Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un exam de gym peu commun [PV Natsu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Natsu

Re : Un exam de gym peu commun [PV Natsu]

Réponse 15 mercredi 21 décembre 2011, 20:33:26

L'instant était sublime. Le vampire s'y prenait bien pour me violer comme il le faisait. Enfin violer... Un viol consentant alors, car là, c'était exquis. J'adorais sentir sa colonne de chaire entrer, sortir puis revenir en moi. Sans le savoir, il me nourrissait de plaisir infinis. Puis lui aussi avait droit à un traitement spécial. Soupirant d'aise, je me laissais faire docilement comme l'enfant que je jouais. Il allait de plus en plus vite, puis il abaissa le rythme pour quelque chose de plus raisonnable, ce qui n'était pas du luxe. Il laissais ses mains s'occuper de moi, tandis que son bâton de chair allait de plus en plus loin. Je voulais qu'il y prenne son pied, comme moi je prenais le mien.

«  Hai.... Bon....Trop bon... »

C'est alors qu'il retira sa verge pour m'écarter les jambes et alors recommencer à me repénétrer avec puissance enfonçant son chibre de manière progressive usant de ma jambe pour aller de plus en plus puissamment. J'adorais le fait qu'il ouvre d plus n plus mon intériur découvrant la chaleur intime de ma personne, c'était une chose rare, mais j'adorais.

«  Oui..J...Jouis fort...En moi... »


Je l'attrapa par les bras me mettant bien sur le dos, puis je le fit aller en moi de plus en plus fortement. Après tout, je voulais qu'il jouisse bien en moi, qu'il puisse dépasser le stade de simple plaisir. Qu'il se souvienne de cette soirée pour longtemps. Bref que ce soit inoubliable pour lui. Sans prevenir donc, je l'embrassa lui donnant droit à un nectar aphrodisiaque pour le rendre tout feu tout flamme. Avec ça, il allait jouir comme une bête pour sûr. Souriant je lui murmura doucement à l'oreille.

«  Laisse toi aller en moi.... Donne moi de ton énergie vitale. Remplit moi bien profondement... Puis garde moi près de toi... Encore un peu... »


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Boris Crudelis

Créature

Re : Un exam de gym peu commun [PV Natsu]

Réponse 16 mercredi 21 décembre 2011, 23:06:32

Natsu changea de position comme si elle voulait être sur de ne pas perdre une gouttes de l'éjaculation de son partenaire ce qui le perturba un peu mais moins que le baisé ensorcelé. Boris eut l'impression qu'il allait prendre feu, il avait chaud dans chaque parcelle de son corps mais le pire c'était au niveau de ses bourses et de sa verge. Il n'arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait, il n'avait pas eut beaucoup de rapport mais il savait que c'était pas naturelle. Il se sentait sur le point d'explosé et c'était plus une envie qu'il ressentait mais un besoin, il avait besoin de laissé sortir tout le spermes que renfermait ses testicules.

«  Laisse toi aller en moi.... Donne moi de ton énergie vitale. Remplit moi bien profondement... Puis garde moi près de toi... Encore un peu... »

L'enseignant pu saisir chaque moi de sa partenaire et il était à présent sur qu'elle était pas humaine et s'il jouissait en elle, il risquait de perdre beaucoup d'énergie vitale et peut-être même mourir pourtant il avait pas trop le choix, sa partenaire l’empêchait de se retiré de manière à la fois douce, grâce au aphrodisiaque, et forte, grâce à ses muscles. Il tentait de se contenir mais c'était horrible comme un feu intérieur le brulait et ses hanches bougeait toutes seules. Il serra les dents et finalement il laissa tout sortir. Il se sentait enfin libéré de toutes pressions, il lâcha plusieurs centilitres en quelques secondes et pourtant il sentait qu'il avait encore de la réserve. Il avait envie de crier tellement c'était bon mais il entendit des pas, un élève avait surement oublié quelques choses et il ne voulait pas se faire repéré. Boris s'empara alors des lèvres de sa partenaire et dès qu'il les touchas il senti son énergie se faire aspiré et c'était pas un sentiments agréable.

Ils restèrent dans cette situation pendant presque une minute, lui se déchargeant par jet à l'intérieur de l'utérus de sa partenaire et l'embrassant pour ne pas se faire remarqué et elle profitant de toute la semence qu'elle recevait et elle pouvait s'estimée heureuse d'en avoir autant. Il savait plus combien de centilitres il avait déjà sorti mais c'était un nombre important et il trouvait bizarre que la jeune femme n'ait pas "débordé". Il se sentait faible et la tête lui tournait un peu pourtant son corps se remit en mode relation physique tout seul.

Il senti qu'il poussait la jeune femme et elle retomba lourdement sur les matelas, l'instant d'après il la retournait et il la forçait à se mettre à 4 pattes. Il la pénétra ensuite violemment avant que cette dernière ne lui donne son accord. il commença à bouger ses hanches et il aimait sentir les fesses de sa partenaire contre lui, il s'arrangea ensuite pour atteindre le clitoris de sa partenaire et un de ses seins pour ensuite les stimulé. Il se trouvait entièrement sur elle comme l'aurait fait un chien avec sa partenaire pourtant il avait réussi à atteindre les lèvres de Natsu et pendant qu'il lui faisait l'amour comme un animal il s'arrangeait pour l'embrasser.

-Tu t'es conduit comme une chienne avec moi, logique que je te saute comme telle.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Natsu

Re : Un exam de gym peu commun [PV Natsu]

Réponse 17 dimanche 08 janvier 2012, 22:01:32

Le plaisir était incroyable, il y allait de manière brutale pour commencer, mais rapidement, le rythme devint plus soutenu. Il allait plus lentement prenant soin de moi sur ce coup. Il était de plus en plus agréable, l'envie et la passion dûes aux aphrodisiaques augmentant la puissance de ceux ci. Je soupira puis alors le regarda continuer. Il enfonçait en moi son membre plutôt important en moi. Celui-ci faisant mouiller de plus en plus mon intimité qui elle, commençait à n'en plus pouvoir d'autant de bien être. Pourtant, j'en voulais plus, toujours plus, encore plus. Sa jouissance vint enfin, après un long moment. Son membre explosant en moi, sa semence parcourant mon couloir au plaisir, pour remplir alors ma poche vaginale. J'aimais tellement ça. Non non je ne suis pas une salope, mais là, la sensation est tellement... Unique. Je soufflais mais alors que je pensais sa séance finit, il me poussa violemment contre le matelas puis un fois à quatre pattes, il me repénétra m'embrassant sauvagement.
Je me rendais compte qu'on avais l'air de véritables animaux, ne faisant que l'amour pour le plaisir de la chaire et rien d'autre, ce qui était le cas, ses paroles me firent frissoner. Je ne voulais pas, mais c'était si bon... continuant  à boire lentement sa vie, l'épuisant de plus belle, je commença à faire bouger mes hanches pour m'enfoncer plus sur lui et alors lui dire.

«  Ne dit pas de choses comme ça... C'est embarrassant...Vampire...J...Je fait ça juste pour me nourrir... Un succube ayant besoin de ça pour vivre.. Vous créatures de la nuit avez besoin de sang mais pouvez remplacer ce besoin par autre chose...N...Nous non...  »


Je soupira puis alors continuais à me laisser faire pour alors griffer son torse, laissant quelques marques saignantes. J'aimais tellement ça, le voir saigner. Non pas que je sois fan du sadomaso...Mais là, le voir ainsi, ça faisait plus virile que tout à l'heure. Je lui souffla alors.

«  Je te ferais goûter à des plaisirs infini si tu arrive à survivre tout en te libérant de toute ta frustration... Aller...Donne toi à fond et met ta vie en jeux beau guerrier... Tu joue gros, mais tu gagneras gros ... »


Boris Crudelis

Créature

Re : Un exam de gym peu commun [PV Natsu]

Réponse 18 mercredi 11 janvier 2012, 16:55:45

La position choisie par Boris était terriblement efficace sur la succube mais elle n'était pas facile à tenir au vu de son énergie vitale qui déclinait de plus en plus rapidement et c'est d'ailleurs sans grande surprise et résistance qu'il se retrouvant le dos contre les tapis alors que sa partenaire se retrouvait au dessus. Elle commença même à remuer les hanches toute seule mais l'enseignant ne savait pas si c'était parce qu'elle voulait ressentir encore plus de plaisir, augmenter son absorption d'énergie vitale ou si c'était parce qu'elle pensait que son partenaire était en train de fatigué. Le comportement de la succube était déroutant, de par sa nature elle devait être habitué à ce genre de pratique et pourtant elle semblait excitée comme jamais et elle rappela au vampire qu'elle avait des griffes et quelle savait s'en servir en lui labourant de manière superficielle le torse.

-Tu as l'air de prendre plus de plaisir à te nourrir que nous par contre.


Depuis peu il sentait son énergie sortir de son corps pour se rependre dans celui de sa partenaire qui devenait plus forte et plus belle de minutes en minutes alors que lui devenait de plus en plus faible cependant il était content de ne pas ce retrouver comme dans la plupart des légendes vidée d'énergie à telle point que les années qu'il avait à vivre lui était ôtée et qu'il finisse extrêmement vieux. De plus, il ne souffrait pas de la perte de son énergie, il était fatigué certes mais il ressentait un certain plaisir à se faire volé son énergie vitale et c'était ce qui rendait l'opération dangereuse d'ailleurs car comme c'était agréable on ne savait jamais quand il fallait s'arrêter. Il n'y avait que lorsqu'il jouissait qu'il ressentait une certaine gêne mais à ce moment là c'est déjà trop tard pour faire marche arrière.

La verge de l'enseignant était occupée à choyée le vagin de son étudiante et c'était de manière assidue qui lui donnait un coups d'éducation physique pour l'aider à augmenter son endurance même si sa partenaire devait certainement avoir beaucoup plus d'expérience que lui dans ce domaine. Il se servait des hanches de sa partenaire pour pénétré plus profondément cette dernière ou pour bouger les parois vaginales de sa partenaire et donné l'impression qu'un serpent se frottait sur l'ensemble de ses parois vaginales. Lorsqu'il bougeait les hanches de sa partenaire, il pouvait par moment sentir les parois de Natsu se resserré autour de son barreau de chair et c'était divin comme sensation mais il ne pouvait se permettre de jouir et perdre son énergie vitale en tout cas pas avant qu'il ai réussi à faire jouir sa partenaire. Le vampire s'empara des lèvres de sa partenaire et il commença à l'embrasser avec passion mais il était encore un débutant dans ce domaine et il devait certainement s'y prendre assez mal.

-Natsu-sama pouvez vous m'apprendre à embrasser de manière efficace pour provoqué du désirs chez ma partenaire?

Il repéra au loin un objet intéressant et il décida de sans saisir l'air de rien, il avait de la chance d'être dans un local sportif car il pouvait se servir de pas mal d'objet pédagogique de manière inventive. Il avait d'ailleurs récupéré une raquette de tennis et il se servait de cette dernière pour frotté les fesses bien fermes de sa partenaire avec stimulant son anneau anal au passage. Il savait pas si le manche de la raquette pourrais rentrer dans le deuxième trou de sa partenaire mais il comptait pas essayer tout de suite. Pour le moment il était occupé à savoir s'il aurait un cours particulier avec la belle succube.

Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche


Répondre
Tags :