Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kama sutra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kama sutra

108779 762

Hiro

E.S.P.er

Re : Re : Kama sutra

Réponse 225 vendredi 24 août 2012, 18:37:32

+36 coups de pieds au cul à tout le monde parceque personne comprend décidément que le but premier des points c'est de récompenser les bons et mauvais rp et pas d'en mettre pour des raisons à la con qui ont rien à voir avec ça. SHAME ON YOU

...Ça te rappele pas un truc, Cr-0-ny?


Désolé, fallait que je le fasse.

Sinon, +1 a SP, pour avoir été le premier Super Héros alors que ce n'était pas encore la mode ( ou -1 pour l'avoir lancé?... Je me déciderai plus tard.)

Cr-0-ny

Re : Kama sutra

Réponse 226 vendredi 24 août 2012, 18:43:55

Dans ce cas mon cher Hiro, je te rappelle un autre truc. Zeliel a mit dans la section "art" un service mettant à disposition ses poèmes. On peut donc partant de cela considérer que ça tombe sous le domaine artistiques. Et la distribution des points pour les trucs artistiques, c'est autorisé, au même titre que pour les rp. De plus avec Alma elle fait le même genre de poèmes, mais en rp.

Conclusion: je suis toujours dans mon bon droit mon brave petit. Well tried cependant, mais faudra mieux que ça :3
<= Click me for da theme, you fool.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kama sutra

Réponse 227 vendredi 24 août 2012, 18:44:34

J'apprécie, Blondin ^^ Mais il faut rendre à César ce qui est à César : avant moi, il y avait Zynarys et une autre GL (dont j'ai oublié le nom). Ceci étant, j'étais le premier en collant :)

Zénoriel

Avatar

Re : Kama sutra

Réponse 228 vendredi 24 août 2012, 18:45:55

Oulà... Pas de guerre ici je vous en prie Oo"

Puis Cr-0-ny, perso je serait pour la suppression du sujet que tu as évoqué. Je n'ai plus le temps d'en faire pour les autres de toutes manières

Et pour rester dans le sujet, j'ai mis +1 à Jad pour le très bon post qu'il fait lors de son dernier post

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Hiro

E.S.P.er

Re : Re : Kama sutra

Réponse 229 vendredi 24 août 2012, 18:50:28

Dans ce cas mon cher Hiro, je te rappelle un autre truc. Zeliel a mit dans la section "art" un service mettant à disposition ses poèmes. On peut donc partant de cela considérer que ça tombe sous le domaine artistiques. Et la distribution des points pour les trucs artistiques, c'est autorisé, au même titre que pour les rp. De plus avec Alma elle fait le même genre de poèmes, mais en rp.

Conclusion: je suis toujours dans mon bon droit mon brave petit. Well tried cependant, mais faudra mieux que ça :3

Merci de m'aider à mieux comprendre l'utilisation des points, mais comme dit , c'était vraiment juste trop tentant!

J'apprécie, Blondin ^^ Mais il faut rendre à César ce qui est à César : avant moi, il y avait Zynarys et une autre GL (dont j'ai oublié le nom). Ceci étant, j'étais le premier en collant :)

... T'a envie que je t'enlève mon +1 ou quoi?

Soudain, je me sens las *S'en va mettre un +1 à Mélanie car il s'ennuie de la joueuse et a adoré ses RPs avec elle*

Sandji

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 230 vendredi 24 août 2012, 18:57:50

Et surtout, y'avait Lower Ranger avant lui.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kama sutra

Réponse 231 vendredi 24 août 2012, 19:03:36

Putain oui, Lower ! ♥

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4033


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Kama sutra

Réponse 232 jeudi 30 août 2012, 23:13:34

+1 à Azazel. J'aime beaucoup son style d'écriture. C'est toujours un plaisir à lire ^^





-En souvenir du bon vieux temps-

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Re : Kama sutra

Réponse 233 jeudi 30 août 2012, 23:26:30

+1 à Azazel. J'aime beaucoup son style d'écriture. C'est toujours un plaisir à lire ^^

Arrête, je vais vouloir te demander en mariage si tu le redis. :3 Merci, ça me fait plaisir si des gens trouvent ça agréable à lire. :)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Edean

Avatar

Re : Kama sutra

Réponse 234 samedi 01 septembre 2012, 20:29:57

+1 de ma part pour Yamagashi-sensei, je m’ennuyai sur le forum quand je suis tomber sur un de ses RPs que j'ai adorer... Donc +1 pour elle.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Kama sutra

Réponse 235 mardi 04 septembre 2012, 12:51:50

+1 pour Jessica Rabbit, paske j'aime bien son style ;)



Bahara

Créature

Re : Kama sutra

Réponse 236 samedi 08 septembre 2012, 11:57:22

Et un +1 à Azazel. Le personnage est intéressant, et la personne tirant les ficelles, non contente d'être intéressante aussi, pond des posts de qualité. (Bien dommage qu'il n'y ait que l'intro du topic dans l'annexe du lycée, par ailleurs.)
Le monde entier est mon ennemi, et je suis la cible mouvante.

Ma fiche, espèce de larve curieuse.
Mon thème... calme ?
Mon thème... quand j'ai faim ?

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Kama sutra

Réponse 237 samedi 08 septembre 2012, 11:59:14

Oh purée, j'ai tellement pas l'habitude qu'on m'encense que chacun de vos commentaires sur mon écriture me colle un smile plus grand que celui du Joker. x) Merci beaucoup, my lovelies. <3




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4033


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Kama sutra

Réponse 238 dimanche 09 septembre 2012, 19:41:16

+1 à Stephen. Parce que j'aime un peu beaucoup notre rp et sa façon d'écrire :3






-En souvenir du bon vieux temps-

Zénoriel

Avatar

Re : Kama sutra

Réponse 239 dimanche 09 septembre 2012, 19:43:09

Au fait j'lai pas dis mais j'ai mis +1 à Azazel pour un titre de rp. Avec un rapport avec le Brésil... *roule les yeux*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :