Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Pandora

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Pandora

Pages: [1] 2 3 ... 14
1
Les contrées du Chaos / Re : ... Tout va. [Pandora - Ishtar]
« le: mercredi 16 novembre 2011, 18:15:24 »
Jouissance. Sexe. Plaisir. Tel était devenu la quotidien de la Néko. Un jouet. Un superbe jouet dont l'unique préoccupation était le plaisir. Qu'importait le reste, puanteur, saleté, sang, sperme. Tant qu'elle avait le plaisir. Un gémissement inarticulé sortie de la bouche de Pandora quand elle senti la main de la dragonne qui lui caressa la tête. Elle savait que ce n'était pas son compagnon. Il ne l'avait jamais fait, et il était tellement mécanique, qu'une telle chose ne pouvait être son oeuvre. Conclusion, ce ne pouvait être que sa maîtresse, mais encore une fois, elle n'était pas vraiment importante pour l'heure. D'ailleurs, elle jouit pour la n-ième fois encore un peu plus affaiblie, alors qu'Ishtar était près d'elle. Aucune honte, rien.

Seulement le sexe en elle s'enleva, et Pandora émit un cri de protestation. On lui enlevait sa nouvelle drogue...  Elle feula de mécontentement tout d'abord, avant de ronronner, heureuse, alors qu'elle se sentait remplie à nouveau. Pauvre néko, en quelques jours, elle avait bien changé. Se faisant détachée l'ancienne violoniste tenait à peine sur ses jambes. Rapidement, ses poignets qui étaient jusqu'alors pris dans le carcan en bois, maintenus près de son cou, furent attachés à ses hanches, laisse au cou, tibutante, tremblante de désir, elle suivit la dragonne sans savoir où elle allait, à travers les couloirs du château. Elle ne voyait rien, et ses pas n'étaient pas assurées. Mais elle s'en moquait. D'ailleurs, elle finit le chemin à quatre pattes, comme un animal. Une vraie chatte en chaleur.

Lorsque la cagoule lui fut enlevée, elle compris qu'elle se retrouvait dans une douche. La lumière qu'elle n'avait pu avoir depuis trois jours l'aveugla un peu, et elle grogna de mécontentement alors que ses yeux se fermaient et se rouvraient rapidement pour qu'ils s'habituent à cette nouvelle luminosité relativement forte. Les vibrations reprenant, la néko ronronnant, elle fut lavée alors qu'elle était encore habillée et menotée. Mais cela, elle s'en moquait. La contrainte, maintenant, c'était une récompense, pour elle. Elle venérait sa maîtresse pour ce que celle-ci avait accepté de lui offrir. Toutes les nouvelles contraintes étaient appréciées. C'était magnifique. Et la douche prit fin. Pandora fut habillée à nouveau, et une nouvelle cagoule fut mise en place. Lorsque celle-ci fut cadenassée, un frisson parcouru l'échine de la jeune Terranide, qui ronronna encore plus fortement de plaisir. Un objet pour sa maîtresse. Y avait-il un sort plus enviable ? Surtout que cette cagoule, c'était de la qualité. Des trous un peu partout, ses yeux, ses cheveux, ses oreilles, sa bouche, ses narines et ainsi de suite...

Devenir la petite chose de sa maîtresse ? Elle le ferait. De toute son âme. Elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour que sa déesse ait du plaisir. Quand elle fut aveuglée, le ronronnement presque continu qui sortait de chez Pandora s'intensifia encore un peu plus, avant d'être étouffé par la gag ball. Mais le désir que ressentait la néko se remarquait assez facilement quand on la regardait. Elle ne se tordait certes pas de plaisir, mais les frissons parcouraient son corps et ne laissaient aucun doute sur leur provenance. Et lorsqu'elle fut prise par tout ses trous, la bouche par le baillon, le gode dans son « petit » trou, et le sexe toujours dressé de Solret dans son antre béante, elle tendit son corps, bougeant sa tête pour faire des vas et viens dans sa maîtresse, ayant deviné sa présence, senti son odeur particulière.

Mais son plaisir augmenta réellement quand elle senti une étreinte qui se serrait de plus en plus sur sa gorge, coupant peu à peu sa respiration, cette sensation d'abandon total, de dépendance, d'être toute au main de sa maîtresse, qui tenait entre ses mains la vie de la néko. C'était véritablement superbe. Mettant encore plus d'entrain à la tâche, sa tête remuant de plus en plus pour donner du plaisir à sa maîtresse alors qu'elle jouissait presque à répétition dans son état, elle attendait simplement que sa maîtresse jouisse elle-même pour se reposer enfin. Avoir été la source de plaisir de celle qu'elle vénérait et celle à qui elle avait confié sa vie, c'était pour elle la plus belle chose.

2
Les contrées du Chaos / Re : ... Tout va. [Pandora - Ishtar]
« le: mardi 08 novembre 2011, 23:39:58 »
Qu'elle soit snobée ou non, cela ne changeait rien. Seul comptait ici le plaisir qu'elle recevait ainsi que l'exécution parfaite de sa tâche. Ses fesses devenaient peu à peu rougeâtre au fur et à mesure que les fessées fusaient, puisque Pandora ne se retenait plus vraiment, mais cela ne changeait rien non plus. Et rapidement, elle arriva à la fin de sa tâche, et elle posa ses fesses rougies sur ses talons empêchant en même temps l'esclave de continuer. Elle avait déjà jouit une fois, c'était bien. Mais ce n'était pas fini... Non. Correct ? Simplement ? Alors qu'elle avait mis tant d'ardeur ? Mais cela n'était pas son devoir de choisir, elle le savait.

Néanmoins, elle poussa un hoquet de surprise quand elle sentit la poigne de sa Maîtresse sur ses cheveux, et son visage s'approcha de l'intimité de la dragonne. Mais alors qu'elle sortait déjà la langue pour  lécher cet objet précieux, elle reçu un liquide directement dans sa bouche. Etrange... Elle mit un temps avant de percuter que ce liquide en question était l'urine de sa maîtresse. Mais elle n'était pas comme les « autres ». Et oui, certains jeux pervers avaient poussés la dépravation jusqu'au bout du vice. Mais non. Celle-ci était presque bonne. Et que ce soit de l'urine ou non... Cela ne dérangeait pas Pandora. Peut-être le contraire, en fait, si l'on en croyait son comportement. Elle avalait le tout avec un certain plaisir en effet, ses déglutissions étaient rapides, et ininterrompu. Pouvoir se nourrir à la source même de la dragonne était un honneur. Qu'y avait-il de honteux dans cela ?! Rien. Simplement que la néko acceptait absolument tout venant d'elle, même son urine. Et une fois que le flot se tarit, elle lécha l'intimité de la dragonne pour la nettoyer complètement avant de se faire repousser.

Commencer la punition ? Le fait de devoir lustrer du latex rien qu'avec la langue -chose restant douloureuse en soi- n'était pas considérée comme étant la punition ? Cette fois-ci elle dégluttit un peu d'inquiétude. La salle où elle suivit Ishtar était bien différente de ce qu'elle avait pu voir. Le sol couvert de matelas amortissait les sons, et les appuis... Etrange. Et avant qu'elle n'arrive à comprendre quoi que ce soit, ses poignets furent bloqués à coté de son cou, dans un carcan en bois. Ouvrant la bouche, elle ne sut que dire, et ne fit donc qu'à trois reprises une imitation réussie de poisson. Et avant qu'elle n'ai réussi à prononcer quoi que ce soit, elle avait vu un gag-ball rentré dans sa bouche, la maintenant bien ouverte, ainsi qu'une longue barre de métal retenir ses jambes écartées.

Rebellion ? Qui avait parlé de rebellion, bon sang. Cette satanée dragonne arrivait à lire dans les pensées ? Et elle fusilla cette dite dragonne du regard alors qu'une sorte de gémissement incompréhensible sortait de sa bouche. Mais encore une fois, rapidement, sa vue lui fut privée, et ses oreilles de chats plaquées contre sa tête. Aveugle, muette, et sourde... Elle ne pouvait donc plus que sentir, et attendre... Sa respiration s'accéléra quand elle senti une brève pression sur son intimité. Qu'allait-il se passer...  L'inquiétude était un peu présente, même si elle lui vouait une confiance absolue.

Et là commença une longue série. De longues nuits, et jours l'attendait, elle en était consciente. A peine que la main de Solret se posa contre sa hanche, pour se positionner, lui, elle comprit ce qui allait se passer. Laissée au main de l'esclave, ses orifices totalement offerts. Un cri désarticulé sortit de ses lèvres alors que l'homonculus s'enfonçait en elle pour une première fois. Au début, elle prit bien son pied, oui. Elle était peut-être plus ou moins innocente sur certains points, mais son corps réagissait, même contre sa volonté. Être prise ainsi, alors qu'elle était entravée était une source de plaisir. Et cela, même avec le goût de l'urine de sa maîtresse dans la bouche.

Mais au fur et à mesure que les heures passaient, cela devenait une torture. Elle sentait son ventre se remplir et se vider souvent, les flots de sperme coulant sur ses jambes pour rejoindre le sol, mais l'esclave ne s'arrêtait jamais. Les vas et viens continue de celui-ci avait abimés un peu les parois de la chatte de Pandora, mais pourtant, elle poussait des cris-étoufés de plaisir, toujours.  Elle se taisait quand elle mangeait, certes, mais les gémissements revenaient après. Enfin... Cela dura tout eu plus une journée et demi pour Pandora. L'autre moitié du temps, celle qui restait, elle commençait à être épuisée. Bavant à moitié, les plaintes qu'elles poussaient s'étaient tues, et elle restait dans sa même position alors qu'elle était toujours pilonnée. Oh que oui, elle avait apprécié le traitement. Rien qu'à voir son visage, si on lui enlevait le masque, cela se voyait. Elle était au paradis. Mélangeant douleur et plaisir. La sueur  avait rejoint le sperme dans lequel elle trainait à présent. Et elle n'eut strictement aucune réaction quand la dragonne revint pour voir où cela en était. Elle continuait elle aussi à jouir en boucle, quoi que très largement moins souvent Solret, mais la situation était telle.

3
Les contrées du Chaos / Re : ... Tout va. [Pandora - Ishtar]
« le: mardi 08 novembre 2011, 13:36:36 »
Dans les mains de sa protectrice, la néko tremblait encore. Son violon loin d'elle, sa faute qui emplissait encore son esprit, elle avait peur. Peur, non pas de la violence qu'avait pu montrer auparavant Ishtar avec son ancien maître, mais d'avoir ainsi failli à sa tâche. Et si elle recommençait ? Cela lui tournait et tournait encore dans sa tête, comme une lente litanie. Séchée, elle l'écouta avec attention, vilaine... Étrange formulation bien faible pour ce qu'elle avait fait, pensait la néko. Acceptant la punition « offerte » d'un signe de tête rapide, presque contente de cela, puisque cela suivait la suite logique de son geste,  elle suivit sa maîtresse dans la chambre.

Se laissant habillée, elle vit ses jambes à nouveau recouvertes de latex. Bien lissée, cette matière épousait parfaitement les formes de la néko, et cachait les marques de fouets qui tapissaient discrètement la peau de Pandora. Rapidement, ses bras reçurent le même traitement, et de l'épaule jusqu'au bout des doigts, le latex devint sa seconde peau. Et pour finir le tableau, cachant son intimité, une culotte de latex, serrée vint s'ajouter alors qu'une nuisette on ne peut plus légère vint couvrir le reste de son corps. Mais même ainsi, elle se sentait nue face au regard de sa déesse.

Prête pour sa punition. Habillée comme le désirait la dragonne, plutôt. Et la punition en elle-même était assez agréable... Du moins en apparence. La déesse l'avait déjà fait pour tout son corps à elle, quand elle avait léché les moindres recoins de la peau de Pandora, alors il était normal de lui rendre la pareil. Seulement, un petit désavantage lui était donné. Ne bougeant pas d'un pouce, les yeux grands ouverts, la jeune néko regarda, alors qu'elle restait sur ses genoux devant le trône, un infernois arriver. Amusant.

Ou pas du tout en fait. A peine arrivé dans son dos, il se mit à quatre pattes derrière elle. Et juste avant qu'elle n'eut commencé à travailler sur les bas de sa maîtresse, -ô magnifiques jambes si tentantes- l'esclave mâle d'Ishtar commença son travail. Poussant un léger cri de surprise, suivi directement d'un gémissement de plaisir, elle senti quelque chose d'humide venir se placer contre son intimité. Culotte ou non, cela n'importait pas vraiment, car la langue experte de Solret savait très bien y faire. Elle se demanda un instant combien de fois cette langue avait pu parcourir le corps de sa maîtresse avec une certaine jalousie, mais elle se mit au travail, ses jambes à elle bien écartées pour laisser la place à l'esclave.

Plaçant ses mains sur le mollet de la déesse, sur la partie non-lustrée, elle s'attaqua rapidement au pied. Que ce soit pour faire taire ses gémissements de plaisir, ou pour éviter d'écarter le seule obstacle entre sa fente et la langue, elle commença par embrasser délicatement le pied, et finalement, poussant un autre soupir de plaisir, elle sorti sa langue pour la passer sur le latex offert. Les pieds offraient une certaine fascination après tout. Ils pouvaient définir l'être qu'ils supportaient. La façon de marcher, de se tenir, tout passait par là. Passant bien sa langue partout, Pandora nettoyait les quelques poussières qui se trouvaient encore à la plante du pied avant de repasser par dessus, prenant chaque doigts de pied dans sa bouche les uns après les autres. La regardant avec un plaisir non-dissimulé, un peu troublée par la divine vision de l'entrejambe de sa déesse, elle remonta doucement après avoir finalement accepté l'éventualité d'avoir plus de plaisir en écartant sa propre culotte, laissant un accès complet à son intimité pour l'autre esclave.

S'appliquant à recouvrir toute parcelle de latex, de façon à le lustrer parfaitement, elle remonta encore et encore, laissant aussi ses mains remonter le long de la cuisse de la dragonne jusqu'à atteindre un endroit humide. Hésitant un instant, et vu qu'il s'agissait de la troisième fois, une fessée lui fit pousser un couinement de surprise, elle haussa brièvement les épaules avant de laisser sa main droite s'y appuyer. Après tout, elle n'avait pas reçu de consigne contradictoire, alors, laisser une de ses mains flatter les lèvres de la dragonne... Il ne devrait pas y avoir de problème. Mais au fur et à mesure, rapidement, Pandora se trouva face à cet objet convoité, et elle ne put résister d'y déposer quelque baisers qui finirent rapidement en coups de langue agile.

La langue de Pandora quitta donc le latex de la jambe droite sans avoir fait encore la jambe gauche pour s'attarder sur le bouton de plaisir de sa Maîtresse, le suçotant parfois, mais heureusement, elle reprit ses esprits, et laissant Ishtar sur sa faim de ce coté, elle reparti à l'assaut de la seconde jambe, recommençant son travail. Si le genre de punitions étaient telles que celle-ci, la jeune néko se dit qu'elle ne tarderait pas à tenter de griffer à nouveau sa maîtresse. Et qu'importe le reste. Oui c'était mal. Mais pouvoir servir ainsi, tout en recevant du plaisir, elle ne pouvait rêver mieux, non ? Les quelques fessées ne la gênait pas plus que cela. Elle avait subit bien pire. Une fessée n'était presque plus qu'une caresse pour la Terranide.

Et enfin, elle arrivait bientôt en haut de la seconde jambe, ayant pris soin de laver tout ce qu'elle pouvait effacer comme traces d'impuretés, et lustrer admirablement le latex qui, avant son passage était mat, et maintenant luisait à la lumière. Et juste avant la fin, avant le dernier coup de langue, elle se contracta, laissant un orgasme la prendre. Agenouillée devant sa maîtresse alors qu'un esclave lui faisait un cuni admirable, et qu'elle-même était en train de lustrer les bas en latex de cette première, Pandora venait de jouir. Aucune honte, rien. Seulement un plaisir qu'elle comptait bien sûr renouveler.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 13 août 2011, 12:41:11 »
12H41.

Très bel avatar, Celania.

5
Les contrées du Chaos / Re : ... Tout va. [Pandora - Ishtar]
« le: samedi 13 août 2011, 01:44:03 »
Pandora était effectivement bien, comme ça, tranquille, en train de paresser, dans l'eau, la queue et les oreilles bien à l'air, vu qu'elle comptait les laver elle-même en se léchant, ou frottant ses mains dessus. Et elle repensait à ses actes d'hier, et même si elle paraissait calme, vu de l'extérieur, à l'intérieur, ça carburait franchement, se rappelant qu'elle avait failli griffer Ishtar.  D'ailleurs, quand elle entendit la voix de sa belle, elle sursauta presque, mais se retint, pour ne pas mouiller ses précieux appendices félins.

Elle se tendit aussi un peu, lorsqu'elle ressenti une main gantée sur son dos, et ferma les yeux redoutant, et attendant la punition qu'elle pensait mériter, après avoir fait... ce qu'elle avait fait. D'ailleurs, une fois la dernière parole arrivée, elle plongea ses fesses dans l'eau, se moquant de mouiller sa queue touffue, et se prosterna littéralement devant Ishtar, la tête à deux centimètres de l'eau fumante, et parla d'une voix rapide.

"Déesse Ishtar ! Je m'excuse pour avoir fait ce que j'ai osé faire, enlever vos cadeaux que vous m'aviez mis avec tant de patience, et pour... Pire... Avoir osé vous griffer, ou essayer, même si votre force... et votre puissance vous permettait aisément d'éviter le coup.  Punissez moi comme vous le voulez, ou ôtez moi la vie pour cet affront ! J'accepterais tout, de votre part."

Et elle resta ainsi, sans bouger, après avoir parlé, comme récitant apprise par cœur, dans son corps, et dans son âme. Elle avait dû tant recevoir, de toutes façons. Elle portait encore la marque de plusieurs anciens maître sur ses cuisses, vers l'extérieur, d'ailleurs, certaines autres marques, peu visibles, de fouets, ou autre trainaient par ci par là, mais Pandora ne semblait pas du tout dérangée par celles-ci, même presque fier malgré le fait qu'elle tremblait de honte devant les pieds de celle qu'elle prenait pour une déesse.

6
Prélude / Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
« le: mercredi 10 août 2011, 13:56:53 »
Bienvenue !

7
Les contrées du Chaos / Re : ... Tout va. [Pandora - Ishtar]
« le: samedi 06 août 2011, 19:44:35 »

Pandora ne vit même pas sa maîtresse se reculer. En fait, elle ne s'en soucia pas, elle avait eu beau penser pendant tout ce temps, depuis leur rencontre, qu'avec son amour elle était prête à tout, jusqu'à en mourir, pour Ishtar, mais en fait, non. Son instinct animal reprenant le dessus, il lui avait été impossible de le refréner. Et elle s'était en quelque sorte rebellée contre la dragonne inconsciemment. Et oui, les terranides gardaient un coté animal, parfois, et celui de Pandora était ressorti au mauvais endroit, au mauvais moment.

Quand les vibrations multiples s'arrêtèrent, elle poussa un feulement de soulagement, restant dans sa dernière contorsion, fusillant du regard la maîtresse des lieux avant de peu à peu s'étendre sur le ventre, comme si ses deux parties, humaine et animale, se battaient entre-elles pour reprendre le contrôle du corps de la Terranide. Et une fois allongée, elle fit tout pour ne pas tenter de refaire son coup d'éclat. Au mieux, quelques feulements indignés sortaient de ses lèvres, mais rien de plus, ni geste, ni autre. Puis elle se retourna pour qu'Ishtar continue son office, et une fois le tout finit, elle resta en boule au milieu du lit, ce lit plein du résultat de ses multiples jouissances, de la bave de la dragonne, de sa sueur à elle, mais apparemment, cela ne la dérangeait pas.

Poussant un miaulement d'acquiescement, quant au « Repose-toi » qui lui parvint aux oreilles, obéissante malgré tout, elle resta en pliée comme ça, et ferma les yeux, ne se souciant définitivement pas des liquides odorants qui l'entouraient, et il n'y eut rien pour Ishtar, ni d'au revoir, de salutations, de remerciements, ou même de regard. Rien. Et c'est ainsi qu'elle s'endormit, portant toujours ses longs gants aux jambes et aux bras, toujours aussi lisses que quand elle les avait mis, et son haut de bikini moulant, noir, et l'espèce de culotte dont elle ne se moquait parfaitement.

Quelques heures plus tard, le réveil. La peau collante, odorante, puante. Elle se leva à quatre pattes, restant sur son instinct animal, commençant à se lécher un peu partout, se lavant comme elle pouvait, mais rapidement, cela devint difficile, car même si elle pouvait se tordre assez facilement, sa salive et sa langue fatiguaient ! Et elle arrêta son activité pour faire le tour de la pièce, se déplaçant comme un chat. Quelque peu apeurée, même si elle lança quelques regards curieux, et intéressés vers les divers jouets et vêtements qu'elle avait rapidement pu voir, elle évita le garde qui gardait l'entrée, faisant un grand demi-cercle pour l'éviter, restant toujours dans la même position. Puis, elle finit par tomber sur une grande salle d'eau.

Ouvrant de grands yeux, poussant un miaulement de satisfaction, elle se glissa rapidement sur les carreaux noirs, et sans attendre, met une main dans l'eau fumante du bain avant de la retirer, ayant appréciée sa chaleur. Et continuant sur sa lancée, elle s'enfonce dans l'eau du bain, savourant cette paix qui s'empare de son être, même si sa position est une peu étrange. En effet, ne voulant pas mouiller le pelage de sa queue et de ses oreilles, elle a posé sa tête sur le rebord, laissant son corps flotter sur le bord de la baignoire creusée, et sa croupe relevée juste à la surface, pour laisser sa queue touffue également en dehors de l'eau, et  reste ainsi, laissant ses mains parcourir parfois son corps pour le laver bien comme il faut, paresseuse.

8
Prélude / Re : Enoch/Hirabashi Setsuna. - { Validé/e }
« le: dimanche 31 juillet 2011, 17:01:54 »
Bienvenue à toi !

9
Les contrées du Chaos / Re : ... Tout va. [Pandora - Ishtar]
« le: dimanche 31 juillet 2011, 00:03:08 »
Déjà, ayant joui à plusieurs reprises, et le souffle court, la jeune nékotte était bien étendue sur le lit, couverte de la salive étrange de la dragonne, et de sueur, aussi. Mais apparemment, Ishtar n'en avait pas finie, levant la tête vers cet amour alors que celle-ci ramenait une boite métallique, elle eut un instant un frisson, horreur ou plaisir, ce n'était pas vraiment discernable, en pensant aux quelques personnes qu'elle avait pu voir. Certaines étaient percées, d'autres couvertes de latex, et d'autres avec divers jouets dont elle ne comprenait pas encore la signification. Restant allongée, elle laissa son amante du moment sortir de la boite deux sortes... d'œufs, pour les glisser sous son soutien-gorge bien serré, moulant.

De surprise, Pandora poussa un couinement plaintif quand elle sentie les vibrations commencer, ne faisant aucun geste pour enlever ce qui allait être sous peu une véritable torture, elle s'offrit plus encore à la dragonne, alors que les pointes de ses seins durcissaient à nouveau, malgré l'épuisement. Écartant d'elle-même ses cuisses, elle couina à nouveau plusieurs fois quand un anneau vint se poser autour de son bouton de plaisir, retenu par son propre corps, quelque peu ironique, et enfin, pour compléter le tableau, la chatte reçu une nouvelle culotte... quelque peu étrange. Si sur le devant, tout s'accordait à être normal, le derrière, lui, était nu et bien offert. Chose qu'elle n'avait jamais vraiment eu avant.

Jetant un regard curieux vers sa maîtresse, alors qu'une larme coulait doucement, son esprit se battant entre deux camps, celui qui disait d'enlever tout, pour la laisser se reposer, et l'autre qui disait de laisser faire sa maîtresse, puisqu'elle seule avait le droit de faire quoi que ce soit à son corps, et elle n'eut pas le temps de réfléchir plus qu'elle se fit retourner doucement. Sa faible poitrine appuyée contre le matelas,  cela accentua les vibrations qui la parcouraient et déjà, elle jouit à nouveau, laissant un feulement de plaisir sortir, enfantin, alors qu'elle sentait les mains baladeuse d'Ishtar parcourir ses fesses. Allant rapidement là où Pandora avait peur qu'elles aillent, les mains allèrent jusqu'à sa queue touffue et commencèrent une longue et lente masturbation sur celle-ci.  Devenant un peu folle, poussant de léger cri aigües quand elle sentait une vague de plaisir venir, la néko se cramponnait au lit, pour ne pas réagir. Elle eut cependant un hoquet de surprise quand elle senti sa queue recouverte d'une chose qu'elle ne comprenait pas du tout. Personne n'avait fait cela, et ne pouvant voir sa queue puisqu'elle gardait sa tête tournée vers le mur, en face d'elle pour se mordre les lèvre dans le but de ne pas réagir, elle ne pouvait que ressentir.

Et quelles sensations ! Sûrement d'autres jouets comme ceux qui la faisaient frémir et gémir depuis le début vinrent s'ajouter sur sa queue et à partir du moment où ils se mirent tous à vibrer, la jeune fille poussa un long cri de plaisir, qui résonna dans toute la pièce, et sûrement plus encore. Et alors que la langue de la dragonne entra en elle, forçant le passage, Pandora se retourna et tenta de la griffer au visage. Un geste de survie, ancré dans son petit esprit de Néko, ayant peur de la mort. Et là, son coeur lui disait : "Hey hey, calme toi, calme toi !", alors qu'elle tentait déjà d'enlever tout ce qui la faisait haleter, gémir crier et jouir presque en continue, essayant désespérément de contrôler ses gestes pour enlever ces instruments de plaisir mortel. Elle ne releva même pas la gravité qu'aurait pu avoir son geste en fait, tout à sa situation, les yeux fermés et se mangeant les lèvres, elle se tordait pour tenter d'enlever tous les jouets de sa queue, la bouche entrouverte, bavant et haletant, son corps parcouru de spasmes. Et le lit était souillé, bave, cyprine, sueur... Magnifique amas de fluide corporels divers.

10
Les contrées du Chaos / Re : ... Tout va. [Pandora - Ishtar]
« le: dimanche 10 juillet 2011, 20:47:13 »
Elle prenait vraiment beaucoup de plaisir à cela, s'oublier pour quelqu'un était une chose magnifique, n'est-ce pas ? Alors, quand on pouvait le faire pour une maîtresse telle qu'Ishtar, il ne fallait pas s'en priver. D'autant plus que c'était la première fois qu'elle ressentait cela pour une personne, alors elle y mettait toute sa personne, toute son âme, la lapant, s'enfonçant à l'intérieur comme si c'était la dernière chose qu'elle devait faire de sa vie, se limitant bien sûr à ses doigts. Et tout le jus qui coulait, quel qu'il soit elle le lapait pour le savourer, le gouter, et l'avaler.

Quand la dragonne prit son avant bras, elle releva la tête un instant, arrêtant tout ses gestes et se figeant, puis, elle poussa un léger cri de surprise quand elle vit sa main, puis son bras s'enfoncer dans sa maîtresse. Un moment, elle eut presque l'envie de résister à cet effort, mais se rappelant de qui il s'agissait, elle se laissa faire, ouvrant grand ses yeux au fur et à mesure que son poignet entrait, et cela, jusqu'à la moitié de son avant-bas. Ne sachant pas vraiment que faire, elle continuait de lécher les cuisses de la dragonne pour récupérer le jus qui sortait encore de son antre, et elle hocha la tête, à son ordre, faisant ce qu'on lui demandait, récupérant toujours le plus de liquide possible, elle retira sa main, allant excessivement doucement, de peur de lui faire un mal quelconque, une fois cela fait, elle se lécha consciencieusement son avant bras, afin de le rendre aussi propre que possible avant de s'allonger sur le grand lit recouvert de vinyle.

Confortablement installée, elle maintenant sa tête levée pour observer celle qu'elle considérait véritablement comme sa déesse, elle la regarda s'avancer pour se mettre  au dessus d'elle, et s'abaisser pour recevoir un baiser. Ouvrant directement les lèvres, desserrant ses mâchoires, elle lança sa langue vers celle de sa mie, pour danser un ballet avec celle-ci, savourant maintenant chaque moment qui passait, chaque fois que leur corps se touchait, puis finalement, Ishtar se retira, avant de se rabaisser pour la lécher. Et quelle ne fut pas la surprise de la néko, quand elle sentit la langue de son amour passer dans des endroits plus qu'incongru. Se doutant pourtant qu'il ne devait pas vraiment être agréable, au gout, de sentir, ou de lécher là, elle failli une fois de plus s'excuser, mais elle résista à ses envies primaires, pour restée figée sur le lit. Rapidement, son corps fut recouvert d'une bave aimée, même si souvent, Pandora se tortillait un peu pour rompre le contact avec cette langue inquisitrice. Parfois rouge de honte, parfois gémissant de surprise, ou chatouillée, elle réussit pourtant à se tenir plus ou moins tranquille durant toute la durée du traitement.

Lorsque qu'Ishtar baissa, ou plutôt enleva simplement le bas de son bikini serré, elle ne fit aucun geste pour l'en empêcher, au contraire, elle écarta plus les jambes, encore, pour lui laisser le champ libre, elle poussa directement un léger cri de surprise lorsqu'elle sentit la bouche de son aimée atterrir sur son intimité, apparemment, les quelques poils qui trainaient par-ci, par-là, formant le fin duvet  taillé qui avait déjà pu être aperçu, plus tôt, lors du strip-tease, et Ishtar dévorait si bien son antre que rapidement, les gémissements que poussait parfois Pandora se transformaient en miaulements de plaisir. Et plusieurs fois, son corps se tendait, avant de se détendre, le tout rendant folle la pauvre jeune fille, qui ne savait plus où elle en était, sa tête se balançant d'un coté à l'autre, de façon totalement aléatoire. Ses mains serraient le couvre-lit, et celle-ci se relâchaient et reprenait celui-ci au fur et à mesure des orgasmes qui ne cessaient de venir. 

De plus en plus fatiguée, n'en pouvant pas vraiment plus, le corps de Pandora se mit à peser son poids mort, la jeune femme respirant sur le coté, haletante, ses yeux clignant sans cesse, et  seulement soumis aux soudaines venues de plaisir qu'acceptait de lui donner la dragonne. Son amour était entier, son dévouement complet, et sa soumission irréversible. Elle pensait elle-même qu'Ishtar avait véritablement droit de vie ou de mort sur elle, même si elle n'avait pas été esclave, et dans un cas comme dans l'autre, pour elle, elle serait heureuse.

11
Prélude / Re : Mistress Youkaï : Demi-déesse du Pouvoir en rogne.
« le: jeudi 02 juin 2011, 21:50:59 »
Bienvenue.

12
Prélude / Re : Rubber Doll Poupée d'Ishtar
« le: jeudi 02 juin 2011, 15:01:33 »
*Pandora a beau ne pas aimer les personnes enfermées dans du latex, s'approche, et puisque Shylee n'a pas fait ce qu'il fallait, elle s'en occupe, embrassant plus ou moins passionnément la poupée.*

13
Prélude / Re : Rubber Doll Poupée d'Ishtar
« le: jeudi 02 juin 2011, 14:44:05 »
Bienvenue !

*Pandora s'incline, avant de commencer à jouer de son violon, ravissant les oreilles des personnes présentes, et plus spécialement pour la personne de ce sujet.*

14
Les contrées du Chaos / Re : ... Tout va. [Pandora - Ishtar]
« le: mercredi 01 juin 2011, 15:36:48 »
Apparemment, la dragonne appréciait. C'était la première fois qu'elle arrivait à en être contente, de satisfaire quelqu'un, en s'oubliant, s'appliquant seulement à faire en sorte que son maître, ou sa maîtresse du moment soit comblée. Avant, elle se contentait simplement d'obéir, par peur de se faire battre en retour,mais même si elle s'y appliquait du mieux qu'elle pouvait, elle finissait toujours, ou presque, par être punie, parfois son propriétaire allant jusqu'à inventer des raisons pour le faire. Mais là, c'était différent, elle s'y appliquait, car elle en avait envie, envie de lui faire plaisir. Le sien, cela ne l'importait pas, ou peu, de toutes façons, elle avait trop souffert pour penser un jour pouvoir recevoir, elle, du plaisir. Se dévouer, corps et âme, à une personne comme la dragonne Ishtar lui était, pour l'instant largement suffisant, même plus. Elle ronronna discrètement quand, de satisfaction, Ishtar lui caressa les cheveux, avant de l'interrompre dans son massage, et se lever.

La suivant du regard, toujours assise devant le lit, elle tourna la tête pour regarder ce que faisait sa maîtresse. Curieuse, elle regarda avec intérêt cette dernière ouvrir un grand placard, offrant à son regard des dizaines... des centaines de tenues différentes ! D'une matière qu'elle ne pouvait nommer, mais qu'elle connaissait, rapidement, de souvenir, elle pu aussi voir que les tailles des tenues étaient différentes, ainsi que leur style. Pour enfant ou adulte, Pandora se demanda un instant si ces tenues étaient là pour pouvoir habiller n'importe laquelle des possessions de la dragonne, ou bien clairement une préférence de celle-ci pour le genre enfant. Se relevant, attendant que sa "déesse" comme elle se plaisait à penser ait choisi une tenue, elle pu prendre son temps à observer le corps parfait de la dragonne qui revenait vers elle. Posant son regard sur les pièces choisies par cette dernière, elle regarda d'un œil surpris le bikini, petit, noir et brillant ainsi que les longs gants et bas, dans cette même matière. Il lui vint à l'esprit la question habituelle de la température sur son corps, mais se disant qu'Ishtar avait pensé à cela, elle s'approcha, pour prendre les différentes affaires, les posant avec soin par terre.

Hochant la tête, pour lui confirmer qu'elle obéirait à son ordre, elle commença à enlever, doucement sa robe, dévoilant ses formes peu développées, certes, mais présentes. Le strip tease qu'elle faisait n'avait rien d'exceptionnel, n'ayant jamais été formée à cela, et n'ayant pas eu cette demande souvent, mais elle fit du mieux qu'elle pu. Passant les bras par dessus sa tête, dévoilant son intimité pourvue d'un léger duvet, taillé, puis continuant jusqu'à finir par l'enlever complètement, se retrouvant nue face à sa maîtresse. Sans attendre, mais sans empressement non plus, elle prit le bikini soigneusement déposé à terre avant de mettre les deux pièces, les ajustant comme elle pouvait, tirant un peu sur le coté pour enlever tous les plis. Ensuite vint les gants et les bas. Cette fois, elle prit clairement plus de temps, peu habituée à mettre ce genre de vêtements. Prenant de longues minutes, bras tendues, puis jambes tendues, pour bien lisser les bas et gants le long de son corps. Puis, ce long "travail" enfin fini, elle se releva, savourant les sensations nouvelles que lui procurait cette nouvelle peau, le touché était différent, et, elle devait même avouer qu'elle prenait presque cela comme une seconde peau, bien lissés, les gants et les bas épousait toutes les formes de ses jambes et bras.
 
Regardant sa maîtresse avec un amour débordant, la peur ayant fini par s'évaporer, laissant place seulement à se second sentiment. -Au point où elle en était, Ishtar aurait pu lui demander de se couper un bras qu'elle l'aurait fait sans se poser de question.-Pandora posa son regard sur l'intimité de la dragonne, fascinée, et effrayée par les anneaux qui parsemaient ses deux lèvres intimes ainsi que par le bijou, accroché par une chainette au clitoris de la dame. Observant avec respect, amour et crainte cet alliage d'attirance, d'horreur, selon elle, et d'étrangeté, puisque c'était la première fois qu'elle voyait autant de choses, à cet endroit, elle hocha la tête, silencieuse, toujours, depuis qu'elle était arrivé dans ces terres inconnues. S'avançant, d'abord debout, puis s’agenouillant entre les jambes écartées de la dragonne, elle commença tout d'abord par reprendre le massage, sur les cuisses. Laissant ses mains masser sa jambe gauche, doucement, elle embrassait de douces lèvres la droite, puis elle alternait, et remontait lentement vers l’intimité perlée d'anneaux.
 
Y arrivant enfin elle se fit plutôt timide, au début, déposant ses lèvres contre celles d'Ishtar, ayant peur de la blesser en bougeant les anneaux, puis voyant qu'elle ne risquait rien en y allant sérieusement, elle se fit plus entreprenante, sortant sa langue, et jouant avec eux. Doucement elle accentuait les pressions sur les endroits plus sensibles, qu'elle essayait de repérer en même temps qu'elle faisait son office. Vu l'environnement elle ne doutait pas que si les rôles aient été inversés, il se peut que Pandora fusse montée au septième ciel, Mais là, c'était elle qui s'investissait et donnait le meilleur d'elle même pour faire plaisir à Ishtar. Sa langue se fit plus insistante sur le rebord des lèvres charnues, et sur le bouton de rêve, hésitant au départ à jouer avec le crucifix et l'anneau, puis essayant de s'en amuser, le tirer, l'entourer aussi. La jeune chatte était contente de pouvoir lui faire plaisir, et recueillir un peu de ce liquide poisseux et odorant était pour elle, qui avait toujours détesté cela, un véritable plaisir. Chose étrange qu'elle n'arrivait pas vraiment à comprendre.

Pendant que la tête de Pandora était enfouie entre les jambes, nichée au plus près de de la dragonne, ses doigts regravirent à nouveau les mollets et les cuisses de celle-ci, prenant le latex dont était gainée la dragonne comme un véritable peau. Parfois, ses doigts s'arrêtaient, pinçaient, massaient, puis remontaient encore un peu, vers l'objectif final. Et plus ceux-ci approchaient, plus de ses lèvres, et de sa langue, Pandora s'appliquait à contenter sa maîtresse. Et finalement, ils y arrivèrent enfin. De l'index, d'abord, elle effleura l'intimité, ayant remontée sa tête un peu, pour embrasser le haut des cuisses et s'amuser parfois avec le clitoris de sa déesse. Elle flatta ensuite la collerette du bout du majeur, et ce fut du pouce qu'elle écarta légèrement les lèvres afin que l'auriculaire et le petit doigt prennent place dans la cavité. Recueillant tout le jus qu'Ishtar lui "fournissait", la langue de Pandora fouettait les contours du sexe, butant à chaque fois sur les anneaux, mais aussi les cuisses où dégoulinaient le trop plein. Et Pandora entama un va et viens, lent au début, puis plus rapide, avec ses doigts.


   

15
Ville-Etat de Nexus / Re : Matou, matou, tu es où ? [Pv Pandora]
« le: lundi 16 mai 2011, 22:29:56 »
Haletant, essayant de reprendre son calme et oublier la douleur qui lui lancinait le dos, et fusait dans tous ses muscles, Pandora avait cessé de se débattre. Après tout, elle avait vérifié -et regretté-la solidité des liens, et au risque de lui arracher la queue, elle ne réussirait pas à s'en dépatouiller facilement. Ainsi, reprendre le contrôle de son corps en oubliant ce qu'on lui avait fait subir restait encore le meilleur moyen. Elle ne savait pas ce que comptait faire ces deux folles.

Retournée sur le dos, les chevilles et poignets toujours bien attachés, -même si la queue avait été, elle, détachée, elle pourrait au moins se débattre convenablement dans le future- elle vit la jeune femme, résultat de la fusion des deux terranides, s'asseoir sur son ventre, un couteau à la main. Tous ses poils se hérissèrent, de peur. Cette femme était folle. Cela ne faisait aucun doute ! Elle n'était pas humaine, c'était un fait. Et même pas Terranide. Elle n'avait jamais connu un Espère -comme elle les nommait- avec autant de pouvoirs... Elle ne comprenait plus rien.  Sa tête plaquée, joue contre le sol, elle orienta son regard le plus qu'elle pouvait de façon à surveiller le couteau.

Elle poussa un miaulement de peur, quand elle vit que celui-ci se dirigeait vers son cou ! Essayant de bouger son corps, voulant la déstabiliser pour qu'elle arrête de faire ce qu'elle allait faire, la tuer, elle n'y arriva pas. La belle jeune femme était trop bien campée sur ses jambes, et son poids l'immobilisait complètement. Sentant le froid du métal sur son cou, elle cessa un moment de respirer, avant de comprendre ce qu'il se passait. La folle voulait couper son collier,  pour enlever la seule preuve de son appartenance au maître. Ne pouvant accompagner le geste, elle ne put qu'écouter le cuir se faire couper, quand soudain, le poids sur sa tête s'envolant, et un sur son coup vint à apparaître.

La soudaineté de la chose la surprenant, elle s'étouffa alors qu'elle allait parler, et finalement, ses insultes restèrent dans sa gorge, jusqu'à la délivrance, et le retour de sa tête à la boue. Pouvant maintenant la regarder de face, elle évita instinctivement, plus par éducation que par instinct, de fixer les yeux de la Chose, et tourna même délibérément la tête, gênée par les formes qu'elle pouvait apercevoir.  Frémissant toujours d'effroi elle l'écouta parler. Ayant vu déjà une partie des pouvoirs de son agresseur, elle ne douta pas un instant que tout ce qu'elle entendait était la pure vérité.

Soulevée d'une main, serrant les dents sentant ses muscles brusquement demandé, malgré les crampes qui restaient encore en elle, elle écouta, furieuse, ce que lui dit la jeune femme. Belle ou pas, elle allait lui labourer le visage, et s'y acharner pour venger son maître quand elle vit ... son violon.

"Merde".

Ce mot, encore jamais sorti depuis sa naissance de sa bouche fit enfin son apparition. Son allégeance au maître, ou bien sa vie... Elle avait certes été formatée, et surtout conditionnée pour ne penser qu'au premier, mais ... Le débat faisant rage dans l'esprit de Pandora pouvait aussi se voir à l'extérieur, ses yeux ne s'arrêtaient pas plus d'une seconde sur un objet, sa queue qui battait l'air de façon saccadée, tantôt à gauche, tantôt à droite en haut ou en bas... Elle ne savait d'un coup plus que faire.

Une minute de cet étrange ménage après, ravalant du mieux qu'elle pouvait sa rage, jusqu'à pleurer des larmes de frustrations, oreilles baissées, elle baissa aussi la tête devant celle qui tenait son violon. Baissant son front jusqu'à la poussière, s'agenouillant complètement, offrant son dos déjà lacéré, et sa queue posée par terre, l'entourant, on pouvait voir que les sanglots de rage de la petite Terranide la secouait encore. Malgré tous ses efforts, elle n'arriva pas à cacher la haine et la colère dans sa voix.

-Dame dont j'sais même pas le nom... Pourriez vous, Ô Votre grandeur, me rendre ce précieux instrument qui m'a toujours suivi, malgré mes changements de maître ? Je vous implore...

Elle cracha les derniers mots, n'arrivant cependant pas à prononcer "maîtresse".

Pages: [1] 2 3 ... 14