Dictature d'Ashnard / Re : Une visite inopinée (PV Neila)
« le: dimanche 05 juin 2022, 05:05:50 »- Hmmm… L’entretient des espaces est fait par magie, je ne m’en occupe pas moi même, et je pense pas que vous puissiez chasser à ma place. Vous pouvez en revanche puiser de l’eau et faire la cuisine si cela vous dit. Si vous voulez m’aider d’avantage en revanche, il vous faudra probablement apprendre les bases de la magie.
Elles avaient parlée du mystère entourant leur père, la possibilité qu’il ne soit pas humain. Cela expliquait sans doute le pouvoir latent que Neila ressentait chez les jumelles. Et au vu de la nature de celui-ci, ce ne pouvait être qu’un incube. Autrement dit, c’était dans le sexe qu’il agissait le plus. Et vu les sous entendus que Sue avait lâchée durant leurs explications, il était plus que probable que les demi-succubes qu’elles étaient soit déjà très actives.
- Si vous voulez tout savoir, je ne fais jamais payer l’accès à la bibliothèque avec de l’argent, car celui-ci ne m’est d’aucune utilité. Je le fais donc soit en échange d’un livre que je ne possède pas encore, la durée d’accès dépendant de sa valeur, soit en nature. Quand on vit seule depuis trois siècles, le temps est souvent long…
Autrement dit, Neila leur proposait de coucher avec elle pour l’aider sur le plan social, le temps de leur séjour. Vu l’effet qu’elle leur avait fait à leur arrivée, les Jumelles accepteraient sûrement. Mais la Lamia en profitera aussi pour leur faire par de son hypothèse les concernant. Après tout, quand on apprend la magie, la théorie c’est bien, mais rien ne vaut la pratique.
Neila les invita donc à la suivre dans ses appartements privés, et leur montra les différentes pièces où elles allaient passer une partie de leur temps ces prochains jours. Le vaste salon où elle mangeait habituellement, avec sa cuisine rustique et ce qui lui faisait office de chambre de conservation, sa salle de bain, ou plutôt le bassin d’eau naturelle, où elle avait aussi aménagée des pseudo toilettes, et bien entendu sa chambre, dont la literie prenait toute la place. Les deux terriennes purent très vite constater que tout les meubles pour s’assoir ou s’allonger étaient à même le sol, et qu’hormis les livres, il n’y avait aucun autre moyen de s’occuper l’esprit.
- Voilà qui conclu la visite. J’espère que vous ne vous ennuierez pas trop. Enfin, si vous décidez d’apprendre la magie, vous aurez de quoi pas mal vous occuper.