Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

tourisme ^^[rp Héro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuya

Humain(e)

tourisme ^^[rp Héro]

vendredi 21 novembre 2008, 16:19:38

Durant ces vacances, maintenant lointaine, et son gout du sport,Yuya prit ses patins roulettes, et s'en va faire un tour dans le centre commercial
Vetu d'un panthalon bleu nuit et d'un debardeur laissant son nombril a l'air de couleur noir, sucette dans la bouche, elle court la rue en roulant tranquillement
Les magasins etaient pleins de monde, il fait jour, il fait beau, il y a beaucoup de bruits, mais yuya se sentait seule, encore et encore seule. Elle sucait son bonbon sans penser a rien
Néanmoins, elle esperait enfin rencontrer quelqu'un, un homme, dont elle pourrais tomber amoureuse, connaitre se sentiment qu'elle a toujours voulu ressentir

Bref, elle continu sa route,  de temps a autre la tete des les nuages, qui sais, elle pourrait renverser quelqu'un ....
 
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Hero

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 1 vendredi 21 novembre 2008, 16:35:51

Hero avait décidé de se promener. Pourquoi rester enfermé par une journée aussi ensolellé ? Il avait passé la matiné à marcher dans les gallerie du centre, en entrant dans les quelques boutiques qui l'interessait. Il acheta peu de chose, tous de couleur blanche, car il trouvait vraiment sa garde robe sombre.
Beaucoup de monde, c'est normal c'était les vacances. Plutot géné par le peuple, le jeune homme décida de sortir. La plage était a coté, il se promenait seulement avec une chemise a manche courte blanche dont les boutons du haut étaient détaché. La faim lui prit vite en voyant des enfants avec des glaces à la main.
Au premier marchant de glaces il s'arreta, puis en prit une à la fraise et à la vanille. Content de son achat, il continua son chemin le long de la rue où il y avait peu de personne, en regardant la plage.

Brusquement, il sentit un choque et tomba a la renverse. En tombant, sa glace tombe sur son torse ainsi que sur sa chemise, puis il se cogna la tête contre les dalles de la rue. En réouvrant les yeux, il sentait une poitrine contre la sienne, elle aussi taché par la glace, puis des longs cheveux caressés son visage.

Yuya

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 2 vendredi 21 novembre 2008, 16:49:21

Dans sa course, encore la tete en l'air, elle se repcipita sur l'homme et emanant un cri de surprise. Et bing, a la croisée d'une rue, la voila au sol, enfin .... presque
Un peu etourdit, elle posa les mains sur le sol de chaque coté du visage du jeune homme


"ohh .... désolée ..."

Elle sourit betement

"ca .... ca va ?"

elle etait sur lui, n'osant plus bouger. Pas mal de monde etait autour d'eux, beaucoup riaient. Elle se redresse, les joues rosées par sa betise

"vraiment desolée je vous avez pas vu ^^' "

elle se frotte l'arriere de la tete, puis elle sentit du froid sur sa poitrine. Elle baisse le menton, et remarque les deux traces du parfun des glaces, au nineau de son ventre, a moitié nue. Elle essuit grossierement le maximum de la glace. Puis elle le regarde.

"pas trop de bobos ?"

Assise sur lui, elle savait qu'elle n'arriverai pas se relever a cause des patins
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Hero

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 3 vendredi 21 novembre 2008, 16:57:51

Entendant sa voix, Hero était sur que c'était une fille. Quand sa vision fut plus claire, il prit connaissance de sa beauté.

"Mmhhh"

Il avait mal à la tête à cause du choque. il passa sa main derrière sa tête.

"Oooh nooon..."

Il sentit ses doigts mouillés, il les regarda, c'était bien du sang.

"Apparament, non..."

Il était encore sonné par le choque, il resta a terre et reposa sa tête par terre.

"Désolé, je ne regardais pas devant moi"

Il se sentait légèrement géné d'être allongé, mais lui aussi n'aurait pas pu se relever directement. La jeune femme ne le génait pas elle par contre. Il pouvait sentir son parfum d'où il était.

Yuya

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 4 vendredi 21 novembre 2008, 17:17:49

Yuya lui sourit, il repondait cest deja ca, mais quand elle vit le sang sur sa main, le sien tout un tour

"ah ahha ahhh"

elle sentait sa tete tourner, la vue du sang la mettait mal a l'aise

"au secouuuuur, appellez un medecin !"

Elle sortit rapidement un mouchoir (propre) de sa poche, et le glissa sous sa tete

"c'est de ma faute !! c'est moi qui vous a foncé dedans !!"

Inquiete, elle regarde autour d'elle, un homme avanca vers le couple

""Je suis infirmier, je peux vous aider !!""

L"homme regarde l'inconnu (héro), l'obligeant a tourner doucement la tete. Apres quelques secondes, il soupir d'apaisement

""ne vous inquietez pas, ce n'est pas grave ! c'est une blessure similair a une autre, comme si vous tombiez d'un velo et que vous vous ecorchez la jambe, c'est pareil ^^"

Yuya mit une main sur sa poitrine, montrant son soulagement

"ouf ... merci monsieur"

l'homme leur sourit et partit.
Yuya le regarde en souriant


"je vais vous racheter une glace pour me faire pardonner ^^"

Instinctivement, elle lui prit la main comme pour le reconforter
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Hero

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 5 vendredi 21 novembre 2008, 21:24:47

"Non non..."


A peine avait-il dit ça que la fille à roller avait crier à l'aide. Hero n'aimait pas vraiment qu'on appelle à l'aide. En plus il savait lui même très bien qu'il n'avait rien.
Le fait qu'elle mit un mouchoir le charma un peu.

"C'est vraiment rien vous savez"

A son plus grand désolement, quelqu'un vint à son "secour". Il se laissa faire avec aucun enthousiasme, c'était bien Hero.

"Ne me vouvois pas, je m'appelle Hero."

Il lui répondit en souriant lui aussi et sentit la douce main de la fille attrapré la sienne. Il ne dit rien et resta au sol.

Yuya

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 6 vendredi 21 novembre 2008, 22:06:25

la jeune femme rougit, elle se rend compte qu'elle lui avait pris la main, elle l'enleve doucement tout en parlant

"ok je te tutois alors ^^ moi c'est Yuya ravis de te rencontrer ^^"

elle sourit, elle etait rassurée qu'il n'est rien, elle se sentait coupable

"bon je vais esseyer de me relever ^^"

elle se met maladroitement a quatre pattes au dessus de lui, pour ensuite mettre ses patins a plat, et se releve doucement, offrant une position assez sexy, presque perverse. Une fois debout, elle arrange ses cheveux en arriere et lui offre ca main

"viens je t'aide a te relever, apres tout c'est moi qui t'ai fait tomber ^^"

elle lui sourit

PS : jaime bien ton perso ^^
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Hero

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 7 vendredi 21 novembre 2008, 22:23:33

"Enchanté"

*Drôle de rencontre..."

Pendant que Yuya se relevait, Hero avait tout le plaisir de matter son corps. Elle était vraiment très belle, de belle jambe, une belle poitrine, bref une belle silhouette. Hero n'était pas un homme s'il n'avait pas pensé a une position assez sensuelle qu'adoptait Yuya. Il commençait à s'imaginer dans sa chambre avec de faibles rayons de lumières éclairées leur deux corps pleins de sueurs causé par leur relation aussi torride que la chaleur de cette magnifique journée.
Hero revint à la réalité lorsque Yuya lui proposa de se relever.

"Non c'est bon, j'ai pas envie de te faire tomber"

Et oui, Hero était plus lourd que Yuya, elle n'arriverait pas à le lever. Il se releva en s'appuya sur ses mains, lentement pour échapper à une souffrance certaine.


PS: c'est tout moi =]

Yuya

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 8 vendredi 21 novembre 2008, 22:34:22

HJ: humm interressant ....

Yuya profita du fait qu'elle soit debout avant lui pour le regarder de plus pres. Il avait tout de beau, son visage son corps, tout lui plaisait. Mais elle cacha  son regard pervers, se redresse car il est vrai qu'il l'aurait fait chaviré

"bon ..."

des qu'il etait droit, elle sort un autre mouchoire de sa poche pour essuyer un peux le sang derriere la tete, dans son dos, elle matta ses fesses sans vraiment le vouloir, elle rougit un peu

".... ca va ?"

elle revient devant lui

"bon, Héro, et si je te la payais cette glace humm ?"

elle arrange ses vetements, la tache ce voyait mais elle s'en foutait
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Hero

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 9 vendredi 21 novembre 2008, 22:42:17

Hero regardait le regard de Yuya. Celui-ci bougeait de partout, il avait un petit sourire en coin. Puis Elle passa en glissant derrière lui pour le nettoyer encore mais il savait très bien que c'était pour une autre chose. Il voulait la provoquer.

"MMmh mouaai"

Il détacha sa chemise puis la mise en boule dans son sac. La tâche elle se voyait, mais maintenant son torse légèrement musclé était à la porté de la Yuya.

"Désolé, j'aime pas quand ca colle ^^ et puis il fait chaud non ?!"

Il commenca a marcher lentement devant elle.

"Volontier, mais il faudra que tu l'as mange avec moi..."

Yuya

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 10 vendredi 21 novembre 2008, 22:51:56

Yuya resta bete, c'est vrai que pour un homme, etre torse nu etait naturel et non honteux
Elle le voit s'avancer, son dos etait lisse et droit, bien musclé aussi, tout d'un corps parfait. Elle rougit a sa demande, elle esperait néanmoins qu'il plaisante
Elle le suit, se mettant a sa hauteur


"oui il fait chaud ..."

rien ne sortit de sa bouche, elle regarde droit devant elle.

"alors Héro, parle moi un peu de toi ^^ tu boss ? ta une copine ? tu as quel age ?"

elle sourit
elle etait curieuse et attirée
Au loin, la chariote a glace, il n'y avait personne


"oh !! alors tu veux quels parfums ?"
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Hero

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 11 vendredi 21 novembre 2008, 22:59:49

"Moi?"

C'était bien la première fois qu'il faisait une rencontre comme cela. C'était rapide mais il n'avait pas vraiment d'amis dans cette ville, alors pourquoi ne pas commencer.

"Et bien... En faite j'ai pas vraiment besoin de travailler car je suis un héritier... Mais je fais une fac de médecine. C'est jeune pour 18 ans oui, mais je suis... facilité... oui voilà. Et non je n'ai pas de copine, je vis au jour le jour, et un jour viendra où j'aurais le coup de foudre."


Mais peut-être venait-il juste de l'avoir? C'est vrai que lui aussi était attiré par la belle fille en roller.

"Parfum ? Ahh... Oui... la glace. Comme tu veux. Sauf pistache et café."

Il tourna le visage et lui souria gentillement, il appréciait seulement ces beaux yeux et chercher a découvrir la beauté caché dans son visage

"A ton tour maintenant!."

Yuya

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 12 vendredi 21 novembre 2008, 23:10:23

Yuya avale ces paroles, elle aimait bien l'ecouter, il semblait si cool et a la fois timide sans trop l'etre

"Eh bien, moi j'ai 20 ans et je vis au jour le jour ^^ je travaille pas, mes paretns sont tellement riche, que je n'ai pas besoin de bosser ..."

elle avait un peu honte, tant de facilité alors que d'autre travailles comme des fous

"enfin je n'aime pas trop parler de moi ^^ et dis moi, quel est ton but dans la vie ?"

il tourne la tete, elle le regarde, il etait vraiment sexy quand il souriait

(hummm ...)

murmurra t elle
Ils arrivent devant la chariote, elle commande deux glaces, une vanille/fraise et l'autre chocolat/ananas. Elle se tourne vers Héro et tant les deux glaces


"tu veux laquelle ?"

elle lui sourit
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Hero

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 13 vendredi 21 novembre 2008, 23:18:24

Hero détourna vite son regard, il n'arrivait jamais a fixé droit dans les yeux la personne avec laquelle il parlait, surtout si c'était une belle femme avec laquelle il s'imaginait des choses.

"Et bien, on en a des points en communs."

C'est bien la seule phrase qui sortie de sa bouche.

"Un but ? ... Mmmh...Profité de la vie"

C'était peut-être bête, mais tout ceux qui le connaissait savait très bien qu'il aimait la vie, et qu'il faisait tout pour en profiter. Une fois que Yuya eu commander les glaces, Hero resta perplexe.

"Deux glaces... J'pensais plutot à une grande qu'on partagerait à deux. Mmmmh celle avec le chocolat et l'ananas. Ca m'a l'air bien bizarre..."

Hero prit le conne en remerciant poliement la jeune femme, souria puis comme un enfant lécha sa glace en regardant Yuya ainsi qu'en profitant du goût incomparable de ce mélange.

"Et si on s'asseyait ?"

Yuya

Humain(e)

Re : tourisme ^^[rp Héro]

Réponse 14 vendredi 21 novembre 2008, 23:30:50

"profiter de la vie .... je suis d'accord ^^"

son sourire fut tellement grand qu'il deforme son visage ;D elle etait heureuse a ce momen precis, elle se sentait bien
Elle prend sa glace vanille/fraise et la leche goulument


"noon c'est super bon comme melange !! moi j'aime trop, c'est subtile !!"

elle sourit encore, elle etait gai comme un pinsson

"oki je veux bien essyer ^^"

elle s'approche de lui, penche sa tete sur la glace tout en piquant un morceau avec sa langue, elle se redresse en souriant


"exellent ! j'aime trop !!!"
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?


Répondre
Tags :