Blabla / Re : Le Flood de La Grande Fête de l'Hiver
« le: jeudi 25 décembre 2025, 19:37:37 »"Poftă bună!"
Et pendant que Cypress se faisait bombarder d'endorphine, de serotonine et d'une bonne dose d'analgésique qui la laisse molle des jambes et la culotte humide, Em se fait un petit ventre plein à ses dépens.
... Ce qu'il arrête rapidement en se rappelant que c'est à Hadrian, ça!
De panique, il arrête de boire, lèche la main pour faire disparaître la trace de morsure et lui flanque des claques paniquées sur la joue droite.
"HÉ! HÉ! RÉVEILLE-TOI! DEBOUT! TU VAS ME METTRE DANS LA MERDE! DEBOUT!"
De l'autre côté de la pièce, près des petits plateaux, Serenos sourit à sa belle amie, se remémorant ces "doux" souvenirs.
"Si je m'en souviens? Pauvre Alya, j'ai du lui donner son congé pour qu'elle se rétablisse, et encore; je ne sais pas ce qu'il y avait dans ce gaz, mais elle renifle constamment les billes et sels de bain, maintenant. Apparemment qu'au réveil, elle était intenable."
Il se pencha sur elle et lui murmura à l'oreille, et lui murmura sur un ton doucereux;" "J'ai aussi bon souvenir de vos ongles empoisonnés s'agrippant à mon dos- Ça, c'était particulièrement vil, ma chère."
Un des serviteurs locaux s'approcha alors de Clarity, et escorta madame jusqu'à la petite cabine où, pour l'occasion, une équipe de Tekhanes avaient préparé un port USB connecté aux amplificateurs dans la pièce. L'homme était manifestement des temps modernes, car il précisa que beaucoup de groupes et genres de musique étaient autorisés, mais que si elle essayait de partager du Nickelback, il arracherait le câble sans la moindre hésitation.









Euh... Euh... j'suis juste un peu goth