Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7664


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 465 jeudi 07 novembre 2013, 17:00:23

Oui, c'est ce que je me dis aussi.
M'enfin bon, j'achète pas une next-gen pour me bouffer les yeux sur les antiquités en plus pas toujours traduites... TT

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 466 jeudi 07 novembre 2013, 17:05:45

Ça sert pas à grand chose, ça c'est vrai. Putain vous avez pas de chance en Europe en matière de jeu, c'est effrayant. Oo


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7664


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 467 jeudi 07 novembre 2013, 17:11:32

T'as pas idée... Encore, mon anglais serait un peu meilleur, ça compenserait. Mais je ne suis pas assez compétent pour tout saisir d'une histoire ou des mécanismes de jeu une fois dedans, ce qui est dommage.

Baaaaaaah.  :-\

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 468 jeudi 07 novembre 2013, 17:15:08

C'est certain que se lancer dans Virtues ou dans Persona en sachant que la base de l'anglais c'est vraiment pas évident. L'avantage de Ragnarok Odyssey, c'est que le focus est pas sur l'histoire... Mais bon, reste prendre trois heures à lire les mécanismes, c'est pas encourageant.  C'est comme ça que je suis devenu bon en anglais remarque.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7664


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 469 jeudi 07 novembre 2013, 17:17:59

Ouais, j'ai fais la même avec Diablo 1. Mais j'ai plus cette patience  ;D

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 470 jeudi 07 novembre 2013, 17:20:30

J'ai décider de devenir bon en anglais seulement pour comprendre un puzzle que j'arrivais pas à résoudre dans Ocarina of time. °°


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7664


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 471 jeudi 07 novembre 2013, 17:22:53

OoT le valait bien *-*

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 472 jeudi 07 novembre 2013, 17:25:16

Ouais, c'est devenu une habitude après ça. xD


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Lucy

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 473 mardi 24 décembre 2013, 15:13:26

Salut les gens !

Je cherche des joueurs de Dota II pour avoir un peu de compagnie lors de mes longues parties d'hiver... Des volontaires ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 474 mardi 24 décembre 2013, 18:08:35

Sorry, je joue à LoL, pas à Dota =o


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 475 mardi 24 décembre 2013, 21:43:09

Ow god, j'ai passé le cap de la centaine d'heures de jeu sur Disgaea 2 º-º
... et j'ai commencé y'a deux semaines >_<
Il fallait bien que je m'occupe pendant mes nuits d'insomnies aussi xD

Ça n'en reste pas moins la meilleure série de rpg auquel j'ai pu jouer, et de loin *-*
Une histoire sympa, des perso géniaux (même si personne ne rivalise avec Etna <3), une durée de vie phénoménale (en dehors de l'histoire principale), un système de jeu addictif, que demander de plus <3

N'ayant que la PSP, je n'ai pu jouer qu'au 1 et 2, mais si une adaptation du 4 est prévue pour la PSVITA, j'envisagerais certainement de l'acheter juste pour ça ºº (et pour le 3 aussi du coup ^^)
Enfin, si j'ai les sous... T.T
Ou peut-être que je serais raisonnable ;D

Alrauna Greenfield

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 476 mardi 24 décembre 2013, 21:50:28

Haha, et moi je joue présentement a Disgaea D2 et j'adore cette série de jeu! J'ai le premier sur DS et le 4 sur PS3 ^w^

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 865


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 477 mercredi 25 décembre 2013, 10:50:49

Le 3 est une merveille je suis fan de Mao et de son jeu. J'ai bien aimé le 1 aussi, les autre j'ai pas joué.

Arillé

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 478 mercredi 25 décembre 2013, 15:04:23

Joyeuses soldes Steam de noël! Quelle joie d'acheter Arma III à -20% et voir qu'il est à -40% 2h plus tard...

(Et quelle joie de mourir en tombant de 2 mètres...)

Lucy

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 479 mercredi 25 décembre 2013, 15:23:47

Héhé...

Rogue Legacy à -50%, et deux annonceurs Dota II à -75%, ça fait toujours plaisir :)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :