire un mot afin de montrer qui il était et avoir un minimum respect, même envers cette ennemie héréditaire des guerriers qu'était une magicienne.

Il jeta une dague vers la femme, dans le but de la distraire et se "téléporta" devant elle en lui donnant un coup rapide dans l'estomac, puis il prit de la distance en se dédoublant. Miki ne sous-estimait pas son adversaire, il avait voulut de challenge il allait être servit.

Le premier coup étant donné, chacun allait pouvoir se déchainer.

Si vous vous dite que le neko était irrespectueux en ne disant pas son nom c'est faux. Il ne donne son nom que si l'autre le donne le premier tout simplement et que le temps de dire son nom la magicienne aurait put tenter de la carboniser. 

7
Prélude / Re : La loi démoniaque faite femme.
« le: dimanche 02 septembre 2012, 11:19:26 »
(Voilà un personnage bien sympathique ^^ )

*Miki apparait par une trappe sur le plafond du topic et lui adresse un sourire aimable*

-Bienvenue démone Keleth, votre art martial est intéressant, j'espère vous croiser dans un contexte amicale.


*Attend un peu et disparaît tel un ninja après s'être légèrement incliné*

8
Dictature d'Ashnard / Re : Première rencontre avec une esclave (PV Theorem)
« le: mercredi 22 août 2012, 10:53:15 »
Lorsqu'il entra dans la demeure il avait sentit l'odeur de la luxure, c'était une chose qu'il avait côtoyé jusqu'à son départ du village des Amazones. Miki avait bien vu quel genre d'établissement c'était mais n'avait dit mot. Paradoxalement c'était l'endroit le plus sûr car il y avait de nombreuses terranides plus attirantes que lui. Hélas il attira les regards, si il n'y avait pas eu Theorem il aurait sans doute eut quelques soucis. Miki suivit l'inu dans sa chambre, il y flottait une douce odeur sans doute pour mettre les clients dans l'ambiance, mais le plus important pour Paume Brillante fut le lit. Un grand lit qui semblait bien douillet, dans d'autres circonstances il s'y aurait glissé et endormit. Mais des ondes que Miki ne connaissait que trop bien émanèrent de Theorem qui confirma celles-ci.   

"Voila, ici tu es tranquille. Ils croient que je t'initie. Mais en fait, tu peux dormir ici et partir au petit matin. A 6h on viendra me chercher pour travailler... Je t'envie..."

La jalousie, la frustration, mais aussi une tristesse. Miki avait déjà ressentit tout cela dans les rues d'Ashnard. Il avait comprit que Theorem avait perdu beaucoup et que cela l'affectait.

"Tu vas partir vers de nouveaux horizons... Tu me promet de pouvoir passer à Gora Moroz, mon pays natal ?... J'ai... une mère... dit-lui... que je vais bien... Elle se nomme Anna... Mais ne dit rien quant à ma... condition."


Miki hocha la tête en se relevant du lit. Il vit les larmes de Theorem, la tristesse était un sentiment qu'il n'aimait pas car cela blessait son propre cœur de voir un ami souffrir.

"... Je ne la reverrais jamais... Je n'aurais jamais dût partir..."

Paume Brillante fit la seule chose qu'il avait apprit pour soulager les peines. Il s'approcha de Theorem et l’enlaça avec toute la tendresse qu'il avait en lui. C'était sa nourrice dans le clan des amazones qui lui avait apprit cela, être prit dans les bras d'autrui faisait toujours du bien.

-J'irais la voir, lui dirait que son fils va bien et qu'il est très courageux malgré les obstacles qu'il rencontre sur sa route. Qu'il a un cœur chaleureux malgré la froideur de certains lieux.
Miki espérait, non il savait, que son geste n'était pas vain et que cela faisait un peu de bien à Theorem. La tendresse, une faiblesse pour certains, une force pour d'autres, mais elle peut soulager bien des maux.


9
Dictature d'Ashnard / Re : Première rencontre avec une esclave (PV Theorem)
« le: vendredi 17 août 2012, 11:20:23 »
"M... Miki ? Miki, c'est toi ? C'est... C'est Theorem. Tu te rappel de moi ? On avait été passer une soirée dans une jolie taverne... J'ai bien changé mais... C'est toujours moi."

L'étonnement parut sur le visage normalement est impassible de Miki qui n'avait pas reconnu de suite Theorem et prouvait qu'il était vraiment surprit. La tenue de Theorem ne le surprenait pas, en même temps il avait une manière de penser bien à lui et avait vécu avec des amazones qui l'avait des fois. Cela qui rappela le bon temps qu'il avait passé avec le terranide, avant qu'il ne reprenne sa route solitaire.

-J-Je ne t'avais pas reconnu. Tu as drôlement changé depuis la dernière fois.

Un petit groupe de soldat passa à côté, Miki ne leur adressa pas un regard, la ville était bien protégé, même si il avait noté beaucoup d'abus de la part des forces de l'ordre. Paume brillante lui adressa un sourire chaleureux, c'était bien de voir un visage amicale de temps en temps.

-Tu as changé de voie ? Ou...Tu t'es attiré des ennuis ?


Le terranide félin n'aurait pas été étonné car d'après ce qu'il avait vu Ashnard semblait impitoyable, presque aussi que sa contrée natale entourée par les glaces. La rue se mit à grouiller de monde ce qui rendit un peu nerveux Miki, il avait plus l'habitude des petite village où sa liberté de mouvement était plus grande. En plus il sentait de mauvaise intentions venant de la foule, inévitable car il avait l'air d'une femme étrangère à la cité et donc une proie facile, s'il pouvait éviter celles-ci cela l'arrangeait.

-Il n'y a pas un endroit un peu plus calme, comme une taverne ou autre ? il y a trop de monde ici à mon goût.

Il préférait taire ses ressentit pour ne pas inquiéter inutilement Theorem. Dans le pire des cas il savait fuir. Fuir n'était pas déshonorant quand sa liberté ou sa vie est en jeu, il fallait même des fois du courage.
Un môme tenta de lui voler les deux dagues qu'il avait sur une fine ceinture de tissu, Paume Brillante posa sa main sur celle de l'enfant en tournant doucement la tête vers l'enfant. Le môme resta un moment immobile persuadé qu'il allait avoir une punition, mais au lieu de cela il eut une petite caresse sur la tête et le terranide se mit à sa hauteur.

-La prochaine fois soit un peu plus discret apprentie voleur.

Miki avait dit cela sur le ton de l'amusement et lui remit une pomme qu'il sortit de nulle part, le vole était facile pour lui. L'enfant resta un moment interdit, puis fila dans la foule. C'était une chose qu'il trouvait amusant, il se demandait s'il y avait une guilde des voleurs existante ici, Miki aurait tant à apprendre d'eux.

Par rapport à sa première rencontre avec Theorem il était plus loquace et montrait plus facilement ce qu'il ressentait. Il se fit légèrement bousculer par des passants et sentit une main se poser brièvement sur ses fesses, ce qui le fit dresser ses oreilles de surprise. Bien sur lorsqu'il se retourna plus personnes à porté de bras, la personne qui avait fait cela était douée pour disparaître. Il vérifia discrètement sa bourse qui était toujours là.

-On peut vraiment aller autre part ? J'ai l'impression d'étouffer ici, en plus je dois aller m'acheter de quoi manger ce soir. 


Il avait trouvé quelques pièces durant la nuit précédente, un homme avait été assassiné et l'auteur du crime ne l'avait pas dépouillé. Miki avait prit sa bourse, mais avait enterré le corps pour l'or prit. D'ailleurs Miki ne sentait pas la rose, mais il n'avait pas croisé de sources d'eau sur les terres d'Ashnard ou elles étaient trop fortement gardées pour faire trempette. 


10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 13 août 2012, 15:06:40 »
15h05

Kira: ce que tu dis est vrai ^^

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 13 août 2012, 14:53:54 »
14h54

Kira Tu fais preuve de plus de sagesse que beaucoup de personnes que je connais persuadés que ce qu'indique les cartes est gravé dans le marbre et ne peux changer ^^

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 13 août 2012, 14:43:01 »
14h42

Kira: Ne pratiquant que le tirage dit psychologique, je ne peux te dire avec certitude. Comparé à certains "voyants" le prix est abordable.

J'ai mis voyants entre guillemets car beaucoup ne connaissaient même pas les bases, en oubliant de dire, par exemple, que ce n'est qu'un des futurs possible, après il y a des bons voyants ça c'est sure. Juste entendu que beaucoup ceux-sont fait arnaqué ^^"

13
Dictature d'Ashnard / Première rencontre avec une esclave (PV Theorem)
« le: lundi 13 août 2012, 14:27:52 »
Ashnard était une contrée très hostile pour tous ceux qui ne connaissait pas de moyen pour survivre. Une forme sombre se glissait d'ombre en ombre, devenant presque invisible, elle évitait les patrouilles car avait entendu que l'esclavage était rude ici. Cette personne se nommait Miki et était issue d'une contrée lointaine. Contrairement aux apparences il était un homme, mais avait été éduqué par les amazones.

Cela faisait trois jours qu'il arpentait de nuit la ville pour y trouver de quoi manger, le vole n'était un concept qu'on lui avait appris. Pour Miki il prenait ce qu'il avait besoin et si un jour quelqu'un lui volait quelque chose il laisserait faire, c'était son raisonnement. Mais à Ashnard la vente semblait obligatoire, c'était une ville de sauvage sans éducation, mais sa tutrice l'avait prévenu. Le premier jour il avait put payer, mais après le vole était devenue une nécessité, personne n'avait remarquer la disparition de quelques pommes ou de morceaux de pain.

Il profitait de ses ballades le jour pour observer un peu la vie dans cette ville bien étrange.

Dans son village le statut d'esclave n'était pas aussi rude qu'ici, il avait put voir un esclave se faire fouetter car il avait ouvert sa bouche pour défendre son maître or c'était se dernier qui tenait le fouet. Dans son village le serviteur, le mot esclave n'était pas utilisé, aurait eut droit à une journée de liberté totale pour avoir agit ainsi. Les serviteurs et les servantes, car une femme pouvait se mettre au service d'une amazone, respectait leurs maîtresses, mais c'était réciproque.

Plusieurs fois il fit l'effort de ne pas profiter d'un coin d'ombre pour punir ces maîtres indignes. Mais il se ferait emprisonné ou pire pour avoir blessé ces personnes et il fallait garder profil bas sous peine de s'attirer les ennuis. 

Il fut plusieurs fois abordé par des groupes d'hommes l'ayant confondus avec une femme, sa voix n'aidait pas car avait une tonalité féminine. Heureusement son agilité et sa technique de substitution étaient des atouts pour échapper à se genre de situation.

Miki fit le tour de la ville et chercha un endroit où dormit cette nuit, il profitait souvent de maisons inhabités ou de grenier. Miki avait un défaut, lorsqu'il réfléchissait trop il ne faisait plus attention à son environnement, or il pensait à la fois à ce qu'il allait devoir prendre pour manger, quel lieu aller pour la nuit et comment gagner de l'argent. Dans cet état il ne pouvait sentir que les personnes lui souhaitant du mal.

Inévitablement il percuta quelqu'un, c'était une terranide inu à la couleur assez particulière.

-Excusez-moi, je ne faisais pas attention.


Il avait fait l'effort de montrer qu'il était désolé, sa petite voix était trompeuse car on entendait la voix d'une femme. Miki tendit une main vers la terranide pour l'aider à se relever.

L'inu pouvait voir ce qui semblait une terranide chat habillée d'une longue écharpe, des gantelets, une robe avec en dessous un legging opaque. Le tout était dans un tissu opaque mais très léger et avait la même couleur que sa chevelure et ses oreilles de chat, c'est-à-dire d'un noir très sombre.

Paume brillante espérait que l'inu n'allait pas appeler la garde sinon il devrais fuir la ville.



 

14
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: samedi 11 août 2012, 22:24:33 »
De quel personnage est issu l'avatar de mon vdd ?

15
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: samedi 11 août 2012, 19:21:30 »
Si on peut adopter forme humanoïde oui, sinon nop ^^

Steack tartare ou cuit ?

Pages: [1] 2 3 ... 5