Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5250 mardi 23 août 2011, 01:43:37

*Attrape entre ses lippes parcelle par parcelle qu’elle embrasse avec volupté. Elle descend, mordillant cette fois ses épaules avec désir qui se décuple sous les coups qui martèlent contre l’entrée de son intimité. Elle n’en pouvait presque plus, son amant n’avait pas arrêté de faire accroître l’envie en elle. Des gémissements naissaient, de plus en plus fréquent sous la torpeur de leur moment…*
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Vlad aurion

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5251 mardi 23 août 2011, 01:43:55

-Et bien ainsi nous serons deux, j'ai beau être le dieu des jeux vidéo, les  fêtes ce n'est pas vraiment mon domaine.

*Met un peu de musique histoire de danser ce qui se révéle être... RIDICULE... Mais le dieu semble amuser.*

-Allons, si je le fais, vous pouvez le faire aussi...

Ares

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5252 mardi 23 août 2011, 01:47:39

*met lentement Fin au baiser, caresses, prenant la jeune femme dans ses bras, se levant, pour pivoter, et ainsi la poser a sa place.*

Voici une entrée en matiére des plus... addictive Mademoiselle Ellison.

*Lui tend alors lentement une pierre, fine, polie, représentant une dague d'a peine quelques centimétres.*

Avec Ceci, vous pourrez ainsi m'appeler en temps et en heure voulut.

*Prenant ses lévres une derniére fois dans un baiser sauvage, il finit par se diriger vers la sortie*

Bonne nuit a tous.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Vlad aurion

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5253 mardi 23 août 2011, 01:49:10

-bye ares et rentre bien.

*regarde le dieu sortir du bar tout en  continuant à danser...*

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5254 mardi 23 août 2011, 01:49:37

*tapote ses doigts ensemble puis, au grand dam des autres qui fréquentent le bar, elle met de la musique classique, puis elle s'approche de Vlad, passe une main sur son épaule et prend l'autre dans sa main. Elle commence alors à danser avec lui. Pour une femme qui n'a jamais dansé de toute sa sainte vie, elle avait un talent naturel pour la danse.*

Vlad aurion

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5255 mardi 23 août 2011, 01:51:46

*Sourit doucement, puisque il à réussit son coups et danse donc avec la demoiselle même si cela pourrait lui falloir quelques ennuis. Mais passons.*

-Pour quelqu'un qui ne fait pas souvent la fête vous vous en tirez vraiment bien,  je ne peux que vous féliciter.

*Continue ses pas de danse avec la jeune demoiselle.*

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5256 mardi 23 août 2011, 01:53:29

*Prends l’objet entre ses mains en lançant un regard intense au Dieu avant de s’emparé de ses lèvres pour un langoureux baiser, un baiser qu’elle prolongea le plus longtemps possible…*

À bientôt…



*Cache sa poitrine et finit par s’en aller aussi.*
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5257 mardi 23 août 2011, 01:54:53

*finit par arrêter de danser, au bout de quelques minutes, puis elle remercie Vlad et elle sourit.*

Je ne suis pas fait pour cela. Pardonnez-moi...

*Elle s'éloigne alors vers Dylan et lui tend une débarbouillette froide.*

Pour faire passer l'irritation de l'insatisfaction. Il y a aussi le truc du glacon dans le dos, mais je n'osais pas le faire.

*Sur ces mots, elle s'éloigne vers l'Olympe.*

Vlad aurion

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5258 mardi 23 août 2011, 01:57:02

*Soupire doucement en regardant la jeune femme s'en allait...*
-Tant qu'elle ne tournera pas la page, elle ne pourra pas avancer. C'est si triste pour elle...

*retourne voir Hime,  enfin la petite elfe et le capitaine qui semble s'etre noyer dans la fontaine de rhum...*

Hime-sama

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5259 mardi 23 août 2011, 01:59:09

*Regarde le couple danser avec un grand sourire joyeux, cela lui rappelle les fête de son petit village, écoute tranquillement la musique qui est différente de chez son ancien village*

-Il manque un truc *Réfléchit très fort* Je sais ^^

*Fait apparaître une illusion, de la neige qui tombe en flocon, puis l'arrête quand le couple ce sépare*

Vlad aurion

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5260 mardi 23 août 2011, 02:01:06

*Rigole doucement en observant les  flocons de neige qu'il n'avait pas remarqué car il pensait à autre chose.*

-Et bien, il manquait quelques violons, mais c'était parfait sinon.

*Se tourne vers la jeune elfe et lui sert un jus de fruit bien frais.*

-merci à vous.

Hime-sama

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5261 mardi 23 août 2011, 02:21:06

*Accepte le jus de fruit et le boit rapidement, même si le goût est différent que le vrai jus de fruit, contente que sa magie est put être utile*

-C'est quoi un violon ?

Vlad aurion

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5262 mardi 23 août 2011, 02:24:35

-Je vais te montrer.

*Fait apparaitre l'instrument de musique et commence à jouer un morceau*

-le violon fait partie des plus beaux instrument que je connais.
*Il continue à jouer alors que ses mains bouges comme animé d'une volontés propres.

*Il s'arrête finalement.*

-Voila, j’espère que cela t'as plus.

Hime-sama

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5263 mardi 23 août 2011, 02:36:00

*écoute la musique jusqu'au bout, car c'est joli*

-Mon instrument que je préfère c'est la harpe

*Se concentre très fortement pour faire apparaître une petite harpe et joue une mélodie *

Vlad aurion

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5264 mardi 23 août 2011, 02:39:53

*Sourit doucement en regardant l'elfe*
-Étrangement, cela ne m'étonne qu'a moitié.

*Se tait pour pouvoir écouter la mélodie de la jeune demoiselle,  une elfe qui fait de l'art celtique... Tien donc...*

-Il existe une infinité d'instrument, tous plus beau les uns que les autres. Enfin...

*Sourit doucement et commence un duo avec la jeune femme.*


Répondre
Tags :