13
« le: samedi 14 novembre 2009, 21:45:14 »
Pourquoi ? Mais pourquoi avait-il ce genre de sentiment ? Pourquoi maintenant ? Il a toujours apprécié les conquêtes d’une nuit. Pourquoi avait-elle peur qu’elle disparaisse ? C’était étrange, trop étrange pour quelqu’un comme Anima. Pourtant, ce n’est pas quelque chose qu’il rejetait particulièrement, au contraire, il aimait ça. Il aimait ce sentiment d’être proche avec quelqu’un. Lui qui n’avait jamais ressentit ça, c’était tout nouveau pour lui. Le Terranide continuait de fixer les mains quand il la sentit bouger. Lorsqu’il se redressa, le visage Erwane n’était qu’a une vingtaine de centimètre de siens. Il ne bougea pas, laissant sa pupille rouge s’enfoncer dans le regard de la demoiselle.
Il la voyait rougir. Chose normal me dirait vous. Mais pour Anima, la voir ainsi lui procurait une joie différente. Pas celle qu’il éprouvait lors de tout ces soirs passé avec une fille, celle qu’il appréciait parce que son plan avait fonctionner. Avec Erwane, c’était autre chose : il était heureux pour elle, sans aucunes raisons compréhensible pour lui. Instinctivement, sa longue queue de chat d’environ soixante-dix centimètres vint s’enrouler autour des bras de la demoiselle, essayant de la réchauffer du mieux qu’il pouvait. Lui qui, d’habitude aurait sauter sur l’occasion pour l’embrasser, cette fois il ne fit rien, profitant du regard de l’humaine, lui rendant son sourire. Sourire qui, pour une fois, était vrai.
"Ça… Ça va mieux ?"
Voila, il fallait que ça arrive. Anima commençait tout juste à bégayer. Mais pourquoi ? Il eut de la chance qu’il cachait parfaitement ses sentiments, ainsi, elle ne le vit rougir. Pourtant, c’était bizarre, étrange ou tout ce que vous voulez pour le Terranide…