Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Florem

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Florem

Pages: [1]
1
Les bas fonds / Une violoniste écoutée par un être de lumière. (PV Pandora)
« le: samedi 12 décembre 2009, 13:26:40 »
L'ange se trouvait encore une fois dans les bas fonds, c'était la meilleur cache qu'elle avait trouvée pour ne pas se faire trop agresser par les esclavagistes et surtout par mes démons, car malgré le fait que ce lieu est propice aux être ténébreux ils n'étaient pas beaucoup présent. Elle avait passée un certain temps à panser des blessures qui avaient été causées par des rencontre malencontreuse au moment où elle n'était pas assez sur ces gardes, mais elle s'en ai toujours sortie avec le minimum de blessure, son kimono avait subit trop de dégât et dons elle se trouve en chemise blanche et en pantalon noire, ce qui n'enlève en rien son charme. Elle errait avec ces ailes blanche et les chaines noire entourant ces attribut angéliques, sans la gêner pour fuit par les airs. Ainsi commença à se répandre une rumeur, celui d'un ange enchainé qui portait de l'aide à qui la sollicitait et le jugement presque mortel à ceux qui voulait la faire du mal, elle eut son premier surnom sur Terra : La Buela

Florem s'arrêta près d'un point d'eau, un puits en l'occurrence et  elle sortie de sa sacoche un linge propre qu'elle trempa et se fit une toilette rapide. Chose que peu de personne se permettrait en ce lieu sans se trouver encercler de violeur voir plus. Mais tous le monde avait vite comprit que s'attaquer à cet ange reviendrait à affronter Cerbère lui même. Elle se rhabilla et continua sa route pour être interpellée par une magnifique son de violon.

Intrigué et attirée par le son mélodieux et finement joué, elle se balade cinq minutes avant de tomber sur l'origine du bruit, une terranide jouait et même des enfant étaient assis devant elle écoutant la musique.

Florem eut un regard doux, tels celui d'une mère, et vint s'assoir à côté d'une jeune fille et souriant, elle écouta avec une certaine mélancolie le morceau joué, puis quand la terranide eut finit, les gamins partirent en courant, seul Florem était restée, contemplant la terrranide de ces yeux violet et prit la parole de sa voix cristalline.

- Je ne savait pas que les violons pouvaient émettre un si jolie son, cela a du vous demander beaucoup d'heure, que dis-je de mois d'entrainement non ? Mais je ne me suis pas présentée Florem pour vous servir aussi dit en ces lieux  (rire) La Buela.

2
Les bas fonds / Première rencontre avec un esclavagiste ... (PV Don)
« le: mercredi 18 novembre 2009, 20:12:59 »
Pour Florem, le premier lieux qu'elle voulut allez c'est l'habitation où vivait les prêtresse qui lui a enseignées la plupart des rîtes et comment se faire belle et se comporter pour avoir une chance de croiser la belle Aphrodite, la servante de la divinité avait élut domicile dans les bas fonds, d'une côté par soucie financier, de l'autre car elle n'avait pas de famille pour l'héberger. Aussi Sakura descendit en plein coeur de ce lieu rongé par les malheurs, la haine et l'instinct de faire le mal.

Mais elle fut surprit de se faire entourée d'enfant, elle voyait dans leurs yeux que ces petits humains n'avaient aucune colère envers l'ange et voulait juste jouer avec la demoiselle. Pour les occupée, elle changea l'odeur de son corps, passant de la rosée du matin aux senteurs marines, puis elle se concentra pour faire apparaitre des fleurs et des papillons, elle faisait cela pour attirer le regard de la déesse qui était en Olympe, car ébahir les enfants avec des petits tour était un signe d'amour et pouvait toucher le cœur de la divinité, c'est ce que croyait Florem, mais sans doute avait-elle tort. Mais une fois la nuit tombé, elle ne pouvait plus jouer avec les enfants qui étaient partie rejoindre les divers foyers qui c'était constitué pour leurs survie dans cet endroit où la mort rodait à chaque coin de rue.

Elle eut le droit à une avant goût en esquivant un coup de poignard venu de nulle part, elle ne fit aucune attaque et se contenta d'esquiver, jusqu'à ce que la personne se lasse de ne pas pouvoir la toucher, il semblait au contraire sourire quand il disparut dans une des nombreuse ruelle sombre.

Florem se douta qu'il tramait quelque chose, elle allait être un peu plus sur ces gardes, elle finit par trouver un chemin qui était quelque peut entretenue et où des fleurs avaient commencées à germer.

- Elle sont jolie ces fleur (rire).

Elle s'assit sur ces genoux, les talons touchant ces fesses, elle vérifiait que personne n'avait de mauvaise attention à son égard et approcha son visage des fleurs pour humer la magnifique odeur que ces fleurs mauves dégageait, elle trouva le parfum, doux bien qu'un peut trop, osé si elle volait s'en parfumer, mais pour dormir cela serait suffisant pour la décontracter. Et oui même un ange peut être quelque peut tendu.

- Hmmm ... Je vais me souvenir longtemps de cette odeur.

Sakura se releva et continua sa balade, elle se rappela de chaque détails, les bas fonds ne changeaient pas et elle finit par trouver la maison, qui semblait avoir prit un coup de vieux, elle poussa avec délicatesse la porte, qui grinça.

- Madame Farnel ? C'est Sakura, je peut entrer.

il n'y eut aucune réponse, alors elle entra tout en se disant que c'était bizarre, elle fut choquée en voyant le salon, tout était sans dessus, dessous et cela était encore frais. Une bougie continuait de se consumer de plus il y avait des trace de sang qui sortaient de la maison, signe que la prêtresse avait du fuir quelque chose ou quelqu'un. Elle ressortit blême, que c'était-il passé ? Nul ne le savait hormis la prêtresse et son agresseur.

Elle se dirigea vers un puits, certes l'eau n'était pas clair, mais elle est pur et fraiche, ce que Florem avait besoin pour se rafraichir, prenant soin de ne pas mouiller sa robe mauve, style japonaise avec des fleurs au pétales rouge et au cœur jaune, elle portait dessous un t-shirt blanc avec un jean noir et encore dessous une soutient gorge noir avec la culotte qui va avec, si tous cela ne décourage pas un violeur.^^

3
Prélude / Un ange tombé du Paradis pour vouloir aimer la déesse de l'amour.
« le: mercredi 18 novembre 2009, 18:09:23 »
Nom/Prenom/Surnom : Florem (fleur en latin), Sakura, ces surnoms sont assez varié, mais celui qui revient assez souvent c'est La Fleur d'Aphrodite, pour sa beauté et sa grâce.

Age : Vous ne croirez pas ce que je vais dire, c'est une femme mature entamant son trente-et-unième printemps. Elle est pile au début de la floraison des cerisiers, d'où son prénom.

Sexe : C'est une femme, mais si vous voulez un home elle pourra vous en dégoter un.^^

Race : Le fait de tomber du paradis n'a point supprimer son statut d'ange.

Orientation sexuelle:
Elle ne sait pas encore choisir et aura besoin de gouter à tous pour faire son choix définitif.

Description physique :
Son physique n'a rien de bien extraordinaire, hormis qu'elle se conserve plutôt bien pour son âge, sa peau a toujours été lavée avec le plus grand soin, utilisant des lotion à base de miel, ce qui donne cette blancheur qui reste humaine, sans pour autant faire croire qu'elle vient des pays froid du nord. Sont corps c'est sculpté pour pouvoir un jour réussir à charmer Aphrodite, elle fait tous son possible pour attirer les yeux de la déesse de l'amour, alors elle a utilisée des tas de lotions naturelles pour faire de son corps une belle sculpture. Elle soignera le moindre bleu pour garder son corps magnifique.

Elle semble frêle en apparence, mais ce n'est qu'un leurre, sa force vient de la conversion de tout ces muscle de force et de vivacité, en un mixte des deux, elle ne pourra en aucun cas battre une personne qui c'est tourné vers la force pure ou la rapidité, mais cela offre à ces jambes et ces bras une douceur esthétique qui la rend jolie et donne une sensation de sauvagerie domptée.

Elle peut faire le grand écart sans le moindre soucie, son corps est très souple, elle peut faire des déhanchés dévastateurs, mais elle ne le fait pas car son but n'est pas de séduire tous le monde, malgré qu'elle possède de très beau atouts, tels que sa poitrine qui est de belle taille et ces fesses qui ont de belle forme ronde.

Vient ensuite ces cheveux, qu'elle nourrit avec du lait d'amande, Sakura les fait pousser depuis toujours et elle pleure presque à chaque fois qu'elle les coupent, comme-ci elle se coupait une partie d'elle même. Mais elle sont soyeuse et d'une douceur inégalabe, se qui envoute surtout c'est la couleur de la chevelure qui est argenté et brille de mille feux au soleil et surtout sous l'éclat lunaire.

vient enfin le chef d'oeuvre, le visage, des trait finement faites, une bouche dont lèvre ont souvent un rouge à lèvre violet, s'accordant à merveille avec ces yeux de la même couleur, qui pétilles de vie et de curiosité.

Caractère :
Elle a un but pour le moin original : Devenir la concubine de la déesse Aphrodite, sa femme si cela est possible. Autant dire qu'elle est prête à tous pour s'attirer les faveurs de la belle déesse. Sakura n'est pas une femme orgeuilleuse. Etant une maniaque de la perfection, elle c'est faite ples de mal que de bien, mais en échange, elle est devenue une femme ayant de la convenance et est instruite, que dis-je, elle possède une très rande mémoire, elle pourrait vous faire cinquante pages pour un mots, en parlant de son orgine et de ces variantes. Decette connaissance, on ne peut se jouer d'elle facilement, elle offre une chance et une seule et gare à celui qui voudra d'elle sans son consentement, car ce dernier risque de connaitre ces colères, qui ont fait assez parlé d'elle chez les anges.

Histoire : Il faut savoir avant tous que la population des anges se font avec les âmes des humains et des créatures ayant rendu leurs coeurs pur, seul 2% de la nouvelle population est dut aux naissance de jeune ange, ce fut le cas de Sakura et chaque naissance était célébré, car ils étaient rare.

Dès sa plus tendre enfance, la jeunne fille eut l'éducation qu'un ange devait avoir, la prestance, le savoir, la sagesse, l'art de combattre les démons, pire enemis des anges, ainsi que la faune et la flore dans le monde des mortels, y comprit les humains et les terranides.

Mais un jours, elle voulut aller voir le monde des mortels et Sakura tomba sur une prêtresse d'Aphrodite.

S'en suivit d'autre excursion discrète pour entendre la prêtresse parler de sa déesse, l'ange vit des représentation, même si la servante de la déesse disait que ces images ne rendait pas grâce à la beauté de Aphrodite. La petite fut tous de suite séduite par les images de la déesse et demanda à la prêtresse si la déesse pouvait aimer un petit ange. Cette dernière ne sut pas répondre à cette question et dit que sakura aurait peut être sa réponse en étant prêtresse de la divinité.

Le petit ange en parla à ces parent, elle eu le droit de voir son initiation à la vie d'ange renforcé pour ne plus aller voir la prêtersse, mais vint ces dix ans, âge où un ange peut décider si elle règle son horloge biologique sur celui angélique où poursuit une croissance normal et décider de rajeunir à ce 60 ans, Sakura prit le second choix au grand désaroit de ces géniteurs qui n'attendaient pas cette réponse.

Ayant fait son choix contre vents et marée la cour des archanges décidèrent que la petite était assez mature pour prendre sa vie en main, dès lors elle passa la moitié de sont temps sur Terra, pour apprendre les différents rîtes de la prêtresses et ce que la déesse aimait. La prétresse s'arrangea de ne pas trop en dévoiler, mais en laissant assez d'élément pour que l'ange soit interessée, mais Sakura était un peu triste, car pour qu'un ange devient serviteur d'une divinité il fallait l'appobration des archanges et des géniteur et les deux partie ne voulèrent en aucun cas céder, jugeant que la décision de Sakura était précipité, qu'elle devait attendre un cycle humain avant de prendre sa décision, chose que Sakura ne pouviat pas accepter, c'est ainsi que jusqu'à l'âge de 30 ans, elle se mit à exceller dans tous les arts mettant en valeur la beauté, n'hésitant pas à demander conseil à la prêtresse pour avoir des avis sur une robe ou un poème.

Sakura trouva que le monde des anges ne permettrait pas à la demoiselle de pouvoir se faire voir par la déesse de l'amour et demanda une audience pour demander aux archange d'acceder à la requête de devenir prêtresse de la déesse Aphrodite, requête qui fut rejeté, c'est alors que sakura se mit à mettre une pagaille aps possible dans le Paradis, bousculant les archanges sans dire pardon, criant contre les personnes qui étaient heureuse. Le terme peste fut un mots tellement gentille envers elle qu'il fut peu utilisé, remplacé par d'autres qui m'étaient L'ange encore plus furax.

Les archanges décidèrent d'un comme un accord de bannir Sakura du Paradis, la laissant faire ce que bon lui semble, mais en l'avertissant que si elle se trouvait dans une situation dangereuse, elle serais seule et aucun ange ne viendra l'aider, de même ces ailes seront caché sous sa peau, tels els ailes de démon, pour bien montrer que Sakura ne faisait plus partie des anges du paradis, mais n'était pas non plus un ange pervertit.

C'est ainsi que Sakura put enfin faire tous son possible pour essauer de s'attirer le regard d'Aphrodite et peut être un jour être auprès d'elle jusqu'à ce que la mort la sépare de la divinitée dont elle était tombée amoureuse.

Situation de départ : Elle ne connait que les caresses et les fellations (la prêtresse ne voulait pas lui enseigner autre chose) . Elle n'en reste pas moins vierge.

Autres : Elle peut produire des senteurs agissent sur les système nerveux, comme relaxer, envouter ou exciter.

Elle peut rendre réel les images qu'elle touches ou imagine dans sa tête, bien sur dans le second cas il faut qu'elle soit pleinement concentrée dans les détails, sinon l'image transferée dans la réalité sera aussi fragile qu'une feuille de papier.

Comment avez vous connu le forum: Secret, secret. ;)

Pages: [1]