Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Florem

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Florem

Pages: [1] 2
1
Les bas fonds / Re : Première rencontre avec un esclavagiste ... (PV Don)
« le: vendredi 18 décembre 2009, 19:14:32 »
Florem avait finit sa couture et enfila très vite le kimono, sans avoir l'opportunité de le refermer, elle n'eut pas un seul signe de surprise, comme-ci elle s'attendait à ce que son agresseur agisse ainsi. Elle baisa la tête pour regarder le phénomène et sourit en répondant.

- Sachez que si vous ne m'aviez pas attaquée vous seriez encore debout et toi en vie.

L'ange allait imaginer un hiver particulièrement froid, de quoi geler l'humidité de la vase le constituant et l'eau de la fontaine, quand Don apparut tels le chevalier servant, un  vieu cliché que Florem ne voulut pas croire, elle savait de quoi était capable les humains, elle eut encore plus de doute quand à la manière dont il réduisit l'adversaire à l'état de simple détritus.

L'ange joua quand même la comédie qui avait lieu depuis que Don était intervenu, elle sourit et dit avec douceur.

- Très bien, mais j'aurais put m'en défaire d'un claquement de doigt. Il est assez rare de croiser deux fois la même personne en une nuit.

Florem mit ces cheveux sales sous le léger jet d'eau que faisait la fontaine, les nettoyant de manière assez grossière, il fallait qu'elle reste un minimum présentable, regardant Don pour éviter qu'il la touche, ces mains avaient quelqeu chose de bizarre, un humain classique aurait pénétrer la vase et se serait trouvé dans une mauvaise situation, mais là il n'y avait rien eut à part la défaite de ce genre de slime. Elle réussit à retirer le plus gros et retrouver une apparence moins répugnante.

- Bon je ne vais pas êtres mauvaise joueuse et je vous offre la possibilité d'essayer de me séduire. Mais sachez que mon cœur est déjà prit par une des plus belle déesse.

2
Prison Eternum / Re : Perquisition [Florem]
« le: vendredi 18 décembre 2009, 18:08:08 »
Florem se mit à se mordre légèrement les lèvres inférieur, elle n'avait pas vue la scène, comment pouvait-elle décrire les assassins, vu qu'elle en les avaient pas vue. Elle tenta de se calmer et chercha dans ces souvenirs quelque chose qui pourrait servir à l'agent, il fallait trouver un os à ronger pour la flic. Puis elle se souvenue de certain détails qui avaient sans doute échappé aux inspecteurs.

- Quand je suis entré, j'ai vérifier si les personnes étaient vivante, je n'en ai pas trouvée, mais ce qui m'a choquée c'est le fait que les parents soient mort d'un ôté et que es enfants soient un peu plus désordonné, comme-ci il n'y avait pas eut une seule personne, mais plutôt trois, les trace de plaie sont faite avec une lame, nullement de la magie car il resterait des résidu et seul une lame de type vent peut couper un corps aussi bien qu'une lame aiguisé.


L'ange fouilla dans sa mémoire pour trouver d'autres éléments mais n'en trouva pas, aussi elle regarda la flic et se demanda si se présenter ne serait pas un meilleur chose, non pas qu'elel veuille soudoyer la demoiselle, mais changer un peu de sujet la ferait du bien.

- En fait vous savez que je m'appel Florem, mais je ne sait pas votre prénom



3
Prison Eternum / Re : Perquisition [Florem]
« le: mercredi 16 décembre 2009, 17:58:36 »
Florem se mit à regarder l'humaine en face d'elle et vit très rapidement que son discours n'avait pas persuadé, mais pas du tous, la flics. Elle serra par réflexe son poing, l'ange voulait se sortir de ce malentendu sans avoir à utiliser son pouvoir.

Elle avait atteint sa limite, le manque de sommeil et la privation de nourriture sur une journée avait tôt fait de réduire sa résistance mental, si elle avait continuée son entrainement journalier, elle s'en serait mieux sortie, mais la présence des gardes empêchait l'ange de faire ces exercices sans dévoiler sa véritable nature et les techniques angéliques. Aussi le regard de Hayley la fit craquer et elle frappa avec violence la table de son poing gauche.

- Je ne fais que ça de me mettre à table, mais vous avez l'esprit tellement étroit par des meurtres simple que vous écartez toute les possibilités. J'ai fait tous ce que l'on m'a demandée de faire, j'ai passez un chek-up pour voir si j'avais la présence de drogue ou d'alcool, j'ai du me mettre nu pour que l'on vérifie que je ne cachait pas d'arme sur moi, si tous ça n'est pas une preuve que je n'ai rien à cacher, qu'est-ce que c'est d'autre ?!


Florem avait le souffle court, elle s'était presque époumonée pour dire suffisamment de chose et ce calmer. Elle reprit un visage plus décontracté, plus serein, non sans jouer légèrement des pouces, l'ange s'adossa contre son siège, en regardant le plafond.

- Excusez moi de mettre mit en colère, mais je ne supporte pas que l'on me traite de tueuse, alors que j'ai déjà du mal à tuer un animal quand il m'agresse. Je n'aurais pas fait quelque chose qui aurait déplut à Aph ...

L'ange ne dit plus rien, elle en avait trop dit sur elle et préféra utiliser une légère odeur de tulipe accompagné d'une odeur marine pour se calmer et rester lucide devant Hayley, l'ange n'était pas folle, mais elle avait énormément de stress et avait une peur bleu de finir sa vie en esclave et de ce fait, ne plus pouvoir avoir une chance de plaire à la déesse de l'amour.

4
Prison Eternum / Re : Perquisition [Florem]
« le: mercredi 16 décembre 2009, 06:40:12 »
Florem n'avait décidément pas de pot, elle c'était retrouvée sur la scène d'un crime dont elle n'était que le témoins, elle avait touchée les victimes pour s'assurer qu'il y avait des survivants, aucun ... tous étaient mort, de plus leur visage montraient qu'ils avaient été torturés avant de mourir et même meurs mort n'avaient pas été douce. C'est à ce moment qu'une troupe de policier arriva et tenta de la maîtriser, l'ange savait qu'utiliser ces pouvoirs auraient fait le même effet que confirmer sa culpabilité, aussi se défendit-elle à main nue, mais même si elle possédait une entrainement angélique, elle ne pouvait rien faire contre la masse des agents de polices, elle reçu de coups et elle les avaient parés avec ces coudes, elle était en pétard d'avoir des bleues à cet endroit, aussi finit-elle par se rendre.

Elle fut conduite à la prison Eternum, même Florem connaissait les conditions de vie là-bas, elle fut fouillée, ces dessins réquisitionnés elle n'avait plus qu'une partie de son pouvoir, une journée passa, une journée entière d'interrogatoire, où les inspecteurs étaient sur d'avoir la coupable devant eux, chose complètement fausse, de plus dans cette prison on ne pouvait manger que si on était docile, l'ange en ne disant rien eut le droit de sauter les trois repas et je ne parle pas du stress et de la fatigue accumulé, c'était une méthode très simple et anti-constitutionnelle pour faire cracher le morceau, mais jusque là rien, hormis les bafouillement sans queue ni tête.

Elle eut le droit de voir une femme entrer, ce qui ne la rassura guère, les humains utilisaient souvent les femelles quand les mâles avaient des soucis, de plus elle semblait avoir un aura de mépris ... non un sorte de haie envers lFlorem, chose qu'elle perçut rapidement et elle changea de plan, l'ange savait qu'elle morfler si elle n'arrivait pas à la faire comprendre qu'elle était sur les lieux du crime par hasard. Aussi dit-elle avec un sourire qui ne se voulait pas méprisant accompagné de sa voix la plus douce, bien que l'on sentait qu'elle était presque brisé à force de devoir hausser légèrement le ton pour se faire entendre.

- Oui madame je le sais, soit la peine de mort, soit l'enfermement à vie, soit la perte de la liberté et direction les esclavagistes. Mais je continue à dire à vos anciens collègue que je suis victime d'une erreur judiciaire, il est normal pour une personne de s'assurer si des personnes sont encore en vie. Je n'ai aps arrêtée de le dire, mais personne ne veut prendre la peine de refaire des analyse, sans compter que vous avez utilisée une nouvelle méthode qui doit par conséquent être testés dans un bureau scientifique, passer par une commission pour que les résultats doivent être étudiés, puis avoir la validation d'une représentant de l'Etat. Comme il semble que cette méthode d'analyse est été fait à la va vite, il ne peut en aucun cas servir de pièce à conviction fiable.

Florem venait sans le vouloir d'aggraver sa situation, une personne coupable dirait ce qu'elle venait de proférée, autant dire que la discutions n'avait pas beaucoup avancé.

5
Le coin du chalant / Re : "911 j'ecoute?"
« le: lundi 14 décembre 2009, 19:13:55 »
Je suis pour :

Un interrogatoire après avoir été identifiée (à tord) d'avoir tuée une famille.

Tout les moyens aussi bien tendres que brutales pourront être utilisées.

6
Prélude / Re : Re : Hayley
« le: lundi 14 décembre 2009, 19:10:42 »
Aprés ma validation, tu passe au post toi :P

C'est quand tu veux. ;D

7
"Ce morceau vous va à ravir, il a été fait pour vous ... Mais la Buela... Est-ce l'ange dont tout le monde parle en ce moment ? Vous n'avez pas l'air... méchante. Enfin je veux dire ... Ceux qui en parlent ont l'air de vous craindre... Je ne veux pas dire par là que vous êtes inoffensive hein, surtout pas, mais je vous imaginais plus .... terrible..."

Florem eut un léger sourire, mais pas cyniques ou sadique, un sourire qui montrait une certaine gêne d'être considérée comme une créature maléfique, mais face à cette terranide qui semblait être encore bien jeune, elle se fit douce.

- Il est vrai que beaucoup me craignent car je ne suis pas une humaine et que je ne pardonne pas que l'on s'attaque à ma personne, mais je suis d'une nature calme et posée, comme maintenant.

Elle se concentra et fit  apparaitre un violon noire, même l'archer et les cordes avaient cette teinte, elle le mit sur son épaules et entama un air qui donnait la sensation d'être entouré d'une paire d'aile protecteur, la musique n'était pas parfaite, mais l'on voyait sur le front de Florem, qu'elle essayai de faire de son mieux tout en étant en osmose avec son instrument, puis vint un moment où le violon disparut.

- Je crois que je ne suis pas très douée pour la musique avec cet instrument, je dois admettre que vous êtes plus forte que moi et c'est un compliment que je dis très rarement.

L'ange sortie de sa sacoche une gourde et en bu deux gorgée, non sans avoir une légère grimace de dégoût. Elle la tendit vers Pandora.

- C'est une tisane de mon cru, elle est assez amer, mais désaltère bien.

8
Les bas fonds / Une violoniste écoutée par un être de lumière. (PV Pandora)
« le: samedi 12 décembre 2009, 13:26:40 »
L'ange se trouvait encore une fois dans les bas fonds, c'était la meilleur cache qu'elle avait trouvée pour ne pas se faire trop agresser par les esclavagistes et surtout par mes démons, car malgré le fait que ce lieu est propice aux être ténébreux ils n'étaient pas beaucoup présent. Elle avait passée un certain temps à panser des blessures qui avaient été causées par des rencontre malencontreuse au moment où elle n'était pas assez sur ces gardes, mais elle s'en ai toujours sortie avec le minimum de blessure, son kimono avait subit trop de dégât et dons elle se trouve en chemise blanche et en pantalon noire, ce qui n'enlève en rien son charme. Elle errait avec ces ailes blanche et les chaines noire entourant ces attribut angéliques, sans la gêner pour fuit par les airs. Ainsi commença à se répandre une rumeur, celui d'un ange enchainé qui portait de l'aide à qui la sollicitait et le jugement presque mortel à ceux qui voulait la faire du mal, elle eut son premier surnom sur Terra : La Buela

Florem s'arrêta près d'un point d'eau, un puits en l'occurrence et  elle sortie de sa sacoche un linge propre qu'elle trempa et se fit une toilette rapide. Chose que peu de personne se permettrait en ce lieu sans se trouver encercler de violeur voir plus. Mais tous le monde avait vite comprit que s'attaquer à cet ange reviendrait à affronter Cerbère lui même. Elle se rhabilla et continua sa route pour être interpellée par une magnifique son de violon.

Intrigué et attirée par le son mélodieux et finement joué, elle se balade cinq minutes avant de tomber sur l'origine du bruit, une terranide jouait et même des enfant étaient assis devant elle écoutant la musique.

Florem eut un regard doux, tels celui d'une mère, et vint s'assoir à côté d'une jeune fille et souriant, elle écouta avec une certaine mélancolie le morceau joué, puis quand la terranide eut finit, les gamins partirent en courant, seul Florem était restée, contemplant la terrranide de ces yeux violet et prit la parole de sa voix cristalline.

- Je ne savait pas que les violons pouvaient émettre un si jolie son, cela a du vous demander beaucoup d'heure, que dis-je de mois d'entrainement non ? Mais je ne me suis pas présentée Florem pour vous servir aussi dit en ces lieux  (rire) La Buela.

9
Prélude / Re : Hayley
« le: samedi 12 décembre 2009, 12:52:46 »
Tenter de soudoyer un agent de police peut-il être considérée comme un délit ? ;D

10
Prélude / Re : Hayley
« le: samedi 12 décembre 2009, 10:56:13 »
Le démon sommeillant en toi saura-t-il faire tomber mon ange dans la débauche ?

REbienvenue.^^

En espérant subir un interrogatoire peu conventionnel.^^

11
Les bas fonds / Re : Première rencontre avec un esclavagiste ... (PV Don)
« le: samedi 12 décembre 2009, 10:51:44 »
Florem fut contente que Don ne la suive pas, même si elle se faisait avoir par le fait qu'elle sentait que cinq adultes des bas fonds étaient entrain de l'encercler, un rapide coup d'oeil autour d'elle suffit pour comprendre qu'elle devra utiliser sa connaissance des lieux et sa souplesse pour se trouver dos au mur, tout en prenant en compte que les adversaires aient des pouvoirs  inhumains. De plus les esquives qui aurait lieu allaient être dure, car il faudra raser les murs de très près.

Toute cette réflexion ne laissait paraitre sur le visage de l'ange qu'une mine d'ennuis, Florem se mit à sourire, comme  une fille naïve. Devant un ennemis autant rester courtois, même si c'est la dernière chose à faire.

- Je vous remercie de vouloir m'aider, mais je me porte bien et ne suis nullement perdu, je sais que dans cinq minute je sortirais de ce lieu en continuant vers le nord-est.

Florem put voir la mine surprit d'un des agresseurs, montrant bien qu'ils étaient étonné de la connaissance de l'ange sur la géographie des bas fonds. Florem détendit ces muscles et prit une position de combat assez bestiale, le ton de la voix de l'ange devint d'un coup glacial.

- Je suis gentille normalement, aussi je ne vais pas vous tuer ... directement.


Les ailes de l'ange déchirèrent un peu la robe et deux magnifique attribut angélique blanche apparurent, mais l'on pouvait voir de chaines noires enlacer ces ailes, cela ne l'empêcherait pas de voler. D'un coup les contour de l'ange devinrent flou et on put entendre le bruit de trois craquement, pour voir les trois agresseurs ayant parlés s'écrouler au sol et l'ange raparaitre, son visage vide de tous sentiments.

- A défaut de ne pas pouvoir vous battre en combat, je sais le moindre des cellules vous constituant, ainsi que toute autre créature sur Terra.

Le trois hommes à terre était KO, Florem en était sur et certains, elle avait touché un endroit précis qui les avaient paralysée leurs membres, hormis ce qui les maintenaient en vie, à savoir, le cœur, les poumons et le cerveau, pour tous ce qui faisait fonctionner les deux autres organes.

Elle esquiva de justesse un coup venant d'un des mastodonte, elle savait que la même technique aurait moins de chance de réussir car il l'avait déjà vue une fois. Sans compter qu'elle ne peut pas utiliser un parfum précis dans ce genre de situation, car certaines personne agissait de façon anormal face aux effets prévus. Mais le  combat serait plus équitable avec deux adversaire qu'avec cinq, elle fit des salto en arrière, pour éviter des coup et au moment où un coup allait la frapper à la poitrine, elle fit apparaitre une énorme épée qui encaissa le coup, ce qui fit reculer Florem dans une longue glissade contrôlé ces sandales traçant un sillon au passage.

- Vent entends la voix de l'ange et souffle sur mes ailes.

Une énorme bourrasque passa dans la ruelle et fut accéléré par l'étroitesse de la rue, emportant la poussière au sol et toutes les saletés, aveuglant les deux colosses qui furent surprit et Don si ce dernier ne c'était pas protéger les yeux, Florem en profita pour rentrer ces ailes dans son dos  et partir en courant sous le couvert du vent et d'un coup il s'arrêta, les deux mastodonte avaient du paraitre bête de ne plus voir leurs proies et de ne pas trouver la moindre trace de l'ange. Seul l'épée avec une fissure montrait qu'elle était bien là avant l'incantation de sort de vent.

Florem courrait aussi vite que possible, elle se positionna près d'une place déserte, elle ne suait même pas, elle n'était pas non plus essoufflée, l'ange se dévêtit de son kimono et  utilisa ces cheveux comme fil de couture, elle n'avait qu'à modifier la consistance, la forme étant le même, puis elle fit apparaitre une aiguille à coudre, pour prendre dix minutes et recoudre son kimono, alliant perfection et rapidité. Elle le remis sur son dos et continua son chemin vers la place publique, il devait rester environs deux, trois minute avant de sortie de ce lieu.

12
Les bas fonds / Re : Première rencontre avec un esclavagiste ... (PV Don)
« le: jeudi 19 novembre 2009, 21:50:52 »
Florem eut un doute quand Don se mit à parler de Farnel  comme une femme qui serait partie de manière  précipitée, mais dans ce cas, elle aurait laissé un mot à l'ange pour lui communiquer, via une codage dialectique, une endroit où se rejoindre, car l'ange avait finit par se faire voir comme la fille de Farnel, cette dernière c'était attachée à l'ange. Mais elle écouta ce que l'esclavagiste avait à dire, pour finir par arrêter ces pas et se retourner avec un sourire.

- Je n'aurais qu'à attendre qu'elle m'envoie un message, elle sait comment me contacter et que je ne me permettrait jamais de fouiller chez elle.


Elle fit continua de sourire, émettant une odeur de jasmin dans l'air, avec une effet relaxant, de quoi détendre un peu les muscle de Don et ramollir un peu sa rapidité d'action et de réflexion.

- Libre à vous de vouloir me suivre pour ma sécurité ou non, et qui sait, n'est-ce pas vous qui avez besoin d'être protégé. pour ma part il serait impensable qu'un poignard ou une flèche daigne m' effleurer ma  peau que j'ai mit toute ma vie à façonner pour plaire à quelqu'un  de très spécial.

Florem se doutait un peu que les humains étaient curieux, c'étaient dans leurs gènes, comme ce qui les poussaient à ce faire la guerre et asservir les plus faibles pour courber l'échine devant plus fort que soit. L'ange était de ces rare créatures à ne pas se laisser dominer par les autres, sans pour autant dominer les autres, se mettant dans une situation neutre où elle pouvait toujours s'en sortir indemne.

Elle retourna le dos à Don et continua sa tentative de sortir des bas fond, le pauvre Don venait de ce prendre un de ces vents ou un beau râteau comme les humains de la Terre aime dirent. Elle continua donc sa marche, en faisant attention d'éviter tous contact, sans tomber dans les pièges que Don avaient voulut la tendre.

- A propos de danger, qui vous dit que je ne suis pas une créatures des ténèbres et que je vais vous engloutir dans les abysses les plus profonds au moment où vous ne vous y attendrez pas, même si le fait de le dire démontre que je ne peut point en être une.

13
Les bas fonds / Re : Première rencontre avec un esclavagiste ... (PV Don)
« le: jeudi 19 novembre 2009, 19:38:26 »
Florem aurait put tout aussi bien décidée que don était un humain dont il fallait se méfier, elle n'allait pas donner sa confiance facilement, elle l'aurait fait si c'était un enfant, mais dans ce cas précis c'était un adulte, donc une âme qui pouvait se réveler dangereuse pour l'ange, aussi fit-elle semblant d'être en confiance et répondit à Don avec douceur, comme une mère parlerait à son enfant. C'était une partie de ce que la prêtresse lui avait apprit, la puissance des mots et du ton utilisé.

- Je vous retourne cette politesse jeune homme, sachez cela dit que c'est mademoiselle.

L'ange put voir toute la masse de muscle, bon il était clair que Don la dominait sur la force, mais il n'en serait pas de même pour la rapidité et les réflexes. Car quand on dédit une partie de ces muscle dans la force brute, il en reste moins pour la rapidité et la vivacité. Florem ne fut nullement choquée d'entendre l'esclavagiste demandée si la belle demoiselle avait besoin d'aide, cette dernière répondit avec franchise, car il n'y avait pas de raison à lui dire la vérité ... sur ce point là en tous cas.

- Je ne suis nullement perdu, je cherchait une maison et je l'ai trouvée, mais pas son occupante, aussi je vais tranquillement allez vers la place publique pour savoir si elle n'aurait pas reçut une requête pour changer de lieu d'habitation.

La demoiselle avait tous prévue et ne demanderais pas l'aide d'une personne qui ne lui inspirait pas confiance, les seule personnes qu'elle était prête à croire étaient, la prêtresse, les enfants et Aphrodite elle même. Elle bougea, passant à côté de Don s'en s'arrêter et murmura.

- Je sait me débrouiller toute seule, aussi veuillez ne pas trop insister, sinon je prendrais votre aide pour une agression.

Elle continua à marcher, tournant ainsi le dos à l'esclavagiste, non sans rester sur ces gardes et se dérober à toute tentative de vouloir entraver ces mouvement, elle n'avait pas d'image à sa portée et donc reportait toute sa concentration sur ces sens et sa rapidité d'exécution.

14
Merci.

Magnifique ton avatar.^^

15
Prélude / Re : Nemo
« le: jeudi 19 novembre 2009, 19:07:41 »
bienvenu.^^

* cache une gousse d'ail dans sa manche*

Pages: [1] 2