Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Balancoire. [PV Chirou]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Despina

Dieu

Balancoire. [PV Chirou]

lundi 17 août 2009, 02:26:32

Après tant d'ébat sur les terres divines, Despina était venu faire un petit tour sur Terre, vêtue d'une belle robe noire touchant presque le sol, et de son éternel voile, qui lui était indispensable dans le monde des humains. Elle avait erré en ville un bon moment, avait acheté un "lecteur MP3", et avait demandé au vendeur de lui mettre toute la musique actuelle dessus. Elle avait donc profité de la musique terrienne toute l'après-midi, et maintenant la nuit tombée, elle se dirigeait vers le parc à jeux pour enfants. Elle avait eu, après son repas dans un restaurant italien au bord du parc, une forte envie de faire la balançoire.

Quand elle pénétra dans le lieu enfantin, il y avait deux balançoires, dont une occupée. Une jeune Neko s'y trouvait, elle était d'une rare beauté, mais son visage et ses yeux étaient éteints, elle avait l'air emplie d'une tristesse immense. Despina lévita alors jusqu'à elle et s'assit sur la balançoire voisine pour se balancer doucement, d'avant en arrière, le regard fixé sur la petite Neko, qui ne réagissait pas à se présence, comme si elle ne l'avait pas vu, comme si elle était plongée profondément dans ses pensées. Elle se décida donc à rompre le silence :

"Bonsoir, petite Neko, quel est ton prénom ?"


Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Chirou

Re : Balancoire. [PV Chirou]

Réponse 1 lundi 17 août 2009, 02:38:39

Chirou avait marché toute la journée dans cette petite ville qu'elle connaissait maintenant très bien. Machinalement, elle s'était retrouver au parc, devant le terrain de jeu. Un peu essouflée par sa marche et par la chaleur qui avait règné, elle décida de s'installer sur une des balançoires. S'y dirigeant à taton, elle déposa le petit baton qui lui servait de canne d'aveugle sur le sol et s'installa sur la balançoire. Une douce brise nocturne fesait voler ses long cheveux, et elle avait profité de sa journée de congé pour remettre sa vieille robe qu'elle avait l'habitude de porter, elle aimait la liberté que cette robe lui apportait, étant beaucoup moins serré que le kimono qu'elle portait au Nighty Night.

La jeune terranide humait doucement un air, accompagnée par le souffle du vent, le grincement des chaines et le chant des cygales. Ce chant lui rappellait une personne qu'elle avait perdu alors qu'elle était très jeune, une personne très chère à ses yeux... Elle n'entendit jamais l'autre personne s'assoir sur la balançoire libre à ses côtés, malgrés ses sens très développés, jusqu'à ce qu'elle l'entende lui demander son prénom. Surprise, elle faillit tomber de la balançoire, mais se rattrapa de justesse, et se tourna vers la source de la voix.

"Bonsoir... Je me nomme Chirou. Et vous êtes?"

Despina

Dieu

Re : Balancoire. [PV Chirou]

Réponse 2 lundi 17 août 2009, 02:51:05

Chirou, quel prénom mignon, en réalité, cette petite Neko était très mignonne, mais la tristesse qui emplissait son visage rendait mal la Déesse. Elle devait décliner son identité, mais ne savait pas sous quel nom, cette petite fille avait l'air si naïve qu'elle pouvait sûrement lui dire la vérité, elle prit donc la parole :

"Je m'appelle Despina."

Elle ne dit rien de plus, peut de gens connaissaient Despina, elle n'avait que peu de fidèles, et n'était pas complètement reconnue comme déesse, elle ne dit donc rien, se contentant d'observer la beauté naïve de Chirou, elle se sentait avoir comme un élan de maternité en la voyant, elle avait l'air si fragile. Elle continua de se balancer, oberver la lune pleine, et pensant à Arès de temps à autre. Voyant que la petite Neko restait muette, elle décida de réagir et dit :

"Tu es perdue ? Seule ? Quel âge as-tu ?"

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Chirou

Re : Balancoire. [PV Chirou]

Réponse 3 lundi 17 août 2009, 03:02:39

Despina... Joli nom. Exotique, mais joli tout de même. Jamais la jeune neko n'avait entendu ce nom auparavent. Chirou étant plutôt timide, elle garda le silence, continuant de se balancer doucement, jusqu'à ce que la femme assise à ses côtés décide de lui poser une rafale de questions...

"Non, je ne suis pas perdu... Et j'ai 16 ans..."

La jeune terranide rougit un peu... Normalement, elle ne parlait jamais avec des étrangés, encore moins répondre à leurs questions... Mais elle l'avait pris de court, elle était plutôt perdu dans ses pensées ces temps ci. La neko respira un bon coup et se donna un petit élan, se balançant un peu plus haut, appréciant le vent dans son visage et ses cheveux.

Despina

Dieu

Re : Balancoire. [PV Chirou]

Réponse 4 lundi 17 août 2009, 03:10:42

La jeune Neko n'était pas perdu, et lorsqu'elle se balança plus haut, Despina interprêta ceci comme si elle n'avait aucune envie de lui parler, ou qu'elle avait peur. Despina éleva un peu la voix pour qu'elle l'entende bien, et dit, d'une voix douce :

"Je ne te ferai aucun mal, je n'ai ni besoin d'une esclave, ni envie de te violer. Je suis là parce que j'ai envie de faire de la balançoire, mais je vois sur ton visage que quelque chose ne va pas."

Elle se leva alors et se mit derrière la balançoire de Chirou et quand elle fut à sa hauteur, elle l'attrapa et la stoppa, elle en fit le tour et s'accroupit au niveau du visage de la jeune fille, essayant de capter son regard, mais voyant comme quelque chose d'éteint en lui, quelque chose comme si..

"Chirou, tu es aveugle ?"

La question lui échappa, elle porta sa main à sa bouche et rougit, confuse. Elle se reprit et regarda le visage de Chirou, et passa sa main dans ses cheveux délicatement, comme si elle caressait un chaton égaré.

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Chirou

Re : Balancoire. [PV Chirou]

Réponse 5 lundi 17 août 2009, 03:24:00

Mais qui est cette étrange femme? Chirou savait qu'elle n'avait pas nécessairement de mauvaise intentions. N'avait elle pas le droit de se balancer? N'était-elle pas là elle aussi dans ce but précis, se balancer? Elle ne répondit pas à sa première remarque et continua de se balancer, jusqu'à ce qu'elle se fasse stopper net par la jeune femme à ses côtés. Celle-ci s'accroupit devant la neko, et la jeune aveugle devina qu'elle devait la regarder dans les yeux. Elle entendit finalement la question fatidique... Fronçant les sourcil, la terranide répondit à Despina.

"Oui madame, je suis aveugle. Et non, je n'ai pas besoin de votre pitiée, ni de votre sympathie...Je n'ai jamais vu et je n'ai jamais eu besoin de voir."

Aussitôt, elle se sentit mal à l'aise... Elle ne voulait pas paraitre aussi susceptible aux autres, la dame avait simplement été surprise...

"Désolé, je ne voulait pas vous crier dessus..."

Despina

Dieu

Re : Balancoire. [PV Chirou]

Réponse 6 lundi 17 août 2009, 03:32:03

La déesse fut énormément surprise de la réaction de Chirou à sa question, mais d'un côté c'était complètement logique, elle ne s'imaginait même pas sans voir, et cette Neko ne disait ne pas éprouver le besoin de voir. Elle ne voulut pas répondre en haussant le ton, elle se contenta de se taire, et écouta la Neko s'excuser. Cette petite était attachante, et il était rare que Despina se montre aussi patiente, elle attrapa le bâton au sol et le mit dans la main de Chirou avant de dire :

"Et si on allait sur le banc, pour parler ? Tu ne vas pas me refuser ça tout de même."

Chirou ne savait toujours pas qu'elle avait affaire à La Maîtresse, à cette déesse dont le nom ne doit pas être prononcé, mais elle le saurait rapidement, si jamais elle suivait Despina jusqu'au banc, qui se trouvait très près. Elle n'avait pas songé à lui prendre la main sentant que cela serait la frustrer que de l'assister. Despina resta plantée, debout, face à la jeune adolescente, et muette, attendant une réaction de sa part, elle aimerait vraiment qu'elle la suive...

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Chirou

Re : Balancoire. [PV Chirou]

Réponse 7 lundi 17 août 2009, 03:43:05

Soudainement, elle sentit la main de Despina mettre un objet dans la sienne... Son baton de marche? Mais pour quoi faire? Vraiment cette femme était plutôt étrange... Mais elle semblait tout de même gentille et demanda poliment si elle voulait aller parler sur un banc...

"Hmmm... D'accord..."

Doucement, elle sauta en bas de la balançoire et se dirigea par mémoire vers un des multiples banc de parc. Elle y prit place et attendit patiemment que Despina l'y suive. Elles n'auraient pas pu simplement parler sur les balançoires? Mais elle sentait dans sa vois une pointe d'autorité, comme si pour elle, demander et se faire obéir était inné... Chirou ne pouvait s'empêcher de frissoner à cette idée.

Despina

Dieu

Re : Balancoire. [PV Chirou]

Réponse 8 lundi 17 août 2009, 15:34:37

Voyant la jeune aveugle lui obéir, elle comprit qu'elle était un esclave, car elle n'avait osé lui répondre, se rebeller, comme elle l'avait fait auparavant, et dont elle s'était rapidement excusée. Despina retira son voile et s'assit auprès de la petite Neko. Elle l'observa un moment et sourit, elle était vraiment mignonne, pas dans le sens désirable, mais plutôt diront nous que Despina éprouvait un désir de maternité en la regardant. Et reprit alors la parole :

"Qui est ton maître, Chirou ?"

Si elle disaient pas en avoir, Despina l'aurait sûrement emporté avec elle, non pas en esclave, mais en amie, elle aurait pu faire d'elle son unique prêtresse, fidèle à ses côtés. Mais elle n'était pas perdue, donc elle devait avoir un maître. En attendant sa réponse, Despina observa un peu le parc et vit qu'il était déserts, ses cheveux couleur des blés volaient légèrement et la brise était fort agréable. Elle décida de lui dévoiler son identité :

"Dis, moi, connais-tu un peu les histoires des dieux, vivant sur Terra, en Olympe ?"


Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Chirou

Re : Balancoire. [PV Chirou]

Réponse 9 lundi 17 août 2009, 17:38:32

La neko fronça à nouveaux les sourcil à la première question de la déesse...Non mais! Elle avait l'air d'une esclave? Elle l'avait été, ça oui... Mais plus maintenant.

"Je n'ai ni maitre ni maitresse. J'ai un emploi qui me permet de me nourrire et de me loger, je n'ai donc pas à servir personne..."

La brise se leva à nouveau, mais Chirou n'en profita pas ce coup-ci... Pourquoi cette personne posait-elle des questions aussi énervante? Était-elle venu ici jste pour la faire facher? N'était-elle pas venu dans le seul but de se balançer? Qui est-elle...

"Non, je ne les connais pas..."

Despina

Dieu

Re : Balancoire. [PV Chirou]

Réponse 10 lundi 17 août 2009, 20:33:10

Despina avait l'impression d'agacer Chirou, mais ce n'était pas son intention, elle voulait expliquer à la petite Neko qu'elle était une Déesse, et qui si elle était là ce n'était pas pour se balancer, mais justement parce qu'elle cherchait quelqu'un comme elle. Quelqu'un de seul, quelqu'un sans attache, qui pourrait la servir fidèlement et sur qui elle pourrait compter, elle se lança alors :

"Au début du monde, des dieux son nés, et comme Aphrodite, Apollon.. Ou Déméter, et Poséidon,mes parents, je suis la fille de deux dieux Olympiens, je suis une déesse, et peu de personnes me vénèrent."

Elle fit une pause, pour que la petite assimile, elle comprenait qu'elle n'avait pas reçu d'instruction scolaire et culturelle, et cela n'était pas dérangeant, mais aux yeux des autres, cela était une faiblesse exploitable, on pouvait la former à son grès. Cela n'était pas l'intention de Despina, elle reprit alors son discours, d'une voix douce et calme :

"Ce que je cherchais dans ce parc, c'était quelqu'un comme toi, quelqu'un qui n'a pas énormément d'attache, qui serait capable de m'être fidèle et obéi.. non pas obéisante, mais plutôt dévouée, je cherche en quelque sorte une amie avec qui voyager et qui saura m'aider à me faire aimer des gens."

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Chirou

Re : Balancoire. [PV Chirou]

Réponse 11 mardi 18 août 2009, 06:44:41

La jeune neko écouta attentivement tandis que Despina étalait son arbre généalogique... Une déesse? Elle avait crier sur une déesse? La elle se sentait mal...  La terranide baissa un peu la tête et garda le silence, jusqu'à ce que la déesse lui propose de devenir une servante... Ou une amie, comme elle l'appellait... Chirou? Servir une déesse?

"J'aimerais beaucoup, mais... Il y a le Nighty Night... Je ne peux pas abandonner Miss Élysia, ni la petite miss Eva... Ni Dylan..."

Au dernier nom, la jeune aveugle rougit un peu.

Despina

Dieu

Re : Balancoire. [PV Chirou]

Réponse 12 mardi 18 août 2009, 15:56:42

Cette petite Neko était vraiment adorable, Despina était vraiment sous le charme, et aurait vraiment voulu l'avoir à ses côtés. Mais elle voyait bien que la petite avait une attache sur Terre. Il fallait trouver un compromis, elle devait la convaincre, à tout prix, et rapidemment. Elle se leva et s'accroupit à nouveau face à elle, comme lorsqu'elle était sur la balancoire. Elle savait qu'avec elle, le bleu de ses yeux ne jouait en rien, elle passa alors sa main sur la tête de Chirou, lui caressant les cheveux et les oreilles. Elle dit alors, d'une voix douce :

"Tu sais, avec moi, tu n'aurais pas besoin de travailler, tout ce que je te demanderai c'est de croire en moi, et de m'être fidèle et dévouée. Tu pourras revenir sur Terre quand tu le souhaite, et même inviter tes amis là où nous vivrons toute les deux !"

Elle se releva alors pour se rasseoir sur le banc et attendit une réaction, patiemment, puis, en dernier recours, elle ajouta :

"Mais je ne peux te forcer, tanpis, j'aurais vraiment voulu que ce soit toi mon bras droit, mais je trouverai quelqu'un d'autre. Si jamais tu change d'avis, il suffira que tu prononces deux fois mon prénom à voix haute, et je viendrai te voir."

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Chirou

Re : Balancoire. [PV Chirou]

Réponse 13 vendredi 21 août 2009, 02:10:23

Chirou gardait la tête basse, tout au long de ses explications. Sans pouvoir sans empêcher, la neko commença à ronronner tandis que la déesse lui caressait les oreilles. Elle ne savait pas trop quoi dire à sa demande...

"J'aimerais beaucoup... mais je ne peux pas donner de réponse tout de suite... Miss Élysia m'a sauver de mon ancienne vie... Grâce à elle je ne dort plus dans la rue. Je ne peux pas l'abandonner comme ça, après tout ce qu'elle a fait pour moi."

La neko garda la tête basse. Cette déesse savait comment rendre les gens incertains, leur donner des remords...

"Désolé..."

Despina

Dieu

Re : Balancoire. [PV Chirou]

Réponse 14 samedi 22 août 2009, 02:21:04

Despina regretta ses dernières paroles en voyant l'expression du visage de Chirou, elle ne voulait pas l'emplir de remords, même si elle voulait vraiment qu'elle s'allie à elle, et qu'elle devienne sa plu fidèle et importante partenaire. Lili n'était pas pareil, elle avait besoin de quelqu'un comme Chirou, quelqu'un à qui elle s'attacherait un peu plus. Elle passa sa main sur la joue de la petite neko, souriant légèrement, même si cela n'était pas visible pour l'affranchie. Elle dit alors :

"Je comprends tu sais, je ne voulais pas que tu sois dans cet état."

Elle voulait la consoler, mais d'un côté, qu'elle garde à l'esprit que Despina la voulait à ses côtés plus que tout. Elle remit sa main sur la tête de la jeune fille, pour lui caresser les cheveux et les oreilles, adorant son ronronnement félin si mignon. Cette aveugle était vraiment attachante, et arracher des sentiments positifs à Despina était rare. Elle ajouta :


"Mais sache que si tu changes d'avis.."

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !



Répondre
Tags :