Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sanctus Deus. Amen. [Clara Share]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leirbag

Créature

Sanctus Deus. Amen. [Clara Share]

dimanche 20 juin 2010, 13:01:29

La buveuse d'âme était au fond d'un cachot, dans un froid glaciale où tout être humain classique mourrait d'hypothermie, c'était sa chambre, drôle de nom pour une salle où seule le froid faisait office de mobilier dans un carré de neuf mètres carré vide elle n'avait que le collier et la pierre comme vêtement.

Leirbag dormait tranquillement, quand la porte vint à s'ouvrir et une voix s'éleva du silence.

- Tu as un travaille pour aujourd'hui ...

La créature ouvrit doucement les yeux, relevant la tête, elle sortie de la salle, prit les affaires que son supérieur lui tendit et s'habilla devant lui sans pudeur. Une fois ceci fait, elle se tourna vers son dépositaire se prit une gifle sur la joue droite, cela voulait dire que quelque chose clochait, elle vit que certains attaches n'étaient pas fermée et le fit dans un silence de mort.

- Nous avons la preuve qu'une créature du Malin a posé les pieds sur le sol sacré des humains, voici l'endroit où tu pourras la retrouver, n'hésite pas à la faire parler, tu as le droit d'utiliser le pouvoir du Seigneur et sa bénédiction pour repentir cette vil monstruosité vers le chemin du pardon et de la vérité. Si elle ne se repend pas alors abreuve toi de son âme pour le purifier dans ton corps saint. Détruit les impies qui te barreront la route.


- Oui Père Anderson.

C'est ainsi que Leirbag se trouva dans le quartier de la Toussaint, plusieurs personne voulurent la violer et la battre à mort, ils trouvèrent vite le chemin de la rédemption dans le ventre de la buveuse d'âme, qui sentait son ventre se réchauffer au fur et à mesure qu'elle prenait les âmes de ses impies ayant succombé à la tentation du Malin. Son ventre resta plat, ce n'est pas ce que prend la place d'un humain qui engendrerait des rondeur du ventre, par contre l'âme du démon pourrait bien lui donner un air de femme en pleine gestation.

Elle sentit l'âme du démon et la poursuivit sans relâche, ne laissant rien présager à sa proie de ce qui la suivait, puis vint un moment où Leirbag entreprit de tenter la communication.

La buveuse d'âme se mit devant la créature, constant, qu'elle avait une apparence humaine, digne d'un tentateur vers le chemin des pêchés. Elle sortie deux flingues de sous sa cape qui tomba au sol et laissa voir la tenue de Leirbag (voir avatar, précision c'est en latex, sauf les deux espèce d'ailette sur les épaule qui sont en lin) et pointa ses armes vers Clara.

- Arrêtes donc ton chemin créature des ténèbres, agenouille toi devant une représentante du Vatican et du Seigneur Tout Puissant. Repend toi de tes fautes, sert notre Seigneur et tu seras pardonné.

Une phrase qui était classique pour la buveuse de sang qui ne mâchait pas ses mots. Restait trois possibilités, soit Clara restait froide, soit elle se repentait, soit elle faisait une fausse conversion pour essayer de tenter Leirbag.

Clara Share

Avatar

Re : Sanctus Deus. Amen. [Clara Share]

Réponse 1 dimanche 20 juin 2010, 13:53:04

Clara marchait tranquillement dans le quartier de la Toussaint, à la recherche d'un pigeon. En effet, elle n'avait plus un sous, et il lui en fallait si elle voulait passer la nuit sur un bon lit douillet. Bien sur, elle ne louerait pas une chambre dans ce bas quartier, l'état de celle ci étant des plus dépravés, et encore moins aux goûts de la démone. Pour tout dire, elles étaient simplement dépourvues de toutes décorations et la propreté était loin d'être faite. Bien sur, elle savait que dans ce coin, trouvé quelqu'un de fortuné pour assouvir ses envies seraient difficile, mais, si elle devait déplumer plusieurs hommes pour avoir suffisamment d'argent pour se louer une chambre convenable elle le ferait.

Mais, si elle jouait les effarouchée, voir les allumeuses pour atteindre son but, elle ne laisserait cependant pas les hommes la toucher ou accepter de coucher avec eux. D'autant plus que la plupart étaient trop moche pour lui plaire physiquement. Et quand il ne l'était pas au naturel, les multitudes cicatrices diverses et variées le rendait peu attirant. Elle avait d'ailleurs déjà repoussé moult avances de la part de brigands aux intentions des plus notables, et dont elle savait que ceux ci seraient trop difficiles à berner, et ne devait surtout pas avoir un rond sur eux

Mais, elle finit par trouver une cible de choix, en voyant un jeune homme, sans doute u étudiant, si on se fiait à sa tenue, ressemblant énormément à un uniforme scolaire, mais vêtue de façon assez débraillé. Elle en sourit alors, se disant déjà que cela serait une cible facile.

Mais, la jeune brune n'avait pas senti qu'on la suivait depuis un petit moment, et que cette personne décida d'agir au moment où Clara allait atteindre son but. En effet, une jeune femme, peu vêtue, et visiblement aimant le côté "gothique" ou du moins assez provoquant avec sa tenue en latex qu’elle révéla, s'interposa entre elle et sa proie. La brunette fut naturellement surprise, surtout qu'elle ne manqua pas de voir aussi deux armes à feux pointées sur elle à ce moment là. Alors que la jeune femme l'ayant alors dérangé, prenait la parole pour la menacer, en lui disant de se plier à la volonté de Dieux, Clara l'avait un peu plus détaillé. Cette dernière était plutôt jolie, et son visage, si on ôtait son côté froid actuel, pourrait même avoir quelque chose d'innocent. Ses cheveux longs étaient le contraire de ceux de Clara, puisqu'on aurait pu dire qu'ils étaient d'un blanc immaculé, alors que les siens étaient d'une noirceur sans pareille.

Me repentir devant le Seigneur ? Faudrait d’abord que j’ai quelque chose à me faire pardonner ? Et qu’aurai-je à y gagner. D'ailleurs plutôt violente ta façon de vouloir convertir les gens jeune femme.

Répondit Clara avec un léger sourire amusé de la situation, même si cela n'était pas non plus un cas où celle ci pourrait s'en sortir facilement. Bien sur, elle avait souvent profité de ses charmes pour obtenir ce qu’elle voulait, et s’était loin d’être admis par la loi ou la religion, malgré que celles-ci ne se gênât pas pour faire la même chose. Combien de prêtres, et autres membres du clergé, ou hommes politiques abusaient de leur fonction pour s’enrichir ou assouvir leurs désirs. En effet, même si elle ne montrait aucune peur face aux deux armes de la demoiselle, elle savait qu'elle aurait du mal à éviter les balles, si elle venait à presser la détente. La foule s'était en tout cas arrêter, et la scène attirait tous les regards. Certains par curiosité, d'autres emplies de colère envers la jeune femme armées. Certains montrant même oralement leurs désaccord avec la religion, allant jusqu'à insulter le Dieu de Leirbag.

*Regarde ce que ton annonce à attirer. Ici tout le monde ne sembles pas l'aimer ton Dieu ! Sans doute n'a t il jamais répondu à leurs prières !*

Dit elle sans ouvrir la bouche, mais en insinuant ses paroles dans l'esprit de la jeune femme. Clara semblait en tout cas prendre la situation comme un jeu, et en tout cas assez intéressante pour ne pas bouger de devant les canons de pistolets. Elle avait posé des questions à la demoiselle, et était curieuse de voir comment celle ci allait répondre à cela 

Leirbag

Créature

Re : Sanctus Deus. Amen. [Clara Share]

Réponse 2 dimanche 20 juin 2010, 14:19:26

Leirbag ne frémit pas une seul instant en entendant dans la tête, la voix de la démone, raffermissant la conviction que Clara était belle et bien une démone à la solde de Satan et essayant de faire tomber la chasseuse dans les tréfonds de la débauches et autres pêchés que le Malin concevait pour mettre à genou la demoiselle en cet instant peu favorable pour la chienne du Vatican.

- Tu as été désigné par le Tout puissant, sa parole nous as informée de ta félonie et je suis présente pour te purifier, peu importe les moyens. En servant le Seigneur tu te mets sous sa protection, il s'agit d'un honneur que tout croyant possède. Ceux qui blasphème et les hérétiques ne voulant pas se repentir seront éliminés.

Il y eux dix coup de feux et dix corps jonchèrent le sol, les armes fumaient, mais ne semblaient pas avoir changés de place, la buveuse d'âme avait utilisé sa vitesse digne des vampires pour tuer ceux qui avaient proférés des insulte envers le Tous Puissant.

- Le Seigneur sait remercier ses fidèles et châtie les brebis égarés pour les guider vers le chemin de la rédemption, seul celui qui tourne le dos ou crache au visage du Tout Puissant se verra dans les bras de l'esprit Malin.

Une réplique digne d'une croyante, la buveuse d'âme ne comptait pas discuter très longtemps avec Clara, mais même si les questions avaient quelque chose de choquant pour la religieuse, elle espérait que cela mènerait la créature maline vers le chemin de Dieu.

- Si tu te plies à l'enseignement du Seigneur ton âme sera sauvé, sinon je devrais la prendre et la purifier avant de l'envoyer dans l'au-delà.

Clara Share

Avatar

Re : Sanctus Deus. Amen. [Clara Share]

Réponse 3 lundi 21 juin 2010, 16:38:29

Clara venait de se faire menacer par une dingue envoyée par l'église, et si elle n'avait pas cillé face à la menace des deux armes à feu de la jeune femme, cette dernière ne fut pas surprise d'entendre une voix dans la tête. Elle alla même jusqu’a continuer sur son charabia, comme quoi servir Dieu était un honneur, et que touts ceux qui ne faisaient pas de même devaient être puni. Elle avait selon la servante du Vatican comme une félonne qu'on devait purifier, ce qui fit rire la demoiselle, toujours face aux pistolets. La foule autour du spectacle manifestait toujours son désaccord avec la jeune femme, semblant pencher vers Clara.

- Ah, je ne savais pas que prendre du bon temps était un pêché. Et ah moins que tu ne sois plus naïve que tu ne sembles l'être, tu dois déjà avoir goutté au pêché de chair, me trompe je ?

Dit-elle, d'une voix et expression visuelle assez provocante, alors qu'elle s'écarta même des pistolets, non pour fuir, mais pour rapprocher son visage de celui de la buveuse d'âmes, alors qu'elle affichait un sourire pour accentuer le tout. Elle n'aurait pas été surprise d'apprendre qu'elle était vierge, mais, cela n'était peu probable, car malgré toutes leurs paroles, le clergé était souvent le premier à enfreindre ses propres codes de morales. Ce qui était aussi une raison pour que de moins en moins de personnes ne décident de croire en Dieu.

En tout cas, elle n'avait pas perdu de temps pour user de ses armes et éliminer les personnes qui se montraient les plus véhémentes à l'égard de l'église. Bien sur, cela créa à la fois un vent de panique dans la foule, mais aussi un surcroit de protestation, critiquant la façon d'agir de l'église quand elle n'entendait pas des propos lui plaisant. On aurait pu penser à une vraie dictature, où les gens n'avaient plus le droit d'exprimer leurs désaccord vis à vis de leurs idéaux ou façon d'agir. En tout cas, sa rapidité d'action avait de quoi surprendre, mais, Clara n'allait rien laissé transparaître, puisque cela montrerait une chose seulement, que la buveuse d'âmes avait gagné. Celle ci ne manqua pas de recourir une nouvelle fois à la parole pour lancer des propos, confirmant ce que Clara venait de penser.

-  Et ceux qui appartienne à une race comme les démons, mais ne sont pas foncièrement méchants, tu comptes les éliminer sans préavis ou les connaître comme pour ces gens ?

Reprit alors la jeune femme se montrant toujours aussi arrogante. De toute façon, elle savait que fuir était vain, avec la vitesse de son homologue alors autant s'amuser un peu à voir comment elle réagit face à certaines annonces. Celle ci ne tarda pas d'ailleurs à reposer ses conditions, tentant une nouvelle fois de faire se convertir Clara.

- E t de quelle façon comptes tu me purifies jeune femme, si je refuse ton offre ? Sans réfléchir, j'imagine bien l'une d'elle, et la mettre en pratique avec toi serait un plaisir !

Répondit-elle une nouvelle fois de façon assez provocante, allant même jusqu'à donner une tendre caresse au visage de la jeune femme avec sa main droite. La peau de sa joue droite était assez douce et fraiche, et cela plaisait assez à Clara, qui aimerait bien pouvoir aller plus loin maintenant. Le jeu auquel elle jouait avait eu de quoi attisé son envie de passer à l'acte, vérifiant au passage, si la buveuse d'âmes était vierge ou non, dans un sens. Elle ne lui avait même pas répondu clairement, si bien qu'elle ne pourrait savoir, à moins de se faire une idée toute seule, pouvant éventuellement se tromper, si Clara comptait se rallier au Seigneur ou le rejeter.


Répondre
Tags :