Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Anima

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anima

Pages: [1] 2 3
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
« le: vendredi 27 novembre 2009, 18:47:58 »
Voila qu’Erwane se dévoilait presque entièrement à lui. Sa longue robe descendait lentement grâce aux mouvements de bassins qu’elle faisait. Il ne restait plus que le sous-vêtement qui cachait sa poitrine. Sa queue en profita pour remonter à ce niveau là. Il passa, lentement, tendrement sous la fermeture qu’il détacha de la même façon. Il remonta le tissu, dévoilant maintenant la totalité du buste de l’humaine. L’embrassant toujours, l’une de ses mains vint frôler sa poitrine, dans une douceur infinie. Jamais il n’avait été ainsi. Ses doigts caressaient tout autour, évitant soigneusement tout les points sensibles.

La queue du Terranide vint rapidement rejoindre la main, procurant mille et une caresses à Erwane. Ses effleurements et ses baisers devinrent de plus en plus intense au fil des secondes, comme si il se laissait aller progressivement, retenant toute pulsions afin de faire durer le plaisir le plus longtemps possible. Il ne voulait que tendresse ce soir là. Pas de violence, pas de précipitation, juste de la tendresse.

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
« le: dimanche 22 novembre 2009, 18:32:36 »
Se laissant entraîner contre elle, le Terranide savoura la sensation unique que lui procurait le contact de son corps et de celui d’Erwane. Des frissons lui parcoururent le corps et la demoiselle avait sûrement du les ressentir. Il laissa sa queue gambader sur les côtes et la taille de l’humaine, ne laissant aucune parcelle de peau sans caresses. Sa main libre continuait de lui caresser la nuque, descendant parfois vers sa poitrine, sans pour autant aller plus loin. Il sentait aussi les deux mains de d’Erwane au niveau de l’ouverture de son pantalon. Il se doutait que le tissu n’allait pas lui être utile cette nuit…

Et pourtant, elle aussi prenait son temps. Elle faisait languir Anima comme personne n’avait oser le faire. Pourtant, le Terranide appréciait, cette impression d’impatience qui lui procurait de drôle de sensation dans son ventre. Se laissant un peu plus aller, Anima laissa sa langue passer derrière les lèvres de l’Erwane, cherchant la sienne avec tendresse afin de la caresser, de la sentir,… Il ferma à nouveau son œil, profitant au maximum de cette relation qui voulait voir durer indéfiniment…

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
« le: dimanche 22 novembre 2009, 17:33:20 »
(^^ pourrais-tu préciser ce que ton personnage à comme sous-vêtements dans ta prochaine réponse ? merci =) )

Au vu des gestes d’Erwane, ce que faisait le Terranide n’avait pas l’air de la déranger. Elle en profita même pour retirer elle-même la seconde bretelle. Voila qu’Anima avait juste besoin de la faire descendre afin de découvrir le corps quasiment nu de l’humaine. Pourtant, il préféra retarder se moment de quelques secondes, à nouveau pour jouer avec elle. Il sentit aussi ses deux mains, maintenant réchauffés, descendre le long de son corps afin d’arriver à la naissance de son pantalon. Sachant très bien ce qu’elle avait derrière la tête, il ne l’empêcha en rien et ses ronronnements ne furent qu’accentués d’avantage.

L’embrassant encore et encore, l’une de ses mains vint se poser dans le cou de l’humaine afin d’y passer ses doigts. Ces derniers remontèrent lentement sur la joue puis au niveau de la pomme d’Adam. Aussi, sa queue qui n’avait rien fait depuis avant, se glissa lentement le long de sa robe afin de s’accrocher au niveau des bretelles maintenant retirées. Puis il la fit descendre, lentement, délicatement, découvrant ainsi, partie par partie, le corps d’Erwane. Il stoppa son baiser et l’admira, la lueur de son œil semblait s’accroître de seconde en seconde…

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
« le: samedi 21 novembre 2009, 12:54:17 »
[Oups, autant pour moi, j’ai oublié que tu avais posté l’image au début du sujet]


Anima percevait les mains de l’humaine dans ses cheveux. Il adorait cette sensation. Sentir ses cheveux s’entrelacer entre les doigts d’Erwane était quelque chose de si simple pourtant. Mais l’effet était différent sur le Terranide : c’était comme si il avait attendu ça depuis longtemps. Jamais des caresses ne lui avaient procurait autant de bien-être. Ses ronronnements ne firent qu’affirmer ses pensées silencieuses.

Lentement, il remonta à nouveau vers le tendre visage d’Erwane. Il l’embrassa encore une fois, plus brutal que précédemment. Cela ne lui fit pas mal bien entendu, c’était juste l’excitation qui poussait son côté animal à prendre les devants. Il avait besoin de cette tendresse qu’il ne ferait rien pour la brusquer et rien non plus pour l’obliger à partir. Tandis que ses lèvres restaient collées aux siennes, l’une des mains d’Anima en profita pour faire glisser une bretelle de sa robe le long de son bras. Son geste était lent,  d’un côté afin de savoir si il pouvait le faire, mais de l’autre pour la faire envier, l’obliger à la faire attendre qu’il aille plus loin…

Il adorait jouer avec elle de cette façon. Elle savait, heureusement, que c’était une marque d’affection, il avait besoin de savoir qu’elle voulait de lui…

5
Ville-Etat de Nexus / Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
« le: samedi 21 novembre 2009, 11:08:08 »
[Chemise, cravate et jean si tu veux savoir ^^ Et c’est quoi la tenue de ton personnage ?]

Anima sentit les mains maintenant chaude d’Erwane se poser sur ses omoplates. Il fut à nouveau prit de frissons, sachant qu’elle les avait posé sous sa chemise. Il comprenait qu’elle voulait le lui retirer et, en se mouvant légèrement, il le retira, se retrouvant torse nu devant elle. Le Terranide n’était pas timide pour deux sous. Son vêtement vola un peu plus loin, s’étalant sur le plancher. Pour lui, la première étape était passée.

Lentement, il quitta à nouveau ses lèvres, descendant dans le cou. Puis d’une seule main, il releva son haut, sans dévoiler sa poitrine. Il en profita pour approcher son visage de son ventre afin d’humer l’odeur si délicieuse qui s’en dégageait et le parsemer de milliers de baisers aussi doux que de la soie. S’appuyant sur une seule main, l’autre vint passer ses doigts fins sur la peau, afin de la faire encore une fois frissonner.

Il ne pensait plus à rien, si ce n’est qu’au bonheur qu’il voulait absolument lui faire ressentir. Il était si doux, si respectueux de l’humaine qu’il s’en étonnait lui-même. Cela ne lui avait jamais été arrivé… Pourtant, c’était si agréable, qu’il s’étonna de ne jamais l’avoir fait ainsi. Erwane s’offrait à lui, comme elle ne l’avait sûrement jamais fait. Anima voulait lui rendre la pareil. Et même plus.

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
« le: vendredi 20 novembre 2009, 20:57:16 »
Toujours la tête contre son cou, Anima savourais ses paroles, aussi courtes fussent-elles. Il appréciait tant écouter le son de sa voix… Si envoûtante, si mélodieuse. Remettant son visage en face d’elle, il en profita pour passer sa langue sur les lèvres d’Erwane sans pour autant l’embrasser une nouvelle fois. Il voulait à nouveau voir sa réaction. Et, tout en souriant, il l’obligea à reculer lentement, très lentement. Il resta contre elle, sans lui laisser les moyens de bouger – et apparemment, elle n’en avait pas non plus envie.

Les jambes de l’humaines touchèrent le rebord du lit. Anima l’obligea délicatement à l’allonger sur le lit. Lui-même, à genoux sur elle, il la regarda intensément de son unique œil. Il vint chercher à nouveau ses lèvres, se liant ainsi une nouvelle fois avec elle. L’envie montait en lui, mais il ne voulait rien brusquer. Il avait peur que, si il allait trop vite, elle s’en irait, le laissant seul, à nouveau… Il se fit le plus doux possible, laissant aller uniquement ses ronronnements qui variaient d’une action à l’autre.



[Sorry, un peu court cette fois :/]

7
Le coin du chalant / Re : Premier RP
« le: vendredi 20 novembre 2009, 20:24:04 »
Petit up pour dire que ma proposition principale tient toujours. Cependant, je n'accepte plus de demande autre que celle-ci.

8
Ville-Etat de Nexus / Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
« le: vendredi 20 novembre 2009, 20:21:33 »
Lentement, ses lèvres remontèrent vers celle d’Erwane. Il les frôla uniquement sans l’embrasser. C’était les petits supplices que faisait habituellement Anima à ses conquêtes. Mais cette fois, ils se firent beaucoup plus exquis, beaucoup plus sensuels. Même lui en pouvait ressentir les effets. Le Terranide ne se gêna pas pour le refaire plusieurs fois, rien que pour voir les réactions apparaître sur son visage angélique. Il prit ensuite le temps de l’embrasser, comme il ne l’avais jamais fais avec elle.

Redoublant d’intensité, ses lèvres s’emparèrent de celles de la demoiselle. Ce baiser fut savoureux, les lèvres d’Erwane était d’un goût si sucrée qu’Anima aurait put y rester toute sa vie. Ses mains parcouraient toujours le dos de l’humaine, lui procurant caresses et douceurs, tandis qu’il sentait ses frissonnements sur son corps. C’était si agréable de la voir ainsi, collée contre lui, comme si elle ne voulait pas qu’il parte. D’ailleurs, lui non plus, ne voulait pas la laisser partir…

Il abandonna ses lèvres pour venir se loger à nouveau dans le cou, où il murmura entre deux baisers.


"Je suis à toi pour ce soir… Et pour toute la vie, si tel est ton désir…"

9
Ville-Etat de Nexus / Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
« le: lundi 16 novembre 2009, 21:19:40 »
Il prenait tellement de goût aux lèvres d’Erwane qu’il s’étonnait lui-même de ne pas y être devenu indépendant. Cette texture si douce, si chaude, qui ne demandait qu’à être embrassé tendrement, une simple embrassade remplit d’amour. Lorsqu’elle quitta les siennes, le Terranide fut prit d’un pincement. Voulait-elle arrêter ? Maintenant ? Il voulait la retenir et en reprendre possession. Mais ce fut bien futile lorsqu’il les sentit à nouveau dans son cou. Un frisson de plaisir parcoura son corps et, à nouveau, des ronronnements sortirent à nouveau de sa gorge.

La main qu’elle faisait parcourir dans son dos ne fit qu’accentuer ses ronronnements de bonheurs. L’une des sienne alla se loger dans la longue chevelure maintenant détachée de l’humaine, lui procurant caresse et plaisir. Il se laissa aller, tellement qu’il pouvait fléchir et tomber à tout moment. Jamais il n’avait ressentit pareille sensation… Puis lorsqu’il sentit les lèvres d’Erwane se détacher de son cou afin de murmurer une seule et unique phrase, il s’éloigna doucement d’elle, sans pour autant retirer ses main ou sa queue.


"Tu ne m’effrayes pas du tout…" Dit-il avec une voix si douce qu’il ne se reconnaissait pas.

Son œil rouge, d’habitude si froid et distant, brillait d’une lueur inexplicable dès qu’il croisait le regard de la demoiselle. Cette fois, ce fut lui qui prit les devant. Il alla l’embrasser aussi tendrement qu’avant. Il se fit doux, aussi doux qu’il le pouvait. Puis ses baisers continuèrent sur sa joue gauche, joignit l’oreille, laquelle il mordit affectueusement, à la façon d’un chat. Puis, comme elle, il vint déposer ses lèvres dans son cou, où de petites léchouilles accompagnèrent ses baisers multiples…

10
Ville-Etat de Nexus / Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
« le: dimanche 15 novembre 2009, 17:12:10 »
Son unique œil suivait les faits et gestes d’Erwane du mieux qu’il pouvait. Tandis que leurs lèvres étaient toujours soudés l’une à l’autre, son bras s’étendit afin d’ouvrir l’une des portes qui menaient aux chambres. Ils s’y glissèrent, en restant collé l’un à l’autre comme si rien ne pouvait les séparer. Rien, si ce n’est un geste irréfléchie que, ni l’un, ni l’autre pensait faire. Ils étaient trop bien, trop heureux pour le faire. Quelque chose les en empêchait. Quelque chose de si fort qu’Anima ne chercha même pas à comprendre.

Collé contre l’humaine, Anima avança ses mains contre elle. Ce contact provoqua chez lui comme une décharge électrique et son cœur se mit à battre plus rapidement. Pourtant, c’était une sensation agréable, il en voulait encore. Sa queue fit de même, s’enroulant autour d’Erwane, la forçant gentiment à se coller contre le Terranide. Sa main gauche monta dans le dos, lui procurant de douces caresses comme il avait rarement l’habitude de faire, tandis que l’autre resta posé sur sa taille.

C’était si doux, si tendre… Lui qui était toujours brutal, c’était la première fois qu’il était aussi doux avec une fille. C’était totalement différent. Les gestes brutaux, les plaquages aux sols laissèrent place à des caresses et des baisers savoureux. Pourquoi n’avait-il pas pu avoir ça dès le début ? Pourquoi avait-il dut endurer toutes ses peines avant d’en arriver la ?

11
Ville-Etat de Nexus / Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
« le: samedi 14 novembre 2009, 22:51:15 »
Tous les gestes d’Erwane sur le corps du Terranide ne faisaient qu’accentuer ses frissonnements et ses ronronnements devenaient de plus en plus bruyants, tout en restant doux à l’écoute. Comme un chat, Anima appréciait les caresses, aussi douce qu’elles soient. Et celle de l’humaine faisait partie des plus doux jamais eu. Il sentit la main de la demoiselle se poser sur son torse, au niveau du cœur. Les battements ne firent que s’accélérer.

Il sentait le souffle chaud d’Erwane sur son visage, ce dernier si proche du sien. Ses lèvres frôlaient toujours celle de la demoiselle, ne faisant rien de plus, si ce n’est rester immobile et savourer chaque seconde de ce moment si unique. Il n’arrivait pas à s’écarter. Il y avait un mur qui l’empêchait de bouger. Et pour rien au monde, il aurait voulut le détruire. Il voulait être prisonnier de cette pièce.

Lentement, il s’approcha de quelque millimètre de plus du visage de l’humaine. Ses lèvres se collèrent d’avantage aux siennes, toujours dans une douceur qui lui était nouvelle. Il ne voulait pas la blesser ou lui faire peur. Il voulait la rendre heureuse et ce, par tout les moyens qu’il trouverait.

12
Ville-Etat de Nexus / Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
« le: samedi 14 novembre 2009, 22:16:28 »
Tout ce chamboulait dans l’esprit du Terranide. Tout ce qui l’entourait disparaissait, excepté celle qui était en face de lui. Il n’y avait qu’eux, dans un espace infiniment vide. Tout était gris, plus aucun son ne l’atteignait, si ce n’est sa respiration et celle de Erwane, étrangement plus rapide que la normal. Il la fixait toujours quand ce qu’il pensait faire lui, se fit faire par elle.

Anima ne bougea pas. Il regarda l’humaine s’approcher de lui, dans un mouvement beaucoup plus lent qu’il ne l’était réellement. Les douces lèvres d’Erwane effleurèrent les siennes. Ce contact le fit frissonner – les mains froides ne firent qu’accentuer ses frissonnement - et, à nouveau, des ronronnements s’échappèrent de sa gorge. Elle ne bougea plus. Avait-elle peur de sa réaction ? C’est fort possible. Après tout, ils venaient à peine de se rencontrer et pourtant, quelque chose d’étrange se déroulait entre eux.

La queue du Terranide délaissa ses bras, venant s’enrouler autour de la taille de l’humaine. Cela aussi, il le fit instinctivement. A son tour, il effleura les lèvres d’Erwane. Un mouvement simple, de gauche à droite. Il ne pouvait pas résister. Mais pourquoi ? Jamais il n’avait ressentit pareille sensation avec toutes les filles qu’il avait pu rencontrer. Mais, lui non plus ne voulait aller plus loin. Enfin, il ne pouvait aller plus loin. Quelque chose le bloquait. Etait-ce la même chose qu’elle ? Dieu seul le savait et surtout pas Anima...

13
Ville-Etat de Nexus / Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
« le: samedi 14 novembre 2009, 21:45:14 »
Pourquoi ? Mais pourquoi avait-il ce genre de sentiment ? Pourquoi maintenant ? Il a toujours apprécié les conquêtes d’une nuit. Pourquoi avait-elle peur qu’elle disparaisse ? C’était étrange, trop étrange pour quelqu’un comme Anima. Pourtant, ce n’est pas quelque chose qu’il rejetait particulièrement, au contraire, il aimait ça. Il aimait ce sentiment d’être proche avec quelqu’un. Lui qui n’avait jamais ressentit ça, c’était tout nouveau pour lui. Le Terranide continuait de fixer les mains quand il la sentit bouger. Lorsqu’il se redressa, le visage Erwane n’était qu’a une vingtaine de centimètre de siens. Il ne bougea pas, laissant sa pupille rouge s’enfoncer dans le regard de la demoiselle.

Il la voyait rougir. Chose normal me dirait vous. Mais pour Anima, la voir ainsi lui procurait une joie différente. Pas celle qu’il éprouvait lors de tout ces soirs passé avec une fille, celle qu’il appréciait parce que son plan avait fonctionner. Avec Erwane, c’était autre chose : il était heureux pour elle, sans aucunes raisons compréhensible pour lui. Instinctivement, sa longue queue de chat d’environ soixante-dix centimètres vint s’enrouler autour des bras de la demoiselle, essayant de la réchauffer du mieux qu’il pouvait. Lui qui, d’habitude aurait sauter sur l’occasion pour l’embrasser, cette fois il ne fit rien, profitant du regard de l’humaine, lui rendant son sourire. Sourire qui, pour une fois, était vrai.


"Ça… Ça va mieux ?"

Voila, il fallait que ça arrive. Anima commençait tout juste à bégayer. Mais pourquoi ? Il eut de la chance qu’il cachait parfaitement ses sentiments, ainsi, elle ne le vit rougir. Pourtant, c’était bizarre, étrange ou tout ce que vous voulez pour le Terranide…

14
Ville-Etat de Nexus / Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
« le: samedi 14 novembre 2009, 21:06:08 »
Étrangement, Erwane pensait comme lui à propos de la débilité profonde des humains. Bien qu’il soit Terranide, cet état était commun à tous. Les siens, comme les humains. Il sentit quelque chose dans ses cheveux. Il risqua un regard sur le côté et aperçut le bras de la demoiselle se diriger vers sa tête qu’elle caressa doucement. Un silence se posa une nouvelle fois. Cependant, Anima fit quelque chose qu’il n’avait pas répéter depuis de nombreuses années : il ronronna. Chose qui arrivait uniquement lorsqu’il était bien ou heureux. Mais comment pouvait-il l’être alors que tout ce qu’il cherchait à faire, c’était passé la nuit avec elle et repartir le lendemain comme il l’a toujours fait ?

Ce fut comme si il retombait en enfance. Les ronronnements du Terranide couvraient le son de la musique qui passait dans la salle, en bas. Il sentit soudain que la main d’Erwane était froide, glacée. Il la regarda.


"Tu as froid…"

Lui avait toujours chaud. Caractéristique habituelle des Terranide. Ses mains prirent celle de la demoiselle, en silence. Il ne fit rien d’autre, si ce n’est les ronronnements qui se stoppèrent dès que la main glacée quitta ses cheveux. Son œil regarda les quatre mains entrelacées, essayant du mieux qu’il le pouvait de les réchauffer.

(C'est étrange x) mais je trouve ça mignon ^^)

15
Ville-Etat de Nexus / Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
« le: samedi 14 novembre 2009, 20:25:02 »
Anima avait cru remarqué qu’elle était associable. C’était finalement le cas. La demoiselle n’aimait pas le monde et cela ce voyait sur son visage. Maintenant qu’elle est seule, juste le Terranide pour compagnie, elle souriait, bien qu’elle était entrain de dévoiler son passé à un parfaite inconnu. N’avait-elle pas conscience de ce qu’elle disait ? Ou bien avait-elle confiance en Anima ? Il n’en savait rien. A vrai dire, ce dernier n’avait pas l’air de saisir le comportement d’Erwane. Ce qui l’inquiétait tout de même, lui qui arrivait très facilement à percevoir les sentiments des autres.

Elle arriva au sujet qui complexait Anima : celui des Terranide. En étant lui-même un des leurs, aborder le sujet de sa race l’énervait. Il s’accroupit à son tour, regardant maintenant le mur en face de lui.


"C’est étrange, une humaine qui ressent la même chose qu’un Terranide… Pour te dire, je déteste ma race. Alors que nous sommes dotés de capacités supérieures à vous, nous nous réduisons en esclave de toute sorte. Ces idiots n’ont jamais pensé à se rebeller contre leurs maîtres alors qu’ils en avaient largement les moyens… C’est pour ça que je côtoie souvent les autres races…"

Une lueur de tristesse apparut dans l’unique œil du Terranide. Chose nouvelle pour lui…

Pages: [1] 2 3