Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Belphy Mueller

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 735 mardi 29 octobre 2013, 09:41:06

A part la première qui est vraiment propre à la modération, les deux autres peuvent être répondus par les joueurs. Il ne s'agit pas de mon avis (hors discussion sur l'âge), mais bien d'une réflexion objective sur tes questions Maelie. Je n'y place pas d'avis personnel, juste une vision d'ensemble. Néanmoins je le redis pour le 1, c'est de l'ordre de ce qui est permis sur le forum, et donc là, seule la modération ou l'administration peut te répondre ^^

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 736 mardi 29 octobre 2013, 09:55:25

tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a des gens qui peuvent se changer en animaux. (les lycan, entre autres, qui peuvent se transformer en loup, ou même mes deux personnages: Ahri peut se changer en renarde noire à neuf queues et kamiko peut se changer en loup gris) La zoophilie peut être très facilement contournée par un personnage magicien suffisament puissant ou par une potion, il suffit de pouvoir caser ça dans un contexte.   Après, faut savoir si le fait de RP avec un animal ne gêne pas en soi.

Concernant la durée de vie des animaux, je suis pour croire qu'il n'ont pas la même notion du temps que nous. (un chat ne vit pas plus de 20 ans, un chien aussi, un loup pas plus de 15 ans et un renard 14.) est ce que cela veut dire que sur le forum, si on veut jouer un animal, on doit être aux portes de la mort? (Kamiko:- plait-il?) (et "exit" tout les renards, ils meurent en dessous de l'age légal)

Je suis donc pour croire qu'il faut faire des math pour avoir "l'age légal" d'un quelconque anima sur le fow.  Ici, pour un renard, sachant que la durée de vie moyenne d'un homme est de 80 ans, il faut  5.***X14 = 80  Donc, Imissaire - puisque c'est notre sujet - a 2 ans de renard, soit 5 X 2 = 10 ans humains.

Donc, rien que du point de vue de l'année, elle n'est pas dans les temps, elle doit donc pour être sur le fow, avoir 1 ans ou deux de plus.


Mon petit speech étant un peu long et ch**nt, je m'arrête là. Après tout, c'est à un modo de considérer la réponse 1.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 737 mardi 29 octobre 2013, 10:24:38

Gnhalors, allons-y.
Il est bon de savoir, avant toute chose, que l'intervention de Lawve sur la dite fiche s'est faite après une concertation avec nous autres (parce qu'on ne valide pas à la hâte, surtout si il est considéré qu'un point de la fiche peut avoir à être éclairci).

Maintenant, dans l'ordre.

1) La zoophilie est tolérée. En fouillant un peu, on peut trouver des personnages féminins aimant la compagnie d'animaux pour des papouilles du genre saillie et effectivement, beaucoup de personnages peuvent morpher en membres du règne animal. Seulement voilà, de mémoire, je n'ai jamais vu quelqu'un arriver sous une forme exclusivement animale et prêt à se faire déboîter la boîte à Benco par les copains. Pas plus que des animorphes adopter leur apparence animale quand l'action finit par se concentrer sur une surface plane et l'humidité ambiante. Alors oui, à titre personnel, cette possibilité me met mal à l'aise et j'étais moi-même opposé à la validation d'Imissaire. Des joueurs veulent animer des animaux classiques ? Il existe des forums pour ça et si ils n'en trouvent pas, il existe la possibilité d'en créer un. Et il existe certainement des plateformes pour ce genre de hentai.

2) J'aimerais vraiment -et mes collègues aussi, croyez le bien- que tout le monde arrête de penser qu''LGJ accepte tout et n'importe quoi". Certes, nous tolérons énormément de choses parce que c'est l'esprit du forum, mais nous mettons des limites tacites qui ne sont pas forcément stipulées dans le règlement. Pourquoi ? Parce qu'il est de notre devoir de ne pas laisser passer les abus, les extrêmes trop gros à avaler, ceux qui piétinent le tolérable. Vous allez peut-être demander "qu'est-ce que le tolérable, justement". Je répondrais que c'est nous qui le déterminons, parce que c'est notre rôle de modérateurs. Notre titre donne bien notre fonction, au sens littéral du terme. Pour les petits malins au fond de la classe qui chuchotent que ça s'apparente à de l'abus de pouvoir, je leur dirais d'aller voir sur d'autres forums même hentaï si ils ont seulement la moitié de la liberté offerte par LGJ. Ça existe ? Et bien... Courrez y, ma foi. Personne n'est enchaîné, chez nous. J'en profite, tant qu'on est là, pour annoncer qu'un nouveau point d'importance sera très certainement ajouté au règlement : le droit d'admission d'un personnage si celui-ci prête selon nous à controverse. Le refus en sera expliqué par l'équipe au concerné et seulement lui, pour éviter les débats publics stériles quant à l'avis de la modération. Ah, il n'est pas question de contester cette décision là non plus, hein.
Bien entendu, vous serez informés de l'ajout  ;)

3) Je dois dire que pour le coup, je suis bien incapable de répondre. C'est une question à trancher, ça...  :-\ Toutefois, même sans ça, l'avatar d'Imissaire faisait BEAUCOUP trop jeune et sortait déjà des rangs. Animal "pré-pubère". Non, non, et non.

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 738 mardi 29 octobre 2013, 10:32:31

Citer
Et sinon, tout ce qu'on a pu comprendre dans les explications de Law était qu'en fait il n'avait rien lui même contre le fait qu'on viole des animaux. Et que donc son intervention ( même si ses exigences étaient assez floues quand on lit, en fait ) n'était pas due à sa propre répugnance de voir un personnage renard sur LGJ.

On ne me cite pas pour argumenter sans mon autorisation. Surtout si c'est pour me faire chier. Irrecevable.

1) C'est à la discrétion du modo. On a la chance de ne pas être tenus aux mêmes règles imposées par un système légal classique, avec respect strict des lois et tout. Et, oui, c'est une chance.
Tu veux une réponse plus précise ? N'hésite pas à venir me parler en privé où je pourrais développer ma pensée strictement personnelle à ce sujet et où mon avis ne sera pas reçu comme celui d'un modérateur comme c'est le cas ici.

2) Là encore tu cites mes mots, sympa. Belphy a répondu à la question en substance. Je rajouterai que rien n'indique qu'un quelconque membre du forum, admin, modo ou membre, ne se soit plaint.

3) Je rejoins là aussi Belphy. L'histoire mathématiques j'ai toujours trouvé ça naze. Il y a deux conceptions plus ou moins objectives et une subjective :
-La biologie. L'arrivée à la puberté chez un animal conditionnerait son admission sur le forum. Auquel cas un chaton de 18 mois peut se faire péter la rondelle. C'est pas tentant.
-La psyché.  Du style "l'animal, bien que n'ayant que deux ans, a la psychologie d'un adulte". C'est objectif dans le sens où le joueur l'écrit dans sa fiche et nous, modos, n'avons qu'à vérifier si cet élément est présent. C'est de la merde. Et ça sert la théorie du "c'est pas de la pédophilie si la gamine, même à 12 ans, est sexuellement éveillée !", théorie controversée qui trouve ses partisans et ses opposants sur ce forum.
-Les maths. Du n'importe quoi. C'est pas des manières de tout régler par les calculs. On va décider arbitrairement des opérations à effectuer et elles vont nous lier pour l'avenir, et on découvrira vite les limites et on va les changer à plusieurs reprises. Et puis quoi, on va faire un tableau des âges en fonction des espèces pour un perso tous les 6 mois ?
 
Résultat : appréciation du modo, c'est mieux.

Edit : j'aurais dû poster sans chercher à rendre mon post plus gentil, j'aurais pas été grillé par SP et mon post aurait eu plus d'impact.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 739 mardi 29 octobre 2013, 10:43:47

Ah, ben ça répond assez clairement à toutes les questions. Vu que le but c'était pas de contester mais d'avoir une affirmation claire du type "ici, c'est comme ça qu'ça s'passe."

Merci o/

Law > je t'ai pas cité, et c'était pas pour argumenter, juste parce qu'autrement les questions semblaient tomber de nulle part. Et de toute façon la réponse de SP me convenait parfaitement, il a bien compris que j'attendais des explications d'ordre général. Quand au fait de te faire chier, ça n'était qu'une envie subsidiaire ^^.

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 740 mardi 29 octobre 2013, 10:49:48

Cool.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 741 mercredi 30 octobre 2013, 12:50:22

Bonjour :)

Suite à l'annonce qui a été faite aujourd'hui, je me demandais si le forum acceptait les adresses mails jetables, comme celles venant de YOPmail. Comme je sais que certains sites interdisent le recours à des adresses jetables, je me demandais aussi si c'était le cas pour LGJ. Si ce n'est pas le cas, ça m'éviterait de devoir créer à chaque nouveau compte une adresse mail, qui ne servira ensuite à rien.

Merci pour votre future réponse ^__^

Lyan Rose

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 742 mercredi 30 octobre 2013, 12:52:23

LGJ est compatible yopmail, ouaip. J'ai créé plusieurs comptes via yopmail sans souci, et on pouvait s'inscrire avec une adresse totalement bidon avant.

Pas besoin de créer des milliers de compte, donc. :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 743 mercredi 30 octobre 2013, 12:53:14

Ok !

Merci :)

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 744 mercredi 06 novembre 2013, 17:15:13

Bonjour , je suis en train de faire ma fiche et j'avais une petite question. J'aimerais intégrer des images dans ma fiche ce que je veux dire par exemple j'écris voici mon père Kiyoshi Okane et je souhaiterais que le nom du personnage mène à lien pour l'image. Si vous pouvez m'aider tant mieux sinon je ferai une fiche avec peu d'image.

Kami

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 745 mercredi 06 novembre 2013, 17:17:54

Bonjour :)

Il suffit d'insérer une classique balise "url".

[url=Lien_de_l'image]Texte[/url]
Donc, pour ton exemple de phrase, ce serait :

Voici mon père [url=Lien_de_l'image]Kiyoshi Okane[/url]
J'espère que ce sera clair  :D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 746 mercredi 06 novembre 2013, 17:18:55

Bonsoir !

Voilà la manip :  [url=http://leliendetonimageici]le texte que tu veux faire apparaître[/url]
Voilàààà :D

Merdouille, grillé par Alice èé

EDIT : bien sûr, il n'y a jamais eu de fausse manip. JAMAIS.

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 747 mercredi 06 novembre 2013, 17:21:58

Merci beaucoup à vous deux ^^ d'avoir répondu à la question. Il ne me reste plus qu'à continuer ma fiche =D

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 748 mardi 10 décembre 2013, 13:59:54

Ce serait sympa d'avoir un système de notifications avec les points Kamasutra, ou bien une sorte d'historique des points reçus, ça permettrait de voir qui nous a donné des +/- 1 *-*
( Oui j'ai parfois tendance à être très curieuse ;D )
Vous pensez que c'est possible ? ^^

Lyan Rose

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 749 mardi 10 décembre 2013, 14:23:06

Si j'me souviens bien, ca a déjà été proposé.

Et c'est pour ça qu'on a le topic de Kama Sutra. Si quelqu'un veut clamer ses +1, il le fait.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :