11
« le: samedi 12 décembre 2009, 10:51:44 »
Florem fut contente que Don ne la suive pas, même si elle se faisait avoir par le fait qu'elle sentait que cinq adultes des bas fonds étaient entrain de l'encercler, un rapide coup d'oeil autour d'elle suffit pour comprendre qu'elle devra utiliser sa connaissance des lieux et sa souplesse pour se trouver dos au mur, tout en prenant en compte que les adversaires aient des pouvoirs inhumains. De plus les esquives qui aurait lieu allaient être dure, car il faudra raser les murs de très près.
Toute cette réflexion ne laissait paraitre sur le visage de l'ange qu'une mine d'ennuis, Florem se mit à sourire, comme une fille naïve. Devant un ennemis autant rester courtois, même si c'est la dernière chose à faire.
- Je vous remercie de vouloir m'aider, mais je me porte bien et ne suis nullement perdu, je sais que dans cinq minute je sortirais de ce lieu en continuant vers le nord-est.
Florem put voir la mine surprit d'un des agresseurs, montrant bien qu'ils étaient étonné de la connaissance de l'ange sur la géographie des bas fonds. Florem détendit ces muscles et prit une position de combat assez bestiale, le ton de la voix de l'ange devint d'un coup glacial.
- Je suis gentille normalement, aussi je ne vais pas vous tuer ... directement.
Les ailes de l'ange déchirèrent un peu la robe et deux magnifique attribut angélique blanche apparurent, mais l'on pouvait voir de chaines noires enlacer ces ailes, cela ne l'empêcherait pas de voler. D'un coup les contour de l'ange devinrent flou et on put entendre le bruit de trois craquement, pour voir les trois agresseurs ayant parlés s'écrouler au sol et l'ange raparaitre, son visage vide de tous sentiments.
- A défaut de ne pas pouvoir vous battre en combat, je sais le moindre des cellules vous constituant, ainsi que toute autre créature sur Terra.
Le trois hommes à terre était KO, Florem en était sur et certains, elle avait touché un endroit précis qui les avaient paralysée leurs membres, hormis ce qui les maintenaient en vie, à savoir, le cœur, les poumons et le cerveau, pour tous ce qui faisait fonctionner les deux autres organes.
Elle esquiva de justesse un coup venant d'un des mastodonte, elle savait que la même technique aurait moins de chance de réussir car il l'avait déjà vue une fois. Sans compter qu'elle ne peut pas utiliser un parfum précis dans ce genre de situation, car certaines personne agissait de façon anormal face aux effets prévus. Mais le combat serait plus équitable avec deux adversaire qu'avec cinq, elle fit des salto en arrière, pour éviter des coup et au moment où un coup allait la frapper à la poitrine, elle fit apparaitre une énorme épée qui encaissa le coup, ce qui fit reculer Florem dans une longue glissade contrôlé ces sandales traçant un sillon au passage.
- Vent entends la voix de l'ange et souffle sur mes ailes.
Une énorme bourrasque passa dans la ruelle et fut accéléré par l'étroitesse de la rue, emportant la poussière au sol et toutes les saletés, aveuglant les deux colosses qui furent surprit et Don si ce dernier ne c'était pas protéger les yeux, Florem en profita pour rentrer ces ailes dans son dos et partir en courant sous le couvert du vent et d'un coup il s'arrêta, les deux mastodonte avaient du paraitre bête de ne plus voir leurs proies et de ne pas trouver la moindre trace de l'ange. Seul l'épée avec une fissure montrait qu'elle était bien là avant l'incantation de sort de vent.
Florem courrait aussi vite que possible, elle se positionna près d'une place déserte, elle ne suait même pas, elle n'était pas non plus essoufflée, l'ange se dévêtit de son kimono et utilisa ces cheveux comme fil de couture, elle n'avait qu'à modifier la consistance, la forme étant le même, puis elle fit apparaitre une aiguille à coudre, pour prendre dix minutes et recoudre son kimono, alliant perfection et rapidité. Elle le remis sur son dos et continua son chemin vers la place publique, il devait rester environs deux, trois minute avant de sortie de ce lieu.