Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Balancoire. [PV Chirou]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chirou

Re : Balancoire. [PV Chirou]

Réponse 15 mercredi 26 août 2009, 02:03:32

À nouveau la déesse tenta de se rattraper, précisant à la neko qu'elle comprenais ce qu'elle ressentait et qu'elle ne voulait pas qu'elle ait de remords... Mais le mal était fait. Chirou s'attache très facilement aux autres, et a déesse semblait très gentille... Mais contrairement à ce que Despina pensait, Chirou avait des attaches sur ce monde, de très fortes attaches. À nouveau la terranide sentit sa main sur ses cheveux et ses oreilles et ne put s'empêcher de ronronner...

"Dire votre prénom deux fois. Je sais."

Dit-elle en souriant.

Despina

Dieu

Re : Balancoire. [PV Chirou]

Réponse 16 mercredi 26 août 2009, 22:57:46

Elle savait que Chirou avait comprit sa demande, elle ne pouvait rien ajouter de plus, cela était inutile, elle ne voulait pas la mettre dans des remords. Elle irait peut-être parler avec cette Miss Elysia, et ce Dylan, mais si elle avait tant d'attaches que ça, elle ne pouvait pas la prendre sous son aile, car Despina avait une cœur, parfois. Elle aimerait vraiment la revoir. Elle dit alors :

"Je vais créer un portail qui mène à mon temple, sous ta maison, je pourrai venir te voir et tu pourras me rendre visite, c'est d'accord ?"


Ensuite, elle se releva, se mit à léviter, en remettant son voile sur son visage, et elle s'éloigna vers la sortie de l'air de jeux, ayant pour intention de retourner sur Terra, manière de rependre ses ébats stoppés. Elle se retourna une dernière fois vers Chirou et dit :

"A très bientôt, ma petite neko."

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !



Répondre
Tags :