Clara marchait tranquillement dans le quartier de la Toussaint, à la recherche d'un pigeon. En effet, elle n'avait plus un sous, et il lui en fallait si elle voulait passer la nuit sur un bon lit douillet. Bien sur, elle ne louerait pas une chambre dans ce bas quartier, l'état de celle ci étant des plus dépravés, et encore moins aux goûts de la démone. Pour tout dire, elles étaient simplement dépourvues de toutes décorations et la propreté était loin d'être faite. Bien sur, elle savait que dans ce coin, trouvé quelqu'un de fortuné pour assouvir ses envies seraient difficile, mais, si elle devait déplumer plusieurs hommes pour avoir suffisamment d'argent pour se louer une chambre convenable elle le ferait.
Mais, si elle jouait les effarouchée, voir les allumeuses pour atteindre son but, elle ne laisserait cependant pas les hommes la toucher ou accepter de coucher avec eux. D'autant plus que la plupart étaient trop moche pour lui plaire physiquement. Et quand il ne l'était pas au naturel, les multitudes cicatrices diverses et variées le rendait peu attirant. Elle avait d'ailleurs déjà repoussé moult avances de la part de brigands aux intentions des plus notables, et dont elle savait que ceux ci seraient trop difficiles à berner, et ne devait surtout pas avoir un rond sur eux
Mais, elle finit par trouver une cible de choix, en voyant un jeune homme, sans doute u étudiant, si on se fiait à sa tenue, ressemblant énormément à un uniforme scolaire, mais vêtue de façon assez débraillé. Elle en sourit alors, se disant déjà que cela serait une cible facile.
Mais, la jeune brune n'avait pas senti qu'on la suivait depuis un petit moment, et que cette personne décida d'agir au moment où Clara allait atteindre son but. En effet, une jeune femme, peu vêtue, et visiblement aimant le côté "gothique" ou du moins assez provoquant avec sa tenue en latex qu’elle révéla, s'interposa entre elle et sa proie. La brunette fut naturellement surprise, surtout qu'elle ne manqua pas de voir aussi deux armes à feux pointées sur elle à ce moment là. Alors que la jeune femme l'ayant alors dérangé, prenait la parole pour la menacer, en lui disant de se plier à la volonté de Dieux, Clara l'avait un peu plus détaillé. Cette dernière était plutôt jolie, et son visage, si on ôtait son côté froid actuel, pourrait même avoir quelque chose d'innocent. Ses cheveux longs étaient le contraire de ceux de Clara, puisqu'on aurait pu dire qu'ils étaient d'un blanc immaculé, alors que les siens étaient d'une noirceur sans pareille.
Me repentir devant le Seigneur ? Faudrait d’abord que j’ai quelque chose à me faire pardonner ? Et qu’aurai-je à y gagner. D'ailleurs plutôt violente ta façon de vouloir convertir les gens jeune femme.
Répondit Clara avec un léger sourire amusé de la situation, même si cela n'était pas non plus un cas où celle ci pourrait s'en sortir facilement. Bien sur, elle avait souvent profité de ses charmes pour obtenir ce qu’elle voulait, et s’était loin d’être admis par la loi ou la religion, malgré que celles-ci ne se gênât pas pour faire la même chose. Combien de prêtres, et autres membres du clergé, ou hommes politiques abusaient de leur fonction pour s’enrichir ou assouvir leurs désirs. En effet, même si elle ne montrait aucune peur face aux deux armes de la demoiselle, elle savait qu'elle aurait du mal à éviter les balles, si elle venait à presser la détente. La foule s'était en tout cas arrêter, et la scène attirait tous les regards. Certains par curiosité, d'autres emplies de colère envers la jeune femme armées. Certains montrant même oralement leurs désaccord avec la religion, allant jusqu'à insulter le Dieu de Leirbag.
*Regarde ce que ton annonce à attirer. Ici tout le monde ne sembles pas l'aimer ton Dieu ! Sans doute n'a t il jamais répondu à leurs prières !*
Dit elle sans ouvrir la bouche, mais en insinuant ses paroles dans l'esprit de la jeune femme. Clara semblait en tout cas prendre la situation comme un jeu, et en tout cas assez intéressante pour ne pas bouger de devant les canons de pistolets. Elle avait posé des questions à la demoiselle, et était curieuse de voir comment celle ci allait répondre à cela