3
« le: lundi 21 décembre 2009, 18:11:41 »
Moineaux était essoufflée, elle ne pouvait décidément pas être une combattante et une sorcière, en voyant la boule de feu, elle positionna sa lame pour parez au cas où l'homoncule voulait essayer de la balancer cette flamme qui bizarrement ne la rassurait pas, elle sentait une entourloupe, mais ne pouvait pas savoir laquelle, elle ne vit le danger que trop tard, quand la demoiselle était au corps-à-corps. Cette petite était très rapide et dangereuse, elle maîtrisait bien l'art du combat en combat rapproché, ce qui faisait défaut à Merlina.
- Yabe ! (merde en japonais)
Elle ne fit rien pour adoucir le choc qu'elle allait subir, valdinguant contre le mur et le fissurant même, sans le traverser, la sorcière se réceptionna sur ces genoux. Si elle n'y allait pas plus fort elle allait perdre, perdre, ce mot la rappela son souvenir le plus douloureux, celui où Merlin lui avait raconté son passé et la mort de ces parents, cette même mort qu'elle voulait éviter à tous prix. Ces lèvres se mirent à trembler.
- Je ne doit pas perdre.
Elle se releva contrant une douleur par une autre, elle jeta son arme au sol et dit avec une voix qui montrait une faiblesse plus que voyante, pourtant elle était debout campant sur ces position pour combattre d'une autre manière que d'habitude, puisant dans ces dernière ressources pour porter un ultime coup.
- Ichi, je suis la bête. Ni, je suis la magie.
Le corps de la sorcière sembla absorber toute la magie qui était aux alentours, sauf celui d'Abies, mais même le corps des cercueils n'étaient pas à l'abri de cette aspiration magique qui ne semblait pas connaître de fin. Moineaux fermât les yeux et une voix cristalline se fit entendre.
- Art Interdit : La fleur de Lotus Pourpre.
L'Art Interdit était la magie la plus sombre de la magie noire dépassant les simples maléfice, pouvant dépasser sans la moindre hésitation la mort, mais la personne l'utilisant allait devoir payer très cher son utilisation après avoir fait ce qu'elle désirait. Toute les utilisateurs de magie noire connaissait ces sort, mais en avait peur comme de la peste, la dernière utilisation en date a faillit porter un coup à l'humanité, mais elle fut annulée par la mort de l'invocateur.
D'un coup Moineaux disparut, laissant place à une horrible bourrasque soulevant toue la poussière des rues, mais il n'y eut aucun coup de reçu, un corps tombant au sol se fit entendre sur la gauche de l'homoncule, c'était la sorcière à bout de force, elle c'était vite compte de l'erreur qu'elle allait faire et avait annulée le sort au prix de recevoir de violent coups en échange. Elle était consciente, mais ne semblait plus aussi déterminée que lors du combat qui ne fut pas bien long.
- Il semble que tu sois plus forte que moi, c'est assez humiliant à vrais dire, passez des siècles à perfectionner mes sorts, les rendrent plus rapide, plus facile d'utilisation et me faire battre à plat de couture par le simple fait de ne pouvoir les utiliser en combats rapproché. J'allais faire la plus grosse bourde de ma vie en utilisant un art qui n'était pas nécessaires pour ce duel, on peut dire sans hésitation que tu as gagnée, je te dois un souhait. Mais je ne peut pas t'enseigner ma connaissance pour des raisons qui te sembleront assez stupide.
La sorcière resta par terre, reprenant ces forces pour se relever dès qu'elle en aura emmagasiné assez.