Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Edge

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Edge

Pages: [1] 2 3 ... 8
1



Tout en rangeant soigneusement ses flacons, Edge l'écouta. Son sac, à chaque mouvement qu'elle faisait, émettait des cliquetis un peu agaçants. Aussi fit-elle attention à caler un chiffon entre ceux-ci, afin qu'ils restent aussi silencieux qu'une armada de carpes. Elle avait besoin d'une alchimiste ? La jeune hermaphrodite ne pouvait que s'en réjouir. Non pas qu'elle appréciait la compagnie des autres - Edge étant une grande solitaire, plutôt débrouillarde et revendiquant sans cesse son indépendance face aux alchimistes qui ne pouvaient se passer d'apprentis - mais l'idée d'avoir une cliente et un petit pactole l'arrangeant plus qu'autre chose. Elle remit le col de sa chemise soigneusement, un réflexe qu'elle conservait, avant de croiser les bras. Une potion ? Cela était dans ses cordes. Après tout, elle demeurait la seule personne capable de s'être enfuie des Enfers grâce à une potion. Mais aucun revenu ? Mh. La petite brune fit claquer sa langue contre son palais.

Cette femme, face à elle, semblait sortie d'un tout autre ... univers, disons. Edge ne savait guère si cela la rassurait ou l'inquiétait.

- Je ...

L'alchimiste aurait pu refuser. Franchement, elle aurait pu planter là cette jolie créature, pour retourner à ses grimoires. Mais ...

- ... Jamais je n'ai eu affaire à une telle demande !

Un sourire se plaça gracieusement sur ses traits.

- Je ne peux qu'accepter. Nous discuterons ensuite des revenus, ou de ce genre de menus détails, continua t'elle.

Après tout, Edge était solidaire de ses comparses, ces gens qui maniaient la magie ou qui cherchaient à la comprendre. Elle lui fit signe de la suivre, pour la mener vers un passage. Celui qui les ramènerait sur Terre. Aussi, au bout d'une bonne dizaine de minutes, l'alchimiste sortit une fiole de sa sacoche, et en versa deux gouttes sur le sol.

En un clin d’oeil, elle se retrouvèrent dans le jardin d'Edge. Ce genre de potions avaient du bon, elle devait bien l'avouer. Créer ici et là des passages vers Terra était devenue chose facile, depuis qu'elle avait en sa possession les grimoires de la vieille sorcière. Alors, Nathaniel put admirer le jardin de l'hermaphrodite. Des arbres enchanteurs, un étang dans lequel elle se baignait parfois, le chauffant avec quelques décoctions, et le manoir un peu décrépi qui servait de demeure à la petite brune.

2


Sortant un flacon de son sac, Edge y rangea rapidement sa crapaudine, tandis qu'une femme apparaissait face à elle. Soigneusement, l'alchimiste posa le corps sans vie du crapaud sur le bord de l'étang, veillant à ne pas tremper son pantalon au passage. L'eau arrivait à la lisière de ses bottes, et le moindre geste brusque pouvait immerger le bas de ses jambes. La jeune femme sortit des eaux avec toujours autant de soin, comme si chaque geste avait son importance. Sa sacoche calée contre sa taille, elle quitta les eaux visqueuses de cette mare, pour venir essuyer ses semelles dans l'herbe. Ce n'est que quand l'inconnue lui demanda si elle était alchimiste, ou quelque chose dans ce genre, qu'Edge cessa tous mouvements. Une main appuyée contre un arbre, elle releva son regard vers cette femme. Un regard qui n'était pas méfiant, mais brillant d'étonnement. Il était rare que la jeune hermaphrodite croise ainsi des érudites - puisqu'elle se nommait ainsi -, aussi était-elle franchement agréablement surprise de cette rencontre.

D'un regard, elle vérifia si son chemisier blanc n'était pas taché, et remit sa tresse correctement sur son épaule.

- Je suis effectivement une alchimiste, dit-elle, lui tendant la main.

Serrer les mains était, pour Edge, un signe de salut comme un autre. Elle serrait la main de toutes les personnes à qui elle parlait, aussi se permit-elle de saisir la main de cette érudite un instant.

- Spécialisée dans les philtres, décoctions et onguents, continua t'elle.

La jeune femme ne se cachait pas de ce qu'elle était ... Tout espoir de gagner quelques piécettes était bon à prendre, pour elle qui avait grand besoin de sous ces temps-ci.

3




Ce matin-là, Edge s'était levée de bonne humeur. Chantonnant à tue-tête quelques mélodies entêtantes, elle avait eu l'idée d'innover. Oui, parfaitement, d'innover. La veille, on lui avait apporté quelques grimoires, qu'une sorcière d'Ashnard avait pris le soin de lui léguer après sa mort. C'était une femme qu'elle avait rencontrée, un jour, en forêt. Une de ces sorcière un brin effrayante, aux genoux cagneux et aux dents grises. Allez savoir pourquoi, elle avait immédiatement plu à la jeune hermaphrodite, qui s'était empressée de lui parler ... Les deux femmes avaient liées connaissance, se rendant visite par la suite à plusieurs reprises. Ainsi, Edge était devenue sans vraiment le vouloir la seule héritière de cette vieille sorcière. Il y avait donc là, dans sa bibliothèque poussiéreuse, quantité de nouveaux ouvrages qu'elle avait hâte de parcourir. Portant seulement un kimono de soie, où étaient imprimés des cascades et des poissons, elle entra donc à pas de loups dans ladite bibliothèque. Ses doigts tremblants d'excitation attrapèrent un des ouvrages, au hasard, et elle en huma l'odeur pendant un long moment. Il sentait le soleil et le temps. Vêtue d'un sourire, elle le prit donc sous le bras pour l'emmener à l'étage. Sous son plafond, dans une sorte de vaste grenier, se reposaient ses ingrédients. Elle pourrait donc y récolter tout ce dont elle avait besoin pour un philtre qui se trouverait dans cet ouvrage ...

Seulement, c'est quand elle arriva à l'étage qu'elle réalisa son erreur. Cette sorcière venait d'Ashnard. C'est donc là-bas qu'il faudrait qu'Edge aille pour récupérer les ingrédients nécessaires à ses potions. La jeune hermaphrodite grinça des dents pour ne pas crier de colère, puis alla se préparer. Comme tenue, elle fit le choix d'une chemise blanche, rentrée pantalon taille-haute en daim, lui-même maintenu contre son ventre par une ceinture à la boucle dorée. Elle enfila une paire de bottes, pour ne pas se salir, et un manteau noir court. Ses cheveux furent vite tressés, et la tresse rabattue sur son épaule droite. Puis, le grimoire soigneusement rangé dans un sac en toile, elle se mit en route pour Ashnard. On pouvait trouver là-bas une forêt regorgeant de plantes, animaux et autres joyeusetés, bien utiles pour les philtres. Alors la jeune hermaphrodite s'y rendit, et y fut en moins de temps qu'elle n'aurait pu le penser. Armé de quelques flacons, Edge commença donc sa cueillette, non sans cesser de chantonner comme une enfant.

Ce n'est que lorsqu'elle se retrouva dans un petit marais, les pieds trempant dans l'eau, occupée à retirer une crapaudine de la boite crânienne d'un batracien - une pierre qui changeait de couleur lorsqu'elle approchait d'un poison - qu'elle entendit des pas, non loin d'elle. Aussitôt, elle se releva, la crapaudine serrée dans la main.

- Y'a t'il quelqu'un ?

Demanda t'elle, sans peur, son regard fouillant les environs.


4
Le coin du chalant / Re : Come on !
« le: mercredi 11 juillet 2012, 13:34:42 »
Entendu !

5
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mercredi 11 juillet 2012, 12:52:06 »
12h28 : J'ai enfin reçu mon CD de Kerli !

Je voulais juste sobrement partager ma petite joie ^^




Kerli :D J'adore danser sur ses musiques !


POURQUOI faut-il que ma petite sœur fasse toujours mieux que moi ? éè J'me sens si nulle.


12 : 52

6
Le coin du chalant / Come on !
« le: mercredi 11 juillet 2012, 12:23:57 »

Edge, la seule créature qui est parvenue à s'enfuir des Enfers, cherche de la compagnie ... Et plusieurs trames sont possibles. Sachez cependant qu'elle est hermaphrodite - elle peut choisir quel sexe "porter" - et qu'elle n'a pas souvent de compagnie ... Autant en profiter.




o: Vous avez eu vent de ses exploits en tant que créatrice de philtres magiques, et souhaitez lui passer commande.

o : Comment ça ? Une femme est parvenue à s'enfuir des Enfers ? Intéressant ... Vous décidez de vous intéresser à son cas.

o: Jugeant sa demeure abandonnée - car jamais vraiment déclarée et plutôt délabrée - vous jugez bon de venir fouiner. Perdu, elle est là. Quelles sera la suite des événements ?

o
: Avide de nouvelles sensations, vous décidez d'aller voir cette hermaphrodite singulière, afin de jouer avec elle ...



( Ce ne sont que des idées, des variantes sont possibles, et d'autres trames aussi ! )

Au plaisir ...

7
Prélude / Re : La folie n'est pas un état d'esprit, c'est une déesse...
« le: mercredi 11 juillet 2012, 12:21:39 »
Bienvenue  :D

8
Le coin du chalant / Re : Magie ? Je peux apprendre vous êtes sûre ?
« le: jeudi 27 octobre 2011, 11:32:29 »
Edge est une magicienne puissante, enfuie des Enfers, spécialisée dans la création de philtres et potions ...  Peut-être pourrait-elle t'apprendre quelques rudiments ?

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 23 juin 2011, 21:41:26 »
Le véritable bonheur, c'est d'être debout sur son lit à chanter Alice Cooper (:


21 : 14

10
Les alentours de la ville / Re : Pourriez-vous m'aider ... ? ( Pv )
« le: dimanche 19 juin 2011, 15:30:34 »


Edge resta interloquée face à cette inconnue, ne comprenant que trop bien ce que celle-ci attendait d'elle. Quand elle s'approcha, un frisson parcourut même son épine dorsale. Cette sorcière savait t'elle qu'Edge était hermaphrodite ? Était-ce cela qui l'attirait tant chez elle ? Ou était-ce un hasard profond ? Elle resta tout de même étonnée, même si elle s'avouait ravie. Cette initiative lui plaisait tout autant ... Cela faisait bien trop longtemps que la jeune hermaphrodite ne s'était pas amusée, et elle était animée par le feu de la haine et de la vengeance, ce qui pouvait donner lieu à beaucoup de fantaisies pour arriver à ses fins.

Elle la dévisagea, reprenant son souffle. Un courant d'air léger la fit, à nouveau, frissonner. Elle regarda la femme, se mordant la lèvre inférieure, et se leva pour aller vers elle, les yeux brillants et les joues rouges.

- La dernière option me satisfait
... sussura t'elle en se penchant vers elle.

Elle se laissa glisser vers la jeune femme, se plaçant sur elle sans aucune honte - elle ne connaissait même plus cette notion de honte - et attrapa sa bouche avec la sienne, l'embrassant avec la fougue de la vengeance, les mains appuyées sur le divan, sans oser toucher la corps de cette sorcière dont elle ignorait encore le nom. Tout n'était qu'improvisation ... Elle colla son buste contre le sien, venant s'appuyer sur la poitrine de Shinokaze à coups de mouvements de bassins. Pour une raison étrange - adrénaline, sans doute - Edge se sentait excitée et prête à beaucoup de choses. Son coeur tambourinait dans sa poitrine, tandis qu'elle attendait la suite des événements.

Pour la mort de cet homme, elle était prête à tout.

11
Les alentours de la ville / Re : Pourriez-vous m'aider ... ? ( Pv )
« le: dimanche 12 juin 2011, 11:01:24 »



Edge hocha docilement la tête à chacune des phrases de la jeune femme, montrant bien qu'elle l'écoutait attentivement. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de rendez-vous, et aurait aimé en savoir davantage sur cette femme ... Mais elle retint sa curiosité. Ce serait déplacé, malsain, de vouloir savoir qui elle était. Tant qu'elle remplissait sa mission ...
Edge sortit de son sac une boule de verre qui lui servait d'alarme, qui filmait tout ce qu'il se passait chez elle. Un cadeau offert par un puissant sorcier à qui elle avait donné quelques philtres. Sur cette boule, on pouvait voir le visage de l'homme, mais pas son nom.

- J'espère que cela vous aidera ... souffla Edge.

Quand la jeune femme parla de paiement, le souffle de l'hermaphrodite se coupa. Elle avait oubliée l'argent ... Et elle n'avait rien. Ses livres de magie étaient ce qui lui permettait de subsister ... Elle ne pouvait s'en séparer brusquement, les offrir à cette femme. Elle parcourut la pièce des yeux, joignant les mains, mal à l'aise.

- Je ... n'ai rien sur moi, s'excusa t'elle.

Elle baissa la tête. Elle aurait dû se montrer moins tête en l'air ... Elle ne possédait que quelques philtres mineurs dans sa sacoche, de ceux que l'ont fait facilement.

( Réponse pas-terrible, désolé ... )

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 11 juin 2011, 20:50:36 »
Repas de famille ...

* Pousse un long soupir *

Pour moi qui pensais m'amuser ... Piou piou.


20 : 50

13
Les alentours de la ville / Re : Pourriez-vous m'aider ... ? ( Pv )
« le: vendredi 10 juin 2011, 22:37:55 »



Que cela était étrange.

Enfin, étrange, malsain, excitant - un peu -, pas rassurant, amusant - ah oui ? -, inquiétant ... Beaucoup de termes passèrent dans l'esprit d'Edge tandis qu'elle déambulait dans la demeure. Quel cérémonial ... Au moins, cela était clair. Cette femme n'était pas une folle, incapable de quoi que ce soit, ni une charlatan. Même avec des kilos d'alcool dans le sang, son amie n'avait pas mentie. La jeune femme accueillit la nouvelle avec un sourire. Elle ne prêta attention qu'à moitié au cadavre, concentrée sur ses pieds durant son chemin. Elle ne se sentait qu'à moitié à l'aise.
Mais elle devait avancer. Suivre ce vent. Suivre ce courant, qui semblait vivant. Ce lieu sentait la magie, il était presque fait de magie. Edge inspira un grand coup avant de monter les escaliers, mais s’exécuta. Le vent ne lui laissait, de toute manière, aucun répit. Elle arriva dans la salle, et sa première réaction fut de sursauter.

Oui, petite nature. Elle sursauta comme une enfant. Puis s'excusa, en inclinant la tête pour saluer cette femme à qui elle devrait sa vengeance. Elle lui adressa un bref sourire, et s'installa sur le fauteuil, n'osant qu'à peine regarder la faux. Qui l'impressionnait beaucoup, elle devait l'avouer.

- Je ...

Elle inspira un grand coup. Emotive.

- J'aimerais que vous tuiez un homme qui a pillé ma demeure.

Elle avait tout dit d'une traite, entraînée par la colère envers cet homme en question.

- Il a pris tous mes trésors. Je réclame vengeance.


Elle continua doucement, sur un ton plus calme.

- ... On m'a dit que je pouvais compter sur vous.

Un sourire vint appuyer ses propos. Un sourire certes gêné, mais qui se voulait motivant. Elle voulait montrer qu'elle était prête à tout pour se venger. Toucher à ses philtres était la dernière chose à faire, si l'on souhaitait rester en vie.

14
Ville-Etat de Nexus / Re : Sweet Dreams... [PV Edge]
« le: vendredi 10 juin 2011, 22:29:04 »



La jeune femme l'écouta, attentive. Redevenir humain ? Eh bien ... La voilà partie pour une heure de préparation. Encore fallait-il savoir ce qu'il voulait changer en lui, ce qui le différenciait d'un être humain ... Elle eut un bref sourire quand il évoqua ses flammes dansantes, et finalement attendit qu'il entre. Ce qu'il ne fit pas. Elle chercha un moment ses mots, mais termina par venir se poser derrière lui, et elle le poussa à l'intérieur du revers de la main, souriante, l'invitant à entrer. Elle ne comptait pas le laisser ainsi, dans l'encadrement de la porte, comme un vulgaire vagabond.
Une fois entré, elle referma la porte, s'excusant de son geste. Pousser quelqu'un à l'intérieur d'une maison était, en effet, un geste étrange ...

- Si vous étiez resté ... devant la porte, vous auriez dû attendre longtemps. Un philtre ne se fait pas en quelques minutes.

Un sourire, vif, étincelant, de ceux qui rassurent et qui apaisent.

- Je dois ... savoir ce qu'il faut changer, réellement. Un philtre est propre à une personne. Unique, vous voyez ?

Second sourire, pour appuyer ses propos. Elle l'inspecta d'un regard. Bah, un bon repos dans le bain, derrière, dans le jardin, ne lui ferait pas de mal. Au moins quelqu'un profitera de cette eau chaude .... Elle le salua encore, amusée par le personnage. Il semblait gêné, alors qu'il n'avait pas l'air d'être une personne de ce type. Elle ne chercha pas à le cerner davantage ... Elle savait qu'il n'était pas bon d'inspecter ainsi une personne. Elle voulait juste qu'il se sente à l'aise, au maximum.
Elle l'invita, par geste, à ôter ses vêtements.

- Enlevez vos capes, ne gardez que les vêtements d'intérieur, je vous en prie, appuya t'elle.

Une flamme la frôla. Elle fronça les sourcils, peu rassurée.

- Vous ne salirez pas ma demeure plus qu'elle ne l'est, ne vous sentez pas gêné, continua t'elle.

Elle tapa des mains, et deux lucioles survivantes vinrent à ses côtés.

- Elles vont vous conduire ... Dans mon jardin. Il y a un étang, l'eau est chauffée. Vous pourrez ... Enfin, vous vous sentirez mieux ensuite. Et nous verrons ce que nous pourrons faire, avec ce philtre. Entendu ?

Edge posa une main sur son épaule, souriante. Elle ne voulait pas qu'il se sente trop mal à l'aise. Elle ne percevait aucune mauvaise onde émanant de lui, et aucun aura dangereux. Elle se sentit presque en sécurité, même si, par réflexe, elle restait sur la défensive. Elle voulait qu'il se sente mieux, et surtout pas qu'il se dénigre face à elle.
Sa seule réponse fut alors :

- Je viens des Enfers ... Pensez-vous être capable de m'effrayer ?

Un sourire, encore, et les lucioles tournoyèrent autour de l'invité, le conduisant vers l'étang en question.

15
Le coin du chalant / Re : Empalement (rp?)
« le: vendredi 10 juin 2011, 20:00:00 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6227.0

Voici !

Pas terrible-terrible, je me rattraperais au prochain (;

Pages: [1] 2 3 ... 8