La buveuse d'âme était au fond d'un cachot, dans un froid glaciale où tout être humain classique mourrait d'hypothermie, c'était sa chambre, drôle de nom pour une salle où seule le froid faisait office de mobilier dans un carré de neuf mètres carré vide elle n'avait que le collier et la pierre comme vêtement.
Leirbag dormait tranquillement, quand la porte vint à s'ouvrir et une voix s'éleva du silence.
- Tu as un travaille pour aujourd'hui ...La créature ouvrit doucement les yeux, relevant la tête, elle sortie de la salle, prit les affaires que son supérieur lui tendit et s'habilla devant lui sans pudeur. Une fois ceci fait, elle se tourna vers son dépositaire se prit une gifle sur la joue droite, cela voulait dire que quelque chose clochait, elle vit que certains attaches n'étaient pas fermée et le fit dans un silence de mort.
- Nous avons la preuve qu'une créature du Malin a posé les pieds sur le sol sacré des humains, voici l'endroit où tu pourras la retrouver, n'hésite pas à la faire parler, tu as le droit d'utiliser le pouvoir du Seigneur et sa bénédiction pour repentir cette vil monstruosité vers le chemin du pardon et de la vérité. Si elle ne se repend pas alors abreuve toi de son âme pour le purifier dans ton corps saint. Détruit les impies qui te barreront la route.- Oui Père Anderson.
C'est ainsi que Leirbag se trouva dans le quartier de la Toussaint, plusieurs personne voulurent la violer et la battre à mort, ils trouvèrent vite le chemin de la rédemption dans le ventre de la buveuse d'âme, qui sentait son ventre se réchauffer au fur et à mesure qu'elle prenait les âmes de ses impies ayant succombé à la tentation du Malin. Son ventre resta plat, ce n'est pas ce que prend la place d'un humain qui engendrerait des rondeur du ventre, par contre l'âme du démon pourrait bien lui donner un air de femme en pleine gestation.
Elle sentit l'âme du démon et la poursuivit sans relâche, ne laissant rien présager à sa proie de ce qui la suivait, puis vint un moment où Leirbag entreprit de tenter la communication.
La buveuse d'âme se mit devant la créature, constant, qu'elle avait une apparence humaine, digne d'un tentateur vers le chemin des pêchés. Elle sortie deux flingues de sous sa cape qui tomba au sol et laissa voir la tenue de Leirbag (voir avatar, précision c'est en latex, sauf les deux espèce d'ailette sur les épaule qui sont en lin) et pointa ses armes vers Clara.
- Arrêtes donc ton chemin créature des ténèbres, agenouille toi devant une représentante du Vatican et du Seigneur Tout Puissant. Repend toi de tes fautes, sert notre Seigneur et tu seras pardonné.
Une phrase qui était classique pour la buveuse de sang qui ne mâchait pas ses mots. Restait trois possibilités, soit Clara restait froide, soit elle se repentait, soit elle faisait une fausse conversion pour essayer de tenter Leirbag.