Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Merlina-Moineaux

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Merlina-Moineaux

Pages: [1] 2 3
1
Les alentours de la ville / Re : Baignade au Mont Fuji. (PV Don)
« le: mercredi 23 décembre 2009, 14:46:16 »
Moineaux ne fit rien pour empêcher Don d'agir, les gestes qu'elle avait fait l'avait épuisée, de plus sans baguette sa magie, si elle avait la possibilité de le faire, consommerait beaucoup plus d'énergie tout en état un brin instable. La sorcière n'était vraiment pas forte dans les combat rapproché. Mais son regard était embrumer de larme de rage, aucun humain ne l'avait traitée de cette manière. Elle se détendit, pour l'instant elle ne pouvait rien faire et cela allait vite passer, l'important pour elle c'était de rester libre et maître d'elle même.

- Je promet que si je te revoie un jours je te montrerais que la magie est le meilleur des moyen pour t'apprendre la souffrance, petit humain.

Elle avait bien insisté sur le "petit", elle tenta de dessiner sur l'eau un sceau, mais rien ne se passa, absolument rien, hormis la marque Gardienne qui chauffa, elle était encore là malgré le pouvoir de Don, car il a été conçu par le pouvoir d'une divinité et donc ne pouvait disparaitre aussi facilement par le pouvoir d'un vulgaire mortel.

Elle poussa un crie de surpris en sentant la langue de Don s'amuser avec elle, elle serra les poings, de plus en plus en colère de s'être fait avoir par un humain sans pouvoir et n'ayant aucune formation dans la chasse de sorcière. Elle fermât les yeux, tentant de se calmer, réagissant le moins possible puis d'un coup elle balança son corps pour faire un bon vieux coup de boule, simple mais efficace, dans la plupart des cas. Elle ne connut as le résultat, toujours pendu, prête à retenir sa respiration au cas où.

2
Prélude / Re : Moineaux.
« le: lundi 21 décembre 2009, 18:25:27 »
Merci de l'information.

on m'a toujours dit que les agoraphobes ne sont pas à l'aise en présence de trop de monde et peuvent même être tellement sous pression qu'ils préfèrent partir de la foule pour se calmer dans un endroit désert.

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Magie, magie ! (PV Abies)
« le: lundi 21 décembre 2009, 18:11:41 »
Moineaux était essoufflée, elle ne pouvait décidément pas être une combattante et une sorcière, en voyant la boule de feu, elle positionna sa lame pour parez au cas où l'homoncule voulait essayer de la balancer cette flamme qui bizarrement ne la rassurait pas, elle sentait une entourloupe, mais ne pouvait pas savoir laquelle, elle ne vit le danger que trop tard, quand la demoiselle était au corps-à-corps. Cette petite était très rapide et dangereuse, elle maîtrisait bien l'art du combat en combat rapproché, ce qui faisait défaut à Merlina.

- Yabe ! (merde en japonais)


Elle ne fit rien pour adoucir le choc qu'elle allait subir, valdinguant contre le mur et le fissurant même, sans le traverser, la sorcière se réceptionna sur ces genoux. Si elle n'y allait pas plus fort elle allait perdre, perdre, ce mot la rappela son souvenir le plus douloureux, celui où Merlin lui avait raconté son passé et la mort de ces parents, cette même  mort qu'elle voulait éviter à tous prix. Ces lèvres se mirent à trembler.

- Je ne doit pas perdre.

Elle se releva contrant une douleur par une autre, elle jeta son arme au sol et dit avec une voix qui montrait une faiblesse plus que voyante, pourtant elle était debout campant sur ces position pour combattre d'une autre manière que d'habitude, puisant dans ces dernière ressources pour porter un ultime coup.

- Ichi, je suis la bête. Ni, je suis la magie.


Le corps de la sorcière sembla absorber toute la magie qui était aux alentours, sauf celui d'Abies, mais même le corps des cercueils n'étaient pas à l'abri de cette aspiration magique qui ne semblait pas connaître de fin. Moineaux fermât les yeux et une voix cristalline se fit entendre.

- Art Interdit : La fleur de Lotus Pourpre.

L'Art Interdit était la magie la plus sombre de la magie noire dépassant les simples maléfice, pouvant dépasser sans la moindre hésitation la mort, mais la personne l'utilisant allait devoir payer très cher son utilisation après avoir fait ce qu'elle désirait. Toute les utilisateurs de magie noire connaissait ces sort, mais en avait peur comme de la peste, la dernière utilisation en date a faillit porter un coup à l'humanité, mais elle fut annulée par la mort de l'invocateur.

D'un coup Moineaux disparut, laissant place à une horrible bourrasque soulevant toue la poussière des rues, mais il n'y eut aucun coup de reçu, un corps tombant au sol se fit entendre sur la gauche de l'homoncule, c'était  la sorcière à bout de force, elle c'était vite compte de l'erreur qu'elle allait faire et avait annulée le sort au prix de recevoir de violent coups en échange. Elle était consciente, mais ne semblait plus aussi déterminée que lors du combat qui ne fut pas bien long.

- Il semble que tu sois plus forte que moi, c'est assez humiliant à vrais dire, passez des siècles à perfectionner mes sorts, les rendrent plus rapide, plus facile d'utilisation et me faire battre à plat de couture par le simple fait de ne pouvoir les utiliser en combats rapproché. J'allais faire la plus grosse bourde de ma vie en utilisant un art qui n'était pas nécessaires pour ce duel, on peut dire sans hésitation que tu as gagnée, je te dois un souhait. Mais je ne peut pas t'enseigner ma connaissance pour des raisons qui te sembleront assez stupide.

La sorcière resta par terre, reprenant ces forces pour se relever dès qu'elle en aura emmagasiné assez.

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Magie, magie ! (PV Abies)
« le: lundi 21 décembre 2009, 17:22:28 »
Moineaux se mit à faire une incantation.

- Feu de la mer et de l'air ...


Elle constata avec une certaine surprise que Abies savait utiliser la magie directement sans avoir recourt à une incantation.

*Trop tard pour faire un sort, il ne reste plus qu'a compter sur la chance*


D'un geste vif, elle fit un saut sur la droite et se récupéra de façon peut ordonnée, la mains droite lui faisait mal, on pouvait voir un marque de brulure et elle avait lâchée sa baguette, elle avait trop sous-estimer la petite. Elle allait devoir puiser dans ces forces pour faire des sorts sans incantation ou  ... un sourire apparut et elle se mit à courir en cercle autour de la lapine, faisant des bond quand cela était nécessaire et nécessaire, tout en disant une incantation.

- Flamme pur, flamme maudite fendez mon adversaire et ...

Elle s'arrêta et fit face à Abie tout en disant.

- ... Protégez moi.

un écran de flamme apparut, qui se réduisit vite en un épée de feu, d'un feu bleuté. Elle reprenait son souffle, on voyait bien que Moineaux n'était pas faite pour faire un combat soutenu et encore moins en combat rapproché, alors pourquoi avoir invoqué une arme de se style ? La réponse survenu quand elle esquissa le geste de comme pour trancher son adversaire, une lame de feu se dirigea vers Abie, tranchant et brulant tous ce qu'elle touchait sur son passage. Mais du fait que la lanceuse soit blessée la lame perdait beaucoup de sa puissance.

5
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: lundi 21 décembre 2009, 16:45:42 »
*Se prend trois autre verre de saké et est complétement ivre, c'est une fine nature cette sorcière.*

Pourquoi ... il y a ... autant de triplet.

*Il semble que l'alcool inhibe son agoraphobie.*

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Magie, magie ! (PV Abies)
« le: lundi 21 décembre 2009, 16:41:45 »
Moineaux eut un geste qu'elle n'aurait pas fait en temps normal, surtout envers une personne  dont elle ne connaissait pas grand chose. Elle déposa sa main sur la tête de la petite, ricanant avec un sourire qui ne montrait aucune méchanceté. Sa timidité était partie l'espace d'un instant.

- Tu connais déjà la règle primordiale de toute pratique magie, considéré la magie comme une part de soi même. Je dois admettre que je t'envie, mois il m'a fallut plusieurs siècle pour la connaître ... et aussi beaucoup de souffrance.

Merlina se leva et releva sa robe jusqu'en bas de la poitrine, dévoilant une partie de la marqu Gardienne.

- Cette marque est là pour me rappeler tous le temps que je ne suis sorcière que par l'aléa de deux entités divines ayant fait un pari sur ma vie, en tous cas je le prend comme-ça. C'est pour cela que je suis aussi faible qu'une humaine de six ans physiquement parlant en plus d'autre chose. Je suppose qu'être une homoncules doit apporter beaucoup davantage qu'une simple corps humains ne peut avoir.


Elle lâcha la robe qui reprit sa place et fit dix pas en avant, puis pointa sa baguette vers Abies, le regard de la sorcière était devenue déterminée et vide de tous sentiments.

- Nous allons jauger ta puissance, n'ai pas peur de me faire du mal, j'ai l'avantage de maîtriser plusieurs magie, par rapport à toi qui semble limité. Je ne me briderais pas par le simple fait que tu ressemble à une gamine.

Moineaux avait envie de savoir de quoi était capable cette création, elle voulait se prouver à elle même qu'en tant que sorcière elle pouvait survivre. Si elle perdait ce duel cela voudrait tous simplement dire qu'elle ne pouvait pas, elle ne pouvait plus, se permettre de faire une leçon de morale et s'estimer comme une personne ayant trouver la bonne méthode pour pratiquer la magie.

7
Les contrées du Chaos / Re : Nuit ( Pv )
« le: lundi 21 décembre 2009, 15:53:12 »
Moineaux eut un vrai sourire, non pas qu'elle soit heureuse du choix de Ambre, mais c'était juste pour permettre à l'humaine d'avoir plus confiance en elle. Puis elle reprit son visage neutre et fermât ces paupières pour se concentrer, ce qu'elle s'apprêtait de faire était un sortilège de très haut niveau, elle ralentit les battements de son cœur pour avoir une meilleur réception de la magie et pouvoir le sculpter comme elle le désirait.  Puis elle attendit que tous les supports magiques soient alignés et en osmose.

* Du Nord vient le froid qui purifie l'essence*


Les écriture nordique devinrent bleu.

* Du Sud vient la chaleur qui embrase la raison*


Les hiéroglyphes passèrent du blanc aux rouge semblable à ceux que l'on voit dans un feu.

* De l'Est je sent la protection de la terre gardien du corps*


Le pentagramme inférieur prit une teinte proche du marron clair

* De l'Ouest la brise marine, rajeunissant l'âme*


Le dernier pentagramme prit une couleur azur.

* Du centre paradoxale je suis l'invocatrice*

Une pentagramme apparut sous Moineaux et des chaines ardente l'empêchèrent de bouger, malgré la douleur et l'odeur de chair brulée, la sorcière continua sont sort, le rompre maintenant laisserait les marques, si elle finissait le sort elle n'aura plus aucune séquelles. Dans l'histoire de la magie combiner les cinq magie avait toujours coûté cher à celui qui testait, Merlina continua malgré tous et résista. Elle ouvrit les yeux et sa bouche pour se mettre à chanter une incantation qui pouvait sembler bizarre tellement les hauteurs de gammes se succédait sans la moindre raison, en apparence.

- D'une marque tu me fit cadeau, cadeau empoisonné se fut, d'une douleur sourde je reçut, de ma douleur te tuer je voulut. Entend ma voix, entend ma douleur, étant tes ailes, tes griffe, punis moi et de punis tu seras.

La marque d'Ambre se mit à se décoller de son dos pour se jeter sur Moineaux, qui ne fit rien pour se défendre, mes chaines étant encore présente. La marque prit la forme d'une créature que la sorcière ne connaissait pas, tous ce qu'elle sut ce sont ces griffes qui essayait en vain de la tuer plantant partout où une humaine aurait hurlée de douleur, mais qui ne fut que des froncement de sourcil pour Moineaux, elle était tellement concentrée dans la finalisation du sort que toute cette douleur lui semblait bien lointaine, c'était à cela que l'on pouvait admirer une vrai pratiquante de la magie, savoir se déconnecter de ce monde pour ne faire qu'un avec le sort. C'est alors que les griffes voulurent décapiter la tête de la sorcière, qui avait prit très cher au passage, mais il y eut une phrase qui réduit à néant son action.

- De mon sang que tu as versés avec haine tu seras enchainé d'avantage.

La marque se vit entouré de chaine lumineuse et obligée de retourner sur le dos de la demoiselle qui pouvait sentir la haine de la marque d'avoir été abusée de la sorte, mais aussi elle pouvait la sentir plus faible, comme si le sortilège l'endormait un peu plus.

D'un coup, d'un seul, toutes les marques disparurent, laissant la sorcière chuter sur le côté inconsciente, le plaies de la marques étaient ce qui restait de l'œuvre magique qu'elle avait fait, mais la sorcière était contente elle avait put lui offrir quatre heure de répit en plus et non deux comme elle avait dit, elle en sait pas pourquoi cette fille la rappelait elle même étant plus petite.

Quoi qu'il en soit la sorcière était épuisée de cet acte et avait besoin d'être au chaud et que l'on panse ces plaies, sa peau frissonnant et ces plaie ne saignaient plus mais étaient encore en contact avec l'air environnant, ce qui n'était pas idéale pour guérir. Pour la première fois elle avait un grand sourire sur son visage, le premier vrai sourire de toute son existence.

8
Ville-Etat de Nexus / Re : Magie, magie ! (PV Abies)
« le: lundi 21 décembre 2009, 14:43:48 »
Moineaux eut un sourire assez semblable à celui d'une grande soeur, ces yeux brillait d'un éclat qui montrait que la sorcière était contente que Abies n'utilise pas son sang pour faire de la magie.

- Tu en as de la chance ... d'avoir un père si attentionné. Je suis aussi d'avis que ... tu n'utilises pas ton sang, cela ... ne ferrait que te rendre plus mauvaise ... corrompant ton âme. Déjà que tu as un bon niveau ... il ne manquerait plus que ... tu soit trop puissante pour ton corps... cela pourrait te ... faire plus de mal ... que de bien, croit en mon exp ...

Merlina se tourna dos à l'homoncules et se mit à tousser de manière répétée et douloureuse, déversant du sang sur le sol qui l'absorba rapidement, elle se mit à tousser et régurgitée du sang pendant une minute, pour enfin arrêter de souffrir et pouvoir chasser sa nausée. Elle avait une main au sol se retenant de s'affaisser, tremblant comme-ci elle avait froid. Moineaux était la mieux placé pour savoir les dégâts que pouvait causer la magie noire, pour l'avoir utiliser trop souvent avec son sang.

Elle tenta de se relever, mais ne put pas par manque de force aussi bien physique que mental. Elle se mit à serre sa baguette le plus fort possible, cherchant à ne pas verser une larme devant Abies, ce qui aurait fait sauter le masque qu'elle voulait montrer, celui de la sorcière sans sentiments, celle qui pouvait sacrifier son âme pour maîtriser la magie des dieux. Mais surtout la magie pour tous recommencer à zéro, ne pas  connaître la magie, ne pas avoir du tuer autant de gens pour sa survie. Inconsciemment elle se mit à murmurer.

- Je déteste la magie, elle ne sert à rien. Strictement à rien. J'ai une question, qu'est-ce qui te plait dans la magie noire.

9
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: lundi 21 décembre 2009, 13:53:36 »
Rentre dans le topic, silencieusement et prend trois verre de saké qu'elle boit cu sec, faisant rougir légèrement les joues et prend un amuse-gueule au saumon.

Bonne fête.

* Se rend compte que Moineaux supporte mal l'alcool. :-\ *

10
Prélude / Re : [J.H] Le frère.
« le: lundi 21 décembre 2009, 13:48:50 »
Va pas falloir que je touche à sa petite soeur, sinon  il va me tomber sur le poil ... ou pas. ;D

Rebienvennue, werewolf toxico. :)

11
Ville-Etat de Nexus / Re : Magie, magie ! (PV Abies)
« le: lundi 21 décembre 2009, 13:24:21 »
Moineaux écouta les dires de Abies et eut un léger sourire en entendant la petite homoncule dire qu'elle semblait gentille, ce que cette petite création pouvait être bien naïve, il fallait lui inculquer les bases concernant la différence entre les sorcières et les magiciennes. Aussi devint-elle plus sérieuse, montrant sur son visage des traits que l'on ne peut avoir qu'en ayant eut un certain degré de sagesse.

- Ta petite soeur devrais tourner sa langue avant de te dire quelque chose, les sorcière sont différente des magiciennes, les magiciennes vivent pour aider le monde à tourner, les sorcières ne pense pas à cela, faisant ce qu'elles veulent, causant aussi bien le bien que le mal. Je suis une sorcière et de ce fait je fais ce que je désir, mais je suis aussi une magicienne car je connait plus d'un art magique et que je suis d'une certaine manière liée à ce monde.

Moineaux regarda le ciel, le visage détendue, se remémorant son passé, ces exploits et ces échecs, sa puissance et sa faiblesse, sa vieillesse et sa jeunesse.

- Si un jours tu dois choisir entre la vie d'un mortel ou être immortelle, choisit le premier choix, il n'est pas conseillé de voir plus que ce que une vie peut admirer, cela blesse à jamais, te rongeant davantage chaque siècles, te rendant de plus en plus folle et désespérée. ( il y eut un très long temps de silence) Mais bon ! On ne va pas ressasser le passé. Je suis un peu curieuse par tes pouvoirs, tu pourrais me dire de quoi tu es capable, sans avoir à utiliser ton sang.

En effets en magie noire l'utilisation du sang comme catalyseur est très fortement recommandé, mais il est possible de faire une panel de sort assez interessant sans y avoir recours.


12
Ville-Etat de Nexus / Re : Magie, magie ! (PV Abies)
« le: lundi 21 décembre 2009, 12:45:40 »
Moineaux eut un regard curieux, la sorcière s'attendait à un sort plus imprévisible qu'une simple boule de feu, ce sort était dangereux par sa vitesse de lancement et la chaleur qui en émane, mais avait tendance à ne pas pouvoir se mouvoir facilement, aussi elle entendit la remarque de Abies qui finit par la conforter dans l'idée qu'elle n'avait pas de raison de l'agresser. Aussi elle changea un peu la formule pour arroser la boule de feu et l'éteindre.

*Inonde la menace*


Le défaut c'était qu'un sort mineur après une préparation de sort majeur à tendance à devenir plus puissant. Ce qui eut comme effets de trempée la demoiselle, pauvre Abies.

- Désolée ... Pardon.

Moineaux s'inclina les joues rouge de honte, car c'était une honte pour une magicienne d'oublier une des règles fondamentales de résonance magique. Elle lança vite fait un sort pour faire sécher les vêtements de la petite, tout en continuant à s'excuser. Puis une fois cela fait, elle répondit à la question d'Abies.

- Ce n'est pas ... un affrontement ... une fuite ... à cause d'un ... paladin ... On me cherche ... parce que je ... pratique beaucoup de magie ... différente.

Moineaux se mit à rougir, on ne peut pas dire qu'elle est donnée une impression de savoir pratiquer correctement la magie, de plus elle eut un coup de fatigue. Fuir et pratiquer la magie ne faisait jamais bon ménage. Elle s'assit près d'un tombe et respira tranquillement, par chance il n'y personne d'autre dans la rue, elle avait ces crise d'agoraphobie quand il y avait plus de quatre personne. Une fois le malaise passé, elle dit avec sa voix habituellement neutre.

- Je m'appelle ... Moineaux ... et toi ?

13
Ville-Etat de Nexus / Magie, magie ! (PV Abies)
« le: lundi 21 décembre 2009, 11:45:08 »
Moineaux courrait, elle courait aussi loin que ces frêles jambes le pouvaient, utilisant la magie le moins possible, elle fuyait un danger, un danger mortel sous le nom de paladin, l'un d'eux l'avait poursuivit dans toute la ville criant à l'incarnation de Satant et autres phrases insultantes. Elle finit dans l'allée des Douze Tombes, un lieu qui avait gagné se surnoms du fait que douze tombes jonchent la rue, c'était une zone où la magie était beaucoup plus influente, car il y avait la présences de tous les éléments magiques en plus de six corps de magicien dans les cercueils, ce qui facilitait la pratique en ces lieux, mais bizarrement une protection empêchait toute personne ne pratiquant pas un temps soit peu la magie d'y entrer.

Merlina entra doc en ces lieux et s'accouda contre un mur le dos courbé, essayant de reprendre son souffle. Puis d'un coup il y eut un frisson, elle le connaissait bien, c'était celui de la magie noire, la magie la plus puissante, mais aussi la plus indomptable parmi les magies qu'elle maîtrisait. La sorcière ferma les yeux et se laissa guider par son instinct de magicienne, elle avança toujours, prenant les virage comme-ci elle connaissait la route et percuta une personne, elle ouvrit les yeux et tomba sur uen jeune fille avec des oreilles de lapin, elle voulut l'aider à la relever quand elle sentit la magie noire en elle, Moineaux eut la surprise de see voir ejectée à deux mètre derrière, non pas que Abies est utilisée un sort, mais la magie qui irradiait tous le temps le corps de Moineaux avait agit par instinct, la mettant à bonne distance pour contrecarré tous sort.

- Désolée si ... je t'ai fait ... peur ... tu pratiquais ... sans doute.

Abie pouvait voir une sorcière en robe noire, un peu rapiécée par les esquive qu'elle avait du faire pour ne pas terminer en tranche fine lors des assaut du paladin. Mais la sorcière avait sa baguette dans sa main droite, où il manquait le pouce, prête à se défendre si cela était nécessaire, cette dernière savait pertinemment que si la personne en face n'avait pas besoin d'incanter, elle aurait un désavantage, faire une incantation augmente la puissance du sort, mais met en difficulté le lanceur en cas d'agression rapide, la fablesse d'un sorcière comme Merlina qui ne fait qu'un avec le sort c'est justement d'être dépendante de ce dernier et donc d'offrir trop d'ouverture, mais l'avantage c'est que le sort ne la trahira jamais à condition qu'elle s'y livre corps et âme. Elle chanta dans sa tête, faisant voler un peu ces cheveux par un vent invisible, signe de la réparation d'un sort puissant.

* Terre lointaine, ailes de l'ange, souffle de la mers ...*

Moineaux n'avait pas finit son incantation au cas où il n'y aurait pas lieu de se battre, mais les pratiquants d'arts magique avaient la fâcheuse tendance à s tester les uns par rapport aux autres. Aussi la sorcière utilisait la magie bleue, magie de la protection.

14
Les alentours de la ville / Re : Baignade au Mont Fuji. (PV Don)
« le: lundi 21 décembre 2009, 10:16:38 »
C'est en remontant à la surface que la demoiselle sentit  le danger survenir, aussi elle attendit les coups venir, c'était une technique que les samouraïs utilisaient en dernier recours, se faire transpercer par la lame de l'ennemie et porter un coup mortel à ce dernier. Moineaux allait utiliser la même technique, sauf que son attaque sera physique et magique, elle fit une incantation dans sa tête pendant que Don la maîtrisait.

* Nuit, Lune, Âme, Corps, Savoirs, donnez moi une force identique à mon adversaire.*


Il lâcha sa baguette et fit des signes, seulement rien ne se passa, ou plutôt ces mains eurent des crépitement, mais rien d'autre comme lorsque l'on lui avait apposé un fuda (papier contenant un sceau souvent utiliser pour combattre les mauvais esprits), pour bloquer ces pouvoirs. Elle ne se laissa pas démoralisée, elle donna un coup de pied droit aux côtes, cela n'était qu'un simple leure pour utiliser la résistance du corps de Don comme appuie et donner un coup de pied gauche, le pied perpendiculaire à la jambe et frapper sans ménagement le cou, l'une des zones les plus faibles et dont les maître d'arts martiaux interdisent de frapper sous peine de se faire exclure. Le but étant de causer un effet à retardement, ce qui surprendrait le colosse. Elle toucha bien le cou, restait à savoir si la puissance serait suffisante ou juste de quoi lui donner une bonne douleur, voir un mal de crâne.

- AU SEC ...

La sorcière sentit les intentions de Don et prit une bonne goulée d'air juste avant que sa tête ne termine dans l'eau, mais au lieu qu'il y ai des bulles d'air désordonnée, elle expira calmement, elle se savait dans une situation difficile et ne voulait pas faire d'erreur qui pourrait lui coûter quelque chose de très précieux, elle agita tous de même sa main droite et Don devait normalement voir qu'il manquait un pouce, de même que ce dernier devait avoir été sectionné de façon net et précis.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 20 décembre 2009, 23:33:40 »
*Se lance un sort pour allez dans sa demeure au fin fond de l'Enfer et allez dormir sur une bloc de glace tiède.*

Bonne nuit à tous.

PS : Abies je ferais le post demain matin. Là je suis trop crevée pour faire un rp ou une rep convenable.

23H33

Pages: [1] 2 3