Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10702687 90466

Pendulum

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78645 dimanche 03 août 2014, 20:15:51

PUTAIN ! Impossible de me connecter au fofo depuis mon ordi, à chaque putain de fois, ça me met :

404 not found hxfxfjxbxhniquetamèrelapute !!!!!!!!!!


T.T je suis en vacance et il faut quand même qu'une couille m'empêche de Rp :'c

20:15

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 78646 dimanche 03 août 2014, 20:35:23

Il faut aller voir dans la section "news" de temps en temps quand elle est en rouge ^^

20h35 : Mangeage de Coco Pops en écrivant des RP à poil. J'me sens comme un Roy.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78647 dimanche 03 août 2014, 20:36:12

Ça vient du déménagement du serveur ^^

Ça sera résolu demain, mais il y a une manip' à faire pour l'avoir plus rapidement, qu'on m'a filé sur la CB : il faut éditer le fichier "hosts" ("C:\Windows\system32\drivers\etc") en ajoutant la commande suivante à la fin du fichier (il faut l'ouvrir avec le Bloc-note) :

94.23.236.183 hentai.forum-rpg.net
Donc, non, Pendulum, ton impossibilité d'accéder à LGJ avec ton PC n'est pas une punition divine pour jouer trop de psychopathes sur le forum ^^

20h36

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 78648 dimanche 03 août 2014, 20:41:18

Il est possible que tu aies à jouer avec les permissions sur le fichier Hosts. Clic Droit, Propriétés, toussa.

20h39 : Putain de pluie.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 78649 dimanche 03 août 2014, 20:49:19

Moi j'adore la pluie. 

Lucy : Magnifique image  pour résumé la situation actuelle de la chose !  ;D

20h50

Salomée

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78650 dimanche 03 août 2014, 21:04:46

Bonsoaaar à tous. RP, RP, RP.

21:06

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Horloge parlante

Réponse 78651 dimanche 03 août 2014, 21:06:21

File bosser, ma petite, file.

*La motive en lui palpant les fesses*

21h07
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Salomée

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78652 dimanche 03 août 2014, 21:13:24

Bizarre, t'étais le prochain sur la liste ! :)

21:14

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 78653 dimanche 03 août 2014, 21:55:57

A plus de Saya à la maison !
Le lit va être bien vide ce soir D :
...
Mince j'ai râté mon 2222e sur l'HP ><

21H57

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 78654 dimanche 03 août 2014, 21:59:44

2+2+2=6

C'est bon, Shad, ça marche aussi ! ^^

22:00

Lucy

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78655 dimanche 03 août 2014, 22:21:32

Ça vient du déménagement du serveur ^^

Ça sera résolu demain, mais il y a une manip' à faire pour l'avoir plus rapidement, qu'on m'a filé sur la CB : il faut éditer le fichier "hosts" ("C:\Windows\system32\drivers\etc") en ajoutant la commande suivante à la fin du fichier (il faut l'ouvrir avec le Bloc-note) :

94.23.236.183 hentai.forum-rpg.net

Mettre le moyen d'accéder au forum... sur le forum, j'avoue que j'y aurais jamais pensé.

22:22:22:22:22:22:22:22:...

(Ceci était une blague. Si elle n'était pas drôle, merci de contacter ma secrétaire.)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Pendulum

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78656 dimanche 03 août 2014, 22:23:43

Ça vient du déménagement du serveur ^^

Ça sera résolu demain, mais il y a une manip' à faire pour l'avoir plus rapidement, qu'on m'a filé sur la CB : il faut éditer le fichier "hosts" ("C:\Windows\system32\drivers\etc") en ajoutant la commande suivante à la fin du fichier (il faut l'ouvrir avec le Bloc-note) :

94.23.236.183 hentai.forum-rpg.net
Donc, non, Pendulum, ton impossibilité d'accéder à LGJ avec ton PC n'est pas une punition divine pour jouer trop de psychopathes sur le forum ^^

20h36

Ça = chinois, pour moi ^^ j'suis une Putain brèle en informatique et souvent, ce genre de truc je les évites car, J'pète des câbles.

Putaaaaaaaaaon ça me fout trop en rogne >.< !!!!

22h22

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 78657 dimanche 03 août 2014, 22:26:43

Nan mais Pendulum, même moi j'ai trouvé, c'est dire si c'est facile...

22:27

_______________

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 78658 dimanche 03 août 2014, 23:14:35

Bonsoir, je rencontre quelques soucis pour me connecter au forum avec ma co actuelle. Je passe par mon smartphone et la 3g pour écrire ce poste. Je suis en train de voir pour contourner le problème au moyen d'un vpn. En tout cas, chaque fois que je demande à accéder au forum avec mon navigateur je tombe sur une erreur 404.


23:10

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 78659 dimanche 03 août 2014, 23:15:51

C'est lié à un déménagement de serveur.
Deux posts plus haut tu as l'explication t'aidant à accéder au forum.

23h16


Répondre
Tags :