Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amaryllis no Onna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Herzeleid

Amaryllis no Onna

dimanche 10 janvier 2010, 03:19:26

T I T R E : Herzeleid.
D A T E  D E  F L O R A I S O N : Depuis que l'Amour existe... je doute que même elle-même puisse définir son âge.
S E X E : Femelle.
R A C E : A la base, ce serait une fée...
O R I E N T A T I O N : Tout, absolument tout, c'est son boulot après tout ^ ^

P H Y S I Q U E :
Le corps et le visage d'Herzeleid a été façonné par les Fées aux doigts les plus agiles du monde, chaque petit détail compte et vaut de l'or. Sa beauté vient aussi de la fleur d'amaryllis qui l'héberge chaque nuit : ses pétales produisent de la rosée que le corps nu de la créature absorbe chaque nuit. Cette rosée est comme un nectar, plus vivifiante que n'importe quel sommeil, c'est de la beauté à l'état liquide. Herzeleid garde jeunesse et grâce à chaque instant de sa vie infinie, puisque comme chaque créature des Bois, elle est immortelle.
Sa peau blanche enroule son corps avec la douceur d'un ruban de satin, le modèle avec des formes d'une rare sérénité. Rien n'est exagéré dans ses hanches ou ses seins, tout est doux au regard et agréable au toucher. Il y a aussi beaucoup de paix sur son visage ovale, particulièrement dans ses yeux aux couleurs chaudes et aux cils charbonneux. Ses cheveux ne sont pas blonds, comme on pourrait le penser, mais bien blancs, lisses, dépourvus de reflets ou de pigments. Herzeleid a beaucoup de facilité à les teindre de toutes les couleurs quand elle en a l'humeur. Ils atteignent des longueurs différentes selon les matins, selon ce que l'amaryllis décide. Il arrive que la Fée se retrouve chauve, malchance de la journée, même si c'est rare. Ses ailes naturelles de fée, la Gardienne ne les retrouve que quand elle devient minuscule, comme les autres de son espèce.
Pour ses vêtements, Herzeleid se réveille toujours nue, comme elle s'endort. Généralement, elle se tisse une robe avec des pétales de fleurs dans le bois où a poussé sa "couche", avant d'en trouver de nouveaux pour la journée... quand elle fait un effort, elle parvient à créer de magnifiques habits grâce à la magie, mais elle n'aime pas épuiser ses réserves avec ce genre de futilité.
Il n'y a pas que des avantages à se retrouver dans son rôle. Herzeleid n'a par exemple aucune excuse pour ne pas se montrer aux autres, mais elle n'a aucun droit de se regarder elle-même, dans un miroir ou dans l'eau d'un lac. Elle ne sait donc pas du tout à quoi elle ressemble, et si jamais ses yeux devaient se poser sur une surface réfléchissante, elle souffrirait un martyr que même les Titans ne pourraient supporter.


C A R A C T E R E :
C'est impossible à décrire, pour une seule et bonne raison : la psychologie d'Herzeleid change toutes les nuits. A la base, le rôle de Gardienne est impossible à assumer naturellement, c'est une véritable malédiction, un fardeau aussi lourd que le monde lui-même. Pour éviter la Folie, il existe la Fleur.
Avant le coucher du soleil, il lui faut rejoindre les Bois d'une colline de Terra bien particulière. Herzeleid s'endort ensuite dans une fleur géante d'amaryllis. Cette fleur aspire dans son pistil tout ce que son hôte a pu apprendre en une journée, souvenirs, sentiments, et surtout le caractère. Au lever du soleil, la fleur s'ouvre, une nouvelle Herzeleid en sort, n'ayant gardé qu'un tout nouveau caractère. Elle peut très bien s'endormir douce et pure, et ressortir d'entre les pétales comme une véritable garce. Par contre, quel que soit la journée, la Gardienne se souvient toujours de son rôle, et doit toujours l'accomplir. En une journée, elle doit soit guérir un chagrin d'amour à l'aide de sa propre affection, soit en provoquer un en laissant un être tomber fou amoureux d'elle, pour ensuite ne plus jamais le revoir. Elle a le choix, et ce choix se fait en fonction de sa psychologie. Si jamais elle n'y parvient pas, elle n'a pas le droit de retourner dans sa fleur pour s'y assoupir, et doit errer en perdant peu à peu la vie, jusqu'à tomber en poussière. Heureusement, la jeune Fée est toujours parvenu à ses fins.


H I S T O I R E :
Herzeleid est née depuis une époque bien lointaine. Depuis que l'Amour existe. Elle doit être à peu près aussi vieille qu'Aphrodite. Ce qui est certain, c'est qu'elle a été la première Fée à naître entre les pétales d'une fleur magnifique : une gigantesque Amaryllis, la plus belle du monde, un spécimen unique sur Terra, impossible à abîmer, à écraser ou à cueillir, au fin fond d'un Bois mystérieux. On dit que cette fleur géante aurait poussée du sang d'une Titane, terrassée par son amour cruel pour un humain qui ne voulait pas d'elle. Autour de cette fleur sublime, un champ d'amaryllis normales, mais tout aussi belles, qui hébergent d'autres petites fées proclamées petites servantes de leur mère, et un lac à la surface pure. C'est celui dans lequel se baigne la Gardienne chaque matin.
Le but premier de Herzeleid est de veiller à l'équilibre de ce qu'on pourrait nommer une balance. Elle doit semer autant d'affection que de chagrin. Pour que des êtres aiment éperdument, il faut qu'ils y ait des êtres qui souffrent de l'autre côté. C'est quelque chose qu'à compris la Première Fée dés la naissance, et auquel elle s'applique avec ferveur, puisque que de toutes façons, elle est condamnée à accomplir sa tâche pour l'Éternité, et c'est un poids déjà bien lourd, même avec des souvenirs en moins dans la tête.


E X P É R I E N C E :
Herzeleid a fait l'amour autant de fois que de jours qu'elle a vécu, mais elle redevient vierge toutes les nuits, et ses expériences partent en fumée avec ses souvenirs.


Kenta

Créature

Re : Amaryllis no Onna

Réponse 1 dimanche 10 janvier 2010, 09:15:08

j'aime  bienvenue

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Amaryllis no Onna

Réponse 2 dimanche 10 janvier 2010, 10:25:31

Magnifique avatar *w* Bienvenue & Amuse toi bien ^^

Kenta

Créature

Re : Amaryllis no Onna

Réponse 3 dimanche 10 janvier 2010, 10:30:48

Si tu veut un rp c'est ou tu veut quand tu veut mais envoi moi un mp ( tu m'as rien demandé je sais mais je préviens au cas où ^^ )

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Amaryllis no Onna

Réponse 4 dimanche 10 janvier 2010, 10:51:09

Velkommen  :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Irisviel von Einzbern

E.S.P.er

Re : Amaryllis no Onna

Réponse 5 dimanche 10 janvier 2010, 11:46:43

*S'approche intrigué et sent un bras de la fée, lèche un peu l'épiderme, sentant un léger goût de fleur.*

Nyu !!^^

( Rebienvenue.)

*d'un coup sans prévenir, enlace la fée et caresse sa joue contre la sienne*

Xenom

Créature

Re : Amaryllis no Onna

Réponse 6 dimanche 10 janvier 2010, 12:12:38

ho une proie intéressante ^^

bienvenue en ces lieux ^^

(fan de Rammstein ??)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Amaryllis no Onna

Réponse 7 dimanche 10 janvier 2010, 12:27:22

Bienvenue et bon jeu n_n.

Herzeleid

Re : Amaryllis no Onna

Réponse 8 dimanche 10 janvier 2010, 16:17:06

*ordonne à quelques petites fées de faire des bisous aux gens*

Merci tout le monde ;)

*part s'asseoir sur un rocher avec Nyu en attendant validation*

Herzeleid

Re : Amaryllis no Onna

Réponse 9 lundi 11 janvier 2010, 19:14:50

UP pour validation :)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Amaryllis no Onna

Réponse 10 lundi 11 janvier 2010, 19:28:20

Et validésolé !^o^
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Tabi

Re : Amaryllis no Onna

Réponse 11 lundi 11 janvier 2010, 19:49:54

*regarde les fée avec une certaine mélancolie*

Bienvenue, chère fée

Herzeleid

Re : Amaryllis no Onna

Réponse 12 lundi 11 janvier 2010, 22:38:22

*gratte le menton à Don*
Merci mon brave :)

*laisse ses fées jouer avec la fourrure de Tabi et la salue d'un sourire au passage*

Runesansuki

Humain(e)

Re : Amaryllis no Onna

Réponse 13 lundi 11 janvier 2010, 23:14:36

Bienvenue Oh belle et douce fée =)
You are my most beautiful belief...



Selene

Créature

Re : Amaryllis no Onna

Réponse 14 lundi 11 janvier 2010, 23:48:53

Bienvenu ^^

L'immortalité rend dingue...


Répondre
Tags :