Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Boutique ! [ Don ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Boutique ! [ Don ]

Réponse 15 samedi 22 août 2009, 02:08:50

Don hocha la tête. Il voulait s'amuser un peu avec Kina Mara mais visiblement elle la cible commençait a paniquer et si il continuait a insister il allait détruire sa couverture. De toute façon, il avait un jeu bien plus amusant auquel il allait jouer, il se contenta de dire avec le plus grand des calmes a la jeune femme, un sourire chaleureux comme il en avait depuis tout a l'heure aux lèvres.

"Je vois, c'est dommage"

Fit il avant de se lever a son tour, toujours torse nu alors qu'elle se trouvait en peignoir, il se tourna vers elle

"Oui, c'est vraiment dommage d'avoir autant d'ami qu'on ne revera jamais non ?"

Fit il en souriant a la jeune femme et d'un seul coup sa poigne des plus puissante la saisit par le col et la souleva a 15 centimètres du sol

"Parce que au moment ou j'ai posé mes yeux sur toi j'ai su que tu deviendrais une de mes choses."

Alors qu'il la tenait le peignoir se détacha a nouveau et Kina tomba nue sur le sol.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kina Mara

Humain(e)

Re : Boutique ! [ Don ]

Réponse 16 samedi 22 août 2009, 02:13:39

( ça y est, j'ai une attaque x) )

- Vous êtes malade ?!

" Mais c'est quoi ce type ? " Kina se frotta vigoureusement le dos, la douleur du choc disparaissant. Il avait changé, c'était étrange. Etait-ce une tentative d'intimidation ? Elle fronça les sourcils. Elle avait bien fait de ne pas signer. Mais elle n'aurait pas dû l'écouter, ni le suivre. Elle ouvrit la bouche sans oser prononcer un mot, plusieurs fois de suite, intimidée, ébahie. Il lui fallait une riposte, même minime ... Elle cligna violemment des yeux.

La porte de la salle de bains était ouverte. C'était une alternative, une chance. Elle ne comprenait pas, et ne voulait pas comprendre. Elle se rua vers la porte de la salle de bains.


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Boutique ! [ Don ]

Réponse 17 samedi 22 août 2009, 02:23:10

Don n'avait pas peur de perdre Kina, elle n'irait pas loin, il n'y avait qu'une seule issue dans la salle de bain, absolument rien pour se couvrir, et cette porte était tout ce qu'il y avait d'enfonçable. Calmement il mit son fer au feu pour quand il serait de retour et approcha de la porte, il commença a l'enfoncer gentiment, sans trop vouloir la briser sur le coup, pour suggérer a la jeune femme qu'il n'en avait plus pour longtemps avant d'entrer...Derrière Kina se trouvait une fenètre, fermée, mais pas vérouillée, il lui suffirait de l'ouvrir...Ca bien sur si elle n'avait pas peur...De la nuit.

Car en effet elle pouvait appercevoir les étoiles depuis la cime des arbres et le sol a deux mètres sous elle, mais rien au delà...Ca serait l'endroit idéal pour fuir...

Le verrou de la porte commença a céder sous les coups d'épaules du prédateur déjà amusé par la chasse.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kina Mara

Humain(e)

Re : Boutique ! [ Don ]

Réponse 18 samedi 22 août 2009, 02:28:21

Un idée folle. La jeune fille était partagée ...

1 ) rester ici et subir.
2 ) se barrer sans vêtements.

Elle se mordit la lèvre inférieure, ouvrit la fenêtre violemment. L'air froid s'engouffra dans la pièce. Une soirée gelée ... Elle se souvenait de son ami qui lui avait dit que de gros nuages gris arrivaient. Elle soupira. " Merde ! " Elle décida finalement d'enjamber le rebord de fenêtre, pour rejoindre ses amis qui l'aideraient. Ils n'étaient pas bien loin ...

Elle sauta par la fenêtre, étouffant un cri, et tomba sur le sol lourdement. Elle qui se croyait si chanceuse dix minutes plus tôt ... Elle prit son courage à deux mains et s'engouffra dans un parc non loin de là, espérant que Don ne l'ait pas vue.


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Boutique ! [ Don ]

Réponse 19 samedi 22 août 2009, 02:39:30

On n'y voyait goutte dans la nuit sans lune alors que Kina avançait dans la forêt, elle ne trouva jamais son parc, elle ne trouvai jamais d'ailleurs ni trotoir, ni poteau de signalisation, ni rien. Seulement des feuilles et de la terre sous ses pieds...Pourquoi?Parce qu'elle n'était plus sur terre, même si elle ne le savait pas, elle était en terra, dans le grand parc de Nexus pourtant désert malgré l'heure...Ce n'était pas normal, il devrait au moins s'y trouver des malfrats, des gens qui lui diraient que c'était dangereux de se promener ici dans cette tenue et chercheraient a abuser d'elle...Mais personne, et elle ne pouvait même pas voir la lune a travers les arbres.

La forêt était inquiétente et morte de bruit, elle avait l'impression parfois qu'elle sentait l'étreinte de l'homme s'abattre sur 'elle alors qu'il s'agissait juste de branches, des bruits d'animaux étranges résonnaient a droite et a gauche, la glaçant de froid. Les racines l'écorchaient légerement alors que le sol boueux commençait a déteindre sur son corps blanc.

Son assaillant semblait avoir été semé quand soudain elle apperçut droit devant elle deux grands yeux qui la fixèrent
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kina Mara

Humain(e)

Re : Boutique ! [ Don ]

Réponse 20 samedi 22 août 2009, 02:45:49

( Et une autre attaque ... U.U )

La jeune fille eut un mouvement de recul. A vrai dire, elle avait trop courue, ne se rendant compte de rien. Mais maintenant, elle se rendait compte qu'elle ne reconnaissait rien du tout. " Un autre monde ? " Elle sentit les larmes monter à ses yeux noisettes. Prise au piège ... Elle s'écorcha contre un arbre en voulant fuir les yeux, et sentit une vive douleur au niveau de son bras. Elle leva les yeux vers les deux yeux, d'un ton suppliant.

Elle se sentait angoissée, prisonniére.


- Mais vous me voulez quoi, bordel ?! s'énerva t'elle.

Tout s'était précipité. Elle massa son bras, priant pour que la douleur disparaisse. Elle avait mal, mal ... Et une peur panique, qui la laissait immobile, sur place à fixer les deux yeux à travers un rideau de larmes.
« Modifié: samedi 22 août 2009, 02:56:55 par Kina Mara »


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Boutique ! [ Don ]

Réponse 21 samedi 22 août 2009, 02:59:33

Les grands yeux inquisiteurs fixèrent Kina Mara avant de disparaître alors qu'elle hurlait. Le vieux hiboux qui vivait dans cet arbre avait décidement trop de bruit pour dormir et il essaya de se trouver un autre perchoir moins bruyant, en revanche, ce qu'elle avait fait a sa grande sottise, c'était donner son emplacement a la personne qui la cherchait, aussi elle entendit des bruits se rapprocher derrière elle et elle trouva finalement un sentier.

La foudre éclata et la pluie se mit alors a tomber sur la forêt. Parfait se dit il, personne ne l'entendra crier. Alors qu'il remontait le long du sentier il arriva devant une large grille de fer qu'il longea pour trouver un portail, un éclait illumina les lieux et afficha clairement la tendance : un cimetière...Quel endroit romantique pour une première fois se dit Don alors qu'il avançait a travers la nuit, elle ne pouvait pas bien le distinguer, mais il lança


"Je sais que tu es là, ce cimetière est sans issue alors tu dois probablement être en train de te cacher derrière une tombe. Je suis devant l'unique porte..."

Fit Don en refermant la grille

"Sors de là"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kina Mara

Humain(e)

Re : Boutique ! [ Don ]

Réponse 22 samedi 22 août 2009, 03:05:19

La jeune fille toucha du bout des doigts la pierre gelée, sentant l'eau glisser sur sa peau. Une eau froide. Gelée. Violente. Elle serra les dents. Comment pouvait-elle se retrouver à ce moment . Tout lui échappait, coulant entre ses doigts. Elle fronça les sourcils vivement. " J'me suis bien fait avoir ". Elle commença à claquer des dents, sentant sa peau se hérissée et ses lèvres devenir violette.

La partie de chasse venait de commencer.


- Laisse-moi tranquille ! hurla t'elle à pleins poumons.

Elle cala son visage entre ses mains, apeurée, et s'appuya sur la tombe pour distinguer la silhouette de l'homme. Et retomba sur le sol, gelée, s'éraflant à nouveau.


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Boutique ! [ Don ]

Réponse 23 samedi 22 août 2009, 03:12:41

Ce frisson, cette chasse, il se sentait a nouveau vivre alors que la pluie s'écrasait sur son torse. Il n'eut aucun mal a localiser a nouveau la proie, elle lui signala sa présence d'elle même. Don avança jusqu'a elle avec un sourire aux lèvres alors qu'il l'attrapait par le bras

"Allez lève toi, ta métamorphose va avoir lieu"

Fit il alors qu'il attira Kina Mara contre lui, il lui lança solennellement

"Aujoud'hui est le jour ou Kina Mara va mourir..."

Fit il alors qu'il la faisait s'asseoir sur une tombe, elle remarqua alors qu'il avait retiré son pantalon et poursuivie nu également sous la pluie, son membre imposant était dressé face a elle.

"Et où va naître Kina Mara, l'esclave dévouée a son maître. Voici ton premier exercice, esclave"

Fit il en prenant son membre en main et en le plaquant contre la joue de Kina

"Suce donc ça. Si jamais tu mords je te tue"

Lança t'il sur un ton terrifiant qui n'avait plus rien a avoir avec le début de leur conversation
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kina Mara

Humain(e)

Re : Boutique ! [ Don ]

Réponse 24 samedi 22 août 2009, 03:18:48

Groumph, quel cérémonial ! Elle sentit rapidement la main de l'homme contre son bras, et essaya de se débattre : sans succés. Il y avait cette peur, maintenant, cette angoisse. Tout était étrange ... " Non, je ne suis pas sur terre " Elle voulut reculer, sur le côté, l'éviter et repartir, mais elle restait bloquée par la peur et la masse imposante de celui qu'elle trouvait adorable il y a peu.

Quand elle comprit ce qu'il attendait d'elle, là par contre, elle aima encore moins. Elle eut un mouvement de recul violent.


- Et puis quoi encore ? répliqua t'elle en fronçant les sourcils.

Elle voulait partir, s'enfuir déserter, loin, trés loin d'ici. Elle tressautait, morte de froid, morte de peur, la pluie ciglant son épiderme.

- Va crever, lâcha t'elle en prenant soin d'articuler chaque syllabe d'un ton provocateur.


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Boutique ! [ Don ]

Réponse 25 samedi 22 août 2009, 03:27:27

La jeune fille résistait mais il n'avait aucun problème là dedans, il lui lança avec humour

"Plus tu résistera, plus celà m'éxcitera tu sais."

Sans prevenir il pinça le net de Kina, la forçant a respirer par la bouche et s'engouffra dans celle ci, son enorme sexe tapait contre le fond de sa gorge, m'epechant de fermer sa bouche par son simple volume, il se mit a faire des va et viens brutaux tandis qu'elle se débattrait surement, altenant les coups de hanches, il finit par lancer au bout d'un bon moment, bloquant sa tête contre lui avec ses mains

"J'espère que tu es prête a savourer ce tout nouvel arôme."

Fit il en jouissant dans sa bouche, se deversant en elle et faisant bien attention qu'elle avale tout avant de se retirer.

"Alors ? Quel gout a ton maître? "
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kina Mara

Humain(e)

Re : Boutique ! [ Don ]

Réponse 26 samedi 22 août 2009, 03:33:33

La jeune fille porta sa main à sa gorge, le dos vouté, captant l'air un maximum de sa respiration violente. " C'est quoi ça ? Un fou ? " Elle n'osait plus lever les yeux, elle n'osait plus rien faire, réagir demandait un effort considérable ... Elle se tapa le buste, sentant un goût qu'elle ne voulait pas connaître à nouveau couler en elle. Elle sentit la honte l'aspergeait plus violemment que la pluie.

Un éclair la fit sursauter, poussant un petit cri aigu.


- Tu n'es ... pas mon maître ... balbutia t'elle difficilement.

Elle leva les yeux vers lui, le défiant du regard. Il lui restait du courage. A force de vivre dans la rue, elle s'était forgée une personnalité sur mesure : le courage était un de ses atouts, avec comme phrase type " Ne jamais abandonner ". Elle s'essuya vulgairement la bouche, grognant des insultes entre ses dents.


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Boutique ! [ Don ]

Réponse 27 samedi 22 août 2009, 03:41:59

Le marchand d'esclave la saisit et la ramena contre lui d'un geste ferme avant de lui lancer avec sarcasme

"Tu es sure ? Je suis sur que pourtant, si je passe mes mains sur le bas de ton dos..."

Fit il tandis qu'une de ses mains caressait une de ses fesses

"Ou que j'empoigne un de tes seins..."

Lança Don alors qu'il lui pétrissait la poitrine, avec un air salace, il lui lança

"Qui d'autre qu'une chienne peut éprouver du plaisir alors qu'elle est nue dans un cimetière? Tu es une esclave, mon esclave. Tu l'a toujours été".

Fit Don en passant sa main sur son entrejambe

"Tu le sera toujours."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kina Mara

Humain(e)

Re : Boutique ! [ Don ]

Réponse 28 samedi 22 août 2009, 04:03:53

La jeune femme réfréna quelques soupirs et des frissons en sentant ses mains sur sa peau. Non non, elle ne lui donnerait pas le plaisir de gémir ou de crier de plaisir. Ce type était un taré, un malade ... " Pourquoi parle t'il d'esclave ? " Elle fronça les sourcils, resserant les cuisses et se débattant pour qu'il la lâche. Un éclair apparut au loin.

" Le contrat !" Elle le fusilla du regard, prête à le frapper.


- T'as voulu me faire signer un papier qui stipulait que je serais ton escale, ordure ! hurla t'elle en serrant les poings. Tu ne m'auras pas comme ça !

Elle entreprit de tambouriner le torse de l'homme avec ses poings serrés, envahie par la colére. Il l'avait utilisée ... il lui avait mentit ...

- Pourriture ! grogna t'elle. Je te hais !


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Boutique ! [ Don ]

Réponse 29 lundi 24 août 2009, 21:44:50

Don haussa les épaules d'un air dédaigneux alors qu'il tirait Kina par les cheveux pour la faire un peu taire, de sa langue rapeuse il lui lécha la joue doucement alors que ses mains se crispaient sur ses fesses, il lui lança avec sadisme et une pointe de cruauté suplémentaire, avec un détachement des plus troublants.

"Je n'ai pas besoin que tu signe quoi que ce soit petite idiote, je comptait juste l'utiliser pour t'humilier, mais tu va être mon esclave, que tu le veuille ou non."

Fit Don alors qu'il la retournait contre le sol boueux et qu'il écartait ses jambes, Kina put sentir quelque chose de dur et flasque contre son entrejambe alors qu'il lui caressait les fesses puis de la fesser

"Tu aura tout le temps pour apprendre a aimer ton nouveau maître, dans ta vie d'esclave !"

Fit Don alors qu'il la prenait sous la pluie, la foudre frappa en arrière plan alors qu'il s'enfonçait en elle de toute ses forces, melant la boue et la pluie au sang alors qu'il s'introduisait sans aucune délicatesse dans son intimité
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :