Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10721482 90467

Taj

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55635 jeudi 14 juin 2012, 18:20:20

Bah, si tu arrives à écrire et que tu n'es pas en train de foncer aux urgences, c'est que c'est pas si grave. ;D

*SBARF!*


Je déconne, je déconne.

*Gros bisou qui guérit tout sur le pouce de coupiiiiiine!*

18h20

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4032


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 55636 jeudi 14 juin 2012, 18:25:28

Mais je douille bordel ! è_______é
Normal que j'arrive à écrire, chuis droitière. J'mets juste trente ans pour écrire sur l'ordi...

18h25  Moi et ma mes maladresses quotidiennes...

19h18: En fait, ça peut aller. Je douille un peu moins, vu que j'arrive à jouer à la PS3 ;D
« Modifié: jeudi 14 juin 2012, 19:18:57 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55637 jeudi 14 juin 2012, 18:46:38

Après le coup de pompe, le coup de blues. Oral de français foiré, l'examinateur qui me prend en dernier parce que j'ai deux minutes de retard à cause d'une administration de merde, j'ai donc attendu 3h pour... un sujet où l'examinateur m'a pris pour un attardé parce que j'arrivais pas à me mettre dans la peau de l'auteur pour ses questions fourbes. TROU DU CUL.

Et en plus, c'est un pote qui a mon briquet.

Journée de merde...

18:44
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 55638 jeudi 14 juin 2012, 20:01:56

Y a des charrettes de -1 en Kama Sutra et ça me fait bien rigoler ! Moi qui ait l'oeil sur les compteurs... :o...

20h toupil :

Et en plus, c'est un pote qui a mon briquet.


Ca c'est dur.
Quand je pique le briquet d'un pote ou de ma belle-soeur... J'le refourgue à des SDF de Gare du Nord ou Montparnasse. Ewé je suis comme ça, redistribution des richesses, et !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55639 jeudi 14 juin 2012, 20:03:14

Merde, quitte à avoir des -, faudrait que je monte à 5.
Ca se rapproche du "S"  ;D

20h03

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55640 jeudi 14 juin 2012, 20:13:00

Y a des charrettes de -1 en Kama Sutra et ça me fait bien rigoler ! Moi qui ait l'oeil sur les compteurs... :o...

J'ai surtout remarqué l'avalanche de +1 des nouveaux. Je suspecte des multi-comptes. Le +20 naturel aurait été plausible, si ca n'avait pas été en une semaine pour chaque compte.

20:10 pétantes.
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Lolita

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55641 jeudi 14 juin 2012, 20:49:49

20H48

Tu veux que je t'aide à arrondir SP ? ;D *se sent l'âme charitable*

Helena Aeron

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55642 jeudi 14 juin 2012, 20:50:48

Si on s'y met toutes les deux Lolita, il aura son -5, x)

20h50



Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55643 jeudi 14 juin 2012, 20:52:20

Ce n'est pas spécialement dur d'arriver à +20 en une semaine. Par ailleurs, il devrait être facile de faire la différence par le biais de 1) le style écrit 2) les horaires de connexion 3) les adresses Ip 4) et surement plein d'autres trucs.

De toute façon, osef du kamasutra, c'est un truc "fun", et sans aucune incidence sur le reste. Y a pas de hochet à gagner.

De toute façon, un forum sur lequel le multi-compte est autorisé, voire encouragé à cause des multiples persos, c'est déjà un problème pour vérifier ; et le kamasutra, s'il est source de problèmes, n'a qu'à être supprimé, dans un souci de cohérence et d'apaisement.

Honnêtement, qu'un tel ou un tel soit à +1000 ou -20 en kamasutra, qu'est-ce qu'on s'en tape :p

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55644 jeudi 14 juin 2012, 20:54:29

J'veux bien mon -5, mais y'a des p'tits malin qui me ruineront mon trip, après èé

20h54

Nigel Barclay

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55645 jeudi 14 juin 2012, 20:55:49

Je veux bien t'aider pour réguler ton taux de -1, SP.

Damned, il était 20h55.
« Modifié: jeudi 14 juin 2012, 21:01:25 par Nigel Barclay »

Helena Aeron

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55646 jeudi 14 juin 2012, 20:56:33

Allez, plus qu'une personne à se dévouer et il aura son -5 x)

C'bien parce qu'on t'aime Sp, hein.. ;D

*lui fait un câlin*

20h56



Cr-0-ny

Re : Horloge parlante

Réponse 55647 jeudi 14 juin 2012, 20:58:53

20h58

L'heure, Nigel, l'heure.
<= Click me for da theme, you fool.

Lolita

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55648 jeudi 14 juin 2012, 20:59:58

20H59

Tu es retombé à 69, SP, il est l'heure de faire des cochonneries !! :o

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55649 jeudi 14 juin 2012, 21:00:20

J'me suis dévoué pour le -5, valinichonneur. :3

21:00
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.


Répondre
Tags :