Nom/Prénom/Surnom : Hirabashi Setsuna (Humain)/ Enoch (Vrai nom)
Age : 16 ans (Humain)/ environ 1500 ans (Démon)
Sexe : Male (Humain) / Femelle (Démon)
Race : Avatar (Démon)
Orientation sexuelle: aucune limite.
Description physique : Enoch : Belle, pulpeuse, attirante... c’est par ce genre d’adjectif que l’on pourrai décrire Enoch, Démone de haut rang. Possédant de très long cheveux aux teintes pourpres, une peau blanche et douce comme les délices de l’enfer, un visage et un corps qui ferait se damner un saint, il apparait clairement que la nature diabolique à largement favorisé la belle. Tout, de la gestuel à la garde robe, montre qu’Enoch connait son potentiel de séduction, et qu’elle n’hésite pas à s’en servir, quitte à berner ceux qui ne la connaissent pas encore. Adorant les belles toilettes et les bijoux rare et légèrement tape à l’œil, elle n’hésite pas à se changer plusieurs fois par jour, arborant des tenus toujours plus sexy. Ses yeux aux pupilles violette ajoutent à son regard aguicheur quelque chose de mystérieux.
Hirabashi Setsuna : Jeune, séduisant, entreprenant, le jeune Setsuna n’a rien à envié aux autres joli garçon qui peuple le monde entier. Blond aux yeux bleues, l’adolescent possède un charme occidental qui s’accorde parfaitement à ses origines asiatiques. Plutôt grand par rapport à ses camarades, avec sa carrure athlétiques, Setsuna fait chavirer le cœur des jeunes filles (entre autre) sans avoir besoin de lever le petit doigt. Il ajoute à ce corps quasi-parfait une attitude légèrement rebelle qui lui sied à merveille. Niveau vestimentaire, quand il n’est pas en uniforme, Setsuna suis la mode actuel, allant parfois jusqu'à innover de lui-même. Tout cela le plaçant au centre de l’attention, chose qu’il semble adorer.
Caractère : Setsuna étant habité par Enoch, c’est du caractère de cette dernière qu’il s’agit. Provocante, et ne respectant pas les règles, la démone s’amuse ou cherche à s’amuser en permanence. Elle aguiche à tout va, souvent pour aller jusqu’au bout, parfois non. Elle adore se faire désirer, et ne supporte pas être ignorée. Aussi, atterrir dans le corps de Setsuna fut une bénédiction autant qu’une malédiction pour elle. Se retrouver avec un corps aussi joli lui convient à merveille, mais le fait que cela soit un corps de garçon la trouble encore un peu, même si elle commence à apprécier et à s’amuser petit à petit de cette expérience unique. Au dela de l’aspect charnel, qui l’amuse et la divertie beaucoup, son héritage de démone l’amène souvent à faire preuve de cruauté. En plus de cela, elle ressent le désire de faire couler le sang régulièrement. Ce qui fait que la jeune fille vierge reste sa proie préféré.
Car c’est de cela dont il s’agit. Enoch est une chasseuse qui à toujours faim. Elle adore la nouveauté, et fait tout pour varier ses proies, et même si elle se lasse vite, au fond, cela ne la dérange pas de « cueillir » plusieurs fois la même fleur. Aussi, afin d’apaiser ces envies qui la ronge, et qui ne faiblisse jamais, elle cherchera en permanence quelqu’un pour tromper cet ennuie.
Bien qu’elle adore soumettre ses proies à ses envies, elle ne rechigne pas, parfois, à se laisser dominer, même si son instinct reprendra vite le dessus, certainement exacerbé par les hormones mâles dont elle subit les effets, depuis son incarnation. D’ailleurs, ce changement de sexe forcé à réveillé en elle des choses qu’elle ignorais. C’est en partie ceci, qui fait qu’elle s’implique de plus en plus dans sa recherche de proie, et de nouveautés.
Histoire : Comment évoquer qui est Hirabashi Setsuna sans parler de la vie d’Enoch, Démone de haut rang. Alors que sa vie de damnation se passait à merveille, enchainant de nombreux partenaire consentant ou non, dirigeant son domaine infernal avec un poigne de fer, Enoch, dans son immense manoir aux pierres noires ébènes, et aux grilles faits d’os humain, s’ennuyait ferme. Bien qu’elle n’avait aucune raison d’être blasée, elle n’arrivait tout simplement plus à se divertir. Même les sanglantes disputes avec les autres nobles démoniaques qui lui servaient de voisin n’occupait plus qu’une petite partie de son esprit.
Convaincue que plus rien ne pourrait la divertir, elle entreprit de trouver quelqu’un , soit parmi ses sujets, soit parmi ses esclaves âmes damnées, qui l’occuperai, ne serait-ce qu’un peu. Une nuit, alors qu’en pleine crise de rage, elle tuait quiconque se présentait devant elle, un curieux petit diablotin attira son attention. Il réussi la prouesse de la calmer, et d’attirer son attention : Il connaissait un moyen tout nouveau pour la divertir. Etre envoyer sur terre, comme agent de Lucifer. Il concéda qu’il s’agissait d’un travail conséquent, mais la contrepartie n’était pas en reste. Enoch, cachée parmi les humains, se voyait offrir la possibilité de pervertir tout les mortels qu’elle rencontrerai.
Il fallu un certain temps à la Démone pour se décider. Abandonner son domaine et son poste pour se divertir sur un autre plan d’existence… c’était prendre une décision lourde de conséquence. Mais entre rester dans son domaine pour y mourir d’ennuie, et partir à la découverte de choses nouvelles, la balance à fini par peser du coté du pour. C’est donc avec peu de préparation que l’âme de la magnifique Enoch alla possédée le corps du tout juste défunt Hirabashi Setsuna, mort dans des conditions étrange.
Ainsi, reprenant la vie de Setsuna là où il l’avait laissé, Enoch s’adapta bien vite à la sa nouvelle vie, mais mis plus de temps à comprendre son nouveau corps. L’intérêt que suscitait de base l’apparence de Setsuna, couplé avec les hormones males qu’Enoch n’arrivait pas à gérer correctement, fini par lui attirer des ennuis. Cela devient de pire en pire, jusqu'à ce que Setsuna se fasse renvoyé, après avoir été retrouvé nu avec plusieurs professeurs et camarades de classe. N’ayant d’autre solution que d’obeir aux ordres pour ne pas dévoiler sa véritable identité. Pour étouffer l’affaire, les parents de Setsuna décidèrent de l’envoyer dans un autre établissement, dans une autre ville.
C’est ainsi que Hirabashi Setsuna, alias Enoch, fut envoyé dans la ville de seikusu. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de lui offrir un nouveau terrain de chasse.
Situation de départ : c’est sa raison de vivre, donc… très, très, très expérimenté(e).
Autres : Enoch/Setsuna possède les mêmes pouvoirs que les autres démons
Comment avez vous connu le forum: En cherchant sur Google.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Malheureusement, non. Mais si ça évolue, je n'oublierai pas d'en parler.