Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Dortoirs et douches / Re : Cordis avec deux suceuse de sang (PV Tania et Nemo=
« le: dimanche 22 novembre 2009, 18:36:13 »« - Ne ten fais pas pour moi Cordis, je serais te retrouver hurlait-elle »
Devant la porte de la réserve lodeur de la peur, de la sueur, lodeur de son humidité déraisonnable étaient forte. Nemo frappe doucement après avoir poser son bidon au sols.
« - ya quelquun ? »
Elle ouvrit la porte. Elle découvrir lentre de la luxure Sado-mazo. Elle pensait alors que la jeune captive aurait tout de suite du lui parler de cette endroit. On aurait gagné du temps.
Il yavait même des vêtements. Dont une robe noire en satin. Nemo aimait beaucoup. Cétait une robe très « chic ». Il yavait un beau décolté plongeant jusquau nombril et un « V » dans le dos qui sarrêtait juste au dessus de la croupe. Elle la prit, puis se déshabilla pour lenfiler. Sa poitrine voluptueuse et dénudée était droite. Telles deux belles pommes bien fermes dont le bout rosi par la grâce, nexistait que pour être goutté. Elle se rhabilla enfin, pour le grand malheur de Cordis.
« - Ok, elle se recoiffa un instant, je sis prête, regarde Cordis. Elle me va bien cette magnifique robe non ? Pourquoi tu ne réponds pas. »
Soudain sans que Cordis ne saperçoive de quoi que ce soit, elle fut agrippé par la gorge et sorti de sa chimérique cachette. Nemo lui montra ces deux belle canines avant de la mordre eux creux de la poitrine et dabsorber une quantité de sang qui rendait Cordis sans force, sans plus aunce résistance. Un fois le méfait accomplis elle projeta Cordis en arrière dans le couloir des dortoirs. Nemo attrapa au passage avant de sortir, un espèce dénorme roue de fer, qui avait en son centre un pentacle. Et aux 5 extrémités du pentacle une attache. Nemo posa cette roue sur le mur, afin quelle ne puisse tomber. Elle se dirigea ensuite vers Cordis lagrippant par les cheveux elle la traina au sol jusqu'à la roue. Nemo souleva sa victime et le posa au centre de la roue. Lui écartant ainsi les bras, les jambes, elle lattache à 4 extrémités. La 5 qui étant celle entre ses jambes lui permis de mettre au point son supplice. Elle prit du fils de fer quelle enroula atour de lattache centrale.
« - Bon pour massuré que tout ce passera bien, promet moi de ne pas bouger . »
Elle sétait hissée prêt de son visage.
« - Au puis merde. »
Elle cogna le plus fort quelle puisse la visage tuméfié de Cordis. Leffet fut foudroyant, anesthésiant. Ensuite Nemo prit lautre extrémité du fils de fer quelle enfonça dans la chair encore brulante du clitoris de Cordis. Le sang gicla. Elle lécha alors la plaie. Passant vigoureusement sa langue autour du petit impindice pour ne pas perdre une goutte. Elle filt glisser doucement le fils de fer à travers la perforation quelle venait dexécuter jusqu'à lattache. Elle tendit le tout de sorte que si Cordis ne fisse quun seul mouvement brusque et elle perdait cette petite partie delle-même.
" - il ne fallait pas t'échapper"
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: dimanche 22 novembre 2009, 18:10:39 »Dortoirs et douches / Re : Cordis avec deux suceuse de sang (PV Tania et Nemo=
« le: dimanche 22 novembre 2009, 16:24:30 »Entre elle et la créature cela n’allait pas être une histoire d’amour. Nemo observa le ventre se bombant par sous les coups. Puis elle y répondit par un violent coup de coude, qui s’enfonça dans l’utérus.
« - Tu ferais mieux de calmer tes ardeurs erreurs de la nature ! »
Elle sauta alors hors du lit.
« - Bon tout ceci m’ennuis maintenant. Tu n’es pas très coopérative tu sais. Tttttt…. »
Elle regardait Cordis comme une enfant qui boudait. Elle courut alors a toute vitesse vers elle et dans un saut au dessus du lit elle agrippa les liens qui attachait les anneaux sur ces tétons et les arracha. Un fois de l’autre coté du lit et prononça ses quelque mots brulants.
« - Tu aimes jouer avec le feu ? oh je sais, je sais, j’ai mieux, tu crois qu’il y’a un réfectoire à cet étage il me faudrait une fourchette. »
Elle réfléchissait, tapotant le bout de son menton l’air agarre.
« - Un jour j’ai enfoncé une fourchette dans l’œil d’un mec, j’ai adoré. Mais bon avec toi ce ne sera pas tout à fait au même endroit hihi, parce que tu sais les gods, ça va bien cinq minutes, mais on s’en las, tu n’es pas de mon avis. »
Son regard s’était illuminé. Elle allait s’amusé.
Elle sortis en courant de la chambre.
Le coin du chalant / Re : Je me meurs.
« le: dimanche 22 novembre 2009, 16:03:50 »L'Art / Re : Ma Galerie
« le: dimanche 22 novembre 2009, 15:34:40 »Je te passe le lien je sais pas comment copier coller dans le post.
Dortoirs et douches / Re : Cordis avec deux suceuse de sang (PV Tania et Nemo=
« le: dimanche 22 novembre 2009, 15:32:21 »« - Maintenant que les choses soient bien claire entre nous. Tu vas fermer ta putain de gueule. Sinon toi , comme l’immonde pourriture dans ton corps me servirez de repas exquis. »
Elle appuyait si fort qu’elle sentis la mâchoire de Cordis craquer. Elle la relâcha.
La vampire eut l’impression que quelque chose vibrait. Elle cherchait. Quelque chose lui chatouillait les cuisses et ces vibrations remontaient sur son entre jambe. C’était très agréable, mais pas assez fort, pensait-elle. Elle comprit que cela venait de la poitrine de sa victime. Elle aperçu ces deux anneaux accrochés au bout de ses tétons. C’étaient d’eux que provenaient ce bourdonnement. Elle glissait sur elle, se frottant à présent contre sa poitrine. Dessinant des va et viens qui lui caressait sa fleure de Vénus. Elle frémissait. C’était une sensation plaisante. Plus que plaisante.
Un frisson lui parcouru la nuque. Elle gémit doucement. Ne voulant rien laisser paraitre de son plaisir. Son bas ventre se réchauffait doucement. De plus en plus. Son cœur s’activait, insufflant son liquide rouge aux extrémités de ces points les plus sensibles. Elle s’excitait, se frottant de plus en plus fort sur la poitrine de Cordis. Sa poitrine gonflant de plaisir fit craquer l’un de ses boutons de chemise, dévoilant une partie d’elle-même. Son corps chauffait. Elle passa sa main dans son décolté pour commencer à effleurer ses deux bulbes sensible du bout de ses doigts.
Elle redressa sa nuque et plongea son regard dans celui de Cordis.
« - Tu aimes… Moi oui. » sa voix était étrangement calme. Apaisée.
Nemo, de ces mains agiles allaient frotter l’entre jambe de sa jeune victime. Cherchant le passage vers son intimité, caressant les lèvres de son plaisir. Et prenant bien soin de ne pas oublier le petit impindice qui montrait des signes d’excitation. Son vagin était on ne peut plus mouillée et permettait une entrée en douceur, tout en douceur.
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: dimanche 22 novembre 2009, 14:56:54 »Pourrais tu utiliser mon avatar et le faire un peu plus sombre, vampirique... tu vois ce que je veux dire? Avec des couleurs un peu comme la tienne.
Avec son nom dessus pourquoi pas.
Et en banière signature si tu pouvais rajouter :
Ton nouveau nom est Nemo , il te plais ?
Si c'est trop flou dis le moi.
Dortoirs et douches / Re : Cordis avec deux suceuse de sang (PV Tania et Nemo=
« le: dimanche 22 novembre 2009, 14:32:27 »« - Pitié, pitié, pitié, non ne me tuez pas…Mais que tu es ridicule. Sais-tu combien de fois j’ai entendu ces quelques mots. Et sais-tu combien de fois je les ai écouté ? »
Nemo approcha son visage du sien et répondit par un murmure glacial dans le creux de son oreille, en prenant soin de découper les syllabes pour être la plus claire possible.
« - Au-cune »
Elle jeta sa tête en arrière et se levait. Debout sur le lit, elle fouilla dans la poche avant de sa chemise. Elle en sortit un paquet de cigarettes. Elle cherchait son briquet, mais ne semblait pas le trouver.
« - Mince, tien peut-être que tu me serais utile âpres tout, tu as du feu ? »
Elle n’attendit pas la réponse et posa son pied sur le front de Cordis, lui écrasant la tête contre le lit. Prenant soin de ne pas enfoncer son talon aguille sur son visage.
« - Je suis bête tu es attaché, tu ne pourras rien me donner. Et puis une salope comme toi ne doit pas fumer. Tu ne vois rien, tu ne va pas prendre le risque de te bruler quand-même. »
Ses paroles étaient plus que blessante. Elle s’en rendait bien compte. Elle ne savait pas pourquoi elle était aussi en colère contre elle. Mais elle voulait dans tous les cas faire sortir cette colère.
Finalement elle descendit du lit pour aller fouiller dans les affaires des autres jeunes filles qui dormaient ici. Afin de trouver quelque chose qui puisse allumer sa cigarette.
« - Tu sais enfin de compte ch’t’aime bien. Et tu sais pourquoi ? Non je suis sûre. Parce que tu crois que tu va t’en sortir tout simplement parce que tu portes une monstrueuse vie dans ton petit ventre d’humaine insipide. »
Elle avait trouvé une boite d’allumette. Elle put enfin éclairer sa cigarette et commençait à tirer dessus retournant vers Cordis.
« - Et oui encore une chose, je ne suis pas humaine… et je n’ai jamais dit le contraire. »
Elle se replaça agilement sur elle. La cigarette entre ses doigts, elle l’observait attentivement.
« - A la base je n’était venus ici que pour chercher quelque chose à me mettre tu sais… »
Elle souffla la fumée sur son visage.
« - Mais j’ai décidé de m’amuser »
La cendre rouge vif de la cigarette lui donna une idée.
Prélude / Re : Une légende reconvertit ?
« le: dimanche 22 novembre 2009, 13:12:32 »== tite tape sur sa tête ===
grrrrr...!!!!!!
bienvenue bisous
Le coin du chalant / Re : Traque
« le: dimanche 22 novembre 2009, 13:09:12 »si tu veux d'une vampire un peu skizo....
Dortoirs et douches / Re : Cordis avec deux suceuse de sang (PV Tania et Nemo=
« le: dimanche 22 novembre 2009, 13:01:57 »« - Sale garce hurla-t-elle. »
La vampire s’était avancée sur son corps. Son visage remplie de haine fixait celui de Cordis. Elle l’entourait de chaque coté de ses bras. Son bassin effleurant le sien. Elle passa maintenant sa langue agile sur son visage apeuré, dégustant les larmes qui coulait. C’était moins bon que le sang, mais elle prenait un malin plaisir à récolter le fruit de son pouvoir. Elle glissa ensuite sa main le long du ventre de Cordis allant en direction de son sexe, mais prenant bien soin de caresser délicatement sa peau et son petit ventre. Elle sentit sur ses doigts les vibrations de l’appareil en marche dans le vagin humide de la jeune fille. Elle le retira sans somation et le jeta sur le sol. Dans sa chute des filets de liquide giclèrent sur le visage du martyr de ces lieux.
Nemo le remplaça enfonçant deux doigts agiles cherchant le plaisir de son humide chaleur.
« - Un garce de ton rand mérite ce qui lui arrive. Il n’y a pas de hasard. Même ton viol. Tout ceci ne peut-être que de ta faute. »
Elle retira ses doigts et les porta à sa bouche. Elle goutait au plaisir qu’elle procura à Cordis.
Elle s’était assise sur elle, écrasa son ventre et la créature qui se trouvait à l’intérieur.
« - Tu aimes ça en plus… ahhahaha. »
Elle lui asséna une gifle dont le bruit fit écho dans les ténèbres incertaines de la nuit. Puis elle l’agrippa vivement par les cheveux portant son visage au plus prêt du sien. Elle sentait son odeur. Une odeur forte. Une odeur qui alertait ses sens et faisait naître en elle de noirs dessins.
Dortoirs et douches / Re : Cordis avec deux suceuse de sang (PV Tania et Nemo=
« le: dimanche 22 novembre 2009, 12:12:00 »« - Hum, le gout de la peur… c’est celui que je préfère jeune fille. »
Elle ressemblait à une petite fille qui jouait avec sa poupée. Son sourire enfantin était presque touchant à ce moment là. Puis elle reprit en rapprochant sa bouche de la cuisse écorchée.
« - Ne crois pas que je vais t’ouvrir en deux et m’abreuver de tes vissaires. N’ai pas ce genre d’image. Je ne suis pas un monstre. »
Elle s’arrêta un instant semblant réfléchir. Puis glissa sa langue le long de sa cuisse ramassant ce précieux liquide qui coulait, telle une fontaine d’amour, une fontaine de plaisir indicible.
Le gout de sa chaleur était comme l’éclat de l’aurore. Un rêve des plus fous. Elle dirigea sa langue, remontant doucement… Délicatement, prenant bien soin de ne pas laisser du sang sur son passage. Elle remontait inlassablement. Elle était arrivée aux plis de la cuisse, à la frontière de sa fleure intime. Elle se rendit compte qu’elle ne connaissait point le nom de la jeune sorcière.
« - Dis moi l’aveugle, quel est ton nom ? »
A ces mots elle enfonça de plus belle sas ongles sans sa cuisse.
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: dimanche 22 novembre 2009, 11:42:40 »J'esclavagise : Kamui et S (euh ché pas qui sait S ?)
Je tue personne, vais pas me tuer moi-quand même et puis c'est déjà fait)
Nava (hihihi) Pandora, Megam, Odin, Ares (oui il m'a citer après tout)