Les contrées du Chaos / Re : ... Tout va. [Pandora - Ishtar]
« le: mercredi 16 novembre 2011, 18:15:24 »Seulement le sexe en elle s'enleva, et Pandora émit un cri de protestation. On lui enlevait sa nouvelle drogue... Elle feula de mécontentement tout d'abord, avant de ronronner, heureuse, alors qu'elle se sentait remplie à nouveau. Pauvre néko, en quelques jours, elle avait bien changé. Se faisant détachée l'ancienne violoniste tenait à peine sur ses jambes. Rapidement, ses poignets qui étaient jusqu'alors pris dans le carcan en bois, maintenus près de son cou, furent attachés à ses hanches, laisse au cou, tibutante, tremblante de désir, elle suivit la dragonne sans savoir où elle allait, à travers les couloirs du château. Elle ne voyait rien, et ses pas n'étaient pas assurées. Mais elle s'en moquait. D'ailleurs, elle finit le chemin à quatre pattes, comme un animal. Une vraie chatte en chaleur.
Lorsque la cagoule lui fut enlevée, elle compris qu'elle se retrouvait dans une douche. La lumière qu'elle n'avait pu avoir depuis trois jours l'aveugla un peu, et elle grogna de mécontentement alors que ses yeux se fermaient et se rouvraient rapidement pour qu'ils s'habituent à cette nouvelle luminosité relativement forte. Les vibrations reprenant, la néko ronronnant, elle fut lavée alors qu'elle était encore habillée et menotée. Mais cela, elle s'en moquait. La contrainte, maintenant, c'était une récompense, pour elle. Elle venérait sa maîtresse pour ce que celle-ci avait accepté de lui offrir. Toutes les nouvelles contraintes étaient appréciées. C'était magnifique. Et la douche prit fin. Pandora fut habillée à nouveau, et une nouvelle cagoule fut mise en place. Lorsque celle-ci fut cadenassée, un frisson parcouru l'échine de la jeune Terranide, qui ronronna encore plus fortement de plaisir. Un objet pour sa maîtresse. Y avait-il un sort plus enviable ? Surtout que cette cagoule, c'était de la qualité. Des trous un peu partout, ses yeux, ses cheveux, ses oreilles, sa bouche, ses narines et ainsi de suite...
Devenir la petite chose de sa maîtresse ? Elle le ferait. De toute son âme. Elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour que sa déesse ait du plaisir. Quand elle fut aveuglée, le ronronnement presque continu qui sortait de chez Pandora s'intensifia encore un peu plus, avant d'être étouffé par la gag ball. Mais le désir que ressentait la néko se remarquait assez facilement quand on la regardait. Elle ne se tordait certes pas de plaisir, mais les frissons parcouraient son corps et ne laissaient aucun doute sur leur provenance. Et lorsqu'elle fut prise par tout ses trous, la bouche par le baillon, le gode dans son « petit » trou, et le sexe toujours dressé de Solret dans son antre béante, elle tendit son corps, bougeant sa tête pour faire des vas et viens dans sa maîtresse, ayant deviné sa présence, senti son odeur particulière.
Mais son plaisir augmenta réellement quand elle senti une étreinte qui se serrait de plus en plus sur sa gorge, coupant peu à peu sa respiration, cette sensation d'abandon total, de dépendance, d'être toute au main de sa maîtresse, qui tenait entre ses mains la vie de la néko. C'était véritablement superbe. Mettant encore plus d'entrain à la tâche, sa tête remuant de plus en plus pour donner du plaisir à sa maîtresse alors qu'elle jouissait presque à répétition dans son état, elle attendait simplement que sa maîtresse jouisse elle-même pour se reposer enfin. Avoir été la source de plaisir de celle qu'elle vénérait et celle à qui elle avait confié sa vie, c'était pour elle la plus belle chose.