Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Victoire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Victoire

Pages: [1] 2 3
1
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : New-Age Savior[Victoire]
« le: dimanche 16 mai 2010, 01:34:10 »
Même les répliques de Samus, pourtant douée de bon sens, ne semblaient même pas effleurer l'ex-Tekhanne qui ne perdait pas non plus de son arrogance naturelle. C'était bien l'unique point commun qui pouvait les relier: aucune ne se laisserait marcher sur les pieds. Il était bien sûr évident que Victoire avait un point faible: Samus détenait les informations et Victoire n'as que peu voire aucun moyen de les vérifier. Heureusement que ces informations n'étaient pas non plus vitales, ainsi elle pouvait se permettre quelques égards envers Samus. Cela aurait été dommage qu'elle soit forcée à avoir recours à des techniques plus douloureuses...

Victoire croisa les bras, fronçant les sourcils de réflexion sans se séparer de son rictus supérieur. Elle ne cessait pas de fixer cette Samus à sa merci et n'attendant plus que de se plier à sa volonté une fois qu'elle l'aurait traitée correctement. Bien sûr ce serait un processus long et fastidieux, mais quelle autre opportunité avait-elle pour étouffer la vérité ? De toute façon, tout le monde sait que l'Ordre est champion en matière de dissimulation d'éléments dangereux...


" Je n'ai jamais souhaité vous forcer à nous rejoindre: dans votre état actuel vous seriez un boulet et surtout un danger. Non, vous êtes bien trop dangereuse à l'heure actuelle... "

Victoire se mit alors à rire, un rire sûrement agaçant pour Samus, car ça signifiait bien que Victoire ne semblait aucunement s'en faire...

" Et comment ? Tekhos est grande, sans parler de son armée... Ils ne vont pas mobiliser toute la crème pour venir vous chercher. Et si c'était le cas... Vous êtes loin de me voir paraître en cour martiale, car ils ne vous retrouveront simplement pas. J'ai déjà demandé à ce qu'on étudie votre armure, et quel que soit le résultat d'ici ce soir elle se retrouvera gisante loin d'ici. L'histoire ? Une pauvre militaire gradée disparue au milieu de terres sauvages, sûrement prise en embuscade par l'envahisseur parasite... Plutôt convaincant, j'en suis sûre. En attendant, vous allez pouvoir profiter de tout le confort qu'offre notre "couvent"... "

Une grande femme, en armure elle aussi, s'approcha avec un bandeau pour couvrir la vue de Samus, la laissant s'exprimer une dernière fois avant de se faire emmener...

Ambroise n'avait pas osé assister à quoi que ce soit. Sanglotant encore derrière les portes, elle sursauta quand elle vit Samus passer, embarquée par les Soeurs qui l'emmenaient vers une statue au bout d'un couloir, représentant un symbole religieux. Victoire s'en approcha, collant ses yeux près de deux orifices de la statue et celle-ci pivota, donnant accès à un couloir sous-terrain.

Samus ne verrait rien, tout ce qu'elle put entendre fut d'innombrables voix, comme si elle était dans un bureau travaillant à plein régime, puis le silence après qu'une lourde porte de fer fut fermée, laissant Samus recouvrir la vue dans une salle noire, une cellule de prison en fait, attachée à un lit sommaire... Qui semblait plutôt coller à de l'architecture Tekhanne que celle d'un couvent. Toujours accompagnée de sa ravisseuse et des deux gardes, celles-ci étaient cachées dans la pénombre de la pièce, à peine visible par le reflet de lumière provenant d'une très étroite lucarne sur la porte.


" Votre nouvelle chambre, dorénavant. "

Lâcha la renégate d'un ton froid.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 16 mai 2010, 00:07:30 »
0:07

Il est bien temps que je repasse: ça grouille d'hérétiques et de xénos...

3
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : New-Age Savior[Victoire]
« le: lundi 11 janvier 2010, 13:45:48 »
Victoire ne pouvait de toute façon que sourire. Après tout, elle avait toute les cartes en main et parfait contrôle de la situation. Pourquoi s'en faire ? Samus avait beau cracher son venin à foison, elle gardait le total contrôle de la situation. Et justement elle pourrait s'en servir à bon escient avoir de savoir ce qui pourrait être utile.

" Très amusante réflexion. Seulement je doute que Tekhos nous découvre. Après tout, ne sommes nous pas d'innocentes fanatiques attardées ? Qui penserait que nous détenons leur précieuse capitaine ? "

Jusque là, c'était vrai: Tekhos considérait l'Ordre comme une bande d'idiots attardés, effrayés par la puissance de l'Empire et n'oseraient jamais quoi que ce soit qui pourrait leur attirer des représailles, étant tenu par Tekhos non seulement par la propriété des terres mais aussi par leur puissance de feu capable d'annihiler tout l'Ordre d'un seul tir...

Seulement l'ordre des Soeurs avait de quoi riposter. La technologie volée n'était pas un rien du tout, tout autant que les membres qu'elles comptent peuvent s'enorgueillir de posséder quelques génies en matière de technologie d'armement et de soutien, comme la médecine. Largement suffisant pour pouvoir dominer Nexus et Ashnard sans trop de problème, mais n'étant utile qu'aux missions les plus importantes de l'Ordre.


" Mais maintenant que vous êtes là et que nous avons tout notre temps, vous allez pouvoir me dire comment va Tekhos. Ont-ils eu vent de notre départ ? ...Toujours pas débarassé des parasites non plus, j'imagine ? "

Oui, la guerre contre les Formiens l'intéressait. Non seulement parce qu'elle avait longtemps investi sa carrière militaire dans ces plans d'éradications de l'envahisseur alien, mais aussi pour savoir si Tekhos as toujours son attention hautement focalisée dessus.

Toujours debout, juste en face de Samus, à la fixer dans les yeux avec un sourire aux lèvres. Ailleurs, Ambroise se remettait du choc qu'elle venait de vivre, et exceptionnellement était permise d'assister à "l'interrogatoire" de Samus. Pour l'instant, elle n'avait toujours pas osé entrer dans la salle...


" Allez, vous ferez mieux de me raconter quelque chose d'intéressant avant qu'on vous mettes en cage. "

Victoire attrapa une chaise et s'assit, jambes croisées.

4
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : New-Age Savior[Victoire]
« le: mercredi 23 décembre 2009, 11:33:10 »
Cet argument-là, elle l'avait prévu depuis l'arrivée-même de Samus. C'était tellement trop facile, tout remettre sur leur croyance, c'était typiquement Tekhan à vrai dire. Dès que quelque chose ne tournait pas rond chez elles, c'était la faute à leur Foi et leurs croyances... Le genre de réaction qui lui donnait envie de vomir.

Mais, bien malgré ce profond dégoût, Victoire ne put s'empêcher de sourire en voyant Samus se rendre. La jeune fille, elle, n'avait même pas attrapé l'armure, elle n'avait fait qu'avancer à petit pas et Samus avait préféré se rendre dès le départ, incapable de tirer sur Ambroise. Victoire s'approcha de la jeune fille, passant sa main sur son épaule alors que deux Soeurs en armure désarmaient Samus et la sortaient de la baignoire.


" Ta foi en nous était exemplaire. Même si ton hésitation porte à confusion... Il faut savoir avoir une foi imperturbable, tu sais. Mais je te félicite: tu sera une Soeur dans un futur très proche, à continuer comme ça. Beaucoup auraient été paralysée par la peur, à ça. "

En temps normal, Ambroise aurait explosé de joie. Là, elle en avait presque l'air déçue. Il fallait dire qu'une épreuve pareil, ça portait un fameux coup au moral...

Se tournant vers Samus, elle l'écoutait cracher son venin à son propos. A ce moment, Victoire eut un sourire sadique:


" C'était justement l'effet voulu. Vous ressentez toute cette colère, ce dégoût que vous ne vous sentez pas capable d'exprimer ? Je ressens exactement la même chose à propos de ce qui était autrefois mon pays. J'aime ma terre, mais la pourriture qui vit dessus la souille de son étroitesse d'esprit qui ne laisse absolument pas place aux gens qui s'écartent de leur "ligne de normalité". Ce que je vous ait proposé comme marché honteux aujourd'hui, Tekhos m'avait proposé le même. Mais si vous vous en sentez le coeur à entendre l'histoire, je vous raconterai volontiers... "

Victoire fit un signe de main, et les deux Soeurs embarquèrent Samus pour l'emmener dans une pièce isolée, aux murs froids et dont la seule décoration était des draperies de l'Eglise et de symboles de leur Ordre. Attachée à une sorte de table mise à la verticale, Samus était étroitement surveillée par deux Soeurs, qui avaient pris soin d'au moins lui faire mettre un soutien-gorge et un pagne afin de préserver un minimum de dignité.

" ...A présent, je me demande bien ce qu'on va pouvoir faire de vous. "

Victoire se tenait dans l'encadrure de la porte, elle s'avança et la referma. Bras croisé, toujours dans son habit "de couverture", elle regardait Samus dans les yeux.

" De toute manière... Dès l'instant où vous êtes entrée ici, je savais qu'on allait encontrer des problèmes. Alors autant profiter du temps qu'il nous reste avant que votre chère escouade ne lance des recherches... Je pourrai très bien faire passer ma haine de Tekhos sur vous en vous torturant de manière barbare et sadique, mais je n'en vois de toute façon pas l'utilité... Quelqu'un as une autre proposition ? "

Elle s'adressait effectivement à tout le monde dans cette salle: les deux soeurs, Samus y comprit.

5
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : un intrus (Victoire)
« le: mardi 22 décembre 2009, 13:37:23 »
C'était bien sa seule option: hurler jusqu'à ce qu'on l'entendes et vienne la sauver. Oui, c'était un scénario humiliant et elle ne voulait pas en être tenue qu'à ça, mais au moins ça lui sauverait la vie.

Essayant alors d'ouvrir la porte, elle sentit quelque chose de gluant s'enrouler autour de sa taille, une tentacule immonde venait de l'enlacer et elle se mettait déjà à tirer dessus pour ôter son appendice dégoûtant de son corps, alors qu'une autre venait la faire taire, s'engouffrant dans sa bouche. Essayant de mordre l'appendice en tentant de l'extirper de sa bouche, elle se sentit décoller du sol et se mit mettre dans l'eau, l'empêchant de respirer. Il avait dans l'intention de la noyer?...

Ca aurait été peut-être mieux que le sort qui l'attendait, hors de cette eau. La tentacule toujours engouffrée dans sa bouche, elle ne manquait pas d'énergie pour se débattre comme une furie et toujours essayer de retirer les tentacules qui l'entravaient, mais sa défense fut vite maîtrisée par l'immobilisation de ses membres, à la merci de ce monstre ignoble, désarmée. Quelle honte, elle qui avait toujours pu dire qu'aucun alien n'avait pu mettre une seule de leurs sales pattes sur elle...

Le plus humiliant était que les aliens avaient su comprendre le fonctionnement du corps féminin et donc que la stimulation sensorielle permettait l'activation de certaines hormones et faciliter ainsi la fécondation. C'était sûrement le pire, la simple attente de ce qui l'attendait était une torture en elle-même, couplée à ces attouchements...

Elle sentit évidemment bien l'échéance arriver lorsque ce monstre était en train de la toucher entre les jambes, avant de s'enfoncer brutalement en elle, écartant les parois avec force et forçant l'ex-Tekhanne à mordre la tentacule dans sa bouche.

Dehors, les autres Soeurs se demandaient bien pourquoi Victoire était-elle en retard pour la prière rituelle avant le repas. Pour l'instant, aucune n'avait pensé a aller la chercher dans la salle de bains, croyant qu'elle était en route, mais d'ici quelques minutes ça en deviendrait presque inquiétant: Victoire as toujours été ponctuelle...

6
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : New-Age Savior[Victoire]
« le: mardi 22 décembre 2009, 13:08:38 »
La situation était en effet figée, mais qu'à cela ne tienne, même si Samus avait réussi à planquer une arme dans son bain, Victoire pouvait encore faire pencher la situation en sa faveur, déjà rien que par le fait qu'elles étaient en surnombre, et certaines pouvaient aller chercher un équipement plus adéquat en cas de mauvaise tournure.

Les Soeurs qui avaient voulu récupérer l'armure s'étaient arrêtée, en se reculant, préférant épargner leur vie plutôt que d'obéir aux ordres, ce qui était de toute façon la meilleure option dans la situation actuelle.

Victoire, quant à elle, fixait Samus dans les yeux, sans baisser son arme, toujours bien braquée vers la tête de Samus.


" Je ne rappelle personne. Vous n'êtes même pas en position de négocier avec moi et vous le savez très bien. J'ai de meilleurs arguments... "

Les paroles de Samus semblaient attiser une haine profonde dans les yeux de la Soeur, probablement à cause du fait qu'elle lui rappellait que trop bien la communauté Tekhanne, son arrogance et son étroiture d'esprit qui avaient brisé sa vie et l'avaient forcée à l'exil. Forcée de partir de son propre pays à cause d'une bande de sotte qui ne régit tout que par chiffre et statistiques, et ne veulent pas entendre parler de l'inexplicable.

" Tellement de blasphèmes sortant de votre bouche, j'ai du mal d'y croire. Depuis quand vous me connaissez assez pour pouvoir me traiter d'assassin ? Je n'était juste qu'une Tekhanne, après tout c'est bien vous qui faites de nous des machines à tuer. Et de toute manière, sachez une chose: si vous tirez, je tire... Mais si vous ne tirez pas, qui sait ce qui peut arriver ? Parfois, la logique doit être repoussée... D'ailleurs... "

Elle murmura quelque chose à l'oreille d'une des Soeur, en fixant toujours Samus du regard, et celle cit disparut par la porte, s'éloignant. Une ou deux minutes plus tard, c'était l'adolescente qui refaisait son apparition, conduite par une des Soeur, et l'adolescente semblait blanche comme un linge.

" On va bien voir qui as raison. Répondez à cette question: pensez-vous avoir assez foi en ce que vous comptez faire pour pouvoir abattre cette jeune fille, briser son futur juste pour une armure et parce que vous croyez que nous sommes qu'une bande d'attardées barbares ? Ou bien est ce que vous commencez à comprendre enfin que votre orgueil vous aveugle de préjugés ?... "

L'adolescente semblait ne pas vouloir bouger, regardant Samus ainsi que ses semblables avec de la détresse au fond du regard, un "aidez-moi" on ne peux plus clair au vu de la situation qui était une épreuve de volonté pour elle, ce que Victoire ne manqua pas de lui rappeller:

" A toi aussi je te pose une question: as-tu assez foi en nous et en Lui que pour faire ce qu'on te demande, sans poser de question ? Ou bien ton esprit est encore trop faible pour une épreuve de ce genre ? "

La jeune fille poussa un gémissement de peur, avant de commencer à avancer à petit pas vers l'armure de Samus, essayant de retarder l'échéance... Un couinement sortit de sa bouche, une simple question adressée à tout le monde:

" Pourquoi ?... "

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 21 décembre 2009, 12:26:30 »
12:26

Il fais froid et j'ai mal au ventre... Marre.

8
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : New-Age Savior[Victoire]
« le: lundi 21 décembre 2009, 12:16:58 »
Plus elle passait du temps avec, plus l'adolescente semblait conciliante. Il ne faisait aucun doute que gagner sa confiance avec quelques sourires gentils et des paroles amicales était chose aisée, en plus par une Tekhane. Elle était bien comme toute les autres, de toute façon, le pays lui manquait aussi...

" Moi ?... Je m'appelle Ambroise. "

Elle n'avait aucune raison de cacher son nom, après tout elle pensait pouvoir faire confiance à Samus et au moins lui donner son véritable prénom, en tant qu'assistante personnelle durant toute la durée du séjour de Samus, elle avait bien le droit de savoir au moins ça... Ca lui changerait des mensonges constants des Soeurs, qui voulaient lui cacher la vérité par tous les moyens.

D'ailleurs, une drôle de réaction attira l'oeil de l'adolescente, un peu curieuse, mais qui ne semblait pas vraiment avoir saisi que Samus venait de tout comprendre... Assise sur un petit rebord de brique, derrière deux chandeliers, elle regardait Samus, et avec une certaine déception fut priée de sortir.


" Ah... Je comprends. "

Avec un soupir, elle quitta la pièce, et puis referma la porte, n'ayant pas encore remarqué que les deux Soeurs les épiaient depuis un moment, d'ailleurs l'une d'elles manquait à l'appel, tandis que l'autre avait pris soin de mettre sa main sur la bouche de l'adolescente et la traîner plus loin, afin de la maîtriser et l'attacher à une chaise. Son indiscrétion lui coûterait probablement cher... Tout dépendait de la réaction de Victoire. Durant ce temps, Samus pouvait profiter tranquillement de son bain, dans le silence...

Durant cette période, la deuxième Soeur postée en garde avait été avertir Victoire des risques que Samus puisse rapporter cela à Tekhos, et donc voir quelles mesures s'avéraient nécéssaires...


" Pardon ? "

" Oui, Soeur Victoire. Je crains bien qu'elle connaisse votre nom... De là à ce qu'elle comprenne que nous sommes toutes ici et qui nous sommes, même un homme pourrait le deviner. "

" ...Je vois. Ca ne nous laisse pas le choix alors: il faut l'empêcher de retourner à Tekhos. C'est bien le pire des scénarios... "

Elle n'avait pas l'intention d'abattre Samus: elle ne le pourrait pas. Malgré les saccages que l'Eglise lui a fait faire au nom de la Foi, elle ne pourrait pas abattre de sang froid une Tekhane avec qui elle avait travaillé et fait ses meilleurs états de service. Même si elle ne s'empêcherait évidemment pas de lui faire payer pour toutes les autres...

Alors que l'adolescente était en train d'être maîtrisée par une des Soeurs, ce fut Victoire, armée d'un blaster, qui venait d'entrer dans la pièce subitement, pointant son arme vers Samus. L'autre Soeur, qui lui avait annoncé la nouvelle, était elle aussi armée.


" Récupérez ses armures, et mettez les quelque part où elle ne risque pas d'y remettre la main. Quand à vous, vous sortez de cette baignoire, à plat ventre et les mains sur le dos. Ne vous avisez même pas de vous approcher des bougies ou de quelconque objet dans cette pièce, ou je fais feu. "

Elle n'aimait vraiment pas ça.

9
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : New-Age Savior[Victoire]
« le: samedi 19 décembre 2009, 13:15:30 »
Les mains jointes, l'air serein, elle ne menait par contre pas large dans son esprit: les doutes quand à la perspicacité de Samus commençaient à devenir alarmant. Il fallait commencer à faire très attention quant à la découverte de leur ordre, si elle parvenait à tout savoir elle serait obligée de prendre des mesures que le Seigneur n'approuverait peut-être pas...

Se tournant lentement vers Samus, elle inclina de la tête, avant de se retirer.


" Très bien, puisse cela vous être agréable. "

Forcée de quitter les lieux par la politesse, elle sortit de la salle de bain et referma la porte derrière elle. Pendant leur discussions, deux autres Soeurs étaient venues monter la garde de l'autre côté de la porte, et Victoire ne perdit pas de temps pour leur donner leurs instructions:

" Surveillez-la. Il ne faut pas qu'elle en sache de trop. "

Les Soeurs acquiescèrent, leur mission était simple: écouter à la porte et vérifier qu'on n'en dise pas trop sur elles. Par conséquent, l'adolescente avait intérêt à faire attention à ses paroles...

Adolescente qui semblait bien joyeuse de pouvoir s'occuper personnellement de la nouvelle venue, en lui faisant couler son bain pour ensuite devoir vérifier la température. Le simple fait même qu'on lui adresse la parole semblait la satisfaire...


" J'ai l'âge, mais je ne suis pas encore prête. Et je ne sais pas qui sera ma supérieure.... Je pense que ce sera Soeur Victoi... Victoria ! "

Son enthousiasme envahissant lui avait presque fait commettre une erreur irréparable: elle savait très bien qu'il ne fallait pas donner de vrais noms aux ressortissantes de Tekhos, sinon elle auraient de graves problèmes. Elle espérait bien que Samus n'aie pas remarqué sa bavure, auquel cas elle devait s'attendre à ne jamais pouvoir rejoindre l'ordre des Soeurs voire pire se faire bannir.

" Et... Et puis je me plais bien ici. J'ai encore de l'entraînement devant moi mais je me dis que chaque chose accomplie me rapproche un peu plus du but ! "

Les deux Soeurs, derrière la porte, n'avaient pas eu besoin de tendre l'oreille pour repérer la gaffe de la plus jeune.

10
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : un intrus (Victoire)
« le: lundi 14 décembre 2009, 14:48:25 »
Elle haussa les épaules. Après tout, c'était peut-être juste son imagination, elle devait être trop tendue. Sûrement dû à la venue de la dernière Tekhanne, elle craignait encore qu'on découvre le pot aux roses...

Alors qu'elle allait finir de se dévêtir, un bruit métallique brutal la fit sursauter, et elle put apercevoir cette masse noire, jusqu'ici informe, atterir dans la baignoire. Elle eut du mal de se rendre compte... Elle avait bien cru s'être débarrassée de ce fléau venu de l'espace, et pourtant...

Mais les quelques secondes que le monstre dut prendre avant de lui bondir dessus, dans sa stupeur elle avait pu penser la main sur un chandelier, et donc préparer la riposte en voyant l'alien lui bondir dessus tel un fauve, la plaquant violemment contre les briques.

Sa salive dégoûtante coulait le long de son visage, transformait en lambeaux ce qui lui restait de vêtements, la mettant totalement nue. Ainsi étaient les techniques de ces monstres à tentacules: mais elle ne se laisserait pas faire.


" Arrière, immondice impie ! "

Avant que les tentacules ne l'atteigne, elle envoya le chandelier dans la gueule du monstre, essayant de lui brûler l'intérieur de la bouche, et profitant de la surprise elle donna un coup de pied dans le bassin afin de l'expulser vers la baignoire, en beuglant:

" ALERTE ! "

Avec tout ce vacarme, quelqu'un entendrait bien qu'il se passe quelque chose ici.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 08 décembre 2009, 21:00:24 »
21:00

Toujours aussi animé et animant...

12
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : un intrus (Victoire)
« le: mardi 08 décembre 2009, 20:16:03 »
Bien des mois se sont écoulés depuis leur fuite. Ou plutôt, comme elle le disent elles-même, leur "libération". Elles étaient parties de Tekhos et maintenant vivaient une vie religieuse mais dans un cadre militaire: elles restaient des soldats, mais des soldats du Seigneur....

L'après-midi était déjà bien avancé, et elle avait été chargée de récupérer de l'eau afin de préparer le repas du soir, avec les autres. Même si elles utilisaient un système vieux de quelques siècles, ce n'était pas ce qui les dérangeait, trop avide de faire leurs preuves au sein des Soeurs et ainsi de se charger des corvées sans broncher. Après tout, elles risquaient rien à aller chercher de l'eau... Du moins en était elle convaincue jusqu'à ce qu'un monstre surgisse du puits, et avant même que son cri de détresse ne parviennent aux oreilles de ses conjointes elle se fit entraîner dans le trou, à la merci du monstre qui n'avait pas perdu de temps avec elle... Malgré ses cris, rien n'était sorti du puits. Le silence le plus total avait laissé place à cette scène atroce...

Sa disparition n'était pas encore remarquée. Xenom profitait toujours d'un certain temps avant que les recherches ne commencent, et donc de commettre encore quelques forfaits...


" Mmmmh... Peut-être un bain... "

Ainsi s'exprimait la nouvelle "proie" du monstre: Victoire parlait à elle-même, dans son habit habituel, c'est à dire cet uniforme Tekhans modifié et dont les symboles étaient à l'effigie des icônes de l'Eglise. Se caressant le menton, elle avancait en toute innocence dans les couloirs, loin de se douter qu'un vieil ennemi se tenait juste derrière elle... A vrai dire, la présence des Formiens ici était extrêmement rare. Et aucun n'avait même pu s'approcher du Couvent, exterminés par les Soeurs.

Le bruit dans le couloir n'était simplement qu'une Soeur, en armure de combat, qui venait de traverser un couloir adjacent, se rendant vers leur Q.G. sous-terrain, son passage ne fut que d'une dizaine de secondes. Victoire, elle, continuait de progresser dans les couloirs, pour arriver dans une sorte de salle de bain, à l'unique baignoire de métal entourée de chandeliers, conférant à la pièce un côté mystique et relaxant.

L'eau étant encore en train de chauffer sur une espèce de grill, elle commença à se déshabiller, mais ayant à peine enlevé le haut, son instinct se mit à la titiller et la Soeur regarda autour d'elle... Elle ne savait pas pourquoi, elle savait que quelque chose était là, ou allait se produire. Un pressentiment...

13
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : New-Age Savior[Victoire]
« le: mardi 08 décembre 2009, 19:17:11 »
Peu lui importait de quoi elle avait l'air en traitant ainsi les subordonnées. Après tout, elle était une simple soeur arriérée au compte de l'Eglise, aux yeux de Samus, donc elle agissait en tant que tel, ou tout du moins elle était convaincue qu'elle agissait en tant que tel.

Elle avait probablement sous-estimé Samus, paradoxalement elle était tombée dans la même tare que ses sembables: elle avait été trop sûre d'elle. Même si elle n'en savait rien elle-même, Samus était bel et bien sur une bonne piste pour la démasquer, et à vrai dire si cela venait à se produire... Elle avait déjà un plan, de toute façon. Dans le meilleur des cas, elle lui tirerait les actualités sur la ville, savoir si on la recherchait elle et ses semblables, s'assurer de la situation.

La Soeur sourit, bien évidemment convaincue de l'imperméabilité de sa couverture et donc de pouvoir continuer l'opération sans avoir à s'inquiéter. Après tout, un bon bain lui permettrait de penser à autre chose qu'à la Tekhanne en fuite qui se tenait devant elle.


" Oh, bien sûr. Le voyage as dû être éprouvant. "

Elle tapa dans les mains, et aussitôt l'adolescente refit son apparition, tout aussi survitaminée que tout à l'heure. Victoire fit ordonner de préparer un bain, et aussitôt l'adolescente repartit avec une exclamation affirmative. Il fallait juste attendre...

" J'espère que ça ne vous dérange pas trop si ça prends un peu de temps... "

La question de Samus lui fit couper net sa phrase, prise d'un coup de chaleur. Un frisson d'effroi lui avait parcouru tout le corps, comme la peur qu'on ressens lors des premiers échanges de tirs. Oui, sa question l'avait effrayée, mais elle se resaisit aussitôt pour ne pas paraître suspecte, et répondre avec un sourire, calme:

" Oh, impossible. Je sais combien de gens de votre pays sont passés par ici et je peux affirmer que c'est la première fois que je vous vois. "

Elle devait faire attention, à présent... Afin de détourner le sujet, Victoire se leva et invita Samus à faire de même, pour l'emmener vers la salle de bain.

" Suivez moi je vous prie, je vais vous diriger vers la salle de bains. "

Elle emmena Samus a travers les couloirs, couverts de draperies a l'honneur de l'Eglise et de leur religion, de Dieu et de leur Ordre. On y voyait des femmes invoquer des flammes blanches, combattre des démons... Derrière une porte, c'était une petite pièce éclairée par des chandelles fixées aux murs et dans la pièce, donnant un côté mystique. Au milieu, une baignoire de métal, où l'adolescente était en train de verser de l'eau chaude par sceau, la fumée dégagée par la rencontre du froid et du chaud enveloppait la pièce, la transformant peu à peu en sauna.

" Je vous conseille de ne pas vous empresser, cette eau n'aime pas l'impatience et on finis très vite punies. "

Une belle formulation de nonne arriérée afin de dire "Attendez que ça refroidisse sinon vous allez vous ébouillanter.", tout autant que l'adolescente n'avait pas pu résister à tremper sa main dedans et la ressortir aussitôt en la secouant. Il n'était qu'une question de minute avant que la jeune fille n'invite Samus à profiter du bain.

14
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : New-Age Savior[Victoire]
« le: samedi 05 décembre 2009, 14:41:22 »
Au moins, elle avait su trouver l'excuse idéale pour faire passer son uniforme d'apparat pour quelque chose de tout à fait innocent. Mais elle penserait à se faire confesser pour ces mensonges à répétition...

D'un regard, elle put néanmoins faire comprendre à l'adolescente que sa présence avait été assez tolérée comme cela et, en emportant ce qu'il pouvait bien rester de la nourriture tout en en laissant à Samus, elle s'en alla, son "butin" déjà dans sa bouche.


" Nous sommes des "Soeurs" un peu à part. Comme vous faites partie de ceux qui louent nos terres, je suppose qu'il n'y a aucun danger à ce que vous le sachiez... Nous sommes une sorte d'ordre de Paladins. Nous protégeons le monde que nous as offert notre Seigneur. "

Victoire se remit à croiser bras et jambes, en scrutant sans relâche le visage à découvert de Samus. A la dévisager, regarder le moindre de ses traits fins. La leader des Soeurs étendit ses bras, faisant entendre un léger craquement d'os

" Notre Couvent est sûr. Nous savons comment nous protéger contre toute les menaces possible. "

Et elle n'excluait même pas Tekhos, même si elle faisait mine de ne pas en prendre compte. Après tout, cet endroit était mieux protégé qu'un avant-poste Tekhan. Sans compter tout ce dont était capable les "Soeurs" qui s'en occupent...

" Notre nom n'as que peu d'importance à vrai dire. Mais vous pouvez m'appeller par mon grade: Purgatrice. "

Inventer un nom aurait été trop compliqué, et trop risqué aussi, et lui donner son prénom lui mettrait la puce à l'oreille. Se faire appeller par le grade était un bon compromis, à ses yeux.

" D'autres questions ? "

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 03 décembre 2009, 22:16:55 »
22:16

Youpi, encore la toux... J'en ai positivement marre.

Pages: [1] 2 3