Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Samidare Himoji [Valiplanté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Samidare Himoji

Créature

Samidare Himoji [Valiplanté]

samedi 26 mai 2012, 20:16:48

Samidare/Himoji/aucun

Âge : 128 ans

Sexe : Mâle

Race : Vampire

Orientation sexuelle : hétéro

Description physique : La beauté est relative. Elle existe avant tout dans l'oeil de celui qui la voit. De Himoji il est facile de dire sans crainte qu'il a un charme certain, mais aussi une beauté cachée.. Son visage est longiligne et souple, le trait harmonieux sur une peau très lisse et très claire et toujours impeccablement rasé. Le tout donne un ensemble très uniforme et inexpressif en fait. Tout semble fin et pure chez lui. Le nez étroit et bien droit bien qu'un peu cours et partant légèrement en trompette sur la fin. Les lèvres fines et larges très peu encline au sourire. Ses joues sont plates et les pommettes ressortent brusquement bien que sans exagération juste au-dessous des yeux. Il possède une masse de cheveux gras, épais et sombre, toujours en bataille et très peu soigné. Son regard est réellement ce qu'il y'a d'intense chez lui, cela faisant contraste avec le reste de son faciès. Ses yeux sont extrêmement petits, renfoncés dans les globes et joliment espacés sous de longues arcades horizontales. Ils paraissent étonnamment âgée alors que sa jeunesse est parfaitement visible en dehors. Ils sont très expressifs, comme s'il communiquait avant tout avec eux. Un regard avisé y verra probablement beaucoup d'émotions refoulés, tels que colère, mélancolie ou surtout le désabusement. En effet, Himoji étant quelqu'un ne se faisant plus d'illusions sur le monde qui l'entoure, cela se retranscrit gravement dans son regard. Il est las, froid et profond à la fois. Il est assez grand, environ un mètre quatre-vingt, il est fin et gracieux. Ses vêtements ample cachent une musculature très sèche et à peine apparente lorsqu'il est nu. Sa tenu est entièrement noir. Le haut est un costume simple et primitif appelé le Khiton. c'est une tunique en lin d'un mètre de haut sur un mètre quatre-vingts de large, l'étoffe est pliée en deux dans le sens de la hauteur, ses bords sont réunis par une couture latérale, formant ainsi une sorte de fourreau. Elle est suspendue aux deux épaules par deux fibules. Sur ces deux fibules, se greffent ce qui servira de manches très larges et s’arrêtant juste au niveau des ongles.
Il y vient une ceinture serrée à la taille permettant de raccourcir la longueur du vêtement en faisant bouffer le tissu. Une deuxième ceinture moins serrée superpose la première. Il y est suspendue une sacoche à l'arrière au niveau des reins, servant a transporté divers objets. Au côté gauche est attachés son épée Tai chi juan. Le pantalon est large et fripé, fait d'un simple coton. Il dévoile ensuite des tabis tout à fait classique. Pour finir il est très souvent (pour ne pas dire tout le temps) recouvert d'un très long manteau de laine à capuche le recouvrant presque entièrement.

Caractère : C'est une personne remplit de paradoxe. Avec laquelle on ne sait jamais quoi penser. Seule sa discrétion et son air inquisiteur demeurent en toute heure. Il a un caractère étrange. Capable du meilleur comme du pire selon son humeur. Il peut montrer un amour et une bonté immense comme une incroyable haine et entrer dans d'épouvantables colères. Il est en général calme et souriant mais, a des tendances dépressive et parle souvent de choses qu'il semble être le seul à comprendre. Il montre une grande réserve avec les gens qu'il ne connait pas. Se montrant à la fois froid et aimable. Le soucis serait surtout dans son regard qui semble toujours exprimer un trouble intérieur, comme une tristesse qui ne le quitterait jamais. Il n'est pas sans expressions sur le visage mais il ne montrera pas ses émotions devant n'importe qui et elle n'iront jamais dans l'extrême. A comprendre qu'il ne se dévoile qu'aux gens en qui il estime pouvoir faire confiance.
Himoji est ce qu'il y'a plus énigmatique. Il est d'un tempérament extrêmement calme. Il n'élève jamais le ton. Ne change jamais l'intonation de son timbre. Il pourrait paraître vide si on le rencontre pour la première fois. Très froid également d’apparence, tout dépendra de ce que lui inspira une personne à leur première rencontre. Son premier sentiment restera le même et ne changera que très difficilement. Il est toujours fatigué, Las, parfois se plaignant, mais jamais bien longtemps. Il n'est pas sans émotions, c'est surtout qu'il contient absolument tout en lui. Ses yeux entravé de veine jusqu'à les rougir et leur donnant une apparence sanguine en est la plus grande démonstration. Himoji ne se montre pas poli, plutôt faussement suffisant et indifférent. Il n'est pas inatteignable non plus. Les femmes par exemple sont pour lui une faiblesse. Non qu'il soit facile, mais que sachant s'y prendre adéquatement une femme pourrait aisément le manipuler. Il est cependant très optimiste voir utopiste. Il cherche à le cacher, mais ses jugements et ses épreuves ont fait de lui une personne fatalement résolu. Ainsi, il n'adhère pas à des idéaux de paix qu'il jugera futile au mieux et inutile au pire. Il a le cœur très sombre, sombre comme son âme comme il aime lui-même le dire... bien qu'il n'en a techniquement plus... Alors que ce n’est qu’un genre qu’il se donne, et lorsqu’on apprend à le connaître on s’en rend vite compte. Une seule chose peut l'écarter de ce tempérament. C’est l’amour. Car même le combat ne le fait jamais paniquer. Il est discret, mais aussi ferme et autoritaire. C’est une personne très paradoxal. On reconnaît en lui un côté très humain, luttant sans cesse contre un autre côté très animal.


Histoire :

Départ et souvenir

La voie des mots est devenu sans utilités. Le chaos de l'ancien temps se réveille lentement. Lors des rêves de paix aucune entité ne peux le concrétiser. Il faut donc choisir son camp et se battre pour lui. La victoire de l'un ou de l'autre est aujourd'hui la seule possibilité de paix pour notre monde et notre temps... Le crépuscule. Une voie qui semble bonne et mauvaise et pourtant... Les années enseignent que le bien et le mal sont relatif, dépendant avant tout des points de vu de chacun...

Voilà pourquoi je me suis entraîné tout ce temps dans ces vallée, après tout il me fallait bien un but à cela puisqu'on ne me laissait pas le choix. Une épée ne devrait être sorti que pour défendre la paix et les faibles. Trop ont oubliés ceci de nos jours. Les hommes se battent pour leurs dieux, leurs gloires ou leurs richesses. Cela en oubliant le plus fondamental de nos combats. Celui pour la vie heureuse. Un vampire n'apprends pas ce genre de chose. Elles devraient pourtant lui être enseignées dès son enfance ou du moins, sa renaissance. Shigu et moi... Notre enfance. Un demi-démon et un vampire, la preuve que nous pouvions nous entendre et nous aimez grâce à cet homme. Ce faux clan sans pouvoir mais à la philosophie si sainte.

Mon maître le vieux sombre Danzo m'enseigna l'art des vampire, c'est lui qui me créa à cette image et qui me transforma. Comme il le fit pour Shigu. D'après lui il n'existe aucun art qui soit plus puissant qu'un autre. C'est avant tout celui qui le maîtrise qui fait la différence, la vie n'est en fin de compte qu'un combat contre soi même.
Sur ces mots je me suis juré de tenir la distance, et de faire cette différence, Shigu lui n'aspirait pas à la même chose. Je n'avais jamais cru en l'idéal de Danzo, en l'idéal de ceux qui nous avaient recueillit. Malgré tout. Pour mon ami. Je n'avais rien dit de mes réticences. Ce clan n'aura jamais vu le jour. Et tous auront péris avec leurs idéal au final. Je ne sais pas si je suis le dernier d'entre tous. Mais je sais qu'aujourd'hui je suis seul...

Danzo en nous remettant notre paire d'épée nous demanda de préserver le cœur pur qu'était le notre. Comment des vampires pouvaient-ils avoir un coeur pur... Nous ne devions donc nous entacher d'assassinats qui ne pouvaient protéger d'autres vies. Peut-être l'ai-je déjà trahis... peut-être... Mais Shigu lui. Il aura respecté sa parole jusqu'au bout alors que c'était impossible.

"Me voilà, grand ciel ténébreux. Partant vers toi et le destin guerrier. Partant vers le pays des hommes, loin de terra, pour servir sa glorieuse lumière. Sans Dieu a invoquer, sans être à haïr. Je vais vers elle la protéger, protéger son peuple, celui qui n'a pas l'arme pour se défendre de la folie des hommes et des démons. Je pars combattre quiconque voudra mettre la guerre à l'épreuve sera en péril. Pour découvrir et faire naître un nouveau monde il faut détruire l'ancien. Salle besogne que ceci. Mais je m'en chargerais avec dignité."
Ce discours Shigu me l'annonça comme un poing au visage. J'ai refusé de le suivre. Il à donc renier notre amitié. Quels regrets puis-je avoir. J'erre sans bruits dans cette vallée. J'ai abandonné les enseignements de mon maître. Il vit toujours et pourtant n'existe plus. Je vais donc accomplir la tache que n'a pu terminé Shigu. Je vais utilisé l'art que notre maître nous a enseigné. Cette technique de combat soit-disant unique... Elle n'apporte rien de plus en fait, ce n'est que spirituel...

Qui suivre et entraînement

Nul besoin d'émotions mais seulement d'une cause. Le sentiment est une faiblesse qui conduit au mauvais jugement. Je ne serais qu'une arme. Une froide mesure accomplissement son devoir comme le ferait n'importe quel guerrier. Nul besoin de gloire dans ce que seront mes fais d'armes. Je ne ferais que ce pourquoi je suis fais. Et je ferais la paix, par la guerre...

D'une enfance au gout de sérénité j'appris de mon maître la voie d'un sabre. Comme aux jours se suivant dans le milieu des gorges de la vallée, Il m'apprit l'importance d'un cœur noble au combat. Parmi les exercices ou le renvoi de ses frappes me paraissait un tsunami frappant les côtes, il me fit comprendre que le vouloir de puissance était la seule volonté qui forge un homme de guerre. Shigu n'avait pas compris cela. Aveuglé par sa bonté et par la confiance la force de la cendre, il n'utilisa jamais le pouvoir qui lui avait été donné et mourut en emportant ce pouvoir avec lui. La force des vampires.

Sa froideur n'avait d'égale que sa justesse. Je me fis punir seulement aux heures douteuse de mes actions. Lorsque je fis la paraisse ou le joyeux, il m'augmentait le nombre d'exercices de mes journées, rien de plus.

Un soir au clair d'une pleine lune. Nous discutâmes sur le bien à procurer d'une arme. De ma surprise d'apprendre qu'il n' y en avait aucun. Le maniement du sabre n'apporte que plus de mort il nous dit. Tuer pour laisser vivre est un acte criminel quel qu'en soit la cause. Car cela reste un meurtre... même s'il s'agit de se nourrir. Sur mon malheurs je ne compris alors pourquoi ces années d'entraînements si on ne peut utiliser cette arme sans honte, noblement. Mais le temps le rend nécessaire nous annonça t-il son verre de sang à la main. C'est une honte que devoir tuer, tuer encore et toujours pour préserver la vie d'autres et surtout la sienne. C'est cela qu'être un véritable guerrier. Défendre les sans armes du malin diabolique des responsables du chaos. Nous nous devons d'agir en le voyant se produire. C'est le poids de celui qui porte notre savoir et notre immortalité.
Un jours, vous aussi, vous vagabonderez seuls. Dans les temps de nos saisons, dans toutes les collines et les villes en proies aux maux. Et quand ce jour viendra. Nous boirons ensemble, pour la venu du clan qui attend sa naissance. Le clan de la paix et de la gloire. Comme une fleur luttant pour la vie face au vent.

Une sagesse de guerrier que je ne pu comprendre ou mêmement accepter. Mais vint l'entraînement qui devait continuer.

Deux années plus tard. Je fis le choix de ma destiné. Trop jeune pensa mon maître quand il me tourna le dos à jamais. J'avais décidé de ne pas devenir glorieux mais seulement assassin. Mon espoir fut désormais de détruire l'ancien monde. Mais par la voie des armes. Par la mort pour la justice. La lame du cœur, cette technique de combat, j'allais en faire une utilité réelle. La seule utilité qui vaillent pour une technique de mort.
Le meurtre des hommes qui souillent notre monde.

Le temps a passer. J'ai tuer et suis régulièrement revenu dans la vallée. Puis Shigu est mort. Et j'ai douté, je n'ai pas compris. Je ne savais comment agir. Maintenant je sais ou je crois le savoir.

Première année d'entraînement :
La voie du Sabre.


"Vous désirez protéger les gens de tout votre cœur par une paire d'épée. Sachez que ce que vous espérez est tout bonnement impossible. Une épée apporte la mort avant tout, pas la vie. En vous entraînant sur cette voie vous deviendrez des assassins. Ce n'est pas ce que je souhaite pour vous. Un assassin tue, encore et toujours, c'est un outil au service d'une cause ou d'une autre. Vous, vous apprendrez a vivre pieusement. Aidant les gens qui croiseront votre chemin, et en enterrant dignement ceux que vous aurez laissé derrière vous pour la sauvegarde d'autres.
La technique que je vais vous enseigner est connu de nombre de personnes. Plus que vous ne le pensez. Mais c'est la véritable façon de l'utiliser qui va diverger.
Je ferais de vous un guerrier d'ombre, pas un chevalier.
Une voie martiale peut commune, je vous apprendrais a sortir votre épée pour le bien uniquement, et a porter le poids du fardeau qui vous attends"

Deuxième année d'entraînement :
L'assassin par excellence.


"Et bien ? Aujourd'hui vous n'y mettez pas vraiment du votre. Je vous ai déjà dis ne pas compter sur votre résistance physique, Shigu, c'est toi qui refuse hmm ? Elle ne te sert a rien. Tu dois frapper le plus vite et le plus fort possible.
Tu n'es pas un chevalier sur un champ de bataille. Tu es un guerrier tapi dans l'ombre. Observant, patientant et chargeant.
Et toi Himoji ? Tu te refuse a suivre encore l'enseignement de l'école de la "lame du cœur" ? Pourquoi ?
Vous n'avez encore jamais tué. Prit une vie. Chaque personne réagit différemment devant un meurtre. Car oui, tuer un homme quel qu'en soit la cause est un meurtre. Certains perdent l'appétit, d'autres vomissent ou s'évanouissent. Et moi je vous donne le sang dont vous avez besoin... Il y' a ensuite les extrêmes inverse... Vous, vous devrez apprendre a ne rien ressentir. N'oubliez pas que la différence entre l'assassin et le guerrier est que le vagabond ne cherche pas le combat. Il ne cherche pas la mort. l'assassin lui, tue sans relâche. Il se condamne lui même à la même tache. Portant le poids des visages qu'il a fermé. Rapide, froid et ferme sont les meilleurs qualificatifs. Vous vous serez rapide, ferme et bon.
Aucune cause ne peut changer quoi que ce soit, ne l'oubliez pas car on ne peut changer le monde seul avec une arme. Nous ne pourrons que soulager les souffrances de ceux qui ne peuvent se protéger de la folie des hommes. Peut importe ce que vous disent les démons et les anciens de cette vallée. Peut importe votre héritage. Écoutez mon enseignement"

Troisième année d'entraînement :
Le poids de l'assassin.


"J'aime ces moments de repos. Les chants des oiseaux audible dans toute cette vallée grâce au vent qui les porte. Le bord d'une crête ou admirer un paysage stérile mais mélancolique. Un jour vous et moi boirons ensemble le sang, ce jour sera celui de ma tâche accomplit.
Celui de l'expiation.
Le vent... Les brises sont douce et pourtant je ne les aime guère. Elles me renvoient mon odeur. L'odeur du sang et de la mort. Si vous prenez le chemin que je vous ai montré du doigt vous ne devrez pas vivre avec cette odeur. Seul les assassins sont condamnés à cela. Comme les prémices de la mort, vous accompagnez leurs derniers pas. Et au moment d'achever votre besogne vous voyez devant vous le véritable homme que vous assassinez. Car un homme face à la mort dévoile son vrai visage, il ouvre son âme. Vous devenez donc l'être qui aie été le plus proche de la victime de votre épée. Un malheur sans nom, qui n'est plus que la passage vers l'au-delà pour une âme. Un châtiment que vous vous infligez tout autant qu'à eux. Car si vous possédez un cœur pur, votre conscience vous tourmentera chaque jours de votre existence. Et vous passerez votre vie a expier le mal que vous avez fais. Qui s'engage dans cette voie, commencera son histoire dans le sang et elle finira donc dons le sang. Une vie misérable.
Ce poids que portent les assassins au bon cœur est celui que vous vous devez d'éviter à tout prix. Car s'engager dans cette voie, ce serait causer la douleur à tout ceux qui vous seront cher. Et pour qui vous compterez. Car celui qui sème la mort, ne peut plus rien attirer d'autre que la mort. C'est inéluctable."

Quatrième année d'entraînement :
Non je ne comprends pas.


"Pourquoi apprendre ? Pourquoi combattre ? Soulager les maux des faibles alors que je suis sensé les dévorer... Mais faire cela éternellement, sans jamais essayer de changer. Pour que ça n'arrive plus. Pourquoi ? n ' y a t-il aucun homme bon en ce monde qui soit capable de stopper tout ceci ? J'apprends à tuer, à dresser le loup, a être ami des démons. Pourtant Je reste dans cette vallée, Danzo me répétant sans cesse que je dois demeuré ici, m'entraîner et ne me soucier de rien d'autre. Mais ce pouvoir qu'il m'offre pourrait servir à plus grand. Je veux les protéger, je veux les sauvegarder du mal, tuer, tuer, tuer encore et encore, dois-je en arriver là ? Assassin... Un châtiment est mérité et n'apporte aucun poids à la conscience. Je ne comprends pas, je ne comprends pas. Dois-je cesser les questions...
L'art des vampires. La technique de "lame du cœur" la cendre ?
Je ne sais pas, je ne vois pas, il m'enseigne la guerre, la mort, la vie, le respect et l'honneur. Mais qu'en est-il du reste. Le reste..."

Premier meurtre :
Le gout du sang.


Je l'observe.
Je suis loin et proche à la fois.
Quelque secondes à courir et mon sabre l'atteindra.
Il n'est pas seul. Une femme ? Oui, elle est armée. Son garde du corps...
Ils ne me voient pas. Ils ne m'entendent pas. Ils ne me sentent pas. Je suis déjà chargé. Mes muscles sont tendu. Je sens mon cœur, il bat, il bat lentement, je n'ai pas peur, je n'ai pas peur. L'ombre me cache de la lune, l'ombre me cache de leurs visions. Ils pénètrent dans la souricière, l'entrée de la rue est étroite, parfait... La lune se voile par les nuages, c'est le moment. Mon déplacement rapide est lancé. Mes épées ne qui quittent pas mes manches. Je fonce sur eux sans armes.
Quatre mètres, trois mètres, deux mètres, un mètre, ils m'ont vu... La femme attrape un bâton de mage, un sort se prépare. Dans ma course, mon sabre Jaillit de ma manche droite et lui tranche la gorge . Son sang éclabousse le sombre qui s'apprête a sortir une dague, elle s'écroule au sol, le souffle coupé, sans un son. Un épée jaillit de mon autre manche et se plante directement dans le thorax de l'homme. Je bloque la dague avec mon autre sabre. Mon arme est coincé au centre de sa poitrine, il gémit mais ne crie pas, il force sur sa dague avec un regard haineux. Je force moi aussi et lui ouvre la poitrine sur tout un coté. Le sang a coulé, pas tant que ça... Il pleure, il gémit, il me maudit. Je le regarde, il souffre, je dois en finir.
Je range mon épée, sa nuque, je la traverse par la pointe de mes crocs. dieu que c'est bon délicieux. Voilà. Il ne souffre plus...

La lune, elle réapparaît. La rue est taché de sang. Le rouge, le rouge de la passion. J'entends un grillon. Non plus que cela, un faux silence. La douceur sur mon visage. Je lève la tête. Un beau ciel étoilé. C'est curieux, ce que je ressens... Serein. Satisfait. Heureux ? Non pas heureux. Assouvis. Je les ai tués. Ils me regardent d'en bas. Je vois leurs visages. Je vois leurs yeux. Ils me parlent. Que disent-ils ? A bientôt dans les limbes frère... Finalement ce vieux avait tord. Nous sommes des vampires. Des chasseurs. Et toutes les autres créatures ne sont que des proies pour nous nourrirent et assouvirent nos désirs. Du sang... Hooo oui j'en veux plus.

Situation de départ : quelques expériences

Autres : Le Pouvoir de manipuler la cendre. J'ai choisis comme faiblesse de ne pouvoir regarder ou toucher tout objet religieux.

Comment avez vous connu le forum : Google
« Modifié: dimanche 27 mai 2012, 18:15:56 par Alraunya »

<iframe width="560" height="31" src="http://www.youtube.com/embed/FoePIi3iwJg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Tatjana A. Kirsikka

Terranide

Re : Samidare Himoji

Réponse 1 samedi 26 mai 2012, 21:31:24

Bienvenue a vous

*s'incline profondement les mains jointe*

Samidare Himoji

Créature

Re : Samidare Himoji

Réponse 2 samedi 26 mai 2012, 21:40:22

heuuuuu bah merci^^ dois-je comprendre que je suis validé ?

<iframe width="560" height="31" src="http://www.youtube.com/embed/FoePIi3iwJg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Samidare Himoji

Réponse 3 samedi 26 mai 2012, 21:44:26

Non. Seuls les modérateurs ont pouvoir de validation, et ils baliseront ta fiche.

"Regarde-Moi, Vampire. Croise-mon regard, créature de la nuit. Je suis objet de religion. Détruire ce monde pour le recréer et mon objectif. Je suis baigné dans le sang et les cris. Tu auras ta place dans mon Nouveau Monde."

Jolie fiche, j'aime beaucoup le style saccadé. Bienvenue chez nous!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kira

Créature

Re : Samidare Himoji

Réponse 4 samedi 26 mai 2012, 22:07:14

Je trouve également que c'est une très belle fiche, bienvenue



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Samidare Himoji

Réponse 5 samedi 26 mai 2012, 23:09:42

Bienvenue ! ~

Samidare Himoji

Créature

Re : Samidare Himoji

Réponse 6 dimanche 27 mai 2012, 09:49:23

merci a tous, j'espère qu'on fera du bon rp ensemble

<iframe width="560" height="31" src="http://www.youtube.com/embed/FoePIi3iwJg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Orphéo

Humain(e)

Re : Samidare Himoji

Réponse 7 dimanche 27 mai 2012, 09:52:10

*acceuille l'homme d'un grand mouvement de bras et d'un sourire*

Lana Dubravka

Créature

Re : Samidare Himoji

Réponse 8 dimanche 27 mai 2012, 10:25:38

Bienvenue mon cher, que votre soif de sang soit étanchée ici bas !

Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : Samidare Himoji

Réponse 9 dimanche 27 mai 2012, 11:36:43

Bienvenu parmi nous :D

Essaye donc de me mordre, et tu devras aller chez le dentiste ;D

Alraunya

Créature

Re : Samidare Himoji

Réponse 10 dimanche 27 mai 2012, 18:15:40

Bienvenue!


Quelques fautes, mais je valide.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :