Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10739409 90467

Lucy

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80085 samedi 20 septembre 2014, 16:01:57

Fais gaffe, ton prochain message sera le millième, fait un truc cool

Un truc cool.

16:00


Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Horloge parlante

Réponse 80086 samedi 20 septembre 2014, 16:49:25


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80087 samedi 20 septembre 2014, 17:03:41

Ben hier soir, c'était la Première de la pièce sur laquelle je bosse depuis janvier, et du coup on a fêté ça avec mon boss en se prenant une petite murge. Et du coup j'ai mal au crâne (ou aux cheveux, selon l'expression)

14:54

D'aaccooorrd...Mon esprit pervers avait penser à autre chose D :

17h03

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 80088 samedi 20 septembre 2014, 17:05:41

Lemme-> ... What ? C'est du nawak, ou ils ont vraiment pensé que c'était lié ?!

17:05

Lucy-> *clap clap*

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Léo

Terranide

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80089 samedi 20 septembre 2014, 17:07:08

Ben hier soir, c'était la Première de la pièce sur laquelle je bosse depuis janvier, et du coup on a fêté ça avec mon boss en se prenant une petite murge. Et du coup j'ai mal au crâne (ou aux cheveux, selon l'expression)

14:54

D'aaccooorrd...Mon esprit pervers avait penser à autre chose D :

Oui, moi aussi je pensais à une pipe au début.   ;D

17h07

Lucy

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80090 samedi 20 septembre 2014, 17:18:24

Lemme-> ... What ? C'est du nawak, ou ils ont vraiment pensé que c'était lié ?!

Le corps et l'esprit humain sont plus liés que certaines personnes le croient. Honnêtement, ça m'étonnerait pas que ça soit vrai.

Lucy-> *clap clap*

*S'incline*

17:17:17:17:17:17:17

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80091 samedi 20 septembre 2014, 18:10:29

Citation de: Lemme
http://www.virginradio.fr/insolite-reluquer-des-seins-serait-bon-pour-la-sante-selon-une-etude-a332576.html

Je crie au plagiat : cet article est pompé sur un épisode de "Caméra Café" !

18h09

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 80092 samedi 20 septembre 2014, 21:59:43

LGJ me suit partout. J'suis allé au Festival Cidre & Dragons aujourd'hui. A un moment j'ai vu sur un panneau d'affichage "Contes de Dame Enora", et 5 minutes plus tard une dame appelait sa fille qui avait pour nom... Maelie.

21h59: Demain j'y retourne et je flambe ma carte bleue.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


_______________

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80093 samedi 20 septembre 2014, 22:12:56

J'arrête League of Legends pour revenir à un jeu avec une communauté beaucoup plus sympa. Sur ce jeu, personne n'insulte personne en permanence, sauf si des kikous s'invitent pour tirer sur leurs alliés.

Si vous me cherchez sur ce jeu, je suis Borckis.

22h20 à l'heure de l'horloge sur ma gauche.

Sinon, mon chat a tenté de manger de la salade aujourd'hui.

Je me remet à mes rp sérieusement. 


Lucy

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80094 samedi 20 septembre 2014, 22:29:39

J'arrête League of Legends

Bienvenue au club !

22:29

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80095 samedi 20 septembre 2014, 22:39:12

World of Tanks? Un jeu sans rageux?

22h38 Jerry

_______________

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80096 samedi 20 septembre 2014, 23:17:46

World of Tanks? Un jeu sans rageux?

22h38 Jerry

Oh si, il y en a , mais beaucoup moins que sur LOL.
Crois moi, dans LOL je me suis fait défoncer sur le chat pour tout et n'importe quoi par ma propre équipe au point de ne plus avoir envie de jouer.
Bon, mon comportement sur ma dernière game n'a pas été exemplaire, mais on m'a bien cherché et trouvé.

23:25
Sur Wot, les équipes comprennent une quinzaine de joueurs et tu choisi ton char avant même de connaître ton équipe. Par conséquent, personne ne peut te défoncer sur le choix de ton véhicules.
D'autre part, dans LOL, chaque joueur est indispensable à l'équipe ( c'est du 3vs3 ou du 5vs5) et tu n'as aucune liberté.
Dans wot, les équipes sont composées de 15 joueurs. Si un ou deux d'entre eux ne peuvent suivre, ce n'est pas grave, l'équipe s'arrange pour compenser. Bien sûr, il y aura toujours des rageux pour critiquer l'attitude de certains, la manière dont l'ensemble de l'équipe joue, mais ils sont minoritaires et ne s'adressent à personne en particulier ( sauf à ceux qui ont la mauvaise idée de s'adresser à eux directement).

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 80097 samedi 20 septembre 2014, 23:27:29


23:27

Je viens de prendre mon dîner...une grande première, à cette heure.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80098 dimanche 21 septembre 2014, 01:16:16

Je joue à World of Tanks... Je connais le principe, et pour les équipes, c'est simple tu as tant de chars légers/moyens/lourds, de chasseurs de chars et de canon automoteur (artillerie quoi). Des fois tu te retrouves à 2 artilleries (les françaises sont les meilleurs au passage) contre 1 car le jeu fait en sorte de compenser les différents niveaux des véhicules.

Mais bon, personnellement, je préfère "War Thunder", car c'est bien connu, avions > tanks.

01:13 En plus, si tu aimes la "liberté", tu devrais apprécier le principe, puisque les parties se résument à envoyer tout le garage d'une nation, et non un véhicule de ta nation. Pour le moment, il y a les Américains, la Grande-Bretagne + Commonwealth (et divers alliés), l'URSS, l'Allemagne + alliés (Italie, Roumanie, etc) et le Japon qui ont une aviation (ce qui est pas mal).

Pour les tanks, c'est du Allemagne contre URSS, avec du mélange d'équipe et des scénarios historiques

_______________

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80099 dimanche 21 septembre 2014, 10:19:34

Je joue à World of Tanks... Je connais le principe, et pour les équipes, c'est simple tu as tant de chars légers/moyens/lourds, de chasseurs de chars et de canon automoteur (artillerie quoi). Des fois tu te retrouves à 2 artilleries (les françaises sont les meilleurs au passage) contre 1 car le jeu fait en sorte de compenser les différents niveaux des véhicules.

Mais bon, personnellement, je préfère "War Thunder", car c'est bien connu, avions > tanks.

01:13 En plus, si tu aimes la "liberté", tu devrais apprécier le principe, puisque les parties se résument à envoyer tout le garage d'une nation, et non un véhicule de ta nation. Pour le moment, il y a les Américains, la Grande-Bretagne + Commonwealth (et divers alliés), l'URSS, l'Allemagne + alliés (Italie, Roumanie, etc) et le Japon qui ont une aviation (ce qui est pas mal).

Pour les tanks, c'est du Allemagne contre URSS, avec du mélange d'équipe et des scénarios historiques

Je prévois de tester War Thunder.
Ah génial. Je te ferai signe une fois que je me serai bien remis à ces jeux. On pourra faire quelques parties ensembles si tu le souhaites.

10:25


Répondre
Tags :